Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:18

Merci les filles vos encouragements me font du bien . Pour ce qui est de ta question cocernant le médecin qui me suit pour ma bipolarité ,je le vois lundi et je compte bien lui en parler: c'est un médecin multifonctions Flood à volonté - Page 2 119396 Flood à volonté - Page 2 119396
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:52

cool c est bien qd ils touchent à tous.... (lol)

si non ce soir réunion à l école de ma fille, le ministère de l'éducation va interdire l école aux moins de 3 ans. et moi je dis pas cool Evil or Very Mad
quelle utilité me direz vous d aller à l école à 2 ans. eh bien plein de choses positives, la sociabilisation, l apprentissage, vous n imaginez pas les progrés fulgurants que fait un enfant à l école, pr dessiner un bonhomme, compter, s exprimer, manger devenir propre et j en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:01



Sans pour autant nécessairement utiliser la grosse artillerie, si ça te fout trop la pression, tu peux simplement essayer de prendre les bonnes habitudes en douceur : arrête de grignoter, mâcher avec application, éliminer les sodas et autres boissons EXTREMEMENT caloriques de l'alimentation de tous les jours...

Je sais, ça peut paraître bête, mais déjà, en adaptant ces pratiques, on réduit durablement le surpoids.En tout cas, bon courage Nanou I love you
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:13

*en mode insomnie* (pétri tu m'as refilé ta maladie! elle devait être contagieuse!)

Mes rêves amers me tiennent en éveil
point de sourire ou de monde de merveille
blessures insidieuses de mon inconscient
me bercent douloureuses dans un rythme indolent

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:05

Nanou, je te dirais comme les autres : parle en à un médecin, si tu vois le tien bientôt c'est parfait. Et ensuite un truc très simple et presqu'idiot : quand tu tends la main vers qqc qui fait grossir rappelle-toi la raison qui fait que tu veux maigrir Wink
Bon courage et n'hésite pas à venir par ici pour te défouler.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:04

Je suis d'accord avec les autres : il ne faut pas faire de régime sans avis médical. J'en ai fait 1 une fois et plus jamais. je voulais perdre 3 ou 4 kg car mon homme me le répétait sans cesse ( meurtre1 ) finalement je les perds en faisant ce régime stupide pendant 1 semaine. Le résultat ? Malaise et en 2 jours je les avais repris rire2

Je suis comme toi, j'ai tendance à manger n'importe quoi si je stresse, tout ce qui me tombe sous la main. le pire est que je ne me rends pas compte si c'est bon ou non, d'ailleurs, le principal : je mange et ca me fait du bien. et ce n'est pas bien.

Maintenant, je m'en fous. Je mange comme tout le monde (sauf pour le saucisson sec, là, je dois dire que même si je n'ai pas le droit d'en manger (ah les docs !!), il a peu de raisons de survivre rire2 et je le sais mais après je m'en veux). C'est dur les régimes et je tire mon chapeau aux personnes qui le réussissent. Et tu le peux, il suffit de le vouloir. Moi, mon seul moyen c'est le sport (mais bon, c'est devenu une drogue, donc faut faire attention aussi même si on prend moins d epoids qu'avec le chocolat lol).

Courage, ma petite Nanou. Quand on veut on peut. et tu peux le faire. On est là pour toi. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:11

merci , vos encouragements et vos conseils me vont droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:47

J'essaye de lutter contre mon ignorance... alors je lance un appel à celles qui ont lu le manga. Je crois avoir entendu dire que la belle colonelle à une idylle avec André un peu plus longue que dans le DA. Donc mes questions:
- Quand?
- Comment ça se passe après?

Merci d'avance!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:09

Dans le manga elle lui avoue ses sentiments après la grosse dispute avec son père ensuite ils se contentent de se bécoter quelque temps, et leur nuit d'amour se déroule bien le soir du 12 juillet mais dans sa chambre. Il faut bien dire que dans le manga, oscar est moins rigide avec lui que dansle DA et André plus insolent.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:14

merci!

une autre question (quand ils se bécotent... ils jouent bien sur la prudence...non?) est ce que ça se ressent aux gardes françaises ou rien ne change?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:38

Déjà dans le manga, les soldats savent que c'est une femme; donc devinent qu'André en est amoureux; mais ils sont sages aux yeux des autres. Faudrait que je relise tout ça!
D'ailleurs elle prend souvent la défense d'André au début.
Si ça peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:40

merci... ça confirme ce que je pensais!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:37

ça se passe ds la chambre d oscar et non ds la forêt et le lendemain alain le comprend d un regard avec andré je crois ou une parole je ne sais plus...comme dit liberta ils savent tous que c est une femme. et qd ils partent pr se battre c est oscar à cheval à coté d andré qui lui dit qu ils se mariront après tout ces évènements
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:02

Liberta a tout à fait raison. Quand le Général de Jarjayes veut tuer sa fille dont il estime qu'elle l'a trahi pour avoir désobéi aux ordres du roi, André s'interpose et la défend, avec une dague et non pas un pistolet mais c'est un détail. C'est à ce moment-là qu'il avoue clairement au général qu'il aime Oscar. Et, quand son père est sorti de la pièce, Oscar avoue à son tour son amour à André.

Pendant les deux semaines (à peu près) qui suivent, ils se rapprochent, échangent quelques baisers mais pas plus. Et André soupire en rêvant davantage. Ils sont en effet discrets en public, tant en famille qu'à la caserne.

Le 12 juillet, les Gardes-françaises apprennent qu'ils doivent intervenir le 13 sur la place des Tuileries. Dans un premier temps ils refusent puis, apprenant qu'Oscar prendra leur tête, ils finissent par accepter sous l'impulsion d'Alain qui marque ainsi sa confiance en elle. Oscar et André rentrent au château de Jarjayes où le tableau du peintre Armand vient d'arriver. Au cours du dîner, Oscar glisse subrepticement à André qui fait le service de venir la rejoindre dans sa chambre. Là, elle lui déclare qu'elle veut être sa femme et ils passent ensemble cette dernière nuit.

Pour moi, Oscar a alors déjà pris la décision de rompre avec la royauté, donc avec les siens, et de rallier le parti révolutionnaire. Elle sait très bien contre quelles forces imposantes et bien armées ils vont se battre et les risques qu'ils vont courir le lendemain. Se donner à André, roturier, consomme sa rupture avec sa classe sociale, proclame son amour pour lui et leur permet de connaître au moins une nuit d'amour si quelque chose devait advenir. Ce qui sera le cas.

N'hésite pas à demander d'autres précisions si tu le désires, Krapagnou.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 2011signature0401Flood à volonté - Page 2 2011signature0402Flood à volonté - Page 2 2011signature0403Flood à volonté - Page 2 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:58

merci
faut vraiment que je m'achete le manga (peut etre que je me mettrais à plus aimer Gigi??? lol non! pas possible!!! y'a bien trop de gens qui le déteste pour que je ne l'aime pas moi aussi! hahaha!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:06


Je trouve personnellement que la version papier est un cran en-dessous de la version anime. D'ailleurs, le fait que tout le monde connaisse la vraie nature d'Oscar gâche un peu l'histoire.

Je trouve pas ça super réaliste, et pas très intéressant non plus....


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:12

au contraire de toi Pétrina ,moi, je préfère la version papier mais ça , c'est mon gout à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:14



Oui, je le conçois tout à fait ^^

D'ailleurs, la Ikeda aussi je pense rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:23

Moi je pr&éfère aussi le DA, plus mature , plus torturé même si dans le manga André a un comportement bcp moins résigné et oscar moins dure. N'empêche le DA pour moi me semble plus réaliste quant à l'intensité émotionnelle des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:35

LES GOUT ET LES COULEURS CA NE CE DISCUTE PAS

en fait en ce qui concerne le DA j'ai acheté les deux coffrets et le collector et honnetement je préfère la version collector
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:39

Pourquoi ? Il y a avait des bonus intéressants ? Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:52

CERTAINES PAROLES , CERTAINS PASSAGES AVAIT ETE MODIFIE VOIR MÊME SUPPRIME DANS LES DEUX COFFRETS ; ILS DONNENT UN PEU PLUS DE PIQUANT AU DA
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:55

lesquels ? peu-tu nous en donner un exemple ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:58

ça fait un moment ,il faudrait que je prenne le temps de me replonger dedans peut etre mardi
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 4:14

Le coffret collector propose la version française que l'on trouve dans le coffret classique, plus une version française complète (avec ajout des scènes supprimées) plus la version japonaise sous-titrée, ce qui permet de constater bon nombre de différences, plus ou moins importantes, dans la traduction, la principale étant, bien sûr, le fait que personne ne sait qu'Oscar est une femme dans la VF. Le collector comprend aussi les deux versions doublées des épisodes 32 et 39.
Bon nombre de prologues avant le générique ont été enlevés dans la version française de base, par exemple celui qui relate tout le début du combat entre Alain et Oscar.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 2011signature0401Flood à volonté - Page 2 2011signature0402Flood à volonté - Page 2 2011signature0403Flood à volonté - Page 2 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:50

Moi sur beaucoup de passage je préfere la VOST! (notamment dans les passages avec Gigi... à croire que les français ne l'aime pas à la base pour réussir à déformer autant ses dires!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:07

Non, non, la France n'aime pas traduire, voilà tout.
Quand je vois VF j'ai envie de m'enfuir en courant, quelle horreur...

Et encore, depuis les années 90, on a fait des progrès....


je donne un exemple tout bête... Ken le Survivant.... en Japonais ça s'apelle Hokuto no Ken, en référence à des écoles d'arts martiaux qui s'appellent Hokuto....

Et dans l'anime français, on entend souvent l'école des couteaux de cuisine...

D'une très sérieuse école Hokuto Soke, ou Hokuto Ryuken, on passe d'une école "de couteaux de cuisine" (et là je suis perplxe quant à savoir ce qu'on y enseigne....

Je vous laisse imaginer les conséquences désastreuses sur les scénarios de dessins animés....

Sans oublier que là où les Japonais emploient des acteurs professionnels pour incarner les voix des personnages, la France se contente de prendre le premier venu et de lui donner une dizaine de voix à faire, et comme tout le monde n'a pas la tessiture de Maria callas, on a des voix qui sortent de l'ordinaire (pour qu'on puisse différencier les personnages)...

A ce titre, je pourrais vous citer la VF de City Hunter, notamment les voix de méchants..; c'est édifiant

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:23

hahaha l'école des couteaux de cuisine!!! hahaha!!!!!
c'est vrai que les méchants ont toujours une voix abominable!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:01

moi aussi j me souviens des couteaux de cuisine dans Ken le suvivant, je me suis souvent demandée ce que venait faire l'art la cuisine là-dedans; ils sont fous ces japonais! en réalité c'est pas eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:09

Le KRAPO est content.... j'ai pas écris une ligne... MAIS! J'ai enfin compris comment on fait une AMV!!! YES PAPA!


(je sais tout le monde s'en fout... mais c'est pas tous les jour que je pige du premier coup comment marche un truc en informatique)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:32

Cela veut il dire que tu vas nous faire le privilège de nous offrir ta première AMV. Je suis impatiente... si elle est de même qualité que le reste de ton travail ça nous promet encore bcp de com à te faire.... Very Happy
et les com t' adores... siffle
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:54

toi tu pourrais l'avoir... les autres pas encore... alors patience! Franchement chapeau détenir les derniers mots de l'histoire et ne pas la lire...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:42

krapagnou a écrit:
Le KRAPO est content.... j'ai pas écris une ligne... MAIS! J'ai enfin compris comment on fait une AMV!!! YES PAPA!
Grâce à la procédure de Marina ? Alors là, je dis bravo, Krapo ET Marina ! Very Happy

krapagnou a écrit:
(je sais tout le monde s'en fout... mais c'est pas tous les jour que je pige du premier coup comment marche un truc en informatique)
Mais non, mais non ! Surtout pas si, après avoir digéré la théorie, tu nous crées une amv originale comme tu sais le faire pour les fictions. rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 2011signature0401Flood à volonté - Page 2 2011signature0402Flood à volonté - Page 2 2011signature0403Flood à volonté - Page 2 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:51


ça n'intéresse pas la collectivité mais je suis FATIGUEE (insomnie, tu m'auras Shocked), je passe des oraux importants demain, je suis de SALE HUMEUR (parce que dans cette vie, rien ne m'obéit, pas même mon corps, alors que moi j'obéis à tout), je suis DEPRIMEE (parce que ^%£^ù*£ù*¨¨ù**ù !!!!!!)


:hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:59

Maïlys a écrit:

Grâce à la procédure de Marina ?

De marina je n'ai pris que le nom du logiciel ( donc celui se trouvant sur mon ordi et livré avec windows) et après je me suis démerdé seule...

AMV original? Humm je dirais AMV KRAPO! Moi je l'aime bien... mais c'est normal, elle s'adresse à moi! (mon coté nombriliste qui ressort! lol)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-