Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle arrivée Alira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alira
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 44
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2011

nouvelle arrivée Alira Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée Alira   nouvelle arrivée Alira EmptySam 10 Déc 2011 - 20:54

salut je suis Alira et j'adore lire les fanfictions, les mangas. J'ai 32 ans et j'habite dans l'eure
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

nouvelle arrivée Alira Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée Alira   nouvelle arrivée Alira EmptySam 10 Déc 2011 - 21:03

nouvelle arrivée Alira 137667 Alira!tu aimes lire les fics!?Et bien,tu trouveras tout les genres possible sur ce forum,il y a de très bons auteurs!En écris-tu toi même?J'espère que l'on se rencontrera au détour d'un topic!Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





nouvelle arrivée Alira Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

nouvelle arrivée Alira Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée Alira   nouvelle arrivée Alira EmptySam 10 Déc 2011 - 22:04

nouvelle arrivée Alira Aa51b710

et bienvenue à toi Alira

Pour ce qui est des fics, tu en as pour un moment à toutes les lire lol et nous sommes tou(te)s à ta dispo pour répondre à tes coms...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

nouvelle arrivée Alira Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée Alira   nouvelle arrivée Alira EmptySam 10 Déc 2011 - 22:28

Bonsoir, Alira...et bienvenue parmi nousnouvelle arrivée Alira 137667

Si tu aimes les fanfictions, tu verras, ici il y en a des merveilleuses study study study

...A bientôt...nouvelle arrivée Alira 393576 nouvelle arrivée Alira 393576 nouvelle arrivée Alira 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvelle arrivée Alira Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

nouvelle arrivée Alira Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée Alira   nouvelle arrivée Alira EmptySam 10 Déc 2011 - 22:35



Bonjour Alira !!

J'espère que tu te plairas ici, ce qui devrait se faire sans problèmes puisqu'il y a des tonnes et des tonnes de fics super géniales !

Mais une question : tu achètes beaucoup de mouchoirs en papier ? Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

nouvelle arrivée Alira Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée Alira   nouvelle arrivée Alira EmptySam 10 Déc 2011 - 22:42

Bienvenue Alira! nouvelle arrivée Alira 1c28

Tu seras comblée pour les fantictions ici, il y en a pour tout les gouts! Et n'hésite pas à laisser des commentaires, on est accros!

A bientôt Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

nouvelle arrivée Alira Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée Alira   nouvelle arrivée Alira EmptySam 10 Déc 2011 - 23:30

Bienvenue Alira !

Comme mes consœurs te l'ont écrit avant moi, si tu aimes lire des fics, tu seras gâtée sur ce site. Il y en a pour tous les goûts (pour les Andrénettes, les Fersinettes, les "Gigiphiles", les mordus d'histoire, les éternel(le)s romantiques, etc.), de tous les styles mais qui débordent de talent ! Tu verras...dès que tu découvriras les trésors qu'offre ce site, tu ne pourras plus t'en passer. D'autant plus que ceux qui le visitent sont très charmants et rendent cet endroit virtuel très convivial....et "addictif" (je sais: ce mot n'existe pas, mais on se comprend !).

En plus des fics, il y a des créations graphiques magnifiques, des fanarts, des informations historiques ou encore des informations touchant à l'univers de Lady Oscar. Il y a tellement de choses que moi-même, je n'ai pas fini d'en faire le tour.

Alors amuse-toi, farfouille, laisse tes impressions et n'hésite pas à te mêler à nous au détour d'un sujet !

À la prochaine,

ZalZal Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvelle arrivée Alira Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

nouvelle arrivée Alira Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée Alira   nouvelle arrivée Alira EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:06

Bienvenue Alira,si je peux me permettre un conseil investit en "bourse "dans les fabriques de mouchoirs car entre les crises de fou rire de certaines fics et les larmes que nous arrachent d'autres fics,tu seras "gagnante.Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

nouvelle arrivée Alira Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée Alira   nouvelle arrivée Alira EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:42

bienvenue0 Alira

Bon voyage dans les méandres et l'imaginaire de ce forum plein de surprises; n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi ... :flower:


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvelle arrivée Alira _11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

nouvelle arrivée Alira Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée Alira   nouvelle arrivée Alira EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:02

Salut et bienvenue chez nous Alira.
Bon, je vais faire un peu de répétition sur ce qu'on dit les autres, mais elles ont raison. Tu trouveras un nombres incroyable de fics toutes plus belles les unes que les autres, mais si certaines sont dark, mais la qualité est top.
Et comme elles l'oont dit aussi, n'hésite à laisser tes com's, on adore ça.

Sur ce, bonne visite et éclates-toi bien Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvelle arrivée Alira 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

nouvelle arrivée Alira Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée Alira   nouvelle arrivée Alira EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:28

nouvelle arrivée Alira 1012 Bienvenue Alira nouvelle arrivée Alira 1012

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

nouvelle arrivée Alira Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

nouvelle arrivée Alira Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée Alira   nouvelle arrivée Alira EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:20

bienvenue parmi nous Alira nouvelle arrivée Alira 137667 nouvelle arrivée Alira 137667

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


nouvelle arrivée Alira 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

nouvelle arrivée Alira Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée Alira   nouvelle arrivée Alira EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:52

nouvelle arrivée Alira 137667 à toi Alira, ce site est génial, tu vas t'éclater ! nouvelle arrivée Alira 137667
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

nouvelle arrivée Alira Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée Alira   nouvelle arrivée Alira EmptyDim 1 Jan 2012 - 9:36

Bienvenue, Alira.

Je suis ravie de t'accueillir.nouvelle arrivée Alira 1c25

Tu habites, l'Eure !! où ça ? On est peut-être pas loin ? (je suis en Seine-Maritime, à ROUEN).

bises:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle arrivée Alira Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée Alira   nouvelle arrivée Alira EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:12

alira a écrit:
salut je suis Alira et j'adore lire les fanfictions, les mangas. J'ai 32 ans et j'habite dans l'eure



Bienvenue parmi nous ! nouvelle arrivée Alira 1c25

Pour les fics, le forum en regorge. Il y en a pour tous les goûts. Bonne lecture et enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle arrivée Alira Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée Alira   nouvelle arrivée Alira EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:17

Petrina a écrit:


Bonjour Alira !!

J'espère que tu te plairas ici, ce qui devrait se faire sans problèmes puisqu'il y a des tonnes et des tonnes de fics super géniales !

Mais une question : tu achètes beaucoup de mouchoirs en papier ? Very Happy

nouvelle arrivée Alira 119396 nouvelle arrivée Alira 119396 nouvelle arrivée Alira 119396

Bonne initiative !!!



*****

Ne t'inquiète pas, Alira. On ne mord pas. C'est juste un petit délire sur le forum. Je m'amuse à dire que j'ai monté une entreprise de mouchoirs en papier et que je m'efforce de la faire prospérer en écrivant des fics tristes et en incitant les autres à le faire (je prends des associés, dont Pétri). Ou en utilisant d'autres moyens pour faire prospérer mon affaire qui ne connaît pas la crise. D'ailleurs la crise, c'est moi qui l'ai créée, rien que pour que mon buisiness marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

nouvelle arrivée Alira Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée Alira   nouvelle arrivée Alira EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:24

Salut et fraternité citoyenne! Very Happy Bonne année et bienvenue ici!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

nouvelle arrivée Alira Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée Alira   nouvelle arrivée Alira EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:27



Oui, tout à fait.

D'ailleurs, il faut faire attention à Arlène, qui est le reine des corruptrices (d'où le fait que je lui aie vendu mon âme !!)


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle arrivée Alira Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée Alira   nouvelle arrivée Alira EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:05

Petrina a écrit:


Oui, tout à fait.

D'ailleurs, il faut faire attention à Arlène, qui est le reine des corruptrices (d'où le fait que je lui aie vendu mon âme !!)


C'en est fait de ma réputation nouvelle arrivée Alira 119396

Tu m'as vendu ton âme, certes, mais à quel prix ! Il faut faire attention à Pétrina, c'est une redoutable négociatrice, très dure en affaire la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle arrivée Alira Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée Alira   nouvelle arrivée Alira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle arrivée Alira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée à pas de Loup...
» je suis arrivée
» en plus une nouvelle
» Ptite nouvelle
» Une nouvelle pas si nouvelle...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-