| | Le moment le plus triste dans LO^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Madame du Dural Soldat André

| Sujet: Le moment le plus triste dans LO^^ Jeu 23 Nov 2006 - 16:36 | |
| Quel est le moment que vous trouver le plus triste et qui vous a le plus marquer dans LO ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^ Jeu 23 Nov 2006 - 17:10 | |
| Le pire pour moi fut la mort d'andré.
La prmeière fois que j'ai vu l'anime, l'episode où, dans la fin, on voyait André s'effondrer au sol et Oscar qui hurlait est passé un vendredi. il m'a donc fallu attendre jusqu'au lundi pour savoir la suite. Ce week-end là, je n'ai cessé de m'inquièter, me disant que non, ils commençaient à s'aimer, André allait guérir il se marieraient. Mais quand j'ai vu l'épisode le lundi, j'ia littéralement fondu en larme!
Cette épisode me fait toujours autant pleurer! |
|
 | |
Aurore de Girodelle L'amour de la bonne chopine

| Sujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^ Ven 24 Nov 2006 - 12:17 | |
| pour moi c'est le dernier épisode où Fersen dit à Oscar qu'il va se marier et qu'elle part pleurer dehors. en se demandant si elle à le droit d'aimer et de l'être en retour, je trouve ça très triste. peut-être parce que je me suis moi aussi posé très souvent cette question et que je le la pose encore tout les jours... |
|
 | |
-Miyu- L'amour de la rose.

| Sujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^ Ven 24 Nov 2006 - 13:25 | |
| Moi je trouve que Lady Oscar est un manga très triste. C'est vrai que la mort d'André était un passage vraiment triste. Moi le passage que j'ai vraiment trouvé triste c'est juste après qu'il soir mort, quand Oscar déhambule un peu partout complètement désespéré, c'était horrible cette souffrance ... Elle était trop triste, et moi aussi ... quand André est mort j'arrivait pas à pleurer, j'avais une grosse boule dans la gorge, mais après ...  Edit: Et voilà je pleure maintenant ... (mouchoir) |
|
 | |
Mizuki L'ombre de la rose.

| Sujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^ Sam 25 Nov 2006 - 4:48 | |
| Comme beaucoup apparement, moi ce fut tout l'épisode de la mort d'André pour les raisons invoquées ci-dessus... Il y a aucci le passage où Alain vient la chercher et qu'elle le confond avec André... Ou bien avant de lancer l'attaque de la Bastille qu'elle l'appelle comme à son habitude.. Ces passages là ne font que remuer le couteau dans la plaie lorsque je revois la mort de notre cher André (je ne vous cacherai pas que je pleure à caque fois et que ça me déprime pour la soirée...). :oiiloic: |
|
 | |
L.ANDREA L'amour de l'ombre

| Sujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^ Mar 13 Fév 2007 - 19:19 | |
| pour moi lady oscar est le manga le plus triste que j'ai vu quand andré meurt c'est atroce :oiiloic:  quand à oscar n'en parlons pas  :oiiloic: la fin est vraiment tragique  |
|
 | |
Marie Antoinette L'écuyer de la rose

| Sujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^ Mer 14 Fév 2007 - 21:36 | |
| idem pour moi jai fondu en larme |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^ Dim 18 Fév 2007 - 0:53 | |
| Je pense pareil, que Lady Oscar est un manga des plus tristes qui soit... Pourtant le passage qui m'a le plus marqué est le 1er episode triste, celui où Marie-Antoinette quitte l'Autriche et sa mère. Quand enfin ses gardes la quitte, on lui retire tout souvenir de son pays natal, jusqu'à ses vêtements ... je trouve que c'est un grand moment de solitude, justement celui où apparait Lady Oscar, myterieuse et fascinante, et qui m'a donc particulierement touché, même si j'ai pas pleuré comme à la mort d'André ^^ |
|
 | |
Melle Oscar L'ami de la rose

| Sujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^ Ven 9 Mar 2007 - 20:57 | |
| Comme beaucoup la mort d'André me fais pleurer énormément, quand Oscar le pert et qu'elle hurle son prénom ca résonne au plus profond de moi (j'ai l'image dans mes fichier et à chaque fois que je la voie, j'entends sa voie résonner)et la suite aussi est triste quand elle erre dans Paris, sa mort également je la trouve triste et me fais beaucoup pleurer mais je relativise en me disans qu'elle retrouve son chèr amour, et dans le manga ce qu'il m'a fais pleurer aussi c'est les 9 dernières phrases qui finissent le manga. (avant la petite histoire)  |
|
 | |
L.ANDREA L'amour de l'ombre

| Sujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^ Sam 10 Mar 2007 - 18:33 | |
| je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la mort d'Oscar vu la tragédie de la situation et la perte dramatique d'André (je pleure quand je revois cette scène) il vaut mieux pour elle qu'elle meurt aussi comme tu le dis elle rejoint André je préfére me dire ça plutot que de la voir perdre la tete de chagrin  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^ Sam 10 Mar 2007 - 21:15 | |
| oui et au moins ils seront reunni pour l'eternité et elle n'aura pas souffert de son absence très longtemps, mais je me dis que ca aurait été tellement mieux si ils avaient survécus a la révolution et qu'ils avaient pu se marier et fonder une famille, mais ceci et une autre histoire :+6+: :jl55.+: |
|
 | |
marie Le serviteur de la rose

| Sujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^ Mer 18 Juil 2007 - 14:28 | |
| la mort d'oscar et d'andre  |
|
 | |
Aidôneus L'ombre de la rose.

| Sujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^ Mer 18 Juil 2007 - 22:35 | |
| LO? Triste? Vous n'avez pas lu le manga vous Ben, pour moi, le moment le plus triste, c'est la fin. J'ai pleuré à la fin du dernier épisode. Mais ça a été plus intense dans le mangas. La mort d'André, ensuite d'Oscar. Même les larmes de Rosalie qui a vu Oscar mourir alors qu'elle était amoureuse d'elle. La panique de MA. Et aussi la mort de mon Louis, ça ma vraiment fait vibrer à block! Aussi, quand MA a été condamné à mort dans le manga et que Fersen voulais aller la sauver...j'ai envie de pleurer maintenant Enfin, vive LO, vive l'émotion... |
|
 | |
Oscar François deJarjayes L'ombre de la rose.

| Sujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^ Dim 12 Aoû 2007 - 18:36 | |
| Comme vous la mort d'André est pour moi l'un des moments le plus fort de l'histoire, poignant et desespérant...
Je trouve aussi très triste de voir comment André pert peu à peu la vue alors qu'il fait semblant de rien. L'un de mes passages favoris est lorsqu'il n'y voit plus et que c'est Alain qui prend les rênes de son cheval... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^ Mer 22 Aoû 2007 - 15:23 | |
| Le manga est encore plus triste que l'animé, et la cloture du manga est très triste aussi |
|
 | |
| | Le moment le plus triste dans LO^^ | |
|