Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne peux plus me connecter O_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heplmya
Invité



Je ne peux plus me connecter O_O Empty
MessageSujet: Je ne peux plus me connecter O_O   Je ne peux plus me connecter O_O EmptyVen 24 Déc 2010 - 4:31

Nicole au secours!!!!

Je ne sais pas ce qui se passe, mais je n'arrive plus à me connecter sur mon compte... pleur

Pourtant depuis le temps que j'utilise ce mot de passe jpeux pas l'Avoir oublié scratch

Ou alors c'est que j'ai été méchante et que tu m'as bannis pleur (Mais je crois que je l'aurais su par email lolll...menfin j'Espère Embarassed )

Tk j'Espère que tu pourras m'aider avec ce problème Embarassed

Marina

Qui prends une bonne dose de pilulesmarinaa en attendant la sentence lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Je ne peux plus me connecter O_O Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter O_O   Je ne peux plus me connecter O_O EmptyVen 24 Déc 2010 - 5:40



Les bannissements, ça agit directement sur l'adresse IP non ?

Pour ce qui est du mot de passe, cela peut arriver qu'il saute quand il y a des caractères spéciaux dedans (apostrophes, guillemets et autres parenthèses...) en tout cas je crois... ça m'est déjà arrivé !

En tout cas, on espère toutes que tu seras bientôt revenue, pour nous approvisionner en pilules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Je ne peux plus me connecter O_O Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter O_O   Je ne peux plus me connecter O_O EmptyVen 24 Déc 2010 - 7:46

Il m'est arrivé une fois de ne pas pouvoir me connecter Crying or Very sad mais, une heure plus tard, tout était rétabli. Smile
J'ignore ce qui s'était passé.
En tout cas, j'espère que tu nous reviendras bien vite, Marina, le forum ne serait plus ce qu'il est sans toi. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je ne peux plus me connecter O_O 2011signature0401Je ne peux plus me connecter O_O 2011signature0402Je ne peux plus me connecter O_O 2011signature0403Je ne peux plus me connecter O_O 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne peux plus me connecter O_O Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter O_O   Je ne peux plus me connecter O_O EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:38

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques jours Marina. J'ai fait comme si j'avais perdu mon mot de passe. Puis, je l'ai modifié, non sans avoir envoyé un SOS à Nicole parce que je n'arrivais pas à personnaliser mon (nouveau) mot de passe. Après explication, j'ai compris, j'ai changé de mot de passe et ça s'est bien passé. Nicole m'a dit que ça venait probablement de ma boîte de mp qui n'avait pas été vidée. C'est peut-être la même chose pour toi. En tout cas, je t'envoie plein de rosoiù rosoiù rosoiù pour te donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Je ne peux plus me connecter O_O Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter O_O   Je ne peux plus me connecter O_O EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:12

Aaah! malheur, au secour. Mais qui va nous fournir en pilulesmarinaa si marina ne peux plus se connecter....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Je ne peux plus me connecter O_O Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter O_O   Je ne peux plus me connecter O_O EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:15

Je t'ais envoyer un email pour régler le problème. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je ne peux plus me connecter O_O Lady_o10Je ne peux plus me connecter O_O Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Je ne peux plus me connecter O_O Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter O_O   Je ne peux plus me connecter O_O EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:13

haaaa la la la la j'ai eu peur hier lolllll c'est fou Razz

MErci Nicole c'était bien cela le problème lolllll
jvais faire plus attention à ma boîte lolllll

Joyeux Noël à toutes et une bonne grosse livraison de pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pour vous Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je ne peux plus me connecter O_O 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
HELPME
Invité



Je ne peux plus me connecter O_O Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter O_O   Je ne peux plus me connecter O_O EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:05

NICOLE AU SECOURS JE CROIS QUE J'AI LE MÊME QU'A EU MARINA AIDE MOI

NANOU
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Je ne peux plus me connecter O_O Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter O_O   Je ne peux plus me connecter O_O EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:14

essaie toujours de supprimer tes messages mp, la mémoire est peut-être saturée. qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Je ne peux plus me connecter O_O Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter O_O   Je ne peux plus me connecter O_O EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:17

c'est bon fausse alerte j'ai réussi à me reconnecter mais je vais suivre ton conseil judicieux Liberta et faire le vide dans mes MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne peux plus me connecter O_O Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me connecter O_O   Je ne peux plus me connecter O_O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne peux plus me connecter O_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande d'aide.
» Impossible de me connecter
» peux pas héberger d'images
» impossibilité de se connecter ce matin,
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Réglement du forum et demande d'aide.-