Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pas ma faute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

C'est pas ma faute Empty
MessageSujet: C'est pas ma faute   C'est pas ma faute EmptySam 22 Oct 2016 - 16:36

C'est pas ma faute.





Cette songfic évoque la difficulté de Drago à endurer sa famille et son héritage génétique.





Drago avait grandi et pris conscience du mal qu'il avait infligé à Hermione dont il était fou amoureux depuis plusieurs années ainsi que la peur que son nom suscitait.



Nous étions le lendemain du bal de fin d'année, la veille il avait vu Hermione en pleurs au bord de l'escalier, maudissant Ron, il lui dit tout ce qu'il avait sur le cœur.



  • D : Winsley, tu n'es qu'un lâche, sous prétexte de peur de te faire jeter par Granger tu n' as même pas eu la délicatesse de lui demander d'être ta cavalière à ce foutu bal, tu m’écœures, si je ne me retenais pas, je te mettrais mon poing dans la figure !




  • R : Qu'en sais-tu du courage, tu as toujours vécu dans la crainte de ta famille, dans la peur de prendre des coups au moindre faux pas, quant à la délicatesse tu ne ne sais même pas ce que ça veut dire, je suis peut-être lâche mais contrairement à toi quand je blesse une fille j'ai au moins le bon sens de m'excuser auprès d'elle et quand j' ai quelque chose à dire je ne prends pas mes gardes du corps avec moi, et mon nom n'inspire pas la peur, alors cesse de juger les autres selon l'éducation violente que tu as reçu.




A cet instant, Hermione qui avait tout entendu pria les garçons de se taire et avoua à Ron avoir été profondément blessée par son geste de lâcheté.




  • H : Ron, Drago a raison, ce soir là tu as été lâche au point de ne pas voir que j'étais mal, en me voyant ainsi il n'a pas eu peur de se montrer réconfortant à mon égard , ce qui n'a pas été ton cas car tu étais trop fier pour admettre ton erreur, et sâche une chose c'est que je me suis sentie blessée par ton attitude et tes allusions graveleuses, tout ça par ce que tu as la lâcheté de penser que tu aurais pris un râteau publiquement .




  • D : Bien dit Granger, maintenant je vais savourer ce moment dans ma chambre.








Se croyant seul , il réflechit aux paroles de Ron puis chanta tristement ce qui reflétait ce que lui inspirait sa famille, ignorant qu' Hermione se trouvait derrière lui.

___________________________________________________________________________________



C'EST PAS MA FAUTE



C'est pas ma faute Auto-user-sync



Les souvenirs qu'on s'invente sont les plus beaux
L'enfance est plus troublante quand tout est faux
On m'a volé la mienne on m'a trahi
Je suis le fils de la haine et du mépris

On m'a mis des œillères, et on m'a dit
Les autres, ils veulent la guerre tu la voudras aussi
Et j'ai grandi à l'ombre de sentiments
Bien trop noirs, bien trop sombres, pour un enfant

Seul, je suis tout seul
Seul, toujours trop seul

C'est pas ma faute
Si mes parents ont fait de moi
Ce que je suis ce que tu vois

C'est pas ma faute
Je suis le bras de leur vengeance
Et je leur dois obéissance

C'est pas ma faute
Ne me regardez pas comme ça
C'est pas ma faute

Je n'ai pas eu, non pas le choix
Je suis le fils de leur violence
Fier de sa naissance

C'est pas ma faute, oh
Non, non, non
C'est pas ma faute
Ne me regardez pas comme ça

C'est pas ma faute
Je n'ai pas eu, non pas le choix
Je suis le fils de leur violence
Fier de sa naissance

Les souvenirs qu'on s'invente
Sont les plus beaux
L'enfance est plus troublante
Quand tout est faux
On m'a volé la mienne, on m'a trahi
Je suis le fils de la haine et du mépris.







Prise de compassion pour celui qu'elle avait considéré longtemps considéré comme un ennemi , elle avait réalisé sa souffrance et le l'entoura de ses bras, se retournant vers elle, il l'embrassa délicatement.







FIN

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas ma faute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar.-