Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Com's "Les 9 muses"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:58

chapitre 37

Bon, au moins Oscar est vivante... mais un petit hic, la soeur du commanditaire de toute cette histoire est au courant maintenant de son secret... certes, elle dit qu'elle ne soufflera mot mais... son frère ? qu'a-t-il entendu avant de parler ???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:04

chapitre 38

Je me posais des questions lol

Le coup de poing balancé comme ça sans raison, pff, il faut le vouloir...

Mais ce fut une joie de retrouver Bernard...Very Happy à la place d'un autre lol... pendant un moment j'ai cru qu'il s'agissait de leur suspect n°1 mdr

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:11

chapitre 39

Elle a eu de la chance, notre Oscar !!! S"il ne s'était pas trompé de couteau, elle ne serait plus là Twisted Evil aïe la folie c'est terrible mais ca peut sauver parfois la preuve !!

Néanmoins, je trouve que GM est plus autoritaire que quicoonque, elle serait capable de refaire l'éducation de 666 à coups de louches !!! mdr

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:33

Le Dr Lassonne devrait se faire payer à l'heure, avec Oscar se serait rentable Com's "Les 9 muses" - Page 12 119396

Le cœur d'Oscar n'est pas à prendre, elle a été claire avec Girodelle Com's "Les 9 muses" - Page 12 2h

Oscar et Rosalie se sont enfin réconciliées, elles vont pouvoir vivre pleinement leur histoire d'amour. Elles ont toutes les deux bien souffert.

C'est Rosalie qui a brisé la gêne entre les deux femmes, après tout c'est elle qui avait rejeté plusieurs fois Oscar, elle se devait de faire le premier pas et puis Oscar après plusieurs refus ne se sentait pas la force d'encaisser un nouveau rejet.

Que va faire papa Jarjayes ?

1) tuer sa fille qui a des mœurs contre nature pour sauver l'honneur des Jarjayes affraid
2) accepter le mariage d'Oscar à condition qu'elle lui donne un héritier (papa Jarjayes s'occupe de Rosalie afin qu'elle tombe enceinte)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:03

triste fée a écrit:
chapitre 37

Bon, au moins Oscar est vivante... mais un petit hic, la soeur du commanditaire de toute cette histoire est au courant maintenant de son secret... certes, elle dit qu'elle ne soufflera mot mais... son frère ? qu'a-t-il entendu avant de parler ???
Oui, c'est déjà une bonne chose, elle est en vie. La soeur sait et ne dira rien, mais est-ce que le frère n'a pas entendu derrière la porte ?



triste fée a écrit:
chapitre 38

Je me posais des questions lol

Le coup de poing balancé comme ça sans raison, pff, il faut le vouloir...

Mais ce fut une joie de retrouver Bernard... Very Happy à la place d'un autre lol... pendant un moment j'ai cru qu'il s'agissait de leur suspect n°1 mdr
Comme tout le monde je crois, tu te posais des questions et c'était normal ^^
Un bon coup de poing de Bernard, frapper un noble, ça soulage parfois ^^
Heureusement d'ailleurs que c'était lui qui retrouve Oscar plutôt que leur suspect n°1




triste fée a écrit:
chapitre 39

Elle a eu de la chance, notre Oscar !!! S"il ne s'était pas trompé de couteau, elle ne serait plus là Twisted Evil aïe la folie c'est terrible mais ca peut sauver parfois la preuve !!

Néanmoins, je trouve que GM est plus autoritaire que quicoonque, elle serait capable de refaire l'éducation de 666 à coups de louches !!! mdr
Beaucoup de chance même, la folie de 666 l'a sauvé, c'est un comble tout de même.
G-M autoritaire, manière d'extérioriser ses émotions ^^ Mais elle serait parfaitement capable, à coups de louches de refaire l'éducation de 666 ^^

Merci triste fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:09

jarjayes80 a écrit:
Le Dr Lassonne devrait se faire payer à l'heure, avec Oscar se serait rentable Com's "Les 9 muses" - Page 12 119396
C'est clair, ça serait très vite rentable comme buisness ça rire2

Citation :
Le cœur d'Oscar n'est pas à prendre, elle a été claire avec Girodelle Com's "Les 9 muses" - Page 12 2h

Oscar et Rosalie se sont enfin réconciliées, elles vont pouvoir vivre pleinement leur histoire d'amour. Elles ont toutes les deux bien souffert.
Oscar met les choses aux claires avant que cela ne dérape. Elle aime beaucoup Girodelle, mais cela s'arrête à l'amitié et elle le lui fait savoir. Inutile de lui donner de faux espoirs.
Enfin réconcilliées, cela en aura prit du temps ^^


Citation :
C'est Rosalie qui a brisé la gêne entre les deux femmes, après tout c'est elle qui avait rejeté plusieurs fois Oscar, elle se devait de faire le premier pas et puis Oscar après plusieurs refus ne se sentait pas la force d'encaisser un nouveau rejet.
C'était à elle de faie le premier pas. C'est elle qui avait dressé ce mur de silence entre elles, c'était à elle de le briser. Et puis, Oscar n'avait plus la force pour encaisser un nouveau rateau.

Citation :
Que va faire papa Jarjayes ?

1) tuer sa fille qui a des mœurs contre nature pour sauver l'honneur des Jarjayes affraid
2) accepter le mariage d'Oscar à condition qu'elle lui donne un héritier (papa Jarjayes s'occupe de Rosalie afin qu'elle tombe enceinte)
C'est une question qui se pose. Pour le moment, seul Alain sait la vérité. Mais quelle sera la réaction des autres ? A commencer par le Général.
Tes hypothèses sont bonnes, on verra ce que j'écrirais concernant ce moment ^^

Merci jarjayes Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:26


Mais j'ai envie de dire houra! La relation entre Rosalie et Oscar semble enfin s'être décidée... Rosalie a fait le premier pas, et les voila enfin dans les bras l'une de l'autre. J'avoue que ça me fait un peu bizarre de voir deux femmes ensembles, non pas que je sois contre, mais ça me perturbe un peu! Enfin...
Dans tout les cas, ensemble ou pas, 666 court toujours... A t-il trouvé le bon couteau?!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:31

Sara a écrit:

Mais j'ai envie de dire houra! La relation entre Rosalie et Oscar semble enfin s'être décidée... Rosalie a fait le premier pas, et les voila enfin dans les bras l'une de l'autre. J'avoue que ça me fait un peu bizarre de voir deux femmes ensembles, non pas que je sois contre, mais ça me perturbe un peu! Enfin...
Dans tout les cas, ensemble ou pas, 666 court toujours... A t-il trouvé le bon couteau?!
Oui, c'est vrai que ça peut faire un peu bizarre de voir deux femmes ensembles, mais bon, on s'y dera. Même moi j'ai un peu de mal dans l'écriture, les love story, c'est pas mon fort ^^
Enfin bref
C'est sûr, qu'ensemble ou pas, 666 court toujours et a-t-il enfin trouver ce fameux bon couteau ? On verra, le chapitre est en cours d'écriture.

Merci Sara Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:56

Aurore F a écrit:
triste fée a écrit:
chapitre 37

Bon, au moins Oscar est vivante... mais un petit hic, la soeur du commanditaire de toute cette histoire est au courant maintenant de son secret... certes, elle dit qu'elle ne soufflera mot mais... son frère ? qu'a-t-il entendu avant de parler ???
Oui, c'est déjà une bonne chose, elle est en vie. La soeur sait et ne dira rien, mais est-ce que le frère n'a pas entendu derrière la porte ?



triste fée a écrit:
chapitre 38

Je me posais des questions lol

Le coup de poing balancé comme ça sans raison, pff, il faut le vouloir...

Mais ce fut une joie de retrouver Bernard... Very Happy à la place d'un autre lol... pendant un moment j'ai cru qu'il s'agissait de leur suspect n°1 mdr
Comme tout le monde je crois, tu te posais des questions et c'était normal ^^
Un bon coup de poing de Bernard, frapper un noble, ça soulage parfois ^^
Heureusement d'ailleurs que c'était lui qui retrouve Oscar plutôt que leur suspect n°1


Tu l'as dit !!! Même au prix d'un bon coup de poing qui remet les idées en place lol je préfère que ce soit Bernard plutôt que 666, je l'avoue lol

triste fée a écrit:
chapitre 39

Elle a eu de la chance, notre Oscar !!! S"il ne s'était pas trompé de couteau, elle ne serait plus là Twisted Evil aïe la folie c'est terrible mais ca peut sauver parfois la preuve !!

Néanmoins, je trouve que GM est plus autoritaire que quicoonque, elle serait capable de refaire l'éducation de 666 à coups de louches !!! mdr
Beaucoup de chance même, la folie de 666 l'a sauvé, c'est un comble tout de même.
G-M autoritaire, manière d'extérioriser ses émotions ^^ Mais elle serait parfaitement capable, à coups de louches de refaire l'éducation de 666 ^^

Merci triste fée Very Happy

mdr à mon avis, 666 a des tocs ! et toc ! comme les vieux jeunes hommes ou comme les prêtresses qui utilisent le couteau sacrificiel... ouais une obsession !! c'est clair : non seulement il est "un peu plus que beaucoup énormément" si ce n'est "tragiquement" dérangé de la bouilloire, mais en plus il a des tocs et pas des moins obsessionnels lol c'est une question d'ustensile !! à croire qu'avec un autre, il se sent gauche !!Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:32

triste fée a écrit:

mdr à mon avis, 666 a des tocs ! et toc ! comme les vieux jeunes hommes ou comme les prêtresses qui utilisent le couteau sacrificiel... ouais une obsession !! c'est clair : non seulement il est "un peu plus que beaucoup énormément" si ce n'est "tragiquement" dérangé de la bouilloire, mais en plus il a des tocs et pas des moins obsessionnels lol c'est une question d'ustensile !! à croire qu'avec un autre, il se sent gauche !!Suspect
Troubles obsessionnels compulsifs ? pourquoi pas, après tout, tout est possible.
C'est vrai que ça peut paraitre étrange cette histoire de cuteau, mais n'oublions pas que tout a un rapport avec la mythologie ...
Le couteau a son importance

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:51

Chapitre 40

Enfin, le silence se brise et les coeurs se vident. Elles avouent enfin leurs sentiments et n'ont plus peur de l'avouer.

Cet enlèvement aura eu au moins un avantage...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:50

triste fée a écrit:
Chapitre 40

Enfin, le silence se brise et les coeurs se vident. Elles avouent enfin leurs sentiments et n'ont plus peur de l'avouer.

Cet enlèvement aura eu au moins un avantage...
Il était tant que ca se libère tout ça. Enfin elles s'avouent leur amour, il en aura fallu du temps ^^
Même si Oscar lui avait déjà dit qu'elle l'aimait juste avant de lui réveler son secret, il fallait que ça soit dit maintnant.

Comme tu dis, la disparition d'Oscar aura au moins eu le mérite de les rapprocher enfin ^^


Merci triste fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:24

Il devient complètement incontrôlable ce 666 car même Hades n'y arrive plus. Un petit grain de folie et il le tuait.

Il a trouvé le bon couteau et est prêt à tuer Oscar. pale Plus rien ne l'arrêtera. Il sait qu'Oscar est chez Girodelle. affraid

Hades lui même est surpris par 666 qui a pu trouver seul le bon couteau. C'est peut être une erreur fatale pour Hades d'avoir oublié le "bon" couteau.

Oscar sera encore plus sur ses gardes et attend 666 au tournant, de plus elle ne sera plus seule, Alain ou Girodelle seront ses gardes du corps.

Girodelle est vraiment stupide, il sait qu'un duc est le commanditaire de 666 et lui dit tout simplement à Versailles qu'Oscar de Jarjayes a échappé à une tentative de meurtre et qu'il est chez lui.

Gigi devrait tuer directement Oscar, ça ira plus vite. Com's "Les 9 muses" - Page 12 2f

Ou alors c'est un piège que tend Gigi contre 666. Suspect Pas sûre qu'Oscar soit au courant car elle ne risquerait pas la vie de sa petite famille. Tendre un piège, oui, mais à Jarjayes.

La suite nous dira ce qu'il en est car après tout l'auteur de la fic ne nous donne aucun détail de conversations entre Alain, Gigi et Oscar. En 10 jours, il a pu se passer beaucoup de choses que l'on ignore Suspect

Oscar profite de son repos forcé pour passer du bon temps avec Romain et Rosalie. Oscar reste prudente sur sa relation avec Rosalie et préfère la discrétion la plus totale. (un ou deux baisers à l'abri des regards) Elles sont mignonnes ces deux là car l'une comme l'autre sont vierges et ne connaissent rien à l'amour physique.

Alain leur sera sûrement d'un grand secours dans ce domaine Wink

J'ai hâte de lire la suite Com's "Les 9 muses" - Page 12 1c30

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:57

666 a trouvé le bon couteau affraid et il sait qu'Oscar se trouve chez Girodelle affraid
La dague peut tuer les dieux...Est-ce pour cette raison que le couteau qu'il avait n'était pas le bon? Suspect Croit-il qu'Oscar soit un dieu? Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:31

666 prend Oscar pour un dieu, voilà une des raisons du soi disant mauvais couteau, et il le tient aussi pour responsable de sa folie. A t'il un passé commun avec les Jarjayes ?

Hadès a eu peur pour son matricule, il a compris qu'il ne fallait mieux pas trop jouer avec les nerfs de 666, c'est qu'il monte vite au créneau le fou Twisted Evil

Si j'étais Hadès, je ne crois pas que je retournerais le voir, 666 est décidé à tuer Oscar puis Hadès...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:41

chapitre 41

666 est plein de surprises lol qui ne semble pas du gout d'Hadès Evil or Very Mad

Comment peut-il tenir ou croire tenir un fou pareil ??!! Com's "Les 9 muses" - Page 12 2f il est aussi dérangé que lui à mon avis pour oublier ce genre de détail. Autre détail important : la dague spéciale pour tuer les dieux... Hadès devrait faire attention maintenant sinon son "objet" risque de s"en prendre à lui et vouloir prendre sa place finalement lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:34

jarjayes80 a écrit:
Il devient complètement incontrôlable ce 666 car même Hades n'y arrive plus. Un petit grain de folie et il le tuait.

Il a trouvé le bon couteau et est prêt à tuer Oscar. pale Plus rien ne l'arrêtera. Il sait qu'Oscar est chez Girodelle. affraid

Hades lui même est surpris par 666 qui a pu trouver seul le bon couteau. C'est peut être une erreur fatale pour Hades d'avoir oublié le "bon" couteau.
Complètement barge même et c'est ça que j'adore Very Happy
Il est à la limite de la raison et de la folie, marchant toujours sur le fil, franchissant le pas quand il le faut. Encore un peuu et il tuait Hadès, mais celui-ci le tient encore grâce aux "furies".
Il a mainetnant le bon couteau et sait où trouver Oscar No
Hadès a commit une erreur qui pourrait être fatale plus tard ...


Citation :
Oscar sera encore plus sur ses gardes et attend 666 au tournant, de plus elle ne sera plus seule, Alain ou Girodelle seront ses gardes du corps.

Girodelle est vraiment stupide, il sait qu'un duc est le commanditaire de 666 et lui dit tout simplement à Versailles qu'Oscar de Jarjayes a échappé à une tentative de meurtre et qu'il est chez lui.

Gigi devrait tuer directement Oscar, ça ira plus vite. Com's "Les 9 muses" - Page 12 2f

Oscar, tout comme les autres seront sur leur garde encore plus qu'avant maintenant, il s'en était fallu de peu pour qu'Oscar ne soit plus que cadavre ^^
Girodelle stupide ? Sûr que dire plus ou moins à Versailles qu'Oscar est chez lui n'est poas très mâlin. Les nouvelles là-bas se propagent plus vite qu'une trainée de poudre.


Citation :
Ou alors c'est un piège que tend Gigi contre 666. Suspect Pas sûre qu'Oscar soit au courant car elle ne risquerait pas la vie de sa petite famille. Tendre un piège, oui, mais à Jarjayes.

La suite nous dira ce qu'il en est car après tout l'auteur de la fic ne nous donne aucun détail de conversations entre Alain, Gigi et Oscar. En 10 jours, il a pu se passer beaucoup de choses que l'on ignore Suspect

Un piège de Girodelle contre 666 ? C'est une idée. Oscar au courant ou non ? A voir ... Mais une chose est sûre, Oscar ne tenterait rien qui nuise à la sécurité des siens.
Effectivement, la suite vous en dira plus, en dix jours, il peut s'en passer des choses, après tout, je ne dis rien sur ce qui s'est passé.


Citation :
Oscar profite de son repos forcé pour passer du bon temps avec Romain et Rosalie. Oscar reste prudente sur sa relation avec Rosalie et préfère la discrétion la plus totale. (un ou deux baisers à l'abri des regards) Elles sont mignonnes ces deux là car l'une comme l'autre sont vierges et ne connaissent rien à l'amour physique.

Alain leur sera sûrement d'un grand secours dans ce domaine Wink

J'ai hâte de lire la suite Com's "Les 9 muses" - Page 12 1c30
Un repos mérité et il faut en profiter, Oscar à raison. On ne sait pas combien de temps cela peut durer. Mais la prudence est de mise dans leur relation naissante, il ne faut rien précipiter Ce genre de relation peut-être mal vue pour ceux qui connaissent son secret.
Alain en secours dans le domaine de l'amour physique ? Ah ...

Merci jarjayes Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:37

Rudyjak a écrit:
666 a trouvé le bon couteau affraid et il sait qu'Oscar se trouve chez Girodelle affraid
La dague peut tuer les dieux...Est-ce pour cette raison que le couteau qu'il avait n'était pas le bon? Suspect Croit-il qu'Oscar soit un dieu? Suspect
Et oui, il a trouvé le bon couteau malheureusement pour Oscar en plus, il sait où la trouver affraid
La dague tue les dieux c'est la raison du fait qu'il n'est pas tué Oscar la première fois. La prend-t-il pour un dieu ? ...

Merci Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:41

cath a écrit:
666 prend Oscar pour un dieu, voilà une des raisons du soi disant mauvais couteau, et il le tient aussi pour responsable de sa folie. A t'il un passé commun avec les Jarjayes ?
666 prend Oscar pour un dieu et c'est la raison pour laquelle il ne l'a pas tué la première fois et le fait qu'il dise que ce n'était pas le bon couteau. Passé commun avec Jarjayes ? Hum non ...

Citation :
Hadès a eu peur pour son matricule, il a compris qu'il ne fallait mieux pas trop jouer avec les nerfs de 666, c'est qu'il monte vite au créneau le fou Twisted Evil

Si j'étais Hadès, je ne crois pas que je retournerais le voir, 666 est décidé à tuer Oscar puis Hadès...
Hadès a eu chaud, très chaud même. 666 monte très vite au créneau, n'oublions pas qu'il aime le goût du sang.
Hadès devrait se méfier du tueur. Il veit tuer Oscar, mais qui lui dit qu'il ne le tuera pas ensuite ?

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:44

triste fée a écrit:
chapitre 41

666 est plein de surprises lol qui ne semble pas du gout d'Hadès Evil or Very Mad

Comment peut-il tenir ou croire tenir un fou pareil ??!! Com's "Les 9 muses" - Page 12 2f il est aussi dérangé que lui à mon avis pour oublier ce genre de détail. Autre détail important : la dague spéciale pour tuer les dieux... Hadès devrait faire attention maintenant sinon son "objet" risque de s"en prendre à lui et vouloir prendre sa place finalement lol
Plien de surprises ce qui n'arrange pas le cas d'Hadès.
Dérangé, barge, fou du ciboulo, la totale quoi Very Happy
Le tenir ne sera plus aussi simple, il est fou mais pas bête il y a une nuance.
Hadès devrait se méfier, il a la dague pour tuer un dieu et le duc se fait passer pour le dieu des Enfers Hadès.

Merci triste fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:56

Girodelle est au bord de la crise cardiaque, Oscar et Rosalie en train de s'embrasser. Il en a perdu ses frisettesCom's "Les 9 muses" - Page 12 119396

Il s'en remettra, Oscar lui a bien dit que son cœur n'était pas à prendre, elle l'avait prévenu.

Courageux mais pas téméraire ce Girodelle, il demande de l'aide à Alain en sachant qu'Oscar risque de le passer au fil de son épée.

Le piège de Girodelle n'est pas stupide mais risqué et Oscar refuse de prendre ce risque. Rosalie arrive à convaincre Oscar d'accepter, il faut bien en finir avec ce 666.


Citation :
une idée venait de germer dans sa tête.
dans la tête d'Oscar ou de Rosalie ?

Hades aussi a bien compris qu'il ne fallait pas laisser ce fou en vie, il a le projet de le faire tuer une fois que celui-ci aura tuer Oscar.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:26

chapitre 42

Eh ben Girodelle aime le risque ou alors il avait l'intention de passer dans l'autre monde d'une certaine manière...Com's "Les 9 muses" - Page 12 119396

Bon, apparemment, il n'est pas prêt à mourir mais il lui a quand même fallu plusieurs jours pour avoir le courage d'aller demander de l'aide auprès d'Alain afin d'avertir Oscar... il prend ses précautions lol mais je ne pense pas que cela aurait changé grand chose... C'est grace à Rosalie que la pilule passe...

Et en parlant de Com's "Les 9 muses" - Page 12 794598 , elle a dû mal à passer chez Girodelle Com's "Les 9 muses" - Page 12 119396 à tel point que ses superbes bouclettes si légendaires en perdent leur ressort et leur souplesse Com's "Les 9 muses" - Page 12 119396 Com's "Les 9 muses" - Page 12 119396 il ne s'y attendait pas mdr. Bon, ben, ça y est Gigi, l'espoir est parti et l'infime chance qu'il te restait pour séduire Oscar s'est envolé comme un fêtu de paille au vent... Il faut te faire une raison, mon vieux. Remets ta perruque et repars à la chasse. Courage !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:41


Mais c'est que le petit Gigi a fait exprès de divulguer qu'Oscar est chez lui! Pas idiot comme plan, cependant, assez risqué. 666 aurait pu déja attaquer!

Il trouve ALain pour lui demander de lui en parler avec Oscar... Pas vraiment téméraire! Ceci dit, Oscar n'est pas tendre!

Et la réaction ne se fait pas attendre, celle ci est furibarde, elle rue dans les pancartes ( expression non correcte, je sais rire2 ). Seule la douce Rosalie lui fait entendre raison. Et Gigi voit son rève définitivement s'envoler à cause d'une porte entre ouverte! Il va fantasmer, ça c'est sur!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:34

Le plan de Girodelle est risqué, mais tendre un piège à 666 n'est du tout une idée mauvaise...l'idée mauvaise a été plutôt de n'en parler pas à Oscar qui n'est pas très ravie de mettre en danger sa famille Rolling Eyes
Pauvre Gigi, il a du demander l'aide d'Alain pour en parler à Oscar et, en plus, il a eu une surprise qui risque de lui causer une crise cardiaque... smilie
Rosalie et Oscar qui s'embrassent affraid ...décidemment c'est une journée horrible pour Gigi... rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 7:46

horreur pour Gigi;rien ne lui sera épargné,non seulement il se fait "engueuler" par Oscar car il met tout le monde en danger,mais en plus c'est une femme qu'Oscar embrasse et pas lui il va nous faire une crise nerveuse,il va en perdre ses cheveux,le pauvre.J'espère qu'il pardonnera à ces femmes de s'aimer et qu'il n'attirera pas Rosalie dans un piège pour s'en débarrasser,.Non je déraille.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:39

jarjayes80 a écrit:
Girodelle est au bord de la crise cardiaque, Oscar et Rosalie en train de s'embrasser. Il en a perdu ses frisettesCom's "Les 9 muses" - Page 12 119396

Il s'en remettra, Oscar lui a bien dit que son cœur n'était pas à prendre, elle l'avait prévenu.
Sûr, la crise cardaique l'a frôlé de peu. Le pauvre, il ne se serait jamais douté de ça, lui qui espérait tant, c'est raté sur ce coup. En plus, Oscar l'avait prévenu, il n'avait qu'à bien écouté.

Citation :
Courageux mais pas téméraire ce Girodelle, il demande de l'aide à Alain en sachant qu'Oscar risque de le passer au fil de son épée.

Le piège de Girodelle n'est pas stupide mais risqué et Oscar refuse de prendre ce risque. Rosalie arrive à convaincre Oscar d'accepter, il faut bien en finir avec ce 666.
Connaissant bien Oscar, il savait que seul, ça searit risqué pour lui, Alain calme un peu le jeu, mais pas longtemps ^^
L'idée n'est pas stupide, mais très risqué et c'est ce qui ne plait pas à Oscar, de plus, il agit sans lui en parler, ce qui passe encore moins. Heureusement, Rosalie arrive à la convaincre. Tout les moyens doivent être utilisés pour en finir.


Citation :
Citation :
une idée venait de germer dans sa tête.
dans la tête d'Oscar ou de Rosalie ?

Ah ah ... Qui a une iée en tête ? OScar ou Rosalie ? Ou les deux ? Et quelle est cette idée ?

Citation :
Hades aussi a bien compris qu'il ne fallait pas laisser ce fou en vie, il a le projet de le faire tuer une fois que celui-ci aura tuer Oscar.
Hadès a comprit ça oui. mais rien est encore joué.

Merci jarjayes Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:43

triste fée a écrit:
chapitre 42

Eh ben Girodelle aime le risque ou alors il avait l'intention de passer dans l'autre monde d'une certaine manière...Com's "Les 9 muses" - Page 12 119396

Bon, apparemment, il n'est pas prêt à mourir mais il lui a quand même fallu plusieurs jours pour avoir le courage d'aller demander de l'aide auprès d'Alain afin d'avertir Oscar... il prend ses précautions lol mais je ne pense pas que cela aurait changé grand chose... C'est grace à Rosalie que la pilule passe...

Et en parlant de Com's "Les 9 muses" - Page 12 794598 , elle a dû mal à passer chez Girodelle Com's "Les 9 muses" - Page 12 119396 à tel point que ses superbes bouclettes si légendaires en perdent leur ressort et leur souplesse Com's "Les 9 muses" - Page 12 119396 Com's "Les 9 muses" - Page 12 119396 il ne s'y attendait pas mdr. Bon, ben, ça y est Gigi, l'espoir est parti et l'infime chance qu'il te restait pour séduire Oscar s'est envolé comme un fêtu de paille au vent... Il faut te faire une raison, mon vieux. Remets ta perruque et repars à la chasse. Courage !
Girodelle doit avoir des pensées suicidaires par moment, c'est pas possible autrement rire2
En plus, il en met du temps pour prévenir Oscar et demande l'aide d'Alain pour lui annoncer. Comme si lui pouvait calmer Oscar franchement.
Effectivement, c'est grâce à Rosalie que la pilulle passe chez Oscar, mais avec sa découverte, la pilulle passe moins chez lui, ses bouclettes en prennent un coup ^^
Mais au moins, Oscar ne l'a pas embroché ^^

Merci triste fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:46

Rudyjak a écrit:
Le plan de Girodelle est risqué, mais tendre un piège à 666 n'est du tout une idée mauvaise...l'idée mauvaise a été plutôt de n'en parler pas à Oscar qui n'est pas très ravie de mettre en danger sa famille Rolling Eyes
Pauvre Gigi, il a du demander l'aide d'Alain pour en parler à Oscar et, en plus, il a eu une surprise qui risque de lui causer une crise cardiaque... smilie
Rosalie et Oscar qui s'embrassent affraid ...décidemment c'est une journée horrible pour Gigi... rire2
plan risqué en effet, mais qui ne tente rien a rien.
Son erreur était de ne pas en parlait avant à Oscar, car c'est quand même elle la principale concernée et elle ne veut mettre personne en danger.
Et pour rien n'arrangé à sa super journée pourrie, il surprend Oscar et Rosalie en pleine embrassade, le pauvre, il doit vraiment tout subir rire2

merci Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:49

agnes a écrit:
horreur pour Gigi;rien ne lui sera épargné,non seulement il se fait "engueuler" par Oscar car il met tout le monde en danger,mais en plus c'est une femme qu'Oscar embrasse et pas lui il va nous faire une crise nerveuse,il va en perdre ses cheveux,le pauvre.J'espère qu'il pardonnera à ces femmes de s'aimer et qu'il n'attirera pas Rosalie dans un piège pour s'en débarrasser,.Non je déraille.
C'est une vraie sale journée pour lui en effet, une engueulade méritée d'ailleurs par Oscar et en plus il la surprend en train d'embrasser une femme, lui qui espérait tant, tombe de haut.
aintenant, que va-t-il se passer ?

Merci agnes Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:48

Ce n'est pas le jour de Girodelle Twisted Evil

De 1, il se fait presque étriper par une Oscar furieuse (ça c'était évident, donc rien de nouveau)

De 2, il voit Oscar et Rosalie s'embrassaient, quel choc, lui qui est amoureux, au moins il est au courant et a compris que le coeur d'Oscar est pris Wink

Va t'il l'accepter ou fonçer dans le tas ?

Chap. des révélations, je me doutais que c'était une manoeuvre de girodelle, faire courir le bruit qu'elle est vivante et chez lui, un piège pour 666 et Hadès, mais je suis comme Oscar... Pourquoi a t'il attendu 10 jours pour lui annonçer ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:16

cath a écrit:
Ce n'est pas le jour de Girodelle Twisted Evil

De 1, il se fait presque étriper par une Oscar furieuse (ça c'était évident, donc rien de nouveau)

De 2, il voit Oscar et Rosalie s'embrassaient, quel choc, lui qui est amoureux, au moins il est au courant et a compris que le coeur d'Oscar est pris Wink

Va t'il l'accepter ou fonçer dans le tas ?

Chap. des révélations, je me doutais que c'était une manoeuvre de girodelle, faire courir le bruit qu'elle est vivante et chez lui, un piège pour 666 et Hadès, mais je suis comme Oscar... Pourquoi a t'il attendu 10 jours pour lui annonçer ?
En effet c'est pas son jour à Girodelle, ça fait beaucoup d'un coup ^^

Il se fait étriper, normal, il l'a bien cherché on va dire.
Il découvre la relation entre Oscar et Rosalie et est déçu. Pourtant, Oscar l'avait prévenu, son coeur n'est plus à prendre, elle lui avait dit de ne pas se faire d'illusion. Après, acceptera-t-il ou pas ? A voir ...

Pourquoi a-t-il attendu 10 jours pour en parler à Oscar ? Ahaha ... silence radio ^^

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Invité
Invité



Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:21

Je viens de lire tous les chapitres mis en ligne. Effectivement, comme le disait jarjayes80, c'est une fic captivante parce que tu tresses ensemble deux intrigue : les ravages du tueur psychopathe et la relation entre Rosalie et Oscar. C'est très réussi ! Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:26

Arlène a écrit:
Je viens de lire tous les chapitres mis en ligne. Effectivement, comme le disait jarjayes80, c'est une fic captivante parce que tu tresses ensemble deux intrigue : les ravages du tueur psychopathe et la relation entre Rosalie et Oscar. C'est très réussi ! Encore !
Les 42 chapitres d'un coup Shocked waouh. Au moins, l'avantage, t'as pas eu à attendre la suite de certains chapitres ^^
En tout merci beaucoup Arlène ça me fait plaisir Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Invité
Invité



Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:45

Aurore F a écrit:
Arlène a écrit:
Je viens de lire tous les chapitres mis en ligne. Effectivement, comme le disait jarjayes80, c'est une fic captivante parce que tu tresses ensemble deux intrigue : les ravages du tueur psychopathe et la relation entre Rosalie et Oscar. C'est très réussi ! Encore !
Les 42 chapitres d'un coup Shocked waouh. Au moins, l'avantage, t'as pas eu à attendre la suite de certains chapitres ^^
En tout merci beaucoup Arlène ça me fait plaisir Very Happy

Vi, tous d'une traîte ! Comme j'ai l'habitude de lire, je lis vite.

C'est tout à fin sincère. J'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:48

J'en suis ravie et contente Very Happy
Encore merci Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 12 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Com's "Les 9 muses"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
» coms" nouvelle vie"
» Coms de "les 4 cavaliers" by Aurore F
» Coms "Poudre au coeur"
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-