Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réponse email de Nicole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Loulou

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/12/2005

Réponse email de Nicole Empty
MessageSujet: Réponse email de Nicole   Réponse email de Nicole EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:57

Réponse email de Nicole 175476683

Bonsoir.
Je voulais intervenir suite à l'email de Nicole que nous avons du tous recevoir.
Je tenais à te remercier Nicole pour ce que tu fais avec ton forum. Je suis ici depuis pratiquement l'ouverture de ce forum. Je ne passe que de temps en temps, mais c'est un véritable plaisir. Le forum à déjà 7 ans il me semble, et il est toujours aussi plein de vie. La déco est superbe, je n'ais pas rencontrer un autre site sur LO aussi accueillant. L'ambiance est génial, pas de prise de tête ou de querelle, ce qui est rare pour un forum. Tu as fait de cette endroit un lieu ou nous pouvons discuter et partager comme tu le dis si bien une passion commune.
Tenir un tel forum doit te demander quelques heures de travail Laughing Dès qu'il y a un petit problème tu intervient pour le régler en toute courtoisie. Tu organises de très beau concours et tu fais de chaque fête un évènement spécial.

Tout ce que je peux souhaiter c'est que ce forum vive encore de très belle années devant lui.

Merci Nicole applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Réponse email de Nicole 2131010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réponse email de Nicole Empty
MessageSujet: Re: Réponse email de Nicole   Réponse email de Nicole EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:07

Je me joints à Loulou. Un grand merci Nicole Réponse email de Nicole 1c28
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Réponse email de Nicole Empty
MessageSujet: Re: Réponse email de Nicole   Réponse email de Nicole EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:14

Je plussoie Réponse email de Nicole 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Réponse email de Nicole Empty
MessageSujet: Re: Réponse email de Nicole   Réponse email de Nicole EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:20

Je me joints à vous aussi.
Merci Nicole

Réponse email de Nicole Best2010

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Réponse email de Nicole 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Réponse email de Nicole Empty
MessageSujet: Re: Réponse email de Nicole   Réponse email de Nicole EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:32

Tiens, c'est exactement ce que je pensais ! Tu as bien raison Loulou de le souligner Réponse email de Nicole 801484

Merci à toi Nicole pour tout ce temps passé et pour ce qui se dégage de ce forum. On y est bien, et c'est en grande partie grâce à toi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Réponse email de Nicole Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Réponse email de Nicole Empty
MessageSujet: Re: Réponse email de Nicole   Réponse email de Nicole EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:40

Moi aussi, je te remercie, Nicole, pour ce que tu fais...grâce à toi et à ton travail ce forum est merveilleux Very Happy
Merci merci ... rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Réponse email de Nicole Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Réponse email de Nicole Empty
MessageSujet: Re: Réponse email de Nicole   Réponse email de Nicole EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:37

Je vais me répéter ici également (puisque je te l'ai déjà écrit pas MP plus tôt), mais le travail que tu effectues pour ce site est IMMENSE. Grâce à toi, nous pouvons continuer à cultiver notre passion, et ce, dans une atmosphère des plus conviviales.

Merci du temps que tu investis dans ce forum (je ne fais que penser aux nouvelles décorations qui nous ont égayé l’œil durant le temps des fêtes alors que toi aussi, tu devais être prise dans le tourbillon des festivités) . Merci pour tout ton magnifique travail. Merci de ne pas t'être lassée et de nous faire profiter - après plus de sept ans - des trésors que nous retrouvons ici. Je sais que c'est l'apport de tous et chacun qui rend ce forum si particulier et dynamique, mais tout cela n'existerait pas sans toi, ma chère Nicole.

Longue vie à ce merveilleux forum et un merci qui vient du fond du cœur à sa conceptrice !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Réponse email de Nicole Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Réponse email de Nicole Empty
MessageSujet: Re: Réponse email de Nicole   Réponse email de Nicole EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:28

Merci pour vos messages. J'espère également que ce forum restera plein de vie pendant de nombreuses années encore Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Réponse email de Nicole Lady_o10Réponse email de Nicole Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Réponse email de Nicole Empty
MessageSujet: Re: Réponse email de Nicole   Réponse email de Nicole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réponse email de Nicole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelles professions actuelles pour les personnages de Lady Oscar?
» eliza reprend sa plume !
» Je ne reçois plus les notifications de réponse
» Commentaire de ''Réponse à ton poème'' De Marina
» Commentaires sur 'L'éducation d'une dame'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Commentaires.-