Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des photos et des histoires..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Des photos et des histoires.. Empty
MessageSujet: Des photos et des histoires..   Des photos et des histoires.. EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:36

Me revoici encore avec un nouveau sujet, surtout n'hésitez pas à me dire si j'abuse !

Suite au sujet sur la vue de votre bureau, j'ai fouillé dans mon disque dur (il contient encore plus de choses que le sac à marie poppins !) et j'y ai trouvé quelques photos que j'aime bien.
Je me suis donc dis que ça pourrait être sympa de partager ensemble certaines vues qu'on affectionne et qu'on raconte succinctement (ou non Very Happy) d’où elles viennent.

La première photo est juste un coucher de soleil (ben tiens) pris de la terrasse de ma maison de haute loire. Là bas, je me suis toujours sentie entière. J'y ai emmené mes amis les plus chers, j'associe ce lieu aux bonheurs d'instants simples ou l'on se sent à sa place. Combien d'apéros pris sur cette terrasse en ayant la certitude qu'ils sont dans ma vie pour toujours ? Combien de soirée au coin du feu de bois, à parler d'avenir avec mon Evidence ? C'est la maison de mon enfance, l'endroit ou je retourne me ressourcer quand mes certitudes s'effondrent.

Des photos et des histoires.. Haute_10

Les prochaines photos viennent de mon voyage cet été au Sri Lanka.
Ces deux là ont été prises sur le même site, un ville disparue qui abritait un temple de la dent de Bouddha. Elles se voulaient un peu differentes des photos de vacances. Sur la première, j'ai eu l'impression de me retrouver à Karnak, auprès d'un de ces temples égyptiens qui nous écrasent de leur majesté. Pour la seconde j'ai juste voulu emprisonner cette lune si visible dans ce ciel d'azur, perchée au dessus des pierres millénaires.

Des photos et des histoires.. Karnak10

Des photos et des histoires.. Lune10

Celle là m'est particulièrement chère. Si les bords sont noircis c'est dû tout simplement à la manière dont elle a été prise. En fait j'étais dans un train, bondé, qui nous ramenait dans la vallée. J'avais trouvé comme place un espace entre deux wagons, debout sur des plaques de fer qui se chevauchaient sans cesse. Souvent les boudins entre les deux wagons s'espaçaient de plus de 20 cm. C'est à l'occasion d'un de ces écart que j'ai braqué mon objectif. Coup de chance, la photo n'a pas été floue

Des photos et des histoires.. Sri10

La dernière est encore un coucher de soleil, sur la plage cette fois ci. C'était notre dernier soleil du sri lanka, et nous avions passé la journée sur ce site balnéaire fréquenté uniquement par les locaux. Les gens ne se baignent que très peu, là bas, mais si vous aviez vu les milliers de cerfs volant qui s'étaient appropriés le ciel ! Nous avons croisé des familles, avons pris une photo pour un couple en voyage de noce et nous sommes remplis les yeux de ce spectacle beau à couper le souffle.
J'ai une photo que ma soeur à prise de moi, pieds nus dans les vagues. Ma longue robe rouge est trempée, mais qu'importe ! je ris aux éclats.

Des photos et des histoires.. Plage10

Enfin, j'aime cette photo, la dernière que je vous présenterai cette fois ci, parce qu'elle représente un des bijou, de style Steampunk, que fait mon Evidence. Il va se mettre à les vendre (après que j'ai honteusement mis de côtés mes préférés ! siffle )et m'avait demandé d'en faire quelques photos. J'aime bien celle là, dans son écrin de verdure...

Des photos et des histoires.. Bague10

Et voilà !
J'espère que vous me partagerez aussi quelques trésors, des photos qui vous touchent et vous rappellent de bons souvenirs.


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Des photos et des histoires.. Signat11
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Des photos et des histoires.. Empty
MessageSujet: Re: Des photos et des histoires..   Des photos et des histoires.. EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:11

J'aime beaucoup tes photos et surtout tes coms qui vont avec les clichés. Car chacun a une vision visuelle différente et une histoire avec, c'est une excellente idée.
je vais fouillé dans mes archives aussi.

je dois dire que tu prends de tes jolies photos, la perspective et l'impression que l'on en a est très bien. Car la perspective selon l'angle dont est prise la photo modifie la perception des choses ce qui est logique mais très bien.

Il faut juste que je prenne le temps d'aller fouiller dans mes archives... Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/05/2011

Des photos et des histoires.. Empty
MessageSujet: Re: Des photos et des histoires..   Des photos et des histoires.. EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:58

Le sujet que tu prpose m'intéresse beaucoup et que de jolies photos tu nous proposes!!! applaudit applaudit applaudit applaudit :ytvbcx: :ytvbcx: :ytvbcx: :ytvbcx: :ytvbcx: :ytvbcx:

Je vais faire comme triste fée et fouiller mes archives, il y a certainement des trésors (oublier?? :vvxwww: ) qui y trainent (en tout cas, des trésors qui me sont chers si les photos ne sont pas toujours top Razz )
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Des photos et des histoires.. Empty
MessageSujet: Re: Des photos et des histoires..   Des photos et des histoires.. EmptyLun 26 Sep 2011 - 1:10

c'est une très bonne idée Silène ; partager ce genre de photos peut nous permettre de nous connaitre un peu mieux ; je crois que dès que j'aurais un peut de temps je ferais comme Arizonna et Triste fée : je fouillerais dans mes archives !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Des photos et des histoires.. 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des photos et des histoires.. Empty
MessageSujet: Re: Des photos et des histoires..   Des photos et des histoires.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des photos et des histoires..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Histoires & Légendes
» SECRETS D'HISTOIRES
» Photos du Hameau de la Reine
» Photos du Petit Trianon
» mettre des photos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-