Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:23

COWBOY PAT a écrit:
Mais de rien...
Avec plaisir !
Very Happy Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:02

Quel joli-coeur, Oscar virvolte autour de ces dames et s'en amuse. Elle a découvert une nouvelle liberté en Italie et est bien décidée à en profiter et je crois que Flora est bien heureuse de profiter des largesses du beau colonel. J'aime bien cette facette d'Oscar libertine.....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:29

Ca va faire drôle je trouve mais pourquoi pas ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 18:43

En effet Cowboy, ça va faire drôle, mais ça risquerait d'être intéressant du fait que ça n'a jamais été fait (à mon souvenir)

Citation :
Quel joli-coeur, Oscar virvolte autour de ces dames et s'en amuse. Elle a découvert une nouvelle liberté en Italie et est bien décidée à en profiter et je crois que Flora est bien heureuse de profiter des largesses du beau colonel. J'aime bien cette facette d'Oscar libertine.....
Elle a son charme et connais ses atouts, "l'admiration et l'amour" que ces dames lui portent, elle en profite juste. Pourquoi tout le monde pourrait s'amuser et pas elle hein ^^
Tu as raison, elle découvert une liberté en Italie, qu'elle ne connaisait pas avant. Son voyage lui aura fait du bien et lui a permis un déclic.
C'est clait que la Flora est bien heureuse de profiter de ces largesses.
Ca va changer une Oscar comme ça, elle a plis qu'à se teindre en rousse   rire2 rire2  Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Dehors10



Merci cath  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:21

SE TEINDRE EN ROUSSE HEIN ?!
Quand je parlais du clip de Mylène FARMER j'avais peut-être pas tort !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:49

Ton histoire a quelque chose d'agréable , une Oscar libertine , moi je suis pour te suivre complètement dans ton nouveau délire Very Happy
C'est si bien écrit ,si bien orchestré . Tu joues parfaitement avec la curiosité du lecteur , je suis sûre maintenant qu'elle a appris les rudiments du libertinage et des affres du plaisir . Mais je sais que tu vas corser un peu le tout .
Depuis son retour , Oscar a une confiance absolue en ses charmes . Et elle arrive à bien les attirer toutes les courtisanes de la cour ,y compris Marie-Antoinette , d'ailleurs cela déplaît fortement à André toutes ces admiratrices et leurs commentaires élogieux . Il va avoir du gaz dans le feu siffle

Et cette jeune demoiselle , au nom de Flora , que j'ai pris pour Charlotte de Polignac à cause de la description dont tu as recours ,en réalité c'est la cavalière du bal précédent . Hum... cela s'annonce palpitant !

AuroreF a écrit:
_ Mademoiselle, vous ne devriez pas être seule à une heure aussi avancée de la nuit.
_ Je voulais vous voir Oscar. Vous êtes une personne étrange vous savez. Mais vous me décevez en même temps …
_ Ah oui ? s’étonna-t-elle. Vous m’en voyez navrée mademoiselle, j’essaierai de me faire pardonner si vous consentez à me confier la raison de votre désagrément.
_ Vous me décevez Colonel, moi qui pensais que vous étiez une personne honnête. Mais le bal de ce soir me prouve bien le contraire. Vous jouez de vos charmes avec moi hier et là vous vous pavanez avec la Reine …
_ Je ne me pavane pas avec la Reine, sachez-le. Et si je vous ai blessé, je m’en excuse. Mais sachez mademoiselle, que je ne suis pas un cœur à prendre, je suis libre et n’appartient à personne d’autre qu’à moi-même. Je ne cherche pas à jouer avec vos sentiments, je vais juste là où mon cœur et mes envies me mènent. Et si vous me permettez une question.
_ Accordée, Colonel.
_ Puis-je connaître votre nom ?
_ Flora de Janville. Et je connais un moyen de vous rachetait de cette « offense ».
_ C’est un joli nom que voilà. Et bien, si je peux me faire pardonner, je suis toute ouïe.
_ Accompagnez-moi dans mes appartements Colonel.
Fit –elle avec un sourire coquin.

Oscar plissa les yeux et lui rendit un sourire tout aussi malicieux que celui qu’elle lui avait tendu. La militaire consentit à la suivre, devinant les intentions de cette jolie fleur qui se prénommait Flora et qui ne la laissait pas si indifférente que cela.


Ce petit jeu de séduction est sacrément bien déroulé . Bon on sait ce qui se passera dans le chapitre 4 . Mais Oscar devrait être sur ses gardes . Cette Flora me semble être une maîtresse dans la tendance libertine , ou peut-être que quelqu'un d'autre ''piègera '' notre Colonel dans son propre jeu ,et qu'elle se brûlera les ailes ...
Par contre je me demande pourquoi Oscar est devenue ainsi . C'est ce que je cherche encore à savoir et que je ne saurai pas maintenant Razz

Continue ainsi Aurore , c'est une superbe histoire que je me plais à suivre rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.


Dernière édition par Lia le Lun 22 Juin 2015 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:53

Attends on verra bien ce qui en ressort...
Je suivrai aussi autant que faire se peut !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:15

Et bah c'est chaud bouillant cette fic, il va y avoir de l'action si tu vois ce que je veux dire ... siffle avec plein de détails j'espère. Very Happy 
Même la reine se prend au jeu et n'a même plus d'yeux pour le congelé rire2 excellent.

Je ne sais pas ce qui s'est passé en Italie mais apparemment ça a décoincé Oscar, elle a été à bonne école.

Vivement la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:33

Lia a écrit:
Ton histoire a quelque chose d'agréable , une Oscar libertine , moi je suis pour te suivre complètement dans ton nouveau délire Very Happy
C'est si bien écrit ,si bien orchestré . Tu joues parfaitement avec la curiosité du lecteur , je suis sûre maintenant qu'elle a appris les rudiments du libertinage et des affres du plaisir . Mais je sais que tu vas corser un peu le tout .
Tu m'en vois ravie Lia car ça n'a rien de simple pour moi d'écrire dans ce registre (pas assez de sang, de meutre et de mort ^^), mais un nouveau délire, c'est toujours plaisant à avoir.
Je te remercie, j'essai toujours de faire attention à mon écriture et à ma mise en scène, c'est quelque chose que je toruve important dans une histoire.
Ah bah, ca commence à être un peu logique ce que tu me dis là concernant Oscar, mais oui, comme tu t'en doutes et le soulignes bien, les choses vont se corser. Rien n'est jamais simple avec moi ^^

Lia a écrit:
Depuis son retour , Oscar a une confiance absolue en ses charmes . Et elle arrive à bien les attirer toutes les courtisanes de la cour ,y compris Marie-Antoinette , d'ailleurs cela déplaît fortement à André toutes ces admiratrices et leurs commentaires élogieux . Il va avoir du gaz dans le feu siffle

Et cette jeune demoiselle , au nom de Flora , que j'ai pris pour Charlotte de Polignac à cause de la description dont tu as recours ,en réalité c'est la cavalière du bal précédent . Hum... cela s'annonce palpitant !
Oui, elle a découvert certaines choses pendant son voyage et a appris à avoir confiance en ses charmes et arrive à en jouer. Du coup, elle fait fondre tout le monde encore plus que quand elle était distante et "insensible" a point que même Marie-Antoinette se laisserait prendre dans ses filets.
Par contre, c'est André qui n'apprécie pas beaucoup tout ça. C'est que lui aussi en devriendrait jaloux.
"Du gaz dans le feu", je ne connaissais pas l'expression, on dit pas plutôt "de l'eau dans le gaz"  Razz Razz

Ah je comprend ta confusion avec la fille Polignac, mais non, pour le moment, elle n'est pas présente, mais ça viendra (oui, faut pimenter tout ça).

Lia a écrit:
AuroreF a écrit:
_ Mademoiselle, vous ne devriez pas être seule à une heure aussi avancée de la nuit.
_ Je voulais vous voir Oscar. Vous êtes une personne étrange vous savez. Mais vous me décevez en même temps …
_ Ah oui ? s’étonna-t-elle. Vous m’en voyez navrée mademoiselle, j’essaierai de me faire pardonner si vous consentez à me confier la raison de votre désagrément.
_ Vous me décevez Colonel, moi qui pensais que vous étiez une personne honnête. Mais le bal de ce soir me prouve bien le contraire. Vous jouez de vos charmes avec moi hier et là vous vous pavanez avec la Reine …
_ Je ne me pavane pas avec la Reine, sachez-le. Et si je vous ai blessé, je m’en excuse. Mais sachez mademoiselle, que je ne suis pas un cœur à prendre, je suis libre et n’appartient à personne d’autre qu’à moi-même. Je ne cherche pas à jouer avec vos sentiments, je vais juste là où mon cœur et mes envies me mènent. Et si vous me permettez une question.
_ Accordée, Colonel.
_ Puis-je connaître votre nom ?
_ Flora de Janville. Et je connais un moyen de vous rachetait de cette « offense ».
_ C’est un joli nom que voilà. Et bien, si je peux me faire pardonner, je suis toute ouïe.
_ Accompagnez-moi dans mes appartements Colonel.
Fit –elle avec un sourire coquin.

Oscar plissa les yeux et lui rendit un sourire tout aussi malicieux que celui qu’elle lui avait tendu. La militaire consentit à la suivre, devinant les intentions de cette jolie fleur qui se prénommait Flora et qui ne la laissait pas si indifférente que cela.


Ce petit jeu de séduction est sacrément bien déroulé . Bon on sait ce qui se passera dans le chapitre 4 . Mais Oscar devrait être sur ses gardes . Cette Flora me semble être une maîtresse dans la tendance libertine , ou peut-être que quelqu'un d'autre ''piègera '' notre Colonel dans son propre jeu ,et qu'elle se brûlera les ailes ...
Par contre je me demande pourquoi Oscar est devenue ainsi . C'est ce que je cherche encore à savoir et que je ne saurai pas maintenant Razz
Merci, pourtant dieu sait que ce n'est pas du tout mon registre d'écriture  Razz Razz  j'ai quelques difficultés d'écriture pour ça, mais bon ...
rire2 rire2  à moins qu'il ne se passe rien dans le chapitre 04, qui sait  rire2 rire2
Tu as raison, Oscar devrait rester sur ses gardes, sait-on jamais, à trop vouloir jouer avec le feu on pourrait s'y brûler, mais elle a quelques cartes dans sa manches la miss colonel. Il se pourrait que tu es raison concernant Flora est ses tendances libertines, mais rien n'est sûr là-dessus.

Poses-toi la question du pourquoi du comment sur Oscar, c'est toujours amusant pour l'auteur de voir les lecteurs se creuser les méninges autant que moi ^^

Lia a écrit:
Continue ainsi Aurore , c'est une superbe histoire que je me plais à suivre rosoiù
Je vais essayer de continuer sur ma lancée ma chère, faut encore que je fasse quelques recherches sur deux ou trois points.

Merci beaucoup Lia de me suivre dans mon délire et de me faire des beaux "petits" com's  Very Happy  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:42

jarjayes80 a écrit:
Et bah c'est chaud bouillant cette fic, il va y avoir de l'action si tu vois ce que je veux dire ... siffle avec plein de détails j'espère. Very Happy 
Ah oui, ça va réchauffer l'atmosphère cette fic, je te le confesse. Par contre, je ne vois ab-so-lu-ment pas de quoi tu veux parler jarjayes  rire2 rire2  Peut-être d'une partie d'échec improvisée siffle siffle

jarjayes80 a écrit:
Même la reine se prend au jeu et n'a même plus d'yeux pour le congelé rire2 excellent.
Et oui, même Marie-Antoinette se laisse prendre au jeu de la séduction de son beau colonel, au grand damn de ce pauvre Fersen. Même la pitié d'un coeur brisé ne t'atteint pas ^^

jarjayes80 a écrit:
Je ne sais pas ce qui s'est passé en Italie mais apparemment ça a décoincé Oscar, elle a été à bonne école.

Vivement la suite.
Il s'est passé pelin de chose en Italie jarjayes, mais oui, tu as raison, elle a été à bonne école et a été bonne élève. Ca l'a bien décoincée et libéré de ce carcan qui était jusqu'à présent le sien.

La suite arrivera ... je sais pas quand. J'essai d'alterner un chapitre de celle-ci et un chapitre de la Vengeance Wink 

Merci jarjayes  Very Happy Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:35

MUSIQUE D'AMBIANCE...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 1:14

rire2 En effet va y avoir du sport (ou pas) ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:07

On peut dire qu'Oscar sait ce qu'elle veut et ce n'est certainement pas de retourner dans le lit de Flora. Ennuyeuse pour l'une et merveilleuse pour l'autre. Flora s'est donc révélée une piètre amante au grand désespoir d'Oscar qui préfère aller s'enivrer avec son ami de tjrs. Une bonne bagarre, rien de tel pour rabibocher des liens distendus. Quant à Flora, je crains qu'elle ne devienne légèrement collante... Bon chapitre Aurore et que la nuit d'Oscar/Flora ne soit que suggéré m'a bien plut, cette absence de détails convient tout à fait à l'esprit du chap.  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:26

cath a écrit:
On peut dire qu'Oscar sait ce qu'elle veut et ce n'est certainement pas de retourner dans le lit de Flora. Ennuyeuse pour l'une et merveilleuse pour l'autre. Flora s'est donc révélée une piètre amante au grand désespoir d'Oscar qui préfère aller s'enivrer avec son ami de tjrs. Une bonne bagarre, rien de tel pour rabibocher des liens distendus. Quant à Flora, je crains qu'elle ne devienne légèrement collante... Bon chapitre Aurore et que la nuit d'Oscar/Flora ne soit que suggéré m'a bien plut, cette absence de détails convient tout à fait à l'esprit du chap.  rosoiù
En effet, Oscar sait très bien ce qu'elle veut et dans ce domaine, elle est loin d'avoir des hésitations pour ses choix.
Pour elle, Flora a été une belle erreur et un mauvais choix et elle n'a auncunement l'intention de remettre ça. C'est qu'il faut être à la hauteur du privilège de bénéficier des largesses du Colonel. Et Flora n'y est pas du tout.
T'as raison, une bonne bagarre et aller s'enivrer avec André, c'est tout ce qu'il lui fallait pour renouer avec lui et oublier sa nuit désastreuse.
Il y a des risques, oui, que l'on retrouve Flora qui ne compte pas se laisser remballer de la sorte alors qu'elle a gôuté aux plaisirs de la chair avec Oscar, en plus d'être complétement envoutée par son charme.
Oui, ces détails là n'auraient pas correspondu avec le ton de ce chapitre, ça aurait fait trop bizarre et ça aurait gâché le reste du chapitre.

Merci cath  Very Happy  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:59

meurtre1 meurtre1 meurtre1 tu as trouvé une parade pour éviter les détails croustillants, personne ne veut lire un mauvais coup.

Oscar devrait essayer un plan à 3 Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:38

jarjayes80 a écrit:
meurtre1 meurtre1 meurtre1 tu as trouvé une parade pour éviter les détails croustillants, personne ne veut lire un mauvais coup.

Oscar devrait essayer un plan à 3 Twisted Evil
Ah jarjayes, t'es incorrigible, je savais que tu allais réagit comme ça.
Je m'attendais à un commentaire un peu plus détaillé, mais pas grave, t'es frustrée de pas avoir eu tes détails croustillant   rire2  mais j'ai bien trouvé la parade pour ça avoue   Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Ange11

Non, ça je peux t'affirmer que ça ne se passera pas ^^

Merci jarjayes pour ton com's (pas pour la massu)  Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:33

En fait je suis en pleins travaux donc j'ai peu de temps pour le forum et le reste d'ailleurs sinon tu aurais eu ton com's plus long et détaillé ça c'est sûr.

Oscar qui rentre bourré avec André, il pourrait y avoir des détails croustillants sur un malentendu ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:40

Je vois  rire2 rire2
Mais même en étant bourrée, Oscar ne couchera pas avec André dans cette fic, donc adieu détail croustillant sur ce point  👅 👅

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:53

Nouveau chapitre à commenter Very Happy

AuroreF a écrit:
La silhouette humaine s’étira en silence avant de se lever et de s’habiller. Puis regarda un court instant, du coin de l’œil, par-dessus son épaule vers le lit et sortit tout aussi silencieusement. Oscar réajusta l’épée à sa ceinture et se dirigea vers ses quartiers. Il était encore tôt, elle pouvait donc encore s’y rendre s’en éveiller le moindre soupçon sur cette « ballade » fort matinale. C’était qu’il ne fallait pas que l’on vienne à se poser des questions sur ses activités nocturnes au Château, surtout qu’elle était censée rentrer chez elle après le bal de la veille. Mais bon, elle était le chef de la Garde, ça lui donnait certaines prérogatives et prétextes pour qu’on ne vienne pas l’enquiquiner sur ses faits et gestes. Pourtant, elle préférait ne pas avoir à justifier sa présence si tôt dans les couloirs
Ainsi notre Colonelle de la Garde Royale s'est adonnée à la licencieuse tâche de faire de Flora sa conquête d'une nuit . Pas de détails de cette nuit mais l'imagination peut palier au manque de description et je trouve plus judicieux , même si un avis précédent n'est pas satisfait du choix de l'auteur rire2 . Je le comprends et je le respecte ce choix que tu as pris! Ensuite elle quitte sa conquête dans le petit matin ,ce qui me donne l'impression que niveau compétences , il y en a une qui n'a pas faire l'affaire . A voir si cela se confirme au fur et à mesure.
Tu as raison de profiter des privilèges de ton grade ,je ferai de même  avec un certain lieutenant mais ce n'est pas moi l'héroïne de l'histoire  siffle .

AuroreF a écrit:
L’officier eu à peine le temps de refermer la porte que déjà la demoiselle s’était dangereusement rapprochée d’elle, l’obligeant ainsi à s’adosser au bois sombre. L’étrangère réussi à prendre la militaire par surprise pour l’embrasser avant de venir faire courir ses petites mains sur l’uniforme rouge avec un regard pétillant. La fille Jarjayes devinait les intentions de Flora, mais ne fit aucun geste, elle se contenta de la fixer de son regard azur pendant que l’autre restait collée à elle en tapotant du bout de ses doigts sa poitrine protégée de son uniforme. La belle étrangère rompit ce court silence en usant une voix suave pleine de sous-entendus.

_ Vous savez Oscar, je pensais vous voir ce matin, mais figurez-vous qu’en me réveillant, je n’ai pu que constater une place vide dans mon lit. Ce n’est pas très gentil d’être partit ainsi comme un voleur. Mais je vous pardonne Colonel car j’ai passé une nuit merveilleuse avec vous. Et … Et j’ai très envie de renouveler la chose, reprit-elle avec malice. Alors, Oscar, que diriez-vous de venir me rejoindre ce soir, dans mes appartements ?
_ Je regrette, ce n’est pas possible. J’ai affaire ailleurs ce soir.


J'aime bien l'audace de Flora à savoir qu'elle ne se laisse pas facilement mise sur le côté mais , je sais c'est contradictoire , je n'aime pas sa manière d'agir ,un peu trop calculatrice ,et elle est collante , je pensais qu'elle avait compris que le libertinage comportait comme crédo la libre indépendance et envie envers n'importe quel sexe . Belle réplique de la part de mademoiselle de Jarjayes , j'adhère à cette indifférence , et le fait qu'elle sait séparer ses devoirs avec ses envies et puis il faut dire qu'elle peut se permettre de goûter à autre chose car Flora n'a tout simplement pas le talent d'être une amante qui sait satisfaire . Tu aurais pu accentuer encore plus l'effet , j'aurai bien voulu qu'Oscar soit un peu désopilante avec cette jeune fille  Razz .

AuroreF a écrit:
Que cela leur faisait du bien de se retrouver comme avant, de retrouver une complicité qui s’était un peu effritée depuis son départ pour l’Italie.


Bah oui Dédé mais ton Oscar n'allait pas rester pieuse toute sa vie . Je me demande si lors de son voyage en Italie c'est une semblable à elle ou un homme qui a fait qu'elle est devenue libertine , je veux savoir... mais ce n'est pas pour aujourd'hui :1^$ùmp: .


Un chapitre de bon goût , très affiné au niveau des perspectives qu'offrent les personnages rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:56

Lia a écrit:
Ainsi notre Colonelle de la Garde Royale s'est adonnée à la licencieuse tâche de faire de Flora sa conquête d'une nuit . Pas de détails de cette nuit mais l'imagination peut palier au manque de description et je trouve plus judicieux , même si un avis précédent n'est pas satisfait du choix de l'auteur Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 119396 . Je le comprends et je le respecte ce choix que tu as pris! Ensuite elle quitte sa conquête dans le petit matin ,ce qui me donne l'impression que niveau compétences , il y en a une qui n'a pas faire l'affaire . A voir si cela se confirme au fur et à mesure.
Tu as raison de profiter des privilèges de ton grade ,je ferai de même  avec un certain lieutenant mais ce n'est pas moi l'héroïne de l'histoire  Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 1b2 .
Et oui, Oscar s'est offert du bon temps. Enfin, ça s'est vite dit ^^
Et non, au grand damne de jarjayes, pas de détail croustillant sur cette nuit. C'est mieux de vous laisser imaginer ce qu'il a bien pu se passer.
Ouaip, elle se barre en douce, tu as raison, ça en dit très long sur ce qu'Oscar en a pensé. Et puis, à quoi bon rester et risquer de se faire découvrir sortant de la chambre de la jeune fille.
Oscar profite de ses privilèges, il faut bien que cela servent à quelque chose. Ah oui, toi tu aurais abusé de ces privilèges avec Oscar/Victor ^^

Citation :
J'aime bien l'audace de Flora à savoir qu'elle ne se laisse pas facilement mise sur le côté mais , je sais c'est contradictoire , je n'aime pas sa manière d'agir ,un peu trop calculatrice ,et elle est collante , je pensais qu'elle avait compris que le libertinage comportait comme crédo la libre indépendance et envie envers n'importe quel sexe . Belle réplique de la part de mademoiselle de Jarjayes , j'adhère à cette indifférence , et le fait qu'elle sait séparer ses devoirs avec ses envies et puis il faut dire qu'elle peut se permettre de goûter à autre chose car Flora n'a tout simplement pas le talent d'être une amante qui sait satisfaire . Tu aurais pu accentuer encore plus l'effet , j'aurai bien voulu qu'Oscar soit un peu désopilante avec cette jeune fille  Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Icon_razz .

Oui, Flora à de l'audace car elle, en redemande contrairement au Colonel.
Elle agit comme un pot de colle, sur de son charme et de son effet sur Oscar, mais hélas, ça ne marche pas du tout. La pauvre n'a pas très bien compris les règles du libertinage, ni même le fait que par cette distance, Oscar ne veut plus rien avoir affaire avec elle.
Moi aussi, j'adhère complètement à la distance et l'indifférence d'Oscar envers Flora. Elle ne se laisse pas dicter sa conduite et on ne mélange pas devoirs et envies et le bureau, c'est de l'ordre du devoir.
Ouaip, comme tu le dis si bien, Flora n'est pas un bon coup et Oscar préfère aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et satisfaisante.
Et bien, au début, j'avais pensé accentuer la réplique d'Oscar pour casser Flora, mais finalement non, on va encore attendre un peu pour ça, Flora va revenir à la charge  Twisted Evil

Citation :
Bah oui Dédé mais ton Oscar n'allait pas rester pieuse toute sa vie . Je me demande si lors de son voyage en Italie c'est une semblable à elle ou un homme qui a fait qu'elle est devenue libertine , je veux savoir... mais ce n'est pas pour aujourd'hui :1^$ùmp: .


Un chapitre de bon goût , très affiné au niveau des perspectives qu'offrent les personnages Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 1c28
Bah Dédé pour le moment ne pense pas du tout à cette cause là. Pieuse, il ne la pas de la sorte, mais il n'imagine absolument pas qu'elle ait basculée dans le libertinage et dans les plaisirs de la chaire ^^
Tu te poses là une bonne question sur ce qui fait qu'Oscar soit devenue libertine. A cause d'un homme ? d'une femme ? des deux ? ou autres options ?

Merci beaucoup Lia  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 24/07/2015

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:18

Superbe fic. 
Je n'ai revu que le premier épisode mais on retrouve bien l'ambiance de l'oeuvre originale... J'adore ce caractère affirmé d'Oscar (il me rappelle pas mal de personnage de ce genre, que j'apprécie énormément). Et la dynamique André/Oscar toujours aussi parfaite et envoûtante, bravo!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 12:22

Rose Noire de Barcelone a écrit:
Superbe fic. 
Je n'ai revu que le premier épisode mais on retrouve bien l'ambiance de l'oeuvre originale... J'adore ce caractère affirmé d'Oscar (il me rappelle pas mal de personnage de ce genre, que j'apprécie énormément). Et la dynamique André/Oscar toujours aussi parfaite et envoûtante, bravo!
Merci  Smile
Ca va, tu commences avec cette fic là, c'est bien ^^
En effet, ça rapelle bien le premier épisode pour le premier chapitre car je me suis basé dessus pour bien ancrée l'histoire. D'ailleurs, ce n'est pas trop mon style d'écriture pour cette fic, mais bon ^^

En tout cas, ravie que tu apprécie ce début   Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 24/07/2015

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 15:31

De rien.
Effectivement, il correspond bien et il trés fluide, c'est un véritable plaisir!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:41

Rose Noire de Barcelone a écrit:
De rien.
Effectivement, il correspond bien et il trés fluide, c'est un véritable plaisir!
Oups, j'avais pas vu ta réponse ^^
En tout cas, merci beaucoup, ça fait plaisir   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 24/07/2015

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:01

Aurore F a écrit:
Rose Noire de Barcelone a écrit:
De rien.
Effectivement, il correspond bien et il trés fluide, c'est un véritable plaisir!
Oups, j'avais pas vu ta réponse ^^
En tout cas, merci beaucoup, ça fait plaisir   Very Happy

Pas grave.
C'est un plaisir pour moi de lire cette fic.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:39

Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne lecture pour ce nouveau chapitre   Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:33

Après une bonne nuit arrosée, un réveil difficile et un retour aux sources, le colonel est prêt et déjà fort attendu par la cour de versailles.

Oscar reste stoïque, le devoir d'abord. Elle se comporte comme un homme avec Flora, je te prends et je te jette, pas d'histoire qui dure avec moi et se montre même cruelle avec la petite qui a beaucoup de mal à comprendre.

Un petit flash sur l'italie mais rien de terrible à se mettre sous la dent. Ton italien n'est pas bon très chère.

"Addio bella signora" serait plus correct siffle 


Ta Oscar me fait penser à Shane dans L Word et la petite Flora à la blonde qui la poursuivait partout.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:33

jarjayes80 a écrit:
Après une bonne nuit arrosée, un réveil difficile et un retour aux sources, le colonel est prêt et déjà fort attendu par la cour de versailles.
Yep, une bonne beuvrie ça fait du bien par moment, même si le réveil est moins appréciable ensuite, mais bon ^^
Ce retour aux sources lu ifait du bien, ça lui change les idées et permet de renouer les liens mis à mal avec André depuis son départ pour l'Italie.

Citation :
Oscar reste stoïque, le devoir d'abord. Elle se comporte comme un homme avec Flora, je te prends et je te jette, pas d'histoire qui dure avec moi et se montre même cruelle avec la petite qui a beaucoup de mal à comprendre.
Bah c'est que le devoir c'est le devoir, on ne mélange vie professionnelle et vie privée hein ^^
C'est vrai qu'elle se comporte comme un homme avec Flora et n'est pas tendre avec. Mais il le fallait, Flora n'avait pas comprit les règles posées et établies avant de commencer quoique ce soit.
Oscar se montre dur et cruelle, même si elle aurait voulu qu'il en soit autrement, mais les régles du libertinage ne sont pas non plus très tendre ^^

Citation :
Un petit flash sur l'italie mais rien de terrible à se mettre sous la dent. Ton italien n'est pas bon très chère.

"Addio bella signora" serait plus correct siffle 
Petit flash, mais à ton grand desespoir, rien à se mettre sous la dent, héhé, ça arrivera à un moment ou à un autre t'inquiètes.
Je plaide coupable, mon italien se résume à "bonjour, au revoir, merci", ce qui n'est pas mal ^^ J'ai fais allemand LV2, ça fait tout de suite moins glamour ^^
Merci, j'irais corriger cela  Smile

Citation :
Ta Oscar me fait penser à Shane dans L Word et la petite Flora à la blonde qui la poursuivait partout.
Interressant parallèle je dois dire. Je n'avais pas pas fait le rapprochement avec Shane dans cette série, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est un peu ça. Elle la joue libertine du XXIe siècle (regarde en l'air avec un sourire diabolique), ça donne des idées ...

Merci jarjayes  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:38

Nouveau chapitre à venir demain si tout va bien  Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:25

cool rire1 rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:23

Bonne lecture   Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:15

Odscar continue ses petites aventures nocturnes et la petite Flora a enfin compris, elle peut dire adieu au colonel.
Oscar s'est aussi occupé du cas de Fersen, retour chez lui le krisprolls.
André se rend bien compte qu'Oscar a changé après son voyage en Italie, elle est moins coincée même s'il n'a pas encore compris.

La suite car il n'y a pas encore de détails croustillants.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:17

jarjayes80 a écrit:
Odscar continue ses petites aventures nocturnes et la petite Flora a enfin compris, elle peut dire adieu au colonel.
Oscar s'est aussi occupé du cas de Fersen, retour chez lui le krisprolls.
André se rend bien compte qu'Oscar a changé après son voyage en Italie, elle est moins coincée même s'il n'a pas encore compris.

La suite car il n'y a pas encore de détails croustillants.
Et oui ... Oscar continue à batifoler ci et là et Flora a enfin compris qu'Oscar n'avait plus rien à faire d'elle. Et avec ces paroles qui ne laissaient pas de place au doute, elle ne peut que se résigner à oublier le colonel.

Ouaip, Oscar envoie Fersen loin de la Cour et surtout de Marie-Antoinette. C'est une question de sécurité pour la Reine et ... un peu de jalousie ^^

André est encore incapable de mettre des mots exactes sur ce qui change Oscar, mais il voit ce nouveau comportement et cette liberté et désinvolture qu'elle affiche à présent.

La suite, la suite ... faudra patienter  Razz Razz  deux chapitres de suite, maintenant la Vengeance  Razz Razz  

Merci jarjayes de ton com's   Very Happy  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:58

Tant qu'il y a du croustillant la vengeance ou la rose ça ne me dérange pas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:51

Oui, je sais, toi, du moment qu'il y a  du croustillant c'est bon, après je peux faire ce que je veux ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "L'Epée & La Rose"    Com's  "L'Epée & La Rose"  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Com's "L'Epée & La Rose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coms : "Le Lilas dans l'ombre de la Rose" de Oscar175
» Commentaires "Blanche ou écarlate, une rose reste une rose"
» Commentaires d"une Rose reste une Rose de Petrina
» coms" nouvelle vie"
» Coms "Porte Dimentionelle"
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-