Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA PETITE SIRENE-ZORRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

LA PETITE SIRENE-ZORRO Empty
MessageSujet: LA PETITE SIRENE-ZORRO   LA PETITE SIRENE-ZORRO EmptyMar 16 Juin 2015 - 8:33

Constatant qu'il y a aussi un coin pour les œuvres autres que LO...
Ma première œuvre écrite en 1998 à partir des aventures de mon vieil ami et de l'adaptation en dessin animé de La Petite Sirène par Shingo ARAKI en 1978... PUBLICATION SUR LO ZE FORUM...

Mercredi 5 Décembre 2012:Je ne vais pas vraiment commencer ici car je fatigue mais j'espère débuter demain...
En accord avec Marina je vais mettre ici ma toute première oeuvre inspirée il y a bien longtemps,en 1998...Un soir alors que j'avais,je ne sais pourquoi,revu LA PETITE SIRENE version 1979,j'ai repris une idée:écrire...

Avec mon vieux copain of course mais ici en m'inspirant de ce livre-ci...






LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO L-epee-de-zorro-3a22045



de la Bibliothèque Rose(et Idéal Bibliothèque avant)...Si les personnages réguliers(Garcia,Bernardo,Don Alexandro)sont présents l'hstoire est différente et non-adaptée de Disney...

Dans mon histoire Don Diego rencontre une femme(en quelque sorte)qui changera sa vie de façon inattendue...

EN GROS  






LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Zorro-38d0e93



ET





LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Marina-et-sa-fleur-3a02e7b










PROLOGUE:LE RENARD ET LA MER...

Un soir de printemps...Zorro retournait à sa caverne après une nuit mouvementée...Depuis plusieurs mois le nouveau Commandant,le Capitaine MONDORI,opprimait la population de Los Angeles sous de nombreux prétextes...
Il arrêta cependant Tornado pour observer l'horizon...Il devait bientôt aller à Monterey pour affaires et essayer de convaincre le Gouverneur de Californie de destituer Mondori...

Il observait la mer visible un peu plus loin...
"Tu veux que je te dise Tornado...Une chose que j'aime en observant la mer...Son calme...Rien que les vagues,on regarde et on se pose des questions,on oublie les tracas...Qui sait les trésors qu'on pourrait y trouver..."

Il repartit au galop...MAIS ZORRO IGNORAIT ENCORE CE QU'IL ALLAIT DEVOIR AFFRONTER...Non pas un danger mais une rencontre à laquelle il ne s'attendait sans doute pas...
Une rencontre assez inattendue mais aussi marquante...


AU FOND DE L'OCEAN...DES TRESORS ET  SURPRISES

Tandis que Zorro s'en retournait chez lui...Oui ils se trouvaient bien des choses au fond de l'océan...Des trésors,d'anciens navires coulés...
Et des choses auxquelles on ne croit guère...



                               






                                 
                        
Marina était la dernière fille du Roi...Elle était encore jeune et rêvait de faire ce que ses grandes soeurs avaient déjà fait...Connaître le monde à la surface...Depuis son plus jeune âge on lui parlait des humains...A éviter car beaucoup pouvaient être dangereux par peur de ce qu'ils ne connaissaient pas...EN PARTICULIER DANS CETTE REGION DE CALIFORNIE...Le lieu le plus proche était Monterey...Ses grandes soeurs lui parlèrentnotamment d'humains en uniformes bleu et gris maltraitant d'autres humains menés par un très mauvais homme...Il s'agissait bien sûr du Commandant Mondori...

Mais Marina restait sur son idée surtout quand une de ses soeurs parla d'un humain juste et loyal...Vêtu de noir et appelé par un nom d'animal(RENARD en Espagnol)...

Fritz son meilleur ami(le dauphin)tenta de nouveau de lui faire changer d'avis:"Sois raisonnable,si tout le monde le dit...Certains humains sont bons ou idiots...Souviens-toi ta soeur a parlée d'un gros soldat moustachu...(JE PENSE QUE VOUS DEVINEZ!)Mais d'autres...
"Qu'importe Fritz!Quand je le pourrai alors je monterai à la surface...Je veux voir cet homme...
Fritz:"ZORRO?Avec un nom pareil...Il porte un masque il est surement moche...C'est qu'un humain..."
Marina ne voulut rien entendre,sa décision était prise...Un jour elle verra le monde des humains...Elle verra Zorro...







LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Briones-3a23aed



LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Sergent-garcia-39dd8a1




LOS ANGELES: Le Commandant MONDORI enrageait de nouveau car Zorro avait encore réussi à s'enfuir: "JE LE TENAIS...JE LE TENAIS!!"   
Garcia: Je m'excuse Commandant mais je sais pas comment il a fait...Son cheval a réussi à sauter la barricade..."






LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Briones-3a23aed



FICHE LE CAMP DE MON BUREAU...INCAPABLE!!

Et tandis que Garcia était encore en train de se faire disputer...








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Zorro-grotte-3a23b71



"Me voici Bernardo...J'espèrais revenir plus tôt mais Mondori avait déployé les grands moyens cette fois..."




Diego se débarassa ensuite de son costume...





LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Grotte-3a23b92



(Je ne sais pas pourquoi...Sans doute la fatigue mais j'ai l'impression d'être espionné ces temps-ci...")



Sur la plage de Monterey...Les pêcheurs s'étaient éloignés du rivage depuis la tombée de la nuit,aucun risque...Marina resta assise sur la plage observant le village situé non loin..."C'est certainement ici qu'il se trouve...Je sais qu'un jour je le verrai..."
Mais Fritz vint la rejoindre:"JE SAVAIS QUE JE TE TROUVERAIS ICI MARINA...Ce n'est pas prudent!!"






LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Marina-et-fritz-3a23bdc



"OH FRITZ...Pourquoi me suis-tu?"
FRITZ:DEUX RAISONS:1)JE SUIS TON AMI ET 2)EN VENANT J'AI APERçU DES HUMAINS SUR LEURS CHEVAUX QUI VENAIENT PAR ICI...








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Soldats-3a23c2e



JE VOUS DIS QUE J'AI VU QUELQU'UN SUR LA PLAGE!VAMONOS!!



Marina et Fritz replongèrent aussitôt dans l'eau...






LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Soldats-2-3a23c42



RIEN!!
Ca doit être la fatigue,rentrons à la Caserne!!

PS:Les images du Commandant viennent de la seconde saison de Disney(Capitaine BRIONES dont se sont vraisemblablement inspiré les auteurs de L'EPEE DE ZORRO(je n'ai pas d'images de MONDORI)...Les images des soldats viennent de la dernière série encore inédite chez nous:ZORRO,L'EPEE ET LA ROSE(2007-2009)






LES DOUTES DE DON DIEGO...LA DETERMINATION DE MARINA...



  





LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Briones-2-3a25074



 Le lendemain...Le Commandant Mondori refusa de croire aux affirmations de quelques soldats arrivés de Monterey..."Je suppose que vous avez encore été vous saoûler...Venant de ce crétin de Garcia je comprendrais mais là...










LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Garcia-1-39dd777



VOUS M'AVEZ DEMANDE MON COMMANDANT?




 





LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Soldats-3-3a250ad



Mais on ne sait pas si...










LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Briones-2-3a25074





SORTEZ TOUS! Comme si Zorro ne suffisait pas...
                           



   HACIENDA DE LA VEGA...





LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Hacienda-3a2513d












LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Hacienda-2-3a2514f




Diego sortit de bonne heure faire une promenade à cheval...
("Quelle est la signification de ce rêve?Je manque sans doute de sommeil mais je me sens comme observé")
Diego pensait également au fait que le costume de Zorro incluait une dure responsabilité...

SOUS L'OCEAN PENDANT CE TEMPS...
Malgré la détermination de Fritz a l'empêcher de faire une bêtise Marina voulait revoir la plage de Monterey...
FRITZ:Qu'est-ce que tu trouves de si beau à cet endroit?
MARINA:Ce lieu m'intrigue et j'ai aussi trouvé un papier avec le visage de ce...Zorro...






LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Zorro-poster-3a25251



LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Marina-4-3a252c9





Ne sois pas si dur Fritz...Tout ce qu'on a raconté sur lui est fascinant...Un humain que j'aimerais rencontrer...Mais comment?Si seulement je pouvais le voir...

UNE NOUVELLE MISSION POUR ZORRO...

Diego ne savait pas quelle pouvait être la cause de ce bran-le-bas de combat à la Caserne...Mondori préparait-il encore une nouvelle injustice...Zorro devrait donc se tenir prêt...Tout en se promennant dans Los Angeles il observait le va-et-vient des soldats...Bernardo aussi et il eut une nouvelle intéressante...
 






LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Soldats-4-3a254ef



Y paraît que dans quelques jours le Commandant va faire transférer l'argent des impôts vers San Pedro...Tu crois que Zorro va se manifester?
-Vu l'argent en jeu sans doute...Ouf je suis pas dans le groupe qui part...






LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Bernardo-3a25572



(Bon à savoir ça...)


AUBERGE:Il lui expliqua par gestes...





LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Don-diego-4-3a25611



...(San Pedro?SANS DOUTE UN NAVIRE POUR L'ESPAGNE...)








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Dd59_207-3a25620




Ils quittèrent ensuite la taverne...






LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Garcia-2-3a25649



(Don Diego s'en va...Dommage!J'aurais bien bu un verre...")



Sous la mer...





LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Marina-sirene-3a23bbc



(Je remonterais à la surface dès que possible,selon la carte que j'ai trouvé dans ce navire coulé le port le plus proche...San Pedro...)


_________________

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

LA PETITE SIRENE-ZORRO Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

LA PETITE SIRENE-ZORRO Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE SIRENE-ZORRO   LA PETITE SIRENE-ZORRO EmptyMar 16 Juin 2015 - 8:37

SAN PEDRO...LA RENCONTRE APPROCHE!

A la tombée de la nuit...
LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961
LA PETITE SIRENE-ZORRO Marina-3-3a25c4c"Tu es vraiment incorrigible...Si ton père et ta grand-mère apprennent que tu es partie...
Marina:Allons Fritz...N'y pensons pas,je reviendrai avant qu'ils le sachent...San Pedro est certainement ici...
Fritz:Mais pas ce type...

LOS ANGELES:
LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961
LA PETITE SIRENE-ZORRO Briones-3a23aedLe transfert de l'or se fera demain à l'aube...SERGENT!

LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961
LA PETITE SIRENE-ZORRO Garcia-1-39dd777Mon commandant?

LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961
LA PETITE SIRENE-ZORRO Briones-3a23aedDemain à l'aube vous partirez avec une dizaine d'hommes pour assurer le bon déroulement du chargement de l'or pour l'Espagne...Et s jamais il se montre ne le ratez pas!
LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961
LA PETITE SIRENE-ZORRO Garcia-5-3a25cd3Qui?

LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961
LA PETITE SIRENE-ZORRO Briones-2-3a25074ZORRO!!Imbécile!!FICHE LE CAMP!!

Le lendemain à l'aube...
LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961
LA PETITE SIRENE-ZORRO Hacienda-2-3a2514f(Dans deux jours je serai à San Pedro...Voyons ce que ce pirate en uniforme manigance...)
Los Angeles: 
LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961
LA PETITE SIRENE-ZORRO Garcia-3-3a25d0a
San Pedro:
LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Marina-3-3a25c4c



On va attendre encore longtemps Marina?


MARINA:Je ne saurai dire pourquoi mais je sens qu'il sera bientôt ici...



LE NAVIRE EN PARTANCE POUR L'ESPAGNE...

Diego arriva donc à San Pedro et prit une chambre à l'hotel...









LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Reyes-2-39dd7f7



Tandis que les soldats commençaient le transfert de l'or le caporal Reyes cherchait encore à comprendre...


"Pourquoi cette hâte de la part du commandant?"
 





LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Garcia-et-reyes-39dd74a



contentons-nous d'exécuter les ordres...Ici au moins Zorro ne viendra pas...






LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Soldats-4-3a254ef



Et nous on va charger les caisses...






LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Diego-et-princesa-3a2640d



Diego arrêta alors Princesa:"C'est ici...Bon allons faire une petite balade pour ne pas éveiller les soupçons...







LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Marina-sirene-3a23bbc



Il est ici...



Diego repèra le navire à destination tout d'abord de La Havane puis vers Madrid...Le"ANDERSEN"...





LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Dd54_115-3a26465



(J'EN SAURAI PLUS CETTE NUIT...)





QUELQUES HEURES PLUS TARD...





LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Marina-4-3a252c9



Il est temps de remonter à la surface il fait nuit...





HOTEL:





LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Z01_203-3d8f85



(J'y vais!)








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Zd71_201-3a26565



LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO P_zd70-3a2659e





(J'approche...)





LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO P_zd56-3a265a9









Près du navire:





LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Marina-3-3a25c4c



"Les humains semblent nerveux ce soir..."


Marina:"Il sera là..."
_________________


ZORRO A BORD DU NAVIRE...







LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Zd58_125-3a2bdd8



Il ne restait plus que quelques lieues à parcourir avant le port...Les soldats se retiraient,les matelots finissaient le chargement...La nuit était sans lune...Un autre avantage...






LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Garcia-1-39dd777



Très bien lanciers,dès que les caisses seront à bord nous pourrons aller dormir...
Zorro attendait...



PRES DU NAVIRE:





LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Marina-3-3a25c4c



Les humains en bleu et gris semblent avoir fini...Les caisses doivent contenir ce métal jaune que nous avons vu dans ce navire coulé où tu avais trouvé le dessin...


Marina:Mais je me demande si...
Ils replongèrent sous l'eau en entendant le commandant du navire 


Le Capitaine Arrenas donna alors ses instructions:"Vérifiez l'état des voiles,les caisses à fond de cale,paré à appareiller...





LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Soldats-3-3a250ad



Seuls les soldats de la garnison maritime basée à Monterey demuraient à bord...








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Zd67_207-3a2be86



Zorro s'approcha du port...



(Comment monter à b...?Ah!)





LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Zd55_119-3a2beaa



Une large caisse vide...Il s'y glissa...Heureusement la caisse était assez large pour qu'il puisse tenir debout,sans doute pour une statue...








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Z01_203-3d8f85



(C'est maintenant que cela va se jouer...)
La caisse fut hissée à bord...

_________________

LA TEMPÊTE...

A bord du"ANDERSEN"...








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Z03_231-3a30f65





Zorro avait réussi à sortir de la caisse que les marins n'avaient pas fermé correctement...("J'ai cru avoir des crampes...Cherchons cet or...")

Près du navire...








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Marina-et-fritz-2-3a30fb7





FRITZ:"On dirait que les humains vont larguer les amarres"
Dans la cale du ANDERSEN:








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Z01_203-3d8f85





("Les coffres sont ici...")
Il en ouvrit une à l'aide d'un couteau pour crocheter le cadenas...

Le coffre ne contenait que des pierres et du sable!!








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Z01_203-3d8f85





("MONDORI A SANS DOUTE TOUJOURS CET OR...")

Le navire quitta le port de San Pedro à cet instant...Zorro  se sentit donc piègé...("Je dois vite sortir d'ici!!")

Mais un autre danger plus grave le menaçait...
Sous la mer...La sorcière décida de s'amuser..."Un peu de distraction..."
Elle déclencha alors une terrible tempête alors que le navire venait juste de quitter San Pedro... HA HA HA HA HA!!LES HUMAINS VONT REGRETTER LEUR DEPART...Rien de tel pour se distraire...








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Zi15_202-1332333





("Les autres coffres contenaient aussi des p...MAIS QU'EST-CE QUE...")


LE SAUVETAGE DU RENARD

La tempête venait de se lever c'était la panique à bord...
"Capitaine!!La mer semble déchaînée!Que faisons-nous??"
Les marins couraient dans tous les sens,une brèche venait de se produire dans la partie gauche de la cale...Où se trouvait justement Zorro...








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Zi15_202-1332333






(Il faut que je sorte de ce navire...Mais...)
SUR LE PONT:"LES CHALOUPES A LA MER!!"

La sorcière contemplait son oeuvre et une autre cible potentielle...








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Sorciere-3a03343















LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Marina-3-3a25c4c





http://lady-oscar.xooit.fr/image/88/6/d/7/sorciere-3a03342.jpg.htm
VITE JE DOIS FAIRE QUELQUE CHOSE...
FRITZ:MARINA NON!C'EST TROP DANGEREUX...
MARINA:MAIS ZORRO VA SE NOYER!!

Elle plongea sans hésiter
"REVIENS...Bon,j'arrive..."
Dans la cale Zorro avait reçu un coup sur la tête...Une caisse lui était tombée dessus et le navire sombra...
Les chaloupes furent mises à la mer,certaines coulèrent,d'autres non...

Zorro remonta rapidement sur le pont...
(Je n'ai pas le choix!!)
IL SE JETA A L'EAU!!








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Z05_206-3a32e9e







MARINA ET ZORRO

Zorro avait donc plongé,espèrant tenir en s'aggripant à une quelconque bouée...
("AH...JE DOIS TENIR...")4Il nagea au mieux mais le courant était trop fort...
Marina le vit:"ZORRO!!"
FRITZ:Ne fais pas ça...C'est trop dangereux même pour toi!
MARINA:Mais Zorro va se noyer...
Elle plongea...

Zorro finit par sombrer...("C'est...Trop...Tard,j'ai perdu...Papa...Bernardo...Tornado...Pardon...")








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Marina-et-fritz-3a32f8e



fritz:REGARDE...C'est lui!!


Marina s'avança vers lui..."Oui c'est lui...Zorro?Zorro??"
Elle le prit par le bras..."IL FAUT LE REMONTER!!"
FRITZ:La plage ne doit pas être loin...

Zorro était sûr que cette fois-ci c'était fini...("Il fallait bien qu'un jour la chance me quitte")...
Il sentit cependant qu'il remontait à la surface...("QUE...?")
Il sentit un appui sur une sorte de planche et vit une jeune fille blonde aux yeux bleus lui disant:"Encore un petit effort Zorro..."


 





LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Sorciere-3a03342






PETITE IDIOTE!!
Ils dérivèrent ensuite vers la plage de San Pedro...Marina épuisée s'écroula à son tour...A côté de Zorro...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

LA PETITE SIRENE-ZORRO Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

LA PETITE SIRENE-ZORRO Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE SIRENE-ZORRO   LA PETITE SIRENE-ZORRO EmptyMar 16 Juin 2015 - 8:43

UN TEMOIN SURPRISE ET UNE TROP BREVE RENCONTRE...

 
LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961
LA PETITE SIRENE-ZORRO Zt01_115-3a33116 PLAGE DE SAN PEDRO...
Marina s'éveilla la première...Zorro,lui,ne bougeait pas...

LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961
LA PETITE SIRENE-ZORRO Marina-4-3a252c9MON PAUVRE ZORRO...
Il ne bougeait pas...

NON LOIN DE Là...Peu avant l'aube...
Bernardo se réveilla("San Pedro est tout près...En selle...J'espère que tout va bien!")
LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961
LA PETITE SIRENE-ZORRO Bi03_111-3a331ae

Plage:Elle restait à observer Zorro et priait..."Je ne veux que vous mourriez...Dites quelque chose je vous en prie..."
LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961
LA PETITE SIRENE-ZORRO Marina-4-3a252c9

LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961
LA PETITE SIRENE-ZORRO Zt01_115-3a33116
"ZORRO..." Elle se mit à pleurer contre lui mais il remua les lèvres...
Fritz les observait de loin...(Mais qu'est-ce qu'elle fait encore??")

Marina se pencha vers Zorro et voulut ôter son masque..."Laissez-moi voir votre visage..."
Mais alors que Marina s'apprêta à le faire...Zorro rouvrit brièvement les yeux et lui attrapa fermement le poignet droit...
"Senorita...Je...Vous...Remercie...Mais mon identité doit...Rester se...Se...Crète..."
 
LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961
LA PETITE SIRENE-ZORRO Marina-4-3a252c9

LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Bi04_116-3a332a0



Bernardo apparut alors à cheval au sommet de la butte donnant sur la plage et,alors qu'il approchait il les vit...


("C'est qui cette fille?MAIS...MAIS!!UNE QUEUE DE...??!")

Marina ne vit pas Bernardo...Elle embrassa rapidement Zorro sur le front et déposa une de ses écailles sur sa cape...
Voyant venir Bernardo elle se traîna jusqu'à la mer et replongea tandis que Bernardo arrivait...
("UNE SIRENE??JE RÊVE??!!"Bah voyons déjà comment va Diego...")




BERNARDO CACHE  SA DECOUVERTE
                 MARINA,ELLE...REALISE SON RÊVE... 

Bernardo avança vers Zorro,qui venait de reprendre ses esprits...
"Bernardo?Où...Ah oui...Je me souviens..."
Il se redressa avec difficulté...L'écaille que Marina avait laissé sur sa cape tomba sur le sable...
Sachant qu'il n'y avait personne il ôta rapidement son masque et sa cape...Il se rassit...








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Zorro-et-bernardo-3a33d14






Diego regarda de nouveau autour de lui..."Où est-elle??"
Bernardo fit mine de ne pas comprendre... 








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Bi04_116-3a332a0






"Cette jeune fille Bernardo...Une jeune femme blonde...Elle a voulut retirer mon masque...Je ne comprends rien..."
Bernardo se contenta d'aller lui prendre dd'autres vêtements avant qu'il n'attrappe un mauvais coup de froid...









LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Marina-3-3a25c4c





Marina resta cachée derrière un gros rocher et Fritz la rejoignit quelque peu perplexe...
"Tu es déjà revenue?Pourquoi?Tu disais vouloir le connaître..."
Marina,tentant de dissimuler sa peine:"Mais je ne pouvais pas Fritz...Il y avait cet humain qui arrivait,lui m'a vu et a eu peur...Du moins je le pense...Zorro aurait pu avoir peur aussi en voyant ma queue...Je ne pouvais pas rester...MAIS JE SAIS QUE JE LE REVERRAI!"

"Tu penses ce que tu veux mais moi je rentre...J'en ai assez..."
Ils replongèrent sous l'eau...
                  
Mais une mauvaise nouvelle sembla les attendre...Excédé par cette absence injustifiée et inquiètante le Roi avait donné ordre à la police locale sous-marine de lancer des recherches...
(Je n'ai pas trouvé d'images ici...)



                            



(le sauvetage du Prince, qui m'a inspiré)


(Remplacez la fille par Bernardo et le Prince par Zorro)

SOUS LA MER:Marina et Fritz revenaient trnaquillement quand soudain...Les poissons-policiers leur tombèrent dessus et empoignèrent Fritz...
"Mais lâchez-moi...On a rien fait de mal!!!"
Marina tenta de protester mais d'autres policiers l'empoignèrent..."Il n'a rien fait"
Le sergent se contenta de dire:"VOUS PRINCESSE...VOUS RENTREZ AU CHATEAU DE SUITE!!"

UNE FOIS AU CHATEAU...
Marina dût affronter la colère de son royal père...


                  





LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Papa-3a343dc






"As-tu seulement idée ma fille de ce que cela signifiait pour nous tous??Te rends-tu compte de l'état d'inquiétude dans lequel nous étions hier soir?Comme tu le sais sans doute notre race peut vivre jusqu'à 500 ans mais nous ne sommes pas invulnérables et nous pouvons être tués au cours d'une tempête ce genre...

Marina se contenta de baisser la tête:"Je sais père mais c'était Zo..."








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Papa-3a343dc



"TES SOEURS M'EN PARLENT DEPUIS UN CERTAIN TEMPS A CHAQUE VISITE A LA SURFACE EN CALIFORNIE...Un humain audacieux...Un justicier implacable...C'est ainsi qu'on m'a décrit ce Zorro...MAIS TOI...TOI QUI BRAVE MES INSTRUCTIONS...JE T'INTERDIS DE RETOURNER NAGER SEULE ET DE JOUER AVEC FRITZ!!"


Mais la grand-mère(en arrière-plan je n'ai pas pu avoir d'autres images désolé!)intervint à son tour:"ALLONS MON FILS CALME-TOI...Tu n'as pas tout entendu...
Fritz a dit au capitaine de police que Marina avait sauvée la vie de ZORRO lors de cette tempête et qu'elle avait disparue avant son réveil...Zorro est un humain précieux pour son peuple...Et je pense qu'ainsi elle a accomplit un grand acte héroïque...Et qu'elle mérite d'obtenir la perle bleue...Il est peut-être encore un peu tôt mon fils mais vu les circonstances elle l'a méritée..."








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Marina-4-3a252c9



Marina faillit pleurer de joie:MA CHERE GRAND-MERE!!


ROI(résigné):Soit,si tu insistes mère...La cérémonie aura lieu demain matin...
Marina partit folle de joie:MERCI GRAND-MERE(lui saute au cou),MERCI MON PETIT PAPA...
(MAINTENANT JE VAIS REUSSIR A REVOIR ZORRO!!!)





D'après ce que j'ai compris,dans le dessin animé de 1979 cette perle est en fait une sorte de pass VIP qui lui permet d'aller et venir où elle le souhaite,ses grandes soeurs l'ont au début et c'est un signe de majorité...Enfin c'est ce dont je me souviens...

                                        TROUVER LE MOYEN DE REJOINDRE ZORRO...

LA CEREMONIE EUT DONC LIEU...








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Marina-et-sa-fleur-3a02e7b






Marina reçut donc des mains de son père la perle bleue sacrée...
"En ce jour tu entres donc dans l'âge adulte...Cette fleur te servira désormais de laisser-passer à travers les océans...En retour tu dois promettre de toujours respecter nos lois et de montrer digne de ton rang..."
"Je ferai de mon mieux père..."(APPLAUDISSEMENTS)

"ET MAINTENANT POUR COMMEMORER CE GRAND EVENEMENT NOUS ALLONS NOUS RENDRE DANS LA GRANDE SALLE DU PALAIS Où NOUS AURONS LA JOIE D'ENTENDRE CHANTER MARINA..." (NOTE 2012:SORTEZ LES BOULES QUIES MDR)


LA SCENE DE LA CHANSON...







Mais peu après, profitant désormais de cette nouvelle liberté qui s'offrait à elle, Marina retourna vers le navire où elle avait trouvée l'avis de recherche sur Zorro...Elle se mit à rêver de nouveau de cet humain mystérieux et fascinant...ZORRO...Etait-ce vraiment cela le sentiment d'amour?Elle espèrait revoir au plus vite ZORRO...

DANS SON PALAIS LUGUBRE...LA SORCIERE ATTENDAIT...(Elle sera assez sotte pour venir...Elle a bien sauvée cet humain masqué...Maintenant attendons!)

 SAN PEDRO:Le Sergent Garcia et le Caporal Reyes s'apprêtaient à rejoindre le détachement pour retourner à Los Angeles...


 





LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Garcia-et-reyes-39dd74a



Sergent...


-QUOI?
-Une chose que je ne comprends pas...
-QUOI DONC?
-Pourquoi Don Diego est revenu avec les cheveux mouillés de la plage ce matin??








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Garcia-1-39dd777



Il a peut-être juste voulu aller prendre un bain sur la plage...RIEN NE L'INTERDIT QUE JE SACHE...EN SELLE BABOUIN!!

_________________




VISITE A LA SORCIERE...

Combien de temps s'était-il écoulé?
Marina revint souvent dans ce navire,repensait à Zorro...
FRITZ:"MARINA!MARINA!!Ah tu es encore ici??"
MARINA:Pourquoi??
Deux petits poissons(CEUX DU GENERIQUE AU DEBUT)arrivent:"Nous l'avons trouvé..."
MARINA:HEIN?
POISSON BLEU:Votre Zorro habite près du village de Los Angeles...
POISSON JAUNE:Mais en ce moment il serait près de Monterey...
MARINA:Monterey...Ce n'est pas très loin...
POISSON BLEU:Oui en effet...SERIEZ-VOUS AMOUREUSE DE ZORRO?
POISSON JAUNE:MARINA?








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Marina-4-3a252c9



POISSON BLEU:ELLE ROUGIT C'EST CERTAIN...


POISSON JAUNE:OH OUI ELLE AIME ZORRO!!
FRITZ FURIEUX:Bon ça va fichez le camp avant que je ne vous parle comme le gros moustachu...DU BALAI!!








LA PETITE SIRENE-ZORRO Signalertext-40a8badLA PETITE SIRENE-ZORRO Signalerimage-40a9961

LA PETITE SIRENE-ZORRO Marina-4-3a252c9



MONTEREY...


FRITZ:Tu comptes aller le voir?
MARINA,peinée(regarde sa queue):Mais je ne peux pas aller vers lui telle que je suis...
FRITZ:Tu peux toujours le voir sur la plage durant la nuit Marina...
MARINA:Non...IL FAUT QUE J'AILLE VOIR LA SORCIERE DES MERS...
FRITZ(horrifié,sursaute):TU VEUX ALLER VOIR LA SORCIERE???
MARINA:Oui elle a sûrement une solution pour que je devienne une femme...
FRITZ:Une humaine...MAIS TU ES FOLLE...Et de plus le Palais de la Sorcière est du côté de la vallée maudite,tu n'y arriveras jamais...OUBLIE ZORRO!!
MARINA:Fritz...Je ne peux pas...
ELLE PART...
FRITZ(nerveux):Qu'est-ce que je vais faire?Marina va sûrement se faire tuer...Bon bah j'y vais...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

LA PETITE SIRENE-ZORRO Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA PETITE SIRENE-ZORRO Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE SIRENE-ZORRO   LA PETITE SIRENE-ZORRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PETITE SIRENE-ZORRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la petite sirène version homme
» avis pour ma version de la petite sirène
» LADY OSCAR-ZORRO: La Rose et le Renard
» Commentaires pour GIRODELLE ET LE RENARD (Zorro 1940)
» [Topic Claudine] La relation Claudine / Sirène aurait elle pu "marcher" ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Fics / Poèmes autre que Lady Oscar-