Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 commentaire "le masque noir à la rescousse d'une belle blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolivamp
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 29
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012

commentaire "le masque noir à la rescousse d'une belle blonde Empty
MessageSujet: commentaire "le masque noir à la rescousse d'une belle blonde   commentaire "le masque noir à la rescousse d'une belle blonde EmptySam 9 Mar 2013 - 21:02

postez ici vos commentaires pour cette fan fiction
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

commentaire "le masque noir à la rescousse d'une belle blonde Empty
MessageSujet: com le masque noir a la rescousse d une belle blonde    commentaire "le masque noir à la rescousse d'une belle blonde EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:21

tout simplement magnifique touchant, cette fic m a emue car on ressent bien la peinr d oscar face a la perte de son mari mais aussi les sentiments d alain. L.Andréa I love you :1^$ùmp:
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

commentaire "le masque noir à la rescousse d'une belle blonde Empty
MessageSujet: Re: commentaire "le masque noir à la rescousse d'une belle blonde   commentaire "le masque noir à la rescousse d'une belle blonde EmptyDim 10 Mar 2013 - 3:09

une belle et touchante histoire! J'aime bien moi aussi penser à une fin moins tragique....J'ai passé un beau moment de lecture!
mel commentaire "le masque noir à la rescousse d'une belle blonde 1c28
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

commentaire "le masque noir à la rescousse d'une belle blonde Empty
MessageSujet: Re: commentaire "le masque noir à la rescousse d'une belle blonde   commentaire "le masque noir à la rescousse d'une belle blonde EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:26

Je rejoints les autres coms, j'ai aimé cette émotion qui étreint Oscar et Alain, cette fin qui les réunie. Tout en sachant qu'Oscar ne l'aimera jamais complètement, Alain fera tout pour la rendre heureuse Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

commentaire "le masque noir à la rescousse d'une belle blonde Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

commentaire "le masque noir à la rescousse d'une belle blonde Empty
MessageSujet: Re: commentaire "le masque noir à la rescousse d'une belle blonde   commentaire "le masque noir à la rescousse d'une belle blonde EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:21

Une fic touchante où tu as su nous mener doucement vers une relation différente entre Oscar et Alain.
On sent toute la tristesse après la perte d'André et le cheminement patient d'Alain pour gagner le coeur d'Oscar.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




commentaire "le masque noir à la rescousse d'une belle blonde Empty
MessageSujet: Re: commentaire "le masque noir à la rescousse d'une belle blonde   commentaire "le masque noir à la rescousse d'une belle blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaire "le masque noir à la rescousse d'une belle blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Suicide Blonde"
» Commentaire du ''Masque tombe...'' d'Arlène
» Commentaire de "Le pavillon noir"
» commentaire de "une belle histoire d'amour"
» Commentaire de : "L'Ange Noir" (d'Hermes)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-