Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet spécial, medley ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Projet spécial, medley ^^ Empty
MessageSujet: Projet spécial, medley ^^   Projet spécial, medley ^^ EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:02

Coucou tout le monde...

Depuis que je suis entrée dans l'univers de LO, j'ai créé plusieurs amvs et j'avoue être folle de ce ''petit jeu'' disons Wink

Mais il est parfois difficile de trouvé LA bonne chanson, car parfois seul une partie de celles-ci fonctionne et colle bien... Alors j'ai eu une idée, disons un peu spécial... J'ai décidé de faire une amv sur la vie d'Oscar, du début à la fin... Fucké dans la tête la fille? Ça c'est clair lol! lol! lol!

J'ai donc pris des morceaux de chansons qui m'inspiraient et je les ai mise ensemble pour créé un long medley qui raconterait quelques grandes parties de sa vie... J'ai aussi essayé le plus possible de respecter la chronologie des évènements et des épisodes (J'ai triché 2-3 fois, mais j'ai respecté du mieux que je pouvais Wink ) J'avoue que c'était un grand projet, mais aussi un défis et je me suis amusée à le faire... (et oui il y en a sur lesquelles j'ai déjà faites une amv complète, mais il y en a aussi des nouvelles Wink )

Je vous dévoile donc le résultat final, en deux parties car il était trop long pour Youtube Razz (Non mais vous essairez de résumer sa vie en 7 minutes Razz ) J'rigole lol! lol! lol!

Sérieusement, j'ignore s'il y aura des courageux pour visionner cette amv de 14 minutes... Mais je la poste quand même, car j'y ai mit du temps et du coeur...

Vous pouvez aimer, vous pouvez détester... Moi je me suis amusée à la faire ^^

Dernière remarque, je ne suis pas vraiment douée avec le programme que j'ai utilisé alors veillez pardonner les petites erreurs de coupures Embarassed C'est mon premier medley...

Je mettrai sous les amvs les titres de chansons et une brève description de pourquoi je les ai utilisé pour ceux que sa intéresse...

Voici donc en grande première, Les grandes lignes de la vie d'Oscar François de Jarjayes, sur un medley monté par votre humble serviteur, Marina ^^