Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'aide sur les personnages secondaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elphyra
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 42
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2010

Demande d'aide sur les personnages secondaires Empty
MessageSujet: Demande d'aide sur les personnages secondaires   Demande d'aide sur les personnages secondaires EmptyMar 22 Juin 2010 - 1:39

Voilà je fais ce petit message car je compte dés que j'aurais finis les fictions que j'ai en cours sur fanfics concernant : City Hunter et Sakura Card Captor en faire sur Lady Oscar.

Or pour pouvoir coller le plus à l'histoire, car je ne connais que l'anime, je voudrais savoir si parmi vous certains connaissent, les noms et prénoms des soeurs d'Oscar de leurs maris et enfants, ainsi que leurs dates de naissances (enfin les années).

Je sais par exemple que Oscar, la Reine et Fersen sont nés tout trois en 1755 et d'ailleurs pour Fersen et la Reine je me baserait sur leur vrai dates, je sais aussi qu'André à un an de plus qu'Oscar.

Je cherche aussi à avoir des infos si vous en avez sur Rosalie Lamorlière, Diane de Soisson, Alain de Soisson et Bernard Châtelet et Girodelle (Victor si j'en croit le nombre de fois ou je le voit inscrit dans les fictions), si vous en avez concernant à peut prêt leur âge au moins au moment de la révolution par exemple si vous les avez à un autre moment précisez le moi s'il vous plait. sunny

Je cherche aussi a savoir les niveaux de noblesses de chacun, il me semble que Girodelle est Comte par exemple, mais pour les Jarjayes il est vrai que les "2 hommes de la famille" sont appelé par leurs grades, quand à Alain puisqu'il est sensé être noble aussi je voudrais savoir si c'est suite à la prise de défense pour sa soeur qu'ils se retrouvent tout deux si démunis, et si vous avez des infos sur sa vie avant cet événement je prend aussi.


Par avance un grand merci à tous d'avoir au moins lu ce post, et j'espère aussi ne pas m'être trompé de zone pour le poster.

Bon voilà je pense avoir fais le tout de ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande d'aide sur les personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur les personnages secondaires   Demande d'aide sur les personnages secondaires EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:32

Les soeurs d'Oscar : Hortense de la Rolancy, elle a une fille (Loulou de la Rolancy), Joséphine, je ne connais pas le nom des autres.

Pour les titres, les Jarjayes sont comtes.


Pour Alain, leur dénuement malgré leur noblesse vient de l'édit de 1781 qui interdit toute promotion à toute personne ne pouvant justifier de quatre quartiers de noblesse, autrement dit il faut être noble depuis deux générations. Alain appartient à la petite noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'aide sur les personnages secondaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande de blingee
» Demande partition !
» demande d aide
» Demande d'aide.
» enregistrement des créations animé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Réglement du forum et demande d'aide.-