Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Com "Une larme et un baiser" de Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com "Une larme et un baiser" de Tigresse Empty
MessageSujet: Com "Une larme et un baiser" de Tigresse   Com "Une larme et un baiser" de Tigresse EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:16

J'aime beaucoup ta nouvelle fic, Rosalie y est toute mignonne et telle qu'on la connait, un brin timide, larmoyante et pour une fois n'est pas coutume amoureuse d'André. Lui est amusant à être jaloux de Fersen et de Girodelle. Quant à Oscar, elle avait deviné les sentiments de ses amis avant eux-mêmes, quant à la Polignac, elle n'a eu que ce qu'elle mérite... Tel est pris qui croyait prendre Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com "Une larme et un baiser" de Tigresse Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Com "Une larme et un baiser" de Tigresse Empty
MessageSujet: ar   Com "Une larme et un baiser" de Tigresse EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:04

chère Cath,
merci pour ton commentaire, je me suis dit que cela changerait un peu du couple oscar/andré, je suis contente de voir que tu aies aimé et que ce changement de couple ne t'ait pas choqué mais attendri, c'est l'effet que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Com "Une larme et un baiser" de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Com "Une larme et un baiser" de Tigresse   Com "Une larme et un baiser" de Tigresse EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:22

même si je suis une adepte du couple André /Oscar je trouve ta fic plutôt rafraichissante avec une chute que je trouve inattendue ; en bref j'ai bien aimé . Com "Une larme et un baiser" de Tigresse 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Com "Une larme et un baiser" de Tigresse 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15847
Date d'inscription : 29/03/2011

Com "Une larme et un baiser" de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Com "Une larme et un baiser" de Tigresse   Com "Une larme et un baiser" de Tigresse EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:41

nanou a écrit:
même si je suis une adepte du couple André /Oscar je trouve ta fic plutôt rafraichissante avec une chute que je trouve inattendue ; en bref j'ai bien aimé . Com "Une larme et un baiser" de Tigresse 801484


Comme Nanou, je suis une adepte du couple André /Oscar. Rosalie et André ça passe mais Oscar et Fersen alors là je dis non, non et non

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com "Une larme et un baiser" de Tigresse Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Com "Une larme et un baiser" de Tigresse Empty
MessageSujet: com une larme et un baiser    Com "Une larme et un baiser" de Tigresse EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:08

bonsoir jarjayes80,

merci pour ton com, je craignais
que les fans du couple oscar/ andré soient choquées mais je suis contente que le couple andré/ rosalie plaise.

Amicalement

Tigresse
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Com "Une larme et un baiser" de Tigresse Empty
MessageSujet: ton com   Com "Une larme et un baiser" de Tigresse EmptySam 2 Mar 2013 - 19:29

merci nanou pour ton commentaire, en réalité je voulais changer un peu et je suis contente de voir que cela t'aie plut. J'ai eu cette idée en voyant quelques vidéo avec André et Rosalie dont les regards étaient complices, notamment quand il l'a croise à Paris et qu'il s'appuie contre un mur en se plaçant en face d'elle, je l'imaginais en train de la draguer et à cet instant l'idée a jaillit et je me suis dit : pourquoi ce ne serait pas André qui rejoindrait Rosalie ça pourrait être interressant et je me suis mise à la place d'oscar qui avait bien remarqué que les sentiments d'André étaient plus qu'amicaux et j'ai trouvé sympa de le mettre sur papier. Ta réaction et celles des autres lectrices m'a fait plaisir, je craignais une levée de boucliers mais je suis contente de voir que cette fic vous ait ravie. Merci de ta fidélité.
amicalement.
tigresse
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Com "Une larme et un baiser" de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Com "Une larme et un baiser" de Tigresse   Com "Une larme et un baiser" de Tigresse EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:47

Une fic toute mignonne avec un amour entre André et Rosalie. C'est vrai que cela change mais je trouve qu'ils vont bien ensemble de la manière dont tu les as lié dans ta fic.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Com "Une larme et un baiser" de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Com "Une larme et un baiser" de Tigresse   Com "Une larme et un baiser" de Tigresse EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:20

bonsoir triste fee,

tes commentaires sont toujours agreables a lire. Very Happy  merci pour ta fidelite.
amicalement

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Com "Une larme et un baiser" de Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Com "Une larme et un baiser" de Tigresse   Com "Une larme et un baiser" de Tigresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Com "Une larme et un baiser" de Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire "Baiser ensanglanté"
» Commentaires de "Apprendre à me passer de toi"
» Scan' Français [ Baiser d'Alain à Oscar ]
» Commentaires " ET ILS SUCCOMBERENT" par TIGRESSE
» Commentaires de : ce n'est pas facile de Tigresse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-