Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dit-moi tout à ce propos D'Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Dit-moi tout à ce propos D'Alix Empty
MessageSujet: Dit-moi tout à ce propos D'Alix   Dit-moi tout à ce propos D'Alix EmptyMar 5 Déc 2017 - 9:59

© Alix


Dit-moi tout à ce propos.



Etendue sur son lit, Oscar fixait d'un air indifférent le plafond assombri de sa chambre. Elle éleva sa main et regarda les rayons de lune se faufiler entre ses doigts. Cette lumière semblait être si froide et ressemblait à un fantôme flottant entre ses doigts. Tout à coup, elle resserra son poing comme pour l'étouffer, de toutes ses forces. Le fantôme mourait-il? Elle réalisa qu'il ressemblait à quelqu'un qu'elle connaissant... Fersen. Elle ouvrit son poing et laissa son bras engourdi retomber sur le matelas. Elle se leva et regarda par la fenêtre. Le ciel obscur transformait le paysage en une mer noire et silencieuse, que même les étoiles ne pouvaient éclairer. Cette nuit était un enfer, Oscar savait qu'IL était avec Sa Majesté.

_ "Dis-moi tout à ce propos, est-ce qu'elle t'étreint mieux que je ne le ferais? Est-ce que son amour est aussi vrai que toi? Je dois juste le savoir, je dois seulement en être sûre." pensa-t-elle.
Elle frappa de son poing la fenêtre, les larmes coulaient le long de ses joues.

_ "Dis-moi encore tout, aimes-tu la manière dont elle marche? La manière dont elle parle? Je dois seulement le savoir, ainsi je pourrai vous laisser."
Tout à coup, elle se mit à marcher à grand pas jusqu'à la porte, descendit les escaliers et quitta le château. Un vent glacial soufflait et elle se sentait presque geler. C'était le sentiment qui l'habitait, un sentiment froid et invisible qu'elle aurait aimé étrangler comme le fantôme, mais elle ne le pouvait pas. Tout semblait si large devant elle, elle se sentit si petite, si impuissante.
Elle marcha quelques minutes puis s'assit par terre.

_ "Et... alors que je suis ici, je me demande... elle doit être en train de t'étreindre maintenant. J'essaie de t'oublier et j'ai couru ici, mais cependant, tu es toujours présent dans mon esprit.
Elle s'allongea dans l'herbe grise et posa son oreille sur la terre mouillée comme si elle voulait entendre un cœur battre à l'intérieur. Rien. Elle était seule et IL était avec la personne qu'IL aimait. IL n'en avait pas le droit, IL savait que cela ne durerait pas et Oscar le savait aussi.
_ "Nos sentiments sont pardonnés, ce que nous faisons cause trop de chagrin. L'amour est notre prison... est-ce que cela sera toujours pareil?"


Soudain, elle entendit des bruits de pas s'approchant d'elle. Elle leva la tête et aperçut André portant une couverture. Elle se leva et la déposa sur ses épaules. Elle ne pouvait pas le regarder en face, elle s'enfuit.


FIN.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dit-moi tout à ce propos D'Alix Lady_o10Dit-moi tout à ce propos D'Alix Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
 

Dit-moi tout à ce propos D'Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes scans Ikédiens en PDF tout beaux tout chauds
» A propos du final en version française ...
» A propos de la perte de l'oeil d'André...
» A propos du colloque sur la Révolution a Grenoble
» Question à propos du 'Planèt Manga' au centre Pompidou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Autant emporte le vent.... / Fics étrangères Lady Oscar :: "Petits Pamphlets"-