Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 La prise de la Bastille...en jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

La prise de la Bastille...en jeu vidéo Empty
MessageSujet: La prise de la Bastille...en jeu vidéo   La prise de la Bastille...en jeu vidéo EmptyDim 15 Juin 2014 - 6:29

Après les croisades, l'Italie sous le règne des Médicis, Constantinople au temps de l'empereur Bayezid II, la révolution américaine et les corsaires, la célèbre franchise d'Ubisoft, Assassin's creed, s'attaque maintenant à... la révolution française ! La cinématique est magnifique. Les graphismes, comme d'habitude, sont très bien faits. Je m'attendais presque à voir Oscar surgir ! Seul petit hic: la musique. Compte tenu que les événements se déroulent en France, je trouve qu'une chanson chantée en anglais ne convient pas vraiment... Mais bon, jugez par vous-mêmes:


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La prise de la Bastille...en jeu vidéo Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

La prise de la Bastille...en jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: La prise de la Bastille...en jeu vidéo   La prise de la Bastille...en jeu vidéo EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:01

Oh trop bien  rire1  rire1 
Moi qui suis fan de la saga Assassin's Creed (bah oui, je les ai tous ^^) c'est super comme nouvelle ça. ET oui, une fois encore les graphismes sont bluffant et de plus en plus réalistes au fil des franchises. C'est juste magnifique et en plus ludique car même si c'est un jeu vidéo, un peu bourrin parfois, il n'en reste pas moins raccord à la réalité historique et nous donne des petites leçons d'histoires par les quêtes annexes qui nous font chercher des reliques ou autres ...

La chanson est pas trop mal, mais oui, dommage qu'elle doit en anglais pour une franchise se déroulant sous la révolution française, mais bon, ça n'enlève rien.

Hâte qu'il sorte Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La prise de la Bastille...en jeu vidéo 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
 

La prise de la Bastille...en jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reportage ce soir (11/07/23) : La Prise de la Bastille heure par heure
» Commentaire "Prise de conscience"
» Article sur les restes de la Bastille
» Le pont de la Concorde est un vestige de la Bastille
» Commentaire de "La Bastille ! Pour Oscar ..."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-