Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bonsoir à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:07

L'histoire de Versailles se passe à la fin du XVIIIe siècle en France. Oscar est une jeune femme élevée en garçon par un père excédé de n'avoir que des filles. L'éducation militaire d'Oscar lui permet de devenir le capitaine de la garde royale, chargée de la protection de la jeune dauphine Marie-Antoinette. Aux côtés d'Oscar, il y a André, son ami d'enfance, secrètement amoureux d'elle. Ensemble, ils devront affronter les premiers troubles annonçant la Révolution française.

Bonsoir à toutes et tous , j'ai souhaité replacer ici cette petite définition historique qui ne vous apprendra rien , j'en suis persuadé..

Je me nomme Erwin et suis passionné par l'Histoire avec un grand "H"
Mes passions étant aussi le graphisme , la moto et la musique en plus de mon emploi (oui oui , vous avez bien lu) .

Je serai ravi à l'avenir de répondre à toutes éventuelles questions .

Bien cordialement et Historiquement votre , Erwin.


Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:27

Bonsoir Erwin!!!

alors là... tu me plais déjà: Musique, Art et moto!!! :sszazq: dis moi, à ton prénom n'es-tu pas breton de surcroit (ceci expliquerait cela, j'ai un faible pour la bretagne!)

Non sans rire, Bienvenu à toi parmi nous!!!
Alors pour l'histoire, y'a de sacré fan ici... d'ailleurs je pense que tu peux entammer de longs débats enflammés avec plusieurs des membres d'ici, vu le niveau de culturation élevé qu'il y a sur le forum (moi je passe mon tour, je suis plus à l'aise avec les blagues et les commentaires décalés) y'a toujours plein de truc à apprendre des autres...

alors comme le veux la tradition je t'offre qq pilulesmarinaa de bienvenue (bien sûr je n'incite absolument pas à la consommation de drogue ou autres substances!)

Euh après... t'a pas marqué que tu aimais lire, mais y'a qq fic sympa dans le coin (assez pour t'occuper les longues soirées d'hiver quand y'a trop de neige dehors pour faire une balade en moto... (Rhhoo le kiffe!))
mais sinon y'a des artistes en herbe, qui ont fait de jolies fanart...
Bien sur tout un ensemble de truc pour les intelligents du sites (littérature, musique, histoire...) y'en a pour tous les goûts!
et humm après??? scratch
Ah oui! Y'a la parti bavardage (flood, genre on parle anglais nous! hihi) et jeux...

Bon et pour que tu saches à qui tu as à faire... moi c'est krapagnou!
dis également "maitre Krapo, avocat du diable dans la basse cour"
Je raconte pleins de trucs superflu, mais je ne mords pas (la plupart du temps, je suis l'ennemi public numéro 1... après mesrine quand même)

Voilou, n'hésite pas à participer avec nous... on adore les nouveaux (et les anciens aussi!)

et puis après ce bon monologue épuisant (surtout pour toi).. je te souhaite quand même une
BONNE ANNEE!!! (et bon courage pour nous supporter! lol)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonsoir à vous ! Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:38

applaudit super acceuil !! merci à toi.

Ecoute je vais continuer à faire mon petit tour et ne manquera pas de participer si l'occasion se présente.

(Pour l'anglais) pas de soucis , je le parle aussi.

@+

Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:47

Slt Erwin je m'appelle Liberta, bienvenue parmi nous; ce forum est un vrai puits de science, de culture, d'humour , de sagesse décalée,(il fait aussi office de psychiatre à ses heures!), de gamineries, et de passion pour l'écriture (chacun de nous a un style particulier ici, et c'est tant mieux), tu as fait connaissance avec Krapagnou notre crazy frog préférée,c'est à mon tour...
Les coms ici on adore alors ne te prive pas! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:52

Bienvenu à toi Erwin, heureuse de te compter parmi nous, je vois que tu as fait la connaissance de notre krapo préférer, elle a oublier de te dire également qu elle répondait plus vite que son ombre à chq nv message posté. d ailleurs je ne sais pas comment elle fait, elle écrit des fics des poèmes ( très jolis ) des conneries en veux tu en voilà, des fanarts et j en passe, l insomnie chronique te frôle krapagnou....
Bon revenons à nos moutons,je ne te présente pas le forum super krapo à déjà fraper. (lol)
Moi c est amber queen, mais tout le monde m' appelle amber. Very Happy
comme toi j adore la moto, non je n ai pas encore le permis ms un jr peut être... donc comme la coutume le veut je t offre qq pilulesmarinaa de bienvenue0
si tu fais du graphisme t as bien qq trucs à nous présenter on adore..
Voilà, ah oui une question, comment doit on te nommer Erwin ou coeur de l histoire?
et comme krapagnou an

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:55

rosoiù BIENVENUE rosoiù

J'espère que tu te plairas parmi nous : bonne exploration du forum et bonne année ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:56

Coucou Erwin (la population mâle du forum augmente de manière exponentielle en ce moment, on dirait siffle)

Si tu aimes l'histoire, il y a des puits de science qui seront ravis d'échanger leurs idées avec toi !

Moi aussi j'aime la moto (en revanche, je crois pas que ce soit réciproque, malheureusement.... rire2)

En tout cas, je te souhaite la bienvenue et de t'amuser follement ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:38

Bonsoir Erwin !

Eh bien moi, je n'ai pas dépassé le stade du vélo... siffle
Par contre, j'ai lu tous les Joe Bar Team et les Liteul Kevin, ça compte ? rire2

Promène-toi à ton aise, et n'hésite pas à participer, dans les sujets légers comme dans les plus sérieux.
Tu trouveras de tout.
Et surtout des gens à qui t'adresser, mais ça je pense que tu l'as déjà compris.

Et............... bonne année 2011 !!! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:53

Salut et fraternité citoyen Erwin bienvenue0 !
Sois le bienvenu et au plaisir de te lire! Qui plus est: BONNE ET HEUREUSE ANNEE!..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptySam 8 Jan 2011 - 0:04

La Lionne a écrit:
Bonsoir Erwin !

Eh bien moi, je n'ai pas dépassé le stade du vélo... siffle
Par contre, j'ai lu tous les Joe Bar Team et les Liteul Kevin, ça compte ? rire2

Promène-toi à ton aise, et n'hésite pas à participer, dans les sujets légers comme dans les plus sérieux.
Tu trouveras de tout.
Et surtout des gens à qui t'adresser, mais ça je pense que tu l'as déjà compris.

Et............... bonne année 2011 !!! rosoiù

si tu lis liteul kevin,chère Lionne tu fais déjà parti de la gde famille des motards.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptySam 8 Jan 2011 - 0:51

Bonjour, Erwin, et bienvenue sur ce forum ! coucou

Et un passionné d'Histoire, un ! Very Happy Comme te l'a écrit Krapagnou, nous avons déjà quelques fans ici qui nous apprennent des tas de choses, approfondissent tel ou tel point, explorent la biographie des personnages (n'est-ce pas, Lona ?)...
Sinon, côté histoires, ce n'est aussi pas mal si tu apprécies la lecture. Il y en a pour tous les goûts, du noir, du comique, de l'aventure, de la passion...

Côté moto... Euh... personnellement, je pratique le cheval mais j'ai le souvenir d'un trajet sur une grosse cylindrée en Allemagne (où il n'y a pas de limitation de vitesse sur l'autoroute) : waou, j'en ai encore la chair de poule. C'était fabuleux. rire1

Bon courage pour ton exploration du forum et très bonne année 2011.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonsoir à vous ! 2011signature0401Bonsoir à vous ! 2011signature0402Bonsoir à vous ! 2011signature0403Bonsoir à vous ! 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_d'Autriche
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Princesse_d'Autriche

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2010

Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptySam 8 Jan 2011 - 14:05

bienvenue0 et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptySam 8 Jan 2011 - 14:34

Salutation l'ami coucou
Bienvenue parmis nous.
Moi c'est Aurore F, pas bien compliqué à retenir ^^ mais tu peux enlever le "F" si ca te chante Very Happy

Je vois que t'as déjà fait la connaissance avec pas mal de monde dont notre folle dingue Krapo (elle abuse des pillules de Marina rire2 )

Allez, promène toi bien sur le fofo et n'hésite pas à laisser tes coms.

Et aussi, tant que j'y suis :
an

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonsoir à vous ! 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptySam 8 Jan 2011 - 14:59

Aurore F a écrit:
notre folle dingue Krapo (elle abuse des pillules de Marina rire2 )


Folle ou dingue? je revendique ma folie, je l'entretiens même (c'est marrant!)... mais je rejete toute apparenté au mot dingue! (ça fait trop serial killer incontrolable... lol)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonsoir à vous ! Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptySam 8 Jan 2011 - 18:28

Bonjour Erwin, sois le bienvenu sunny !!

Ouh, un fan d'histoire !!!! Chouette rire1 !! chouette rire1 !!!
Ce qui implique une première question : quelle période ? ( s'il existe une période particulière !)
Deuxième question ( qui n'est, en réalité que la question un-et-demi ! j'essaie de minimiser les chiffres, je ne voudrais pas que tu crois que je te fais passer un interrogatoire Wink ) : Histoire de France ou Histoire du monde ?

J'adore ton avatar :mmlkjh: :mmlkjh:

Il fait un peu XVIIème et mousquetaires... C'est la rapière de Dartagnan contre le gant de soie de Son Eminence ?? :lkioujy:

C'est juste pour coller au forum ou bien, je peux en déduire que tu aimes l'Ancien Régime ? (là, tu suis ? Ce n'est que la question 2, hein Very Happy !! Juste avant ce n'était qu'une question purement rhétorique 👅 ?!!)

Bon, je termine ici avant que ne m'échappes une cinquième question... 5 déjà affraid ?!! et en si peu de lignes... :tredfr:

bises
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptySam 8 Jan 2011 - 20:08

bienvenue0 à toi Erwin
Que dire de plus ??? Suspect Oui il y a un peu de tout ici, mais le seul responsable des désordres occasionnés sont les pilulesmarinaa . Selon la couleur, les effets sont plus ou moins... euh... durables et mitigés. siffle

Mis à part cela, tu peux déposer tes coms ou tes créas, ca fait toujours plaisir et permet de nous connaitre Very Happy

Mais t'inquiète la seule chose qui s'attrape ici, c'est la bonne humeur

an

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptyDim 9 Jan 2011 - 9:09

maria a écrit:
J'adore ton avatar. Il fait un peu XVIIème et mousquetaires... C'est la rapière de Dartagnan contre le gant de soie de Son Eminence ?
Comme Maria, j'ai admiré ton avatar et je me suis demandé ce qu'il représentait. Tu nous expliques, s'il te plaît, Erwin ? Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonsoir à vous ! 2011signature0401Bonsoir à vous ! 2011signature0402Bonsoir à vous ! 2011signature0403Bonsoir à vous ! 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:50

Bonsoir à vous ! 137667 Erwin.
Revenir en haut Aller en bas
princesse
L'ami de la rose
L'ami de la rose
princesse

Age : 48
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 17/12/2010

Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:45

Au Coeur de l'Histoire a écrit:
L'histoire de Versailles se passe à la fin du XVIIIe siècle en France. Oscar est une jeune femme élevée en garçon par un père excédé de n'avoir que des filles. L'éducation militaire d'Oscar lui permet de devenir le capitaine de la garde royale, chargée de la protection de la jeune dauphine Marie-Antoinette. Aux côtés d'Oscar, il y a André, son ami d'enfance, secrètement amoureux d'elle. Ensemble, ils devront affronter les premiers troubles annonçant la Révolution française.

Bonsoir à toutes et tous , j'ai souhaité replacer ici cette petite définition historique qui ne vous apprendra rien , j'en suis persuadé..

Je me nomme Erwin et suis passionné par l'Histoire avec un grand "H"
Mes passions étant aussi le graphisme , la moto et la musique en plus de mon emploi (oui oui , vous avez bien lu) .

Je serai ravi à l'avenir de répondre à toutes éventuelles questions .

Bien cordialement et Historiquement votre , Erwin.



Hallo! Bienvenue!
Je suis italienne donc excuse mon française!
Andrè et secretement amoreux de Oscar? Secretement pour lui, car tout le mond le sait :rffredx: eheheh
je suis ecrivante et j'ai déjà publié deux livres, je connais l'italien (eh oui) le français, l'anglais et le japonais, tout ça seulement pour me presenter à toi :hyret:
encore bienvenue!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonsoir à vous ! Diane_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:47

Bonjour à vous , bon premièrement , je remercie tout le monde pour cet acceuil très chaleureux ! mille merci .

Je vais essayer de répondre à quelques questions que j'ai pu lire ici et là et m'excuse par avance si j'en oublie.

=> Mon pseudo est en vérité (sur le net) Erwin donc vous pouvez m'appeler comme ça.

=> Pour parler "Histoire" , ma période préférée est celle des Templiers(moyen âge ).
Je sais c'est vaste mais pour moi ça a vraiment compter.la création de l'ordre remonte au 22 janvier 1129.

=> Quand à mon avatar , (mystère , mystère..)

Vous aurez compris que j'apprécie beaucoup les chevaliers et aussi ce côté (qu'on le veuille ou non) mystère d'internet et c'est pourquoi ce visage caché d'un gant fait en sorte que l'on se dévoile ou pas sur le web..

Je le disais , mystère , mystère. rire2

Je vous souhaite une agréable et douce fin de journée.

Au plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:49

bienvenue0 à l'Asile Erwin Very Happy

Alors on offre une chambre blanche coussiné au cas où quelques fics noirs te traumatiserait, une salle de récréation ou tu peux faire copain copain avec les autres ti namis et la cafétéria ou ya des cuisses de grenouilles au menus si krapo nous livre pas la suite de ses fics siffle jsuis diabolique Twisted Evil

J'me présente: Marina, infirmière en chef du département de psychiatrie Lady-Oscar-André... (Et notament plus folle encore que Krapo... je sais C'est effrayant quand la plus folle porte la blouse blanche et le plateau de pilulesmarinaa rire2 )

Trève de plaisanterie.... (qui a dit que je ne cessait jamais de niaiser....) Si ajmais tu ne comprends pas toutes mes expressions c'est normal et non pas un effet secondaires des pilulesmarinaa ; je suis québécoise Razz

Sérieusement je te souhaite la bienvenue parmis nous e tj'Espère que nous ne t'avons pas trop traumatisé rire2

Côté histoire perso j'Adore le moyen âge (Mais c'est plus parce que je tripe donjon et dragon lolllll en vérité jsuis une cruche en histoire mais faut pas le dire lollll rire2 )

Et pour la moto dsl jsuis encore sur mon vélo à l'instar de ma copine la lionne lolllll (Ou sur mes patins vu que là c'est tout blanc partout ici... M'Enfin non on ne va pas à l'école en raquette sa c'est une légende urbaine lollllll)

Bon jarrête de déconner si ta des questions n'hésite pas on est là pour t,aider à te retrouver ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonsoir à vous ! 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:13

Merci pour tes réponses, Erwin !

Les templiers, ce n'est pas ce que je connais le mieux, donc c'est super sunny !!!!!

Le mystère, j'adoooooooooooooooooooooore, donc c'est encore mieux sunny sunny

et puisque tu conclus avec un " au plaisir", là, je décolle ! que demander de mieux ! sunny sunny sunny

bises I love you

Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:25

bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Bonsoir à vous ! 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Bonsoir à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous !   Bonsoir à vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Bridget25
» Bonsoir
» quels mangas aimiez-vous lorsque vous etiez enfant? et pourquoi?
» Bonsoir bonsoir !
» Bonsoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-