Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:46

argh, je viens d'éditer mon dernier chapitre, je me suis rendue compte que j'avais oublié de donner la définition de l'astérisque derrière le nom qu'Oscar donne au diagnostique du Dr Lassonne. Very Happy
Quelle était donc la raison de cette toux ? Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:53

quelle bande d'empaffes. heureusement sur ce coup la le general est d'un bon soutien et se montre comprehensif et l:aide a executer son plan de facon legale.applaudit excellent chapitre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:55

quelle bande d'empaffes. heureusement sur ce coup la le general est d'un bon soutien et se montre comprehensif et l:aide a executer son plan de facon legale.applaudit excellent chapitre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:40

Merci Tigresse ! (ouai, le général il assure !)

Je montre ici la magnifique illu d'Aurore F, qu'elle a faite aujourd'hui et que je pique honteusement pour illustrer le chapitre ou Oscar et Girodelle se retrouvent pour la dernière fois. Aurore, t'es une chef
(non mais franchement, on ressent pas exactement ce que j'ai essayé de raconter, hein hein ?)

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 _14

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:52

oh que si.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:57

allez, je suis en pleine écriture, la machine est lancée. Dans une heure, deux grand maximum, la Nuque sera terminée.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:05

Je suis profondément abasourdie devant la splendeur d'un tel chapitre Shocked , tu as sorti l'artillerie lourde ..
Et tu m'as aussi remise dans le doute , je crois encore à un happy end mais je vois aussi nos deux héros être emporté vers les cieux ,surtout qu'André n'est pas encore réapparu ( ce devrait être le cas dans le dernier chapitre )

J'ai toujours su que le Général était un bon père sur lequel Oscar pourrait poser son épaule dans une situation critique ,c'est son paternel ,elle lui ressemble même si leurs relations sont particulières ,j'admire le jeu de franchise entre eux deux et c'est beau toute cette dose de sentiments  :698$^2: :698$^2:  

Le duc de Girodelle n'en parlons pas ,heureusement que Victor n'est pas tombé dans la même direction que lui , il parle d'honneur mais c'est lui qui s'est déshonoré tout seul , et puis si il tenait vraiment à ce que les choses se déroulent comme son bon vouloir ,fallait l'épouser la de la Ferté , j'ai été scandalisé qu'il la mette à bas .
Le Général est vraiment quelqu'un de bon ,qui ne se laisse pas si autant emporter par son sens moral.

Tu as évidemment très bien écrit les moments de chagrin de mademoiselle ,j'ai été touchée par la nourrice de Victor ,Mme Darmont . Elle n'a jamais dénigré l'amour entre Oscar et Girodelle ,c'est une femme vraiment attachante rosoiù


J'attends l'ultime chapitre pour voir à quoi nous avons le droit ,mais je sens que je vais me regrouper ave Loup pour faire de la chair Siléenne siffle  (on ne te fera pas trop de mal rassure-toi crêpe )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:25

Merci Lia !!! Tu vas avoir ta réponse, je viens de poster le dernier chapitre (il faut que je le relise, mais comme j'avais promis de le poster en cours de soirée... Il y a des coquilles qui vont être réglées dans les prochaines minutes ^^')

Je suis heureuse que tu aimes le Général toi aussi ! C'est vrai que je les ais fais très francs l'un face à l'autre, mais c'est parce que je trouve que c'est déjà le cas dans l'anime.
C'est pour ça d'ailleurs qu'ils se heurtent aussi fort, parfois ! Mais oui, Regnier n'a rien à voir avec cette raclure d'Ambroise
(non, mais même moi qui l'ai crée, je ne sais pas comment il a pu avoir Victor comme enfant ! Peut être justement Victor a t'il gardé son humanité grace à Mme Darmont. C'est un personnage secondaire dans la fic, mais que j'appréciais beaucoup, je tenais à cette dernière entrevue avec Oscar ). Je pense qu'il l'aurait bien épousé lui même, Marie Françoise, mais comme sa femme n'était pas encore morte (trop vieille cependant pour avoir d'autres enfants), il n'avait pas le choix. 
Heureusement, ça y est, d'une manière ou d'une autre Girodelle est hors de sa portée (oui, faut lire pour savoir de quelle manière. Il y a échappé par le ciel ou par la terre ?)

Bon, alors, je suis découpée et mangée à la poêle ou non ? Very Happy
(s'en va corriger ses fautes)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:54

Ouai, je sais, je m'auto réponds. J'ai corrigé certaines fautes (il en reste certainement. Mais moins) et surtout quelques contre sens ^^'

Ah, et il y a une référence à Aramis, bien cachée, mais que reconnaitront peut être ceux qui ont lu le Vicomte de Bragelonne (enfin, c'est juste un détail, mais que j'avais adoré lire. Je l'ai utilisé, en ayant conscience que je l'empruntais à Dumas Very Happy)

En tout cas, ça y est, "La Nuque" est belle et bien terminée ! J'ai adoré écrire ce dernier chapitre. Je ne sais pas s'il répondra à vos envies, mais en tout cas il a comblé les miennes, d'enfin pouvoir les rendre heureux ! (c'était le but depuis le départ, c'est pourquoi j'ai lu vos commentaires avec tant de malice !)
J'espère que Krapagnou l'aimera, le jour ou elle lira cette fin.
Je dois avouer aussi, que, sur la fin, j'ai eu du mal à écrire, parce que c'était très difficile de leur dire adieu. Je sais que je vais écrire d'autres Oscar, d'autres Girodelle (oui. Je sais. J'en ai encore sur le feu) mais à chaque fois dans des arcs de vie et des histoire différentes.
Ce Girodelle, Cette Oscar, je viens de leur dire adieu moi aussi.  (ouai. Bon. D'accord. Jusqu'au jour ou me prendra l'envie d'écrire ce qu'ils sont devenus, je me connais. JE SAIS)

J'espère vraiment, vraiment, que cette fin vous plaira.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:14

applaudit magnifique et touchant applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:18

J'espère bien que tu écriras une suite ,qui deviendra ensuite une trilogie siffle


Pour ma part tu m'as comblée jusqu'à ce happy end , j'avais les yeux qui ne voulaient pas se décoller de l'écran ...
Tu m'as ravie Silène avec cette fin . Bravo pour cette belle histoire avec Krapagnou même si tu as dû finir sans elle .
Maintenant ils peuvent couler des jours heureux , sans personne (pour l'instant ) à les déranger .
Oscar a été brillante jusqu'à la fin , avec l'aide d'Alain et d'André en prime ,le premier m'a bien fait rire avec sa dernière tirade ,Oscar est à Victor et personne d'autre Evil or Very Mad .
André ,que dire ,j'ai été bluffé de ce qu'il a fait ,et ça me ravit de savoir que cette amitié de toujours avec Oscar perdurera malgré la distance . Ils sont réconciliés ,le sauvetage a fonctionné, il est libre d'agir . Pour te dire j'aime les interprétations d'une émancipation affirmée , cependant il reste le André d'origine , qui reste profondément amoureux d'Oscar .

Et mon couple fictif préféré est sans aucun doute représenté d'une magnifique manière avec un style superbement rédigé dans ce dernier chapitre . Merci de m'avoir offert une si belle fin ,j'ai versé ma petite larme car je suis attaché à ces deux personnages .
Par contre ne nous fais pas trop attendre cette fois-ci pour une autre aventure qui les réunit ,sinon la je te cuisine vraiment en petite crêpe crêpe

Sincèrement et du fond du cœur , merci à toi ,autrice de talent et Giginette inconditionnelle ainsi que Krapagnou qui ne pourra pas répondre maintenant ,je me répète ,pour cette formidable histoire rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2015 - 3:15

applaudit  Wow! magnifique!
Jusqu'à la toute fin j'ai bien cru qu'on les attraperaient sur le bateau.Ouf!
c'était pas facile la dernière conversation André\Oscar...J'ai trouvé cela vraiment touchant la façon dont tu as arrangé les choses, bien que triste pour André. Que dire de plus que j'ai adoré!
Merci d'avoir écris cette histoire et je te reste fidèle pour mariage blanc...

Mel rosoiù rosoiù rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2015 - 7:20

Silène a écrit:
quel que soit le résultat de ce qu'elle allait entreprendre, elle lui disait adieu.

ça s'annonce bien... Sad

Silène a écrit:
« Ola ! Doucement colonel ! Vous ne frapperiez pas un ami tout de même !
-Alain ?? »

[...]
. Un cocher en uniforme des gardes françaises en descendait et l'héritier des Jarjayes le reconnut avant qu'il ne se retourne. André.

Bon, avec l'Arme Fatale que ce duo Alain et André ça ne peut pas rater ! Very Happy Si ? Sad

Silène a écrit:
« Vous ne savez pas ce que vous perdez, colonel, mais vous avez préféré votre bouclé. Je parie qu'un jour vous me regretterez »

Mouhahahaha !!! C'est bien Alain ça ! rire2

Silène a écrit:
- Nous allons prendre la mer à Rouen »

Il n'y a pas la mer à Rouen, nous avons bien un port mais fluvial Wink

Silène a écrit:
« Tu sais Oscar, je voudrai encore m'exc..
- Non tais toi André. Notre amitié est trop vieille pour que je ne t'ai pas pardonné avant que tu ne le demandes, la première fois. »


Le coupa vivement Oscar, posant la pulpe de ses doigt sur les lèvres de son ami. Il se tut alors, et elle le sentit sourire contre sa peau. Comme toujours, elle ne put s'empêcher de répondre à ce sourire, et sa main couru de son visage à son épaule droite, à laquelle elle s'amarra.


« Que vas tu faire André ? Rentrer à Paris ? Tu sais, sans toi je crois que je ne l'aurai pas récupéré. J'ai été aveugle, je m'en excuse André, je n'ai pas compris ce que tu ressentais pour moi. Je ne peux pas faire autrement que de l'aimer. Je suis si désol.. »


Cette fois c'était André qui l'avait arrêtée, de la même manière qu'elle l'avait fait quelques secondes plus tôt. Son sourire s'intensifia, masquant presque la brillance du regard d'émeraude, empli de larmes.


« Notre amitié est trop vieille pour que je ne t'ai pas pardonnée. Je ne peux pas te dire que je l'aime, Oscar, mais je crois qu'il est digne de toi.
- Viens avec nous ! »
« Non Oscar, j'en mourrai. Je préfère juste te savoir à l'abri, en vie, et je pourrai être libre de chercher quelqu'un qui me fera sentir un peu vivant. Il est temps que je vive ma vie, même si les années vécues à tes côtés resteront à jamais les plus belles »

Je suis à deux doigts de pleurer là, pour de vrai.

Silène a écrit:


« Adieu mon ami. Merci pour toutes ces années. Tu sais que tu seras toujours là »


Dit elle encore, posant sa main sur la fine chemise de batiste à l'endroit de la poitrine ou battait son cœur. André lui répondit du même geste.


« Et tu seras là. Que ta vie soit belle, qu'il te la rende belle puisque c'est lui que tu as choisi. Adieu, mon amour. »


Oscar ne put pas ne pas entendre les derniers mots d'André. Elle les accepta d'un léger signe de la tête puis fit demi tour et s'engagea sur la passerelle. Elle se sentit suivie du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière une coursive, mais ne se retourna pas. Elle ne voulait pas qu'il vit ses larmes.

Je l'adore Mon André !!! :mmlkjh: Ben quoi il peut être à moi, Oscar n'en veut pas Razz

J'en reviens pas de ce happy ending ! Ca va me réconforter pour cette journée de froid et de grève des transports qui m'attend !
Je ne sis pas encore convertie à Girodelle, vas pas croire Twisted Evil mais si Oscar est heureuse , ça me va Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 0082


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:44

Attention, applaudissements de la foule en délire et trois rappels s'il vous plaît...
Merci Silène (gros soulagement) et
FÉ-LI-CI-TA-TIONS ! 


D'avoir fini ta fic d'abord (je suis bien placé pour souligner ça, n'est-ce pas ?!  siffle ), de l'avoir fini ainsi (yeeeeees !) et toujours aussi impeccablement (youuuuhou, débouchez le champagne king anni2 )

an1 

Tout d'abord : Alain !
Là pour le coup, j'ai été ravie de le voir débouler le monsieur ! Et j'adore la façon dont tu le fais parler ! Je l'imagine entreprendre bien conscienceusement de bourrer la gueule d'André pour dégotter le (gros, très très gros) poisson sous roche. Very Happy 

Girodelle. Bon évidemment tu n'as pas pu t'empêcher de le destroyer un peu pour nous fendre le coeur. Mais cela dit tu avais raison de le faire, c'était beaucoup plus intense. Twisted Evil 
Quand il s'endort sur l'épaule d'Oscar j'ai eu un dernier doute. "Ça y est, elle va nous le faire clamser maintenant..." Rolling Eyes finalement tout va bien.

André finit bien les choses mais j'avoue que perso, il m'évoque de mauvais souvenirs et me laisse un goût amer sur la langue, donc je ne me suis pas trop attardée sur le passage, même si tu le dépeins très bien. Il n'était pas rien dans la vie d'Oscar, bien au contraire.
Et puis tu finis tout en douceur sur nos deux héros (et leur bateau siffle  )

Une très très très très très très très belle fic. Maintenant qu'elle est finie, je pourrai la relire d'une traite, un jour où j'aurai besoin de rêver et de m'émouvoir. Je m'en réjouis d'avance.

Merci infinement. Quand j'ai posté le tout premier commentaire sur cette fic, tu n'étais pas en ligne depuis un moment, et je ne pensais pas alors que j'aurai le bonheur, quelques temps après, de lire tout une suite à cette splendide histoire.

Allez Messieurs, au garde à vous, salve d'honneur !


Dernière édition par Loup le Mer 7 Jan 2015 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:47

J'ai oublié une petite chose :

Comtesse du Blabla a écrit:
Je ne suis pas encore convertie à Girodelle, vas pas croire Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Icon_twisted mais si Oscar est heureuse , ça me va Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 0082

héhéhé... tant mieux si tu n'es pas encore convertie très chère Comtesse, tant mieux... ça va nous donner de quoi travailler.. *Loup se lèche les babines derrière son sapin pendant que Silène se frotte les mains, inutile de préciser que les deux ont un regard machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:41

Ah ah je me doutais qu'Alain et André allaient se mêler des plans d'oscar et il était hors de question de la laisser seule dans cette entreprise, André ne l'aurait jamais accepté et Alain bah ... c'est Alain quoi ^^

Dis donc, tu nous l'a bien amoché notre Girodelle, il m'a fait mal au coeur et Oscar use de toute sa force intérieure pour ne pas se jeter ilico presto dans ses bras et passer au fil de son épée les gardes qui l'ont mit dans cet étét lamantable. Mais au moins, leur plan a fonctionné et ils font route vers Rouen pour prendre un navire pour l'Amérique.

J'ai aussi bien aimé la réconciliation entre Oscar et André, ils ne pouvaient pas se quitter en étant en brouille tout les deux. Et c'est le coeur lourd qu'il décide de rester en France et de ne pas les accompagner, cela aurait été trop dur et au moins comme ça, il pourra tenter de vivre sa vie.

Une très belle fic ma chère, pleine de rebondissements et très bien écrite. J'ai eu beaucoup de plaisir à la suivre Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:28

Merci, merci, merci les filles. Vous ne savez pas combien c'est agréable de vous lire, de vous voir aimer, combien on a envie d'écrire après. C'est galvanisant et ça donne envie de reprendre le clavier, encore et encore.


Tout à l'heure je voulais vous répondre une à une et puis je suis descendue et j'ai allumé la télé (ça, c'est un truc qu'on ne devrait jamais faire). Pour le moment je n'ai plus d'autres mots. A si, trois.

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 10887536_1518580555091646_2417425828545087162_o

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:10

Silène Pour le moment je n'ai plus d'autres mots. A si, trois. a écrit:

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 10887536_1518580555091646_2417425828545087162_o

+1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:43

Silène, que c'était beau et magnifique cette "nuque", cette fin où Oscar et Girodelle sont libres de s'aimer, où Oscar et André se réconcilient, redeviennent les amis qu'ils ont toujours été et Alain égale à lui-même.

Merci Silène, c'était un réel plaisir de te lire

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:33

Je peux enfin le dire, j'ai lu ta fic, pas sans mal tu t'en doutes. Après près de 50 pages (de sexe entre qui tu sais et Oscar) qui m'ont crucifiées le coeur, j'ai quand même survécu et j'ai trouvé le courage de lire la suite. 

J'étais heureuse qu'oscar quitte victor, on ne fait pas un enfant à l'héritier des jarjayes. J'ai espéré que victor ne survive pas à ses blessures mais tu l'as sauvé. J'ai prié pour qu'oscar reste forte mais elle a à nouveau succombé à victor. Elle l'a même empêché de se suicider Crying or Very sad

Je voulais que victor honore sa femme mais ça a encore raté. je me suis demandée pourquoi André était aussi aveugle mais en fait pas tant que ça, il avait compris même s'il n'avait rien dit. J'ai espéré qu'il viole Oscar mais il n'a pas eu le courage Crying or Very sad 

Tu es trop gentille avec mon André. C'est même lui qui aide Oscar a délivré Gigi pour qu'ils puissent vivre heureux Crying or Very sad

Le pire dans tout ça c'est que j'ai aimé ta fic, elle est si bien écrite, tu es très douée pour faire ressortir les émotions de tes personnages, avec toi, ils sont beaux. J'avais presque (j'ai vite retrouvé mes esprits) envie d'être à la place d'Oscar tant ce Victor était doux, attentionné, passionné.

Pourquoi tant de haine envers moi, pourquoi Victor siffle

Après mariage blanc, lettres de guerre et la nuque, je vais sérieusement me mettre à lire tes fics sur André.


Ne t'arrêtes pas d'écrire, tu es super douée, ton écriture est fluide, agréable à lire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:44

Outch ! Shocked

Et bien venant de toi, Jarjayes, c'est le  plus beau des compliments !!! Vraiment je suis terriblement touchée par ce que tu viens de me dire, je sais combien ce n'est pas facile pour toi de lire des fics comme ça, donc je prends la mesure des compliments que tu me fais !

Tu sais, si j'ai rendu André gentil, c'est parce que je le vois comme ça. Pour moi, c'est quelqu'un de bien, quelqu'un qui aime vraiment Oscar. C'est son âme soeur, et je ne peux pas ne pas être touchée par les années qu'ils ont vécu ensembles. Aurait il pu la laisser ainsi ? Non, pas l'andré que j'imagine.

Les mots sont pauvres, mais quand tu dis que tu as aimé ma fic, qu'avec moi les personnages sont beaux ... Tu ne peux pas savoir combien ces mots me sont précieux. (et oui, mon Victor est beaucoup plus développé que celui de l'anime, on peut même se prendre à le trouver attachant Very Happy)

Mais oui, mets toi du baume au coeur ! Mon style était encore balbutiant, mais si tu veux une belle histoire d'amour entre Oscar et André, c'est "Colonel et Femme" qu'il te faut !

Je t'embrasse.
(et promis, je continuerai à écrire ! Quand on me dit des choses aussi gentilles, je n'ai plus d'excuses pour douter et arrêter)


edit : Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais posté "Colonel et Femme", ici -___-'. Promis je le fais demain, mais il faudra pas être trop dures, elle a été écrite il y a plus de douze ans et déborde de guimauves et de maladresses qui m'avaient rendu mal à l'aise la dernière fois que je l'avais lue.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2015 - 7:20

jarjayes80 a écrit:

J'étais heureuse qu'oscar quitte victor, on ne fait pas un enfant à l'héritier des jarjayes. J'ai espéré que victor ne survive pas à ses blessures mais tu l'as sauvé. J'ai prié pour qu'oscar reste forte mais elle a à nouveau succombé à victor. Elle l'a même empêché de se suicider Crying or Very sad

Oh que c'est vilain !!!! Laughing
Ça été un peu le crève-cœur pour moi aussi les scènes d'amour, mais comme tu dis c'est tellement bien écrit !!!

Silène a écrit:
edit : Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais posté "Colonel et Femme", ici -___-'. Promis je le fais demain, mais il faudra pas être trop dures, elle a été écrite il y a plus de douze ans et déborde de guimauves et de maladresses qui m'avaient rendu mal à l'aise la dernière fois que je l'avais lue

Hop hop hop ! Envoie ! Pas grave, c'est très bon la guimauve ! Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 30
Revenir en haut Aller en bas
laety
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
laety

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2006

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:02

Que d'émotions dans tes derniers chapitres... Comme certaine, j'espère encore la fin heureuse.... Et on en a vraiment besoin en ce moment de fins heureuses....
Juste merci à toi de continuer à me faire rêver....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Forlaety2-37df48
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:33

Merci à toi, Laety ! (mais la fin heureuse elle est déjà postée, non ? Very Happy (ou alors c'est une vile demande pour me forcer à écrire ce qu'il advient d'eux aux Amériques ?))

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
laety
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
laety

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2006

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:55

Pourquoi, tu y pense? 😄

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Forlaety2-37df48
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:08

Et bien disons que, quelque part au fond de mon Esprit, je sais déjà ce qu'ils deviennent, dans ce là bas lointain (c'est toujours le cas dans mes fics)
Je sais que, s'il le fallait, je pourrai écrire qui commencerait quelques années plus tard, avec l'arrivée à leur porte de quelqu'un ... 

Bref, rien n'est jamais fini ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
laety
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
laety

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2006

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:21

L'imagination qui galope toujours!... Et bien on verra😜

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Forlaety2-37df48
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:17

Bon, allez, je demande ....

Ca vous dirait une suite ? J'avais déjà l'ébauche en tête au moment où j'ai fini la Nuque, mais elle m'est apparue clairement, de A à Z cet après midi. J'ai envie de les retrouver. CE Girodelle et CETTE Oscar, avec leur vécu, l'histoire dépeinte dans cette fic, la manière dont ils interagissent l'un avec l'autre (après je finirai cette autre fic ou je les ais entrainés, qui n'a rien à voir avec celle là, mais ou je les aime aussi ...)
Bon, je préfère prévenir, on partirait sur plusieurs chapitre (et vous connaissez ma propension à finir pas très très vite (mais je finis toujours ! un jour vous aurez même la fin de Mariage Blanc)). C'est aussi prendre le risque que ça ne se finisse pas aussi bien que "La Nuque" (ben oui, vous pensez pas que je vais vous raconter le quotidien de la petite maison dans la prairie, hein)

Il y aurait des retrouvailles, un retour en France, des jalousies et de vieilles rancœurs qu'on croyait éteintes ...
Et ça s'appellerait "Où se trouve mon cœur"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:27

Bon moi bien sûr je préfère Oscar x André mais tu écris tellement bien I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:15

Comtesse du Blabla a écrit:
Bon moi bien sûr je préfère Oscar x André mais tu écris tellement bien I love you
Je ne résiste pas à une de tes fics et pourtant je ne l'aime pas ce Gigi Sad quand il prend oscar à andré Sad

ton écriture est tellement :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:22

Comme dirait l'autre : "Ca j'achète !!"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:07

Pfff... la question ne devrait même pas se poser ! Bien sûr qu'on veut une suite ! (à charge de revanche en plus...)
Elle est tellement sublime cette fic... et c'est un tel plaisir de te lire.

Par contre ma très chère Silène, petite question : On attaque d'abord, ou pas ? Me concernant, je ne me lancerai pas dans la suite d'Incendie tant que notre complot pour faire définitivement basculer Comtesse vers l'autre bord (celui de Victor bien sûr) n'aura pas été mis en place. Twisted Evil 
Voilà, tu es fixée, j'ai mis cartes sur table (et une bouteille de rhum, du chocolat noir, un carnet à dessin, et du thé de la province d'Oolang, et un rat aussi, tiens, pour le fun. Alors, affaire conclue ?!)
Revenir en haut Aller en bas
laety
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
laety

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2006

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMer 2 Sep 2015 - 4:12

Oh que oui, j'attend ca avec impatience!!!! En avant!...applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Forlaety2-37df48
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:00

Loup a écrit:


Par contre ma très chère Silène, petite question : On attaque d'abord, ou pas ? Me concernant, je ne me lancerai pas dans la suite d'Incendie tant que notre complot pour faire définitivement basculer Comtesse vers l'autre bord (celui de Victor bien sûr) n'aura pas été mis en place. Twisted Evil 
)

Je vous trouve bien sûres de vous... Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:44

Comtesse du Blabla a écrit:
Loup a écrit:


Par contre ma très chère Silène, petite question : On attaque d'abord, ou pas ? Me concernant, je ne me lancerai pas dans la suite d'Incendie tant que notre complot pour faire définitivement basculer Comtesse vers l'autre bord (celui de Victor bien sûr) n'aura pas été mis en place. Twisted Evil 
)

Je vous trouve bien sûres de vous... Twisted Evil
ce n'est même pas la peine d'essayer avec moi, je suis une irréductible 'André'

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou   Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de "Ton cœur en ombre chinoise" de krapagnou
» Commentaire de "Choisis-moi" de Krapagnou
» Commentaire de "Les derniers jours d'un commandant" de krapagnou
» Commentaire de "le canard" par krapagnou
» commentaire de "malin génie" de Krapagnou
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-