Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 commentaire de Toi mon amour,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

commentaire de Toi mon amour, Empty
MessageSujet: commentaire de Toi mon amour,   commentaire de Toi mon amour, EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:50

Tu reconstitues bien l'ambiance du guet apens dont sont victimes Oscar et André même l'arrivée du Suédois nous vaut des commentaires drôles,;mais pourquoi as t' on du sortir de la chambre au moment des soins à André on aurait pu aider le docteur ,et jeter un regard juste un ,sur André sans chemise,on aurait aussi fait écran pour éviter qu'Oscar ne se noie dans la contemplation de son ""."amour."
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

commentaire de Toi mon amour, Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Toi mon amour,   commentaire de Toi mon amour, EmptySam 6 Aoû 2011 - 7:34

Ce que j'adore, Mumu, dans ta fiction, c'est la lecture dans la lecture, les parenthèses, les nota bene. Tu as une manière bien à toi de commenter ce que tu écris et de décrypter les pensées et les paroles de tes personnages !

Cela peut arriver à l'occasion mais en faire un vrai système d'écriture pour créer un double texte, je ne l'avais jamais vu.
Et c'est très réussi ! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire de Toi mon amour, 2011signature0401commentaire de Toi mon amour, 2011signature0402commentaire de Toi mon amour, 2011signature0403commentaire de Toi mon amour, 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaire de Toi mon amour, Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Toi mon amour,   commentaire de Toi mon amour, EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:00

moi aussi j'aime bien le style "petit aparté", ça donne l'impression de lire une 2ème version et de donner les impression immédiates . Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire de Toi mon amour, _11
Revenir en haut Aller en bas
***mumu***
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
***mumu***

Age : 53
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

commentaire de Toi mon amour, Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Toi mon amour,   commentaire de Toi mon amour, EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:53

merci beaucoup,Mailys et liberta agnes.

dans l'aprés midi je poste la suite si sa vous a plus.

à ttes.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

commentaire de Toi mon amour, Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Toi mon amour,   commentaire de Toi mon amour, EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:08

J'aime le style que tu utilise,ce genre d'apparté n'est pas souvent utilisé dans les fics.
De plus,tu décrits très bien le guet apens dans lequel Oscar et André ont été pris au piège.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





commentaire de Toi mon amour, Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
***mumu***
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
***mumu***

Age : 53
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

commentaire de Toi mon amour, Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Toi mon amour,   commentaire de Toi mon amour, EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:24

merci dede.

c'était ma première fic ,puis j'adore oscar et andré ils sont vraiment trop choux ensemble.

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

commentaire de Toi mon amour, Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Toi mon amour,   commentaire de Toi mon amour, EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:12

Tout paraît si simple dans ta fic mumu !

Un Fersen qui confie la déclaration spontanée d'Oscar; Oscar qui se caline à lui, et un André qui n'a pas peur de prendre les devants; ah oui j'oublais une GM qui ne nous fait pas une crise d'hystérie en les voyant ...

Ca fait rêver tout de même Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire de Toi mon amour, _11
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

commentaire de Toi mon amour, Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Toi mon amour,   commentaire de Toi mon amour, EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:36

quel "boulet ce Fersen,qu'a t' il besoin d'aller dire à André qu'Oscar l'aime,comme s'il était jaloux de cette relation,il me semble qu'il gâche un peu le plaisir d'André et qu'il "infantilise "Oscar mais comprenez Mr qu'ils sont assez grands pour se déclarer leur amour et le vivre sans vous,heureusement que GM ne pique pas une crise elle aurait alerter tout le château et André n'aurait pas eu droit de continuer à aimer Oscar.Si tu as une suite à proposer je prends.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaire de Toi mon amour, Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Toi mon amour,   commentaire de Toi mon amour, EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:38

Chapitre 1

Très beau début avec une bonne restitution des faits et de la reconnaissance des sentiments d'Oscar pour ANdré.

J'adore tes NB rire2 je les attends avec impatience rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaire de Toi mon amour, Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Toi mon amour,   commentaire de Toi mon amour, EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:47

Chapitre 2

Quel crétin, cet Ikéa !! Franchement, ce n'est pas à lui d'en tirer 2 mots à André meurtre1 cela ne le regarde pas. Même si cela sert les 2 amoureux...

Eh ben, ils vont vite en besogne... certes ils ont perdu pas mal de temps à cause du refus d'Oscar de voir ce qui était évident mais il est quand même convalescent le petit Dédé Twisted Evil
Mais bon, comme la chaloupe donne son accord, ils auraient tort de ne pas en profiter siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
***mumu***
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
***mumu***

Age : 53
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

commentaire de Toi mon amour, Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Toi mon amour,   commentaire de Toi mon amour, EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:57

et oui un peu de douceur dans ce monde de brut rire2

et sa pas s'arranger avec la suite,car effectivement y a pas d'évenement qui va nous trembler juste beaucoup d'amour .

faudrai que j'essai un jour de les envoyer en mission ou reprendre le passage avec le roi d'espagne sa peu être interressant à imaginer trouver le point de départ.

merci

à ttes.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

commentaire de Toi mon amour, Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Toi mon amour,   commentaire de Toi mon amour, EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:44

Ce Fersen est un vrai boulet!de quoi je me mêle!André sait qu'il doit protéger Oscar,non mais! lol!


bon,ça y est !André sait tout de même qu'Oscar l'aime!ben dis-moi,ils vont vite en besogne ces deux là!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





commentaire de Toi mon amour, Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

commentaire de Toi mon amour, Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Toi mon amour,   commentaire de Toi mon amour, EmptyMar 9 Aoû 2011 - 4:17

Oscar a l'air bien décidée à accepter et à vivre enfin sa féminité. Very Happy

Fersen vient rendre visite à ceux qu'il a sauvés la veille, ce qui part plutôt d'un bon sentiment, et en profite pour révéler à André ceux d'Oscar, ce qui est étonnant. Mais peut-être a-t-il craint qu'elle ait peur de le faire ou qu'elle tergiverse. Et il sait le prix d'un amour partagé. Ce qu'il dit de leur amour est d'ailleurs très beau. Et André ne lui en veut visiblement pas.

Oscar vient faire une petite sieste aux côtés d'André et ce qui devait arriver arrive... avec la bénédiction de Grand-mère ! Wink

Mais je me demande si le général de Jarjayes sera du même avis. Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire de Toi mon amour, 2011signature0401commentaire de Toi mon amour, 2011signature0402commentaire de Toi mon amour, 2011signature0403commentaire de Toi mon amour, 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commentaire de Toi mon amour, Empty
MessageSujet: Re: commentaire de Toi mon amour,   commentaire de Toi mon amour, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaire de Toi mon amour,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire L'amour interdit
» Commentaire : le premier amour d'une dauphine
» Commentaire "du premier amour d'André"
» commentaire de "une belle histoire d'amour"
» Commentaire : L'Amour est dans le foin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-