Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une présentation après 4 mois ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:16

Sali Salut!!!!!
Je sais que c'est un peu tard pour faire les présentations, mais c'est qu'au départ je n'osais pas le faire, puis mieux vaut tard que jamais...
Alors voilà je suis Melle Miimiine, j'ai 17 ans (bientôt 18^-^), j'habite Vizille et je suis au lycée.
Alors cela fait depuis 2004 que je connais la Rose de Versailles, à l'époque ça passait sur fr5 entre midi et deux, j'aimais beaucoup l'histoire mais disons qu'après c'était passé aux oubliettes, puis en mai dernier, pendant que j'étais clouée au lit, pour faire passer le temps je recherchais des mangas que je regardais autrefois et je suis tombée sur Lady Oscar et depuis je n'ai pas décrochée: J'aime beaucoup la personnalité de Oscar car elle a un caractère bien trempée d'une part, de plus elle ne se laisse pas marché sur les pieds puis elle est forte et très courageuse x)! Puis sinon, je suis par ailleurs une grande fan de Ghost in the Shell, dont le Major Kusanagi me rappelle beaucoup Oscar au niveau de son caractère^^
Voili Voilou je croit n'avoir rien n'oublié
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:20

Bienvenue parmis nous Mlle Miimiine. bienvenue0
Tu vas voir, personne ne va te manger. Il y a juste quelques fofolles qui traine sur le forum Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une présentation après 4 mois ^^ Lady_o10Une présentation après 4 mois ^^ Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:29

Je n'en doute pas du tout^^ mais c'est juste que je suis un peu timide, mais je vais faire des efforts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:40

Nicole a écrit:
Il y a juste quelques fofolles qui traine sur le forum Laughing

Fofolle??? On m'appelle??? *ne se sent pas du tout visé par la remarque de nicole et fais comme si de rien n'était*

Bienvenue Miimiine, pour te donner du courage prend donc des pillules pilulesmarinaa ! c'est marina qui les distribue, c'est pour comprendre les délires perchés (et je ne parle pas de chat perché) de certains d'entre nous (enfin, j'avoue, j'en fais un peu partie)...

Bon je suppose qu'en 4 mois t'a eu le temps de visiter le fofo (diminutif de forum ou de fofolle) de long en large et en travers... mais bon n'hésite pas à demander si tu veux des précisions sur d'autres choses... on ne mord pas (rien à craindre si tu ne ressemble pas a un kinder schokobons!)

j'ai eu le plaisir d'un petit échange de mp avec toi, mais n'hésite pas à participer sur tous les sujets qui t'inspire en des termes sérieux ou pour du rire...

Bon en espérant qu'on se croisera plus souvent! je te bisouille (bisous baveux de krapo) et @ bientôt!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une présentation après 4 mois ^^ Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:49

pilulesmarinaa voila j'en prend alors ^^
merci Nicole et Krapagnou pour l'accueil c'est super simpa et encouragent Very Happy
En 4 mois j'ai su maitriser le fofo ^^ enfin du moins j'arrive à poster des commentaires ce qui est déja pas mal du tout!!!
Donc je vais pouvoir participer d'avantage à ce qui se passe sur le forum!!
grOs bisOux à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:56

Bienvenue par nous, heureuse que tu aies pris ton courage à deux mains...
tu veras ou tu as dû déjà t en rendre compte, ce forum est très sympas.
On discute, on délire on s'marre la plus part du tps et on se soutient... et surtout on commente...
donc à bientôt sur ce forum.... Very Happy
bienvenue0
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:58

bienvenue0 Melle MIIMIINE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:05

merci merci Amber Queen et Whitrose!!!
J'avoue que oui j'avais pu constater que l'ambiance était très simpa, mais comme je l'avais dit au départ je suis un peu timide et je n'osais pas vraiment...
encore merciiii pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:12

Une présentation après 4 mois ^^ 137667 Miimiine, n'hésite pas à poster , à commenter et à délirer avec nous, on adore ça! Une présentation après 4 mois ^^ 393576
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:15

Une présentation après 4 mois ^^ 393576 Miimiine.

N'ai pas peur des fofolles, aucune ne mord, je te souhaite tout plein de trucs délirants sur le forum
que tu connais déjà.
Ne t'inquiètes pas d'être timide, je suis de ce genre là. Une présentation après 4 mois ^^ 1c12

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une présentation après 4 mois ^^ Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:19

krapo cite krapo:
"la timidité est un vilain défaut qu'il faut éradiquer!" bref en gros lachez-vous!!!
de toute façon je suis déjà déclaré non-saine d'esprit... donc mon jugement ne compte pas auprès de toute la médecine légale (je ne pourrais pas vous faire interner sans qu'on m'enfile d'abord à moi une jolie chemise blanche avec les manches qui s'accrochent dans le dos)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une présentation après 4 mois ^^ Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:26

Tout d'abord bienvenue0 Miimiine!
Ensuite, Krapo, je pense que les "fous" ont beaucoup à nous apprendre sur nous (le dernier vrai héros mythologique à mon goût fut le tueur fou Roberto Succo) et il n'y a pas plus attachant qu'une personne ayant des problèmes mentaux (d'expérience)... c'est peut-être pour ça qu'on t'aime!.. Very Happy

(quoique je me demande si je suis vraiment le mieux placé pour parler des fous... en en étant un moi-même siffle ...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:06

moi aussi je t'aime sudy!!! OOHHH Que d'amour sur ce fofo!!!

JE VOUS AIME TOUS!!! (*devrais arreter la consommation de pillule bisounoursé*)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une présentation après 4 mois ^^ Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:47

Tout d'abord merci Sudena et ensuite concernant le fait d'être folle: MOI xD je dis que c'est le meilleure moyen pour ne pas déprimé dans la grisaille de tous les jours!!!!!!!!!!!!!! rire1
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:52

Bienvenue Melle Miimiine !

On n'a plus à te faire la promo du forum, c'est déjà une bonne chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:58

Oui c'est sure car en 4 mois on va dire j'ai pu apprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:26

Bienvenue à toi et enchantée de faire plus ample connaissance Smile

C'est bien que malgré ta timidité (et les fofolles Wink), tu aies décidé de te présenter. Mais c'est vrai que ce forum a un petit côté accueillant et pas compliqué pour deux sous qui nous aide à franchir le pas. Eh bien, le plus dur est fait pour toi ! N'hésite pas à prendre ta place; je crois que c'est le fait que tout le monde participe à ce site qui le rend si vivant et chaleureux sunny .

À plus,

ZalZal
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:30

Zalzal a écrit:


C'est bien que malgré ta timidité (et les fofolles Wink)

Plaide non coupable votre honneur!!! innocent mon oeil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une présentation après 4 mois ^^ Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:30

merci pour l'accueil Zalzal, en effet le plus dur est fait Very Happy et oui je trouve qu'il y a également une bonne ambiance ici: on aurait dis une petite planète ou tous le monde se connait je trouve ça simpa!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night
I've got the power
Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie
]I'll be what you make me I'll do what you like
I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:43

Mais on adore ton côté "fofolle" Krapo !!!

Et oui, je vois ce que tu veux dire Melle Miimiine. Si les gens ne se sentaient pas à l'aise ici, je ne pense pas que toute cette "folie créatrice" pourrait surgir. On tente des trucs, on essaie, on rit, on gaffe, mais, c'est pas grave. Alors, sens-toi chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:53

De nouveau merci ça fait toujours plaisirs!!! Et puis tant mieux si ya pleins de fofolles comme Krapo :hytuty: puis vous avez l'aire toutes supères simpas donc je pense vite m'intégré :ytvbcx:
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptySam 19 Fév 2011 - 1:46

bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0

Ton avatar est sooooooo coool !! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptySam 19 Fév 2011 - 7:30

Bienvenue, Melle Miimiine ! coucou

Si tu es parmi nous depuis quatre mois, inutile de détailler, tu nous connais déjà bien et tu as déjà eu l'occasion d'explorer les richesses de ce forum. Je suis ravie que nous ayons désormais le plaisir de te lire et d'échanger avec toi. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une présentation après 4 mois ^^ 2011signature0401Une présentation après 4 mois ^^ 2011signature0402Une présentation après 4 mois ^^ 2011signature0403Une présentation après 4 mois ^^ 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptySam 19 Fév 2011 - 13:38

merci Maïlys et Petrina pour l'accueil ça fait toujours plaisir Very Happy !!!!
Et merci Petrina pour le compliment concernant mon avatar, c'est genti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptySam 19 Fév 2011 - 14:05

rosoiù BIENVENUE MLLE MIIMIINE rosoiù


Je suis contente que l'on puisse te lire et échanger avec toi. A bientôt !

Tiens encore quelques pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pour t'aider à éradiquer ta timidité Wink

A très vite :mmplmoi:
Revenir en haut Aller en bas
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptySam 19 Fév 2011 - 14:20

merci Arlène pour l'accueil ainsi que pour les pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa : elles sont très efficaces
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptySam 19 Fév 2011 - 14:21


Efficace, n'est-ce pas ? Méfie-toi des noires : parfois, elles nous font écrire de drôles de choses siffle
Revenir en haut Aller en bas
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptySam 19 Fév 2011 - 14:25

siffle siffle siffle Pourtant c'est les meilleures :parencouran:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptySam 19 Fév 2011 - 14:28

Melle Miimiine a écrit:
siffle siffle siffle Pourtant c'est les meilleures :parencouran:

C'est bien le problème : difficle de résister à leur attrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptySam 19 Fév 2011 - 14:35

Je suis tout a fait d'accord :lkioujy:
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:15

bienvenue0 Melle Miimiine
Vaut mieux tard que jamais, et personne n'a encore mangé qq un ici (enfin, je crois Suspect )
Il y a bien qq cas un peu bizarres mais très gentils en fait et adorables lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:37

coucou Melle Miimiine ,moi aussi je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue ,j'ai des circonstances atténuantes mais ce n'est pas une excuse ;alors je te souhaite de t'éclater sur ce forum ,n'hésite pas si tu le souhaites à nous faire partager ton savoir faire si tu en as ,sinon c'est pas grave , ce n'est pas une raison d'exclusion (du moins je ne crois pas ,euh enfin j'espère Une présentation après 4 mois ^^ G_04BI%7E1)
Une présentation après 4 mois ^^ Bizou-nippon

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Une présentation après 4 mois ^^ 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:37

Coucou les filles merci pour l'accueuil ça me fait toujours plaisir et même si c'est en retard Very Happy !!!
Vendredi soir je suis (enfin) en vacances donc je vais en profiter pour faire part de ce que je sais faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:38

j'ai hâte de voir ça

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Une présentation après 4 mois ^^ 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:48

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une présentation après 4 mois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une présentation après 4 mois ^^   Une présentation après 4 mois ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une présentation après 4 mois ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après la présentation, les AMV d'Eva !
» Binder [Le mois des fiertés 2022]
» Le mois du kiff - Jour 6 : Ton amitié préférée
» Le mois du kiff - Jour 6 : Ton amitié préférée
» Le mois du kiff – Jour 17 : Ton perso préféré
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-