Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine Empty
MessageSujet: Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine   Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine EmptySam 14 Nov 2009 - 3:25

Y'avait pas de poste alors j'en fait un Very Happy Very Happy Very Happy

J'aime bien les deux premiers chapitres^^
L'enfance d'ANdré et Oscar est toujours amusante à lire tu sais ^^
J'aime beaucoup^^

J'ai hate de voir la suite^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine Empty
MessageSujet: Re: Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine   Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine EmptySam 14 Nov 2009 - 11:43

Cette version des faits changent un peu de la vision habituelle.... Oscar en petite fille froide et solitaire et André qui rompt la glace.... , et ce n'est pas plus mal ! Very Happy

J'aime beaucoup la manière dont grand-mère manipule le général pour parvenir à ses fins.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine Empty
MessageSujet: Re: Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine   Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine EmptyDim 15 Nov 2009 - 5:54

J'Adore la suite blondine ^^
Et le cousin Gauthie rbha...... jlaime pas du tout 'd'abort grrrrrrr
Vraiment jlui enverrais mon poing a la figure drette là moi.....
garnement...

Mais en même temps réaction normal du parfait petit noble qui méprise les roturiers alors j'Aime lolllll

J'ai très hate de lire la suite, c'est rafraichissant^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Invité
Invité



Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine Empty
MessageSujet: Re: Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine   Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:41

Merci beaucoup pour tes commentaires Very Happy Ca me fait très plaisir
Oui Gauthier est insupportable, j'ai un faible pour la création des abrutis finis, ça m'éclate. En fait je considère que tant que mon "méchant" ne donne pas envie aux lecteurs de lui envoyer une droite en pleine face il n'est pas réussi.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine Empty
MessageSujet: Re: Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine   Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:39

Alors pour celui là chapeau hein j,adorerais traversé le temps et le frapper lollllllllllll lol! lol! lol!

J'ai hate de voir ce quil préparera pour la suite j'ai l'impression que sa va barder lol! lol! lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine Empty
MessageSujet: Re: Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine   Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:46

J'aime beaucoup la complicité qui existe entre Oscar et André. Elle prend toute son ampleur devant l'attitude parfaitement méprisante et si usuelle à l'époque, du cousin Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine Empty
MessageSujet: Re: Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine   Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:53

roooooooooo

J'ai beaucoup aimé ce chapitre tu sais Very Happy Very Happy Very Happy
Cette vieille folle a vraiment un gros problème d,infériorité faut croire O_O

Et pour une fois le général qui prends le partie d'Oscar et André et la remet à sa place ^^

bravo l'écriture est tjrs aussi fluide jadore^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine Empty
MessageSujet: Re: Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine   Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de "Grand-Parents ayant la trentaine" (de Marina G-J)
» Coups du sort
» Grands-parents ayant la trentaine
» Commentaires pour " Coups du sort " de MGJ
» Mes amis(e), je reviens....de loin !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-