Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptySam 30 Juil 2016 - 22:28

Merci d'avance de votre lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptySam 30 Juil 2016 - 22:41

Allez prem's !
Je coince un peu de mon côté, alors autant venir se changer l'esprit ici et venir découvrir ta fic.
Premier chapitre qui me plait bien. De un parce que ça reprend sur un épisode que j'apprécie beaucoup et de deux parce que je sens que cela va être une fic Alain / Oscar ^^

Et on le voit le pauvre, dans tous ses états après sa défaite. Sa colère, sa haine, sa rage, mais aussi sa déception et sa tristesse contre Oscar. Elle qu'il pensait différente des autres, pense qu'elle a vendu un de ses hommes. Il s'emporte, à mon sens, un peu vite sur ce coup. Ce n'est pas du genre d'Oscar. Et cette réaction aussi parce qu'à mon avis, il en est amoureux et c'est là quelque chose que le bouscule un peu ^^

Hâte de lire la suite et de voir ce qu'il va se passer entre ces deux là. Car le face à face promet quelque chose

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptySam 30 Juil 2016 - 22:51

Merci ! Et je suis d'accord avec toi, je trouve que le père Alain s'emballe vite en allant chercher Oscar et en la maltraitant (parce que quand même, rien que ce qu'il a fait dans le bureau, en la giflant et en la prenant par le cou pour la balancer dans la cour, il risquait la cour martiale !!). Il a le sang chaud, son sens de la justice l'honore, mais heureusement qu'il est tombé sur elle et pas sur un autre. Bon, l'aurait-il fait contre un autre chef ? Sans doute puisqu'il a cassé les dents dans le manga à son précédent chef pour avoir fait du gringue à Diane donc le sang chaud n'est pas sexiste dans ce cas-là...même s'il n'est pas emballé par le commandement d'une femme -enfin il ne fait rien mais ne franchit pas le pas comme l'autre balourd qui y passe en haut de la tour (ep 31 je crois)

Merci encore pour ta lecture, en espérant que la suite te plaise ! rire1
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_d'Autriche
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Princesse_d'Autriche

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2010

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptySam 30 Juil 2016 - 23:28

Bonsoir Lady Victoire! 
Premièrement, je ne suis pas la plus grande des mots, alors pardonne-moi que je suis brève. 
J'aime beaucoup ton premier chapitre. Je suis un grand fan d'Alain, et compte tenu du fait que les fics dans lesquels il est le personnage principale sont rares, ta fic est une variation réussie. En plus, moi aussi je crois qu'il y aura un pairing plutôt rare Wink
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptySam 30 Juil 2016 - 23:32

j'ai eu plaisir a la lire et j:ai eu plaisr a la relire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptySam 30 Juil 2016 - 23:41

Princesse_d'Autriche a écrit:
Bonsoir Lady Victoire! 
Premièrement, je ne suis pas la plus grande des mots, alors pardonne-moi que je suis brève. 
J'aime beaucoup ton premier chapitre. Je suis un grand fan d'Alain, et compte tenu du fait que les fics dans lesquels il est le personnage principale sont rares, ta fic est une variation réussie. En plus, moi aussi je crois qu'il y aura un pairing plutôt rare Wink
Vivement la suite!

Merci ! J'aime aussi beaucoup Alain, son aspect bourru et sa droiture. Dans le manga ses sentiments pour Oscar sont plus flagrants que dans l'anime, mais justement j'ai eu envie de "combler le manque" après cette scène. Dans le manga, on la voit le visiter à l'infirmerie (le lit de l'infirmerie est d'ailleurs très douillet !! Perso, je l'imagine bien plus miteux ) mais quand j'ai écrit cette fic, je n'avais pas lu le manga Shocked  (Ikeda, sors de ce corps !!)

Contente que le début te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptySam 30 Juil 2016 - 23:43

TIGRESSE a écrit:
j'ai eu plaisir a la lire et j:ai eu plaisr a la relire.

Alors merci à toi de ta relecture ! Ca me touche ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyDim 31 Juil 2016 - 11:35

Un début bien intéressant! On devrait lire plus de fics sur Alain.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyDim 31 Juil 2016 - 15:40

Merci Elelya ! merci

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyMar 2 Aoû 2016 - 10:19

je me regale toujours autant de ce duel verbal etre Oscar et Alain.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyMar 2 Aoû 2016 - 12:43

TIGRESSE a écrit:
je me regale toujours autant de ce duel verbal etre Oscar et Alain.

Merci beaucoup ! rire1 rire1
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:03

Ah ah
Alain toujours à ses réflexions et ses rancunes sur Oscar et le résultats de son duel.
J'aime toujours autant ses interrogations intérieures, il est dans le chaud et le froid. D'un côté vexé et en colère contre Oscar colonel, noble et de l'autre, irrésitiblement intrigué et attiré, même s'il ne se l'avoue pas, par Oscar, la femme.

Il a du mal à la comprendre aussi j'ai l'impression, il s'attend toujours à ce qu'elle soit en colère suite à ses gestes et provocations, qu'elle le punisse, mais il n'en n'est rien, Oscar est plutôt du genre clémente à bavarder et arrondir les angles pour régler les choses que de jouer de ses titres et grades.

J'attend de voir cette suite qui m'intrigue, car Oscar qui soigne Alain ... ça promet des choses intéressantes   ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyMar 2 Aoû 2016 - 20:16

Citation :

Aurore F a écrit:
Ah ah
Alain toujours à ses réflexions et ses rancunes sur Oscar et le résultats de son duel.
J'aime toujours autant ses interrogations intérieures, il est dans le chaud et le froid. D'un côté vexé et en colère contre Oscar colonel, noble et de l'autre, irrésitiblement intrigué et attiré, même s'il ne se l'avoue pas, par Oscar, la femme.
Il a du mal à la comprendre aussi j'ai l'impression, il s'attend toujours à ce qu'elle soit en colère suite à ses gestes et provocations, qu'elle le punisse, mais il n'en n'est rien, Oscar est plutôt du genre clémente à bavarder et arrondir les angles pour régler les choses que de jouer de ses titres et grades.

J'attend de voir cette suite qui m'intrigue, car Oscar qui soigne Alain ... ça promet des choses intéressantes   ^^

Voilà, c'est ça, tu as bien résumé la dualité du personnage !Oui, il a du mal en se détacher des idées qu'il a sur elle: dans l'épisode, il l'appelle "Mademoiselle la noble", et fait des yeux ronds lorsqu'il finit par comprendre qu'elle n'a pas "vendu" Lassalle. j'ai essayé de transcrire cette incrédulité

"des choses intéressantes"
haha !! Merci en tout cas, contente de voir que ça t'accroche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:10

Ah ah Alain pourrait voir, au début, ces soins fait par Oscar comme un moyen pour elle de se venger de son comportement, en le torturant un peu. Mais il n'en est rien, même si par fierté, il refuse qu'elle le touche ^^

J'aime, mais j'aime ! Notre gros baraqué tout chose face à son commandant. Il essait par tout les moyens de se défiler, mais Oscar reste sur ses positions et argumente ses capacités à le soigner, il ne peut que se résigner, même si comme il le dit, la nature des choses n'était pas vraiment là !  ^^

Allez, moment de torture des sens, le pauvre n'est pas au bout de ses peines et cela, même si ça lui arrache la langue de le dire, il apprécie les gestes de son Colonel et se prend à imaginer d'autres choses ^^

PS : j'ai eu une petite idée, je t'envoie ça par mp dès que c'est fini   Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:20

Ah ! Merci beaucoup ! contente que tu apprécies. J'aime bien la relation entre ces deux-là, même si André est l'âme soeur d'Oscar Wink

J'aurais pu écrire effectivement une "version trash" avec Oscar qui torture sadiquement ce pauvre Alain Very Happy Comme j'ai fini d'écrire cette fic, ça peut être une "version non autorisée"  rire2

Une petite idée, tu m'intrigues !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:01

Ca aurait été fun une version trash, moi je dis   ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:51

rire2 rire2 J'ai en général du mal à lire les dark fic alors en écrire...Mais bon, la porte reste ouverte (et si quelqu'un se sent l'inspiration, pas de souci  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:17

Lady Victoire a écrit:
rire2 rire2 J'ai en général du mal à lire les dark fic alors en écrire...Mais bon, la porte reste ouverte (et si quelqu'un se sent l'inspiration, pas de souci  Laughing )
Ah moi c'est mon dada les truc sombres, avec du sang et tout et tout
Me tente pas trop, je serais capable de le faire  siffle   (jarjayes va encore me tomber dessus)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:27

Haha ! Tu fais comme tu veux ! Si ça te tente surtout pas de souci Wink Et promis je la lirai Very Happy Pourquoi Jarjayes te tomberait-elle dessus ?

En attendant je poste la créa dans le premier post de la fic ! Allez donc voir ce chouette cadeau vénérables lecteurs/trices, ça vaut le détour rire1 !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:37

Le gros dur s'est radouci et a fini par prendre gout aux soins de sa jolie superieure.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:40

Ah ça c'est une longue histoire entre nous je dirais.
J'ai un peu tendance à zigouiller ou à mal traiter mes persos ou à couper mes chapitres au meilleur moment, ce qui me donne le droit à quelques coups de massue amicaux   rire2 rire2

Après, ce qui est de me lancer dans une nouvelle fic, je ne sais pas encore, avec les deux sur le feu, c'est compliqué ^^
Mais je garde l'idée dans un coin de ma tête

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:54

Haha ! Oui je comprends (Je me souviens des 4 cavaliers, ouch...très chouette mais pas tendre pour les persos, c'est clair !)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:02

Merci Tigresse ! Et oui, Alain semble y prendre goût (et tant mieux pour nous !)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:04

Ah oui ! Et encore, celle là est assez "soft" mais bon, je suis pas méchante dans toutes mes fics  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:53

Oh mais moi j'aime de plus en plus  I love you

J'adore cette joute entre Oscar et Alain, ce duel de mots est si plaisant. Alain qui tente, qui vient la titiller, la provoquer sans méchanceté, juste par taquinerie pour la jauger encore et Oscar qui entre dans le jeu, qui vient rejouer les officiers dur avant de briser d'elle même ce rôle pour lui montrer qu'elle n'atait pas comme ces nobles qu'il détestait tant.

Le bougre est carrement sous le charme de son supérieur et ne dirait pas non à plus de soin de sa part, quitte à venir se faire soigner dans son bureau si le doc est pas dispo ^^ je l'aime bien, tu rends bien son côté taquin du DA.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:50

Ohoh mais ohoh  !!

Ah cela doit être mon chapitre préféré jusqu'à présent je pense
Alain qui reconnait enfin qu'il est attiré par son chef, cette noble, cette femme-soldat qu'il s'était plu à détester pour mieux se voiler la face, mais voilà, le charle d'Oscar a été le plus fort   rire2

J'ai bien aimé ce descritif, qualificatif de ce simple biaser, mais aux multiples significations, c'est bien fait et on sent Oscar s'y laissé aller, y répondre, laissé la femme en elle, un instant, parler. Mais bien vite, Alain se prend une magistrale baffe car Oscar reprend le dessus sur elle-même et sans doute aussi à cause du dernier geste d'Alain qui l'entoure par la taille.

Mais je sens qu'on ne va pas en rester là

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:56

Oscar n'a pas dit non au baiser d:Alain (comme je la comprends)malheureusement elle a vite ramene son sergent a la realite par une gifle magistrale. 

Dur retour a la realite.

Entre remords enver Andre et peur de ceder completement,notre jolie blonde est pleine de contradictions.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:29

Ahh merci les filles ! Je me doutais que ce chapitre ferait mouche Very Happy C'est une courte fic donc le chap. suivant sera le dernier Wink Elle est effectivement pleine de contradictions notre Oscar, entre son rôle de commandant et sa féminité enfouie, mais Alain lui aussi se bat contre ses propres contradictions, son effronterie envers la hiérarchie et son attirance pour cette femme mystérieuse...

Merci de votre lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:31

Lady Victoire a écrit:
 Elle est effectivement pleine de contradictions notre Oscar, entre son rôle de commandant et sa féminité enfouie, mais Alain lui aussi se bat contre ses propres contradictions, son effronterie envers la hiérarchie et son attirance pour cette femme mystérieuse...

Et ton histoire dépeint cela magistralement! J'avais aimé cette fic à ma première lecture et je la retrouve avec plaisir. I love you Allez hop, je file voir la créa qui va avec!

Bises!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:35

I love you I love you Merci Oscar !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:34

je les ai toujours imagines ensembles"bon ils auraient passe leur temps a s'engueuler mais tant pis.rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:42

Laughing Ils ont finalement un caractère assez similaire, tous deux avec un sens pointu de l'honneur, et tous deux assez sanguins. Finalement ce n'est pas un hasard si Oscar finit avec André, il est plus flegmatique pour supporter ses sautes d'humeur ! Mais j'ai déjà lu des fics sur Oscar/Alain qui "ramasse les morceaux" après la mort d'André et ça ne me paraît pas aberrant, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:43

aurore f avait ecrit une fic dessus"juste apres" je crois.
C'etait une belle fic.

Me concernant he me contente de les faire flirter de temps en  temps l'instant d'un baiser vole.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:51

C'est exact Tigresse, j'ai fait "Et après ?" avec un Alain assez présent pour Oscar, bonne mémoire   Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:28

Ah oui, je me souviens avoir lu cette histoire (dans laquelle Oscar meurt par la suite d'ailleurs).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire   Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Au soir du duel, Alain..." de Lady Victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Au fil de la plume" de Lady Victoire
» Commentaires "Elle" (Lady Victoire)
» Commentaires de "Parenthèse" de Lady Victoire
» Commentaires de "Préambule" de Lady Victoire
» Commentaires de "Silence" de Lady Victoire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-