Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?
Oscar/André?
Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Vote_lcap291%Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Vote_rcap2
 91% [ 50 ]
Marie Antoinette/Fersen?
Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Vote_lcap25%Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Vote_rcap2
 5% [ 3 ]
Rosalie/Oscar?
Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Vote_lcap20%Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Rosalie/Bernard?
Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Vote_lcap24%Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Versailles no bara
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Versailles no bara

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/09/2007

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:19

Pour vous le couple ou l'amour le plus beau de la série est:
Oscar/André?
Marie Antoinette/Fersen?
Rosalie/Oscar?
Rosalie/Bernard?

:+6+: / :jl55.+: ?
:mlo550: / :335ùù: ?
:$^ù*74: / :+6+: ?
:$^ù*74: / :jl55.+: ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? 8tp4 Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? 1108sw
http://versaillesnobara.skyblog.com
des petites nouveautés régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomina.skyblog.com
soso 39100
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
soso 39100

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2007

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:59

oscar,andré pour moi c'est le plus bel amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
marie

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:17

oscar oscar , andré andré pour moi c'est le plus beau cople

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

etre avec vous tous mes amis
Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? 1erbanniere6yf
Revenir en haut Aller en bas
Louna
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Louna

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:27

moi je dit :+6+: :jl55.+: vive l'amour
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:10

moi je préfère aussi le couple MA :mlo550: /fersen ,meme si je trouve que le couple :+6+: :jl55.+: est aussi beau que l'autre ,mais si c'etait :+6+: :jl55.+: etaient dans la meme situation que les deux amant le suèdois et la rein je pense pas qu'Andre continura a aimé oscar par une phrase qui ma mit dans le doute lol! car si je me souviens bien il a dit dans l'épisode je crois "24 ou26" une fois quand fersen les a rendu visite apres son départ Andre a dit si il etait à sa place il aura déjat renoncer à cette amour
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptySam 8 Déc 2007 - 14:10

Oui c'est exact,il a dit cela. Mais je pense que c'était un moyen détourner pour dire à Oscar qu'elle devrait renoncer à son amour pour Fersen.
L'amour que porte André à Oscar est pire que celui de Fersen pour MA puisque le sien et à sens unique, et pourtant il ne part pas en courant.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Lady_o10Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptySam 8 Déc 2007 - 16:56

exactement nicole son amour est unique andré pas comme fersen :335ùù: qui avait des maitresses par tout alors qu'il etait l'amant de :mlo550: je conclu que elle n'etait pas la seule dans sa vie mais il ne la pas abonndoné l'aidant a s'en fuire il a meme soufert de cette amour dans le début mais pas comme Andre andré son amour etait unique est terriblement beau ,et j'ai senti cette soufrance qu'il le tue au petit feu
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:28

Et bien sans aucune doute le meilleur couple est andré :jl55.+: et oscar :+6+: oui oui et oui ça se voit clairement dans leurs yeux, leurs larmes ,leurs paroles .
quel amour
il est vraiment difficile de trouver un homme comme andré n'est ce pas :1^$ùmp:
fidèle à la rose de versaille rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:52

Oui, moi aussi je préfère le couple :+6+: :jl55.+: .
Mais je trouve comme même qu'il est mal représenté dans le dessin animé, par ce qu'Oscar ne se rend compte qu'elle aime André que lorsqu'ils se font attaquer, à je ne sait plus qu'elle épisode, Et elle ne lui avoue qu'à la fin.
Dans le mangas, Oscar s'en rend compte progressivement, elle l'avoue à Girodel, puis l'avoue à André bien plutôt que dans le DA. Ils s’embrassent plusieurs fois (et plusieurs jours différents) et passe la nuit, non pas dans ses affreux bois, mais bien dans le lit d'Oscar. Bien entendu, dans le dessin animé, la mort d'André est bien plus touchante et plus romantique.

En suite, moi j'aime bien l'amour de :678!$: et Fersen, mais je suis d'accord avec toi micka, Fersen avait bien des maîtresses, et, il ne faut pas l'oublier, dans le manga et dans la VO du DA, Fersen dit à oscar, après l'avoir reconnue, un truc du genre: si j'avais sue plus tôt qu'elle femme vous étiez notre relation aurait...blablabla, tout en rappelant à Oscar son amour à la reine.

Bref je préfère l'amour Dédé et oscar, même si Oscar est une cruche par ce qu'elle ne l'à pas remarquer assez tôt.^^
Revenir en haut Aller en bas
La-Rose-de-Versailles
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
La-Rose-de-Versailles

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/12/2007

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:38

Je vote Oscar et Andre je trouve leurs histoire assez triste , car ils s'avouent leurs alours a la fin et ils ont pas le temps d'en profiter plus et Andre est vraiment attacher a Oscar .


Mais je trouve que MA et Fersen aussi forme un tres beau couple méme si c'est un amour interdi .
Revenir en haut Aller en bas
Melle Oscar
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Melle Oscar

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2007

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:50

:+6+: et :jl55.+: pour moi il n'y a pas photo !!!!! il a su attendre patiament Oscar et l'un et l'autre vont si bien ensemble, c'est dommage que le manga se termine aussi tragiquement :aaqzaq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Nicx5qu4zrSondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? 23ya

Oscar et André, un Amour Eternel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket4ever.activebb.net/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:30

On a le choix entre :

- un amour à sens unique, presque jusqu'à la fin ( du moins dans le DA )

- un amour interdit

- un couple à caractère homosexuel

- un couple classique ( un homme et une femme chabadabada chabadabada... lolll )


Rhaaaaaaa ! Dur dur !

Je dirais bien que le plus bel amour est celui d'Oscar et d'André. Pour André, cela confine à la passion ( furieuse parfois ) et Oscar s'éveille peu à peu aux sentiments. Bon d'accord, elle est longue à la détente ! Mouarf !
Par contre, j'aurais bien aimé que leur amour puisse vivre un peu plus et surmonte plein de difficultés ( Ben vi, je suis de la génération Angélique, pas Roméo et Juliette ! 👅 ).

Au niveau graphisme, j'aime beaucoup le couple Marie-Antoinette/Fersen. Ils sont mimi, avouez ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: sondage   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:12

Moi, sans appel, c'est le couple Oscar /André qui me fascine le plus !!!!
Cet amour qui prend une telle dimension à la fin !!! Elle l'aime plus que tout même si elle le découvre (presque) trop tard....
Il est vrai que dans la manga, son amour se fait plus progressivement et on profite un peu plus de leur idylle mais j'aime bien la fin du DA ! Surtout après la mort d'André quand elle erre seule dans les rues de Paris et qu'elle lui parle et que l'on voit les images défilées ; j'ai trop pleuré aussi à ce moment là !!!
Je me répète peut être mais je me demande si un tel amour dans la vie peut exister !
Au fond, on espère qu'une chose quand André meurt : qu'elle le rejoigne ! Pour ma part en tout cas, je pense qu'elle ne peut survivre sans lui ! Il y a une chose à laquelle j'ai pensé en regardant pour la 1ère fois le DA : et si Oscar était tombée enceinte de cette seule et unique nuit d'amour ? Bon, là, je suis trop fleur bleue mais apès tout pourquoi pas ? ; ce ne serait pas la 1ère à tomber enceinte dès la 1ère nuit d'amour!

Bon, sinon, pour en revenir au sondage, moi j'aime bien aussi le couple Fersen/MA mais surtt, le couple Rosalie/Bernard qui prend un peu plus d'ampleur dans le manga ! Je la trouve touchante Rosalie (même si elle pleure souvent ) !!

A+

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Jarjeys1fr9

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:17

André et Oscar !!et pis c'est tout!! :+6+: :jl55.+:
mais c'est vrai que le manga est plus romantique en ce qui les concerne que le DA,et je n'arrive toujours pas a me faire a la fin!!
Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Lo_ded10 :aaqzaq:
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
RosalieLamorlière
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
RosalieLamorlière

Age : 30
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2008

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:45

Bien évidament, pour moi, ce sera, Oscar et André!!! Malheureusement, ils ne s'avouent leurs amours qu'à la fin et c'est seulement quand il se l'avoue, qu'André meurent! je vous jure que j'ai pleuré à la fin! Ca m'a brisé le coeur! :juytggtyty: Je n'arrive toujours pas à m'habituée! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:41

POUR TE RASSURER :$^ù*74: NORMALMENT TOUT LE MONDE ICI A VERSé DES LARMES DANS LES DEUX DERNIèRES éPISODES ET JE SUIS LA PREMIèRE ET çA ME FOND LE COEUR DE VOIR CES éPISODES MOI N'EN PLUS J'AI PAS GéRé LEUR MORT :aaqzaq: :aaqzaq: MAIS BON......

BIENTÔT IL FAUT QU'ON PRéPARE NOS MOUCHOIRS. AH J'AI OUBLIé DE TE DIRE :$^ù*74: QUE LA CHAINE MANGAS DIFFUSE LADY OSCAR :mmlkjh: ALORS PRéPARE TOI!!!!!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
RosalieLamorlière
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
RosalieLamorlière

Age : 30
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2008

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:01

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Merci pour ton information oscar&andré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: RE Sondage Quel est le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyMar 13 Mai 2008 - 7:12

Egalement, je préfère le couple Oscar-André. C'est le couple idéal en affinitées et ressemblances. Leur idylle chante l'amour éternel, sincère et pur. L'amour partagé qui est fait de joie et d'entente ; d'écoute et de disponibilité ; de concessions mutuelles pour ne pas heurter ou inquiéter l'aimé. Oscar et André, c'est la communion et l'accord parfait de deux êtres, faits l'un pour l'autre et qui se retrouvent, même si c'est pour un jour ! rosoiù


Dernière édition par Zinzare le Ven 12 Sep 2008 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Oscar
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Mademoiselle Oscar

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2008

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:30

bin moi je pense que tous les couples sont intéressants. j'ai tout de même une préférence pour Oscar-andré!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si j'étais une princesse, mais une vraie princesse, murmura-t-elle, je pourrai répandre des largesses sur tout le monde. mais si je fait semblant d'être une princesse, je peux trouver des petits plaisirs à faire au gens. je ferai semblant de faire des choses qui plaisent aux gens, c'est la même chose que de répandre des largesses.

petite princesse (Frances Hogson Burnett).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-roses-de-versailles.skyrock.com/
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:19

Moi aussi j'aime beaucoup le couple Oscar/André. C'est très beau ce genre d'amour I love you
Sinon, j'aime bien le couple MA/Fersen. Comme Oscar et André, ils s'aiment malgré tout Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8068
Date d'inscription : 05/06/2008

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:17

Moi je suis pour le couple oscarxandré
sinon,ben je serai jamais née!et mon frère heero non plus! :1^$ùmp:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/ En ligne
Pandora
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Pandora

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 18/02/2008

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:00

Moi je dis :


Rosalie et Bernard

pk ?

tout simplement pour embêter tout le monde et ke eux ils vivent heureux, c plus cool lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b]
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:08

COMMENT ROSALIE ET OSCAR VOUS PLAISENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyVen 12 Sep 2008 - 2:50

C'EST VRAI QUE J'AIME BCP LA RELATION OSCAR ROSALIE MAIS^^ MES DEUX CHOUCHOUS L'EMPORTENET GNIARK GNIARK Twisted Evil Twisted Evil !!!

TOUT à FAIT AVEC TOI MARINA LOL

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptySam 15 Nov 2008 - 19:29

je dirai que le plus bel amour c'est celui de :+6+: + :jl55.+:
car je trouve leur histoire tres interesante de + elle est TERRIBLEMENT TRISTE je trouve! :1^$ùmp: c'est vraiment une tres belle histoire!mais quel dommage qu'ils ne s'aiment tout les 2 que a la fin (je parle d'OSCAR car lui le pauvre :jl55.+: l'aime depuis toujours :!: )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Onisam11
Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? 11010&Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
LadyCarine
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
LadyCarine

Age : 47
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/12/2008

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:14

pour moi le plus bel amour c'est celui André et Oscar .Ils le vivent très peu de temps avant qu'ils ne meurent ...Dommage qu'Oscar ne revele son amour pour André beaucoup trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ladycarine102.skyrock.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:38

Oscar/André bien sûr Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:00

Je suis d'accord avec la plupart des membres : Oscar/André, bien entendu !
Je trouve ça beau et cruel à la fois. Ils ont perdu tellement d'années de bonheur à cause de l'aveuglement d'Oscar... et André qui souffrait en silence, qui acceptait le fait que sa belle aime un autre, avant qu'elle ne tombe amoureuse de lui...
Et puis, leur mort tragique...
Mais au moins, de là où ils sont, ils pourront s'aimer sans crainte et pour toujours !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:18

Oscar et André sans la moindre hesitation ^^
depuis la premiere fois ou j'ai vu le da quand j'etais petite ^^

Meme si tout les opposent l'un ne va pas sans l'autre.
Le lien qui les unit est tellement fort.
Depuis le début, chacun est pret a se sacrifier pour le bonheur ou la vie de l'autre quelque soit le prix a payer.
Chacun prefere souffrir en silence pour ne pas faire de peine ou inquieter l'autre.

Je crois eut etre que c'est ce lien, cet attachement, ... qui a pousser mon choix. ou je ne sais pas exactement ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-sakura
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Lady-sakura

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2008

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:14

J'ai voté Oscar & André
Car pour moi c'est le bel amour sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Red-Rose
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Red-Rose

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2008

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:21

J'ai voté Oscar et André comme la plupart des gens ici pour des raisons déjà citées . Malheureusement le choix est assez limité . J'aurais bien voulu aussi voir le couple Jeanne/Nicolas .
Revenir en haut Aller en bas
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:50

Oui c'est vrai qu'il y a d'autres couples a citer ^^ :hytuty:

Mais personellement je ne pense que ca aurait changer mon vote ^^ :jjhtr: :gyguy:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:46

Razz Le plus beau couple pour moi est evidement :+6+: and :jl55.+: parce que leurs histoire est trop belle er romantique^^
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyMar 28 Avr 2009 - 1:01

Je ne pense pas que le couple Oscar/André soit le plus beau au sens littéral de beau dans ce qu'il a de positif. En fait, c'est celui qui me touche le plus car c'est le plus tragique: ( à peine né, il meurt).
C'est peut être beau pour eux qui continuent à s'aimer dans la mort, mais c'est terrible pour nous car cela met fin à la série!!!

L'amour Fersen/Antonia est transcrit de façon trop pathétique pour être apprécié... En fait je me fiche pas mal de leur histoire car André accapare toute mon attention dans cette série 👅

Le plus bel amour au sens littéral est celui de Bernard et Rosalie. C'est un petit couple simple, bien assorti et le plus extraordinaire c'est qu'en étant des révolutionnaires activistes, ils en réchappent! ( ils ont dû souvent changer de club politique, ces petits malins!).
En parlant de Bernard, vous arrivez à les distinguer ( pardon, le 2ème, c'est André) quand ils sont tous les deux en Masque Noir, car j'avoue que moi, j'ai du mal!

Quant à Oscar et Rosalie...est-ce que quelque chose qui fait sourire peut être beau ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:26

bonne réfléxion maria Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?   Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage: quel est le plus bel amour/ le plus beau couple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de "La nuque" de Silène et Krapagnou
» Pour les fans du couple M.A/Oscar
» Notre couple royal préféré à la Basilique Saint Denis
» c'est beau
» Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-