Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vieille de la vieille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une vieille de la vieille ! Empty
MessageSujet: Une vieille de la vieille !   Une vieille de la vieille ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:46

Bonjour à toute la communauté des fans de Lady Oscar !

Certains me connaissent peut-être, j'ai été (dans le temps) une grande fan de Lady Oscar, très active sur le net. J'ai créé un des deux premiers sites français sur le sujet (l'autre était d'Alix), et je suis à l'origine du premier site de fanfics français sur Lady Oscar, intitulé Révolution. Tout cela a disparu, ou presque, peut-être en reste-il quelques traces ici et là, je ne sais pas... J'avais écrit beaucoup de fanfics et réalisé pas mal de médiocres fanarts à l'époque, je ne sais pas s'ils sont quelque part en ligne, sinon il faudrait que je les retrouve au fin fond de vieux CD-ROMs poussiéreux et je que vous les transmette - si cela vous intéresse.

BREF, si je reviens après tant d'années (10,15 ans ?), c'est parce que je fais un grand ménage de printemps et j'ai quelques objets relatifs à Lady Oscar que j'aimerais bien revendre (figurines, mangas originaux, panini, fanzines...). J'aimerai créer un sujet spécifique (et détaillé) dans ce forum, mais je ne sais pas exactement où et puis surtout, je ne sais pas si l'endroit est vraiment approprié, je ne veux pas paraître désagréable en faisant la marchande de tapis !

Bref, dites-moi si cela a sa place sur le forum et si oui, où.

A bientôt !

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Une vieille de la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille !   Une vieille de la vieille ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:43

Une vieille de la vieille ! 137667sur ce site.

Des vieilles fics sur LO c'est sûrement intéressant, tu devrais les mettre en ligne et les partager avec nous, ce serait sympa.

Pour la vente d'objets, je ne sais pas si tu peux faire ça sur ce site. Il faudrait que tu demandes l'autorisation à Nicole, l'administratrice du site par mp.

Tu peux aussi mettre tes objets en vente sur le bon coin et nous indiquer les liens afin que l'on puisse jeter un oeil.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une vieille de la vieille ! Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Une vieille de la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille !   Une vieille de la vieille ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 0:07

Salut et fraternité citoyenne! De grâce (enfin non: je ne crois pas à la grâce, m'enfin...) fais-nous découvrir tes fanfics...

Et tiens: voici le cocktail de bienvenue: Une vieille de la vieille ! 2f2Une vieille de la vieille ! 794598

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Une vieille de la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille !   Une vieille de la vieille ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:13

Une vieille de la vieille ! 1c8 Bienvenue Morgane-rey Une vieille de la vieille ! 1c8

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une vieille de la vieille ! Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Une vieille de la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille !   Une vieille de la vieille ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:26

Bonjour Morgane.

Bienvenue sur le forum. bienvenue0
Le nom de ton site me dis bien quelque chose, mais je ne me souviens pas si j'avais eu le temps de le visiter, ou s'il était déjà fermé.
Pour ce qui est de la vente d'objet, tu peux mettre tes objets en vente dans la partie espace détente, par contre toutes les infos personnelles doivent ce faire par mp.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une vieille de la vieille ! Lady_o10Une vieille de la vieille ! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Invité
Invité



Une vieille de la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille !   Une vieille de la vieille ! EmptyVen 29 Mar 2013 - 9:10

Merci pour vos messages de bienvenue !
Nicole, je vais donc poster un message dans l'espace détente.

Pour les fanfics, il faut que je les retrouve ! A mon avis, elles ne sont plus hébergées nulle part sur le web, il faut espérer que je remette la main sur les fameux CD-ROM....

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Une vieille de la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille !   Une vieille de la vieille ! EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:50

bienvenue0 morgane-rey coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Une vieille de la vieille ! Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Une vieille de la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille !   Une vieille de la vieille ! EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:49

Bienvenue, Morgane bienvenue0

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une vieille de la vieille ! Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Une vieille de la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille !   Une vieille de la vieille ! EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:37

bienvenue0 à toi, Morane-Rey ! Nous sommes tous friands de nouvelles histoires, alors j'espère que tu seras capable de retrouver tes fics.


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une vieille de la vieille ! Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Une vieille de la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille !   Une vieille de la vieille ! EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:48

bienvenue0

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une vieille de la vieille ! 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
jazou
L'ami de la rose
L'ami de la rose
jazou

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 12/10/2012

Une vieille de la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille !   Une vieille de la vieille ! EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:49

Une vieille de la vieille ! 137667 Morgane!
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Une vieille de la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille !   Une vieille de la vieille ! EmptySam 30 Mar 2013 - 12:28

Wilkommen Morgane !

Oui, n'hésite pas à mettre tes fanfictions ici, peut-être saurai-je te dire alors si je t'ai déjà croisé auparavant. Et puis un peu de lecture fait toujours très plaisir !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Une vieille de la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille !   Une vieille de la vieille ! EmptySam 30 Mar 2013 - 20:32

Oh la vache !

Purée, ça me rajeunis pas cette histoire !
Ton site fut le premier sur lequel j'ai cliqué dans ma longue histoire d'internet. Lady Oscar fut ma toute première recherche, Révolution le tout premier site. C'était le temps ou on t'envoyait les fics par mails, ou tu les lisais avant de les poster ...
C'est toi, si je ne m'abuse, qui a écrit la première fic qui me fit pleurer "ton p'tit colonel". Il doit toujours se trouver sur l'un de mes disques durs (les filles du site savent que ce sont des malles au trésor, j'y découvre sans cesse de vieux trucs)
Tu dois avoir tous les fanzines du cercle des roses ! Il doit m'en manquer un Cool

(oui, je me doute que tu ne me remet pas, comme ça)
J'ai changé de nom à plusieurs reprises, mais je ne crois pas me planter en disant que le tout premier, celui sous lequel j'ai écris mes toutes premières fics (Colonel et Femme, Confessions et je sais que j'en oublie ^^') était Lady Iria. Peut être me remettras tu, mais ce n'est pas certain Very Happy

En tout cas ravie de te croiser ici, même si on prend un coup derrière les oreilles ^^'

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une vieille de la vieille ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vieille de la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille !   Une vieille de la vieille ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:18

OMG Silène, bien sûr que je me souviens de toi, ou plutôt, de Lady Iria Very Happy
Comme tu dis, cela ne nous rajeunit pas... Tu as bonne mémoire, c'est bien moi qui ai écrit "ton p'tit colonel", je m'en rappelais à peine.
J'ai effectivement pas mal de fanzines du Cercle des roses, que je vais mettre en vente ici, peut-être trouveras tu celui qui manque Smile

En tout cas je suis ravie de voir que la communauté Lady Oscar perdure, se renouvelle, est toujours aussi créative !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vieille de la vieille ! Empty
MessageSujet: Re: Une vieille de la vieille !   Une vieille de la vieille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vieille de la vieille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-