Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 coms "tout près du bonheur" de Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 EmptyMar 26 Jan 2021 - 20:34

Elle va nous faire un accouchement à l'italienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 EmptyMar 26 Jan 2021 - 20:42

Encore un chapitre fort. J’aime beaucoup la sensualité que tu parviens à nous faire ressentir entre ces deux là, envers et contre tout, et après bien des difficultés, des peurs et des interrogations.
Ce lent travail de reconquête d’elle même va enfin connaître son dénouement (enfin on espère !).
Je repense à cette première nuit où ils ont dormi côte à côte dans la chambre d’Oscar la veille de son agression... et les voilà tout prêt maintenant de goûter à ce bonheur de s’aimer pleinement.
Que de chemin parcourut !
(Et ne va pas nous inventer une interruption de dernière minute hein ! Penses à notre tension STP comme dirait Liberta !!)


.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 EmptyMar 26 Jan 2021 - 21:27

Je plussoie entièrement le message de Falbala.
Quelle belle avancée, leur dynamique est vraiment super intéressante, on en arrive au point crucial.
Va t elle réussir à franchir le pas ?
Je l'espère sincèrement.

Et grâce à Loufiction, je viens d'apprendre ce qu'est un accouchement à l'italienne 😂

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2021 - 20:29

Laughing ce sont les prostaglandines contenues dans le sperme qui peuvent faire maturer le col de l'utérus et favoriser le déclenchement du travail Wink  Bon je connais la théorie mais ça n'a jamais marché comme ça ici Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 EmptyLun 1 Fév 2021 - 13:55

Merci les filles contente que ça vous ai plu et que le tout demeure réaliste Smile J'ai pas mal galéré sur les derniers chap. alors si ça le fait tant mieux. 

Merci pour ta description Lady Victoire j'allais justement demander c'était quoi un accouchement à l'italienne lollll Razz  Ça n'a jamais marché ici non plus mais on verra qui sait si j'ai l'esprit assez diabolique pour leur gâcher leur plaisir hahahaha Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 EmptyLun 1 Fév 2021 - 14:44

Lady Victoire a écrit:
Laughing ce sont les prostaglandines contenues dans le sperme qui peuvent faire maturer le col de l'utérus et favoriser le déclenchement du travail Wink  Bon je connais la théorie mais ça n'a jamais marché comme ça ici Laughing

Même pas pu tester, j'ai été hospitalisée à 37 SA et déclenchée à 38 :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:54

Et moi, césarisée à 33 SG pour les jumeaux et 37 pour Pierre Wink Espérons que ce sera plus sympa pour Oscar !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:01

C'est tout le mal qu'on lui souhaite Wink elle a déjà largement morflé dans cette histoire.
Je l'ai déjà écrit y'a quelques mois mais je veux qu'elle lui coupe les coucougnettes à l'autre pourri!
Revenir en haut Aller en bas
lince
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 40
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2019

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 EmptyDim 25 Avr 2021 - 14:26

Bonjour ,
Cela fait très longtemps que l ' on a pas eut de nouvelle de marina et donc une suite a la fiction c'est vraiment dommage .Je passe un appelle d' urgence .3ème confinement les semaines passent pitiés ,c'est un supplice donne nous des nouvelles marina stp merci
Revenir en haut Aller en bas
lince
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 40
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2019

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 EmptyDim 25 Avr 2021 - 14:28

Sad scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 EmptyMer 22 Sep 2021 - 1:26

Alors ça c'est un superbe retour ! J'allais dire "en force", mais justement non pas en force, en douceur, en plaisir, en communion.
J'aime beaucoup le déroulement de la scène. Au début, j'avais envie de secouer André et de lui dire "tu réfléchis trop !", et puis ça arrive et il y a ce merveilleux moment où il fait en sorte de lui rendre le pouvoir qu'on lui avait ravi. Et c'est superbe ! Ils sont beaux tous les deux dans leur amour et dans leur plaisir !
Ça valait le coup d'attendre, et pour eux et pour nous Wink
Quel plaisir de te lire à nouveau !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 EmptyMer 22 Sep 2021 - 8:00

Quel retour Smile ils le méritaient ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 EmptyMer 22 Sep 2021 - 20:30

Whaouh Marina !!
J’ai beaucoup aimé ce chapitre et la façon amoureuse avec laquelle il lui donne le pouvoir et lui permet de redevenir la femme qu’elle était et qu’il a toujours aimé.
J’admire ton travail sur le lemon. Tu en as écrit de nombreux maintenant. Mais tu parviens chaque fois à y donner un autre ton, une autre émotion… Bravo !
Trop contente de retrouver tes écrits et cette histoire en particulier.
Falbala 


.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 EmptySam 25 Sep 2021 - 0:04

Merci les filles je suis bien contente que ça vous ai plu après tout ce temps. Il était nécessaire pour moi ce chapitre, avec le moment où il lui redonne le pouvoir, lui permettant de se rapprocher de ce qu'elle était.
Il ne me reste que 2 chap.  En stock, j'ai réussi à en commencer un troisième mais j'aime moins mon écriture, je la trouve moins fluide. Je vais dans doute devoir quand même m'en contenter mais bon on verra.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 EmptyDim 24 Oct 2021 - 22:24

Merci Marina pour ce beau retour !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Rose

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2023

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 10:33

Je suis maudite , voilà la troisième fois que je tente d
e t adresser mes remerciements et mon admiration.
Mais je fais a chaque fois une mauvaise manip' ..
C est la première fic du forum que je lis .
Le ton est donné !!
Cette habile insertion de l histoire emmenant vers un destin parallèle.Alain et Diane arrivants tout naturellement dans le récit..
Et le général dont la personnalité évolue vers celle d un vrai père.
Et que dire de l histoire principale,je ne reviens pas sur la cause tragique, mais André est si touchant ,si patient,si juste devant une Oscar broyée..il lui sauve la vie .
L écriture nous emmène et nous emmène toujours plus loin dans les émotions qu on vit avec ce couple si abîmé.
Donc ,me voilà scotchée au portable pendant des nuits ( vrai de vrai) eeet ...pas de chapitre 412 !! Oscar accouche t elle ? Retourne t elle dans l armée ? L ordure est elle enfin punie ? ( Je m imagine avec des ciseaux rouillés lui coupant ses chères parties ..un peu gore je me détends..).
A la fois , c est un point d interrogation qui n est pas déplaisant.
Encore une fois ,merci !! Et désolée si j' ai déjà exprimé mes félicitations ailleurs dans le forum !!( Il faut dire que je passe qqs nuits blanches en ce moment !!merci pour ça.)
Ce forum arrive si bien dans ma vie qui connait des bouleversements perso et pro ..ceci dit ,vos achats m ont tellement alléchée que je fais chauffer la CB ..( je vais mettre les photos) et mon mari est ravi.,il voulait m emmener au Japon et maintenant il a de très bons moyens de persuasion !!( Il cherche les expos et les magasins dédiés..cetipaminion ...)
Merci et bravo ( clap clap clap !! ) .et encore !!
🌹.
( Vais je réussir à l envoyer cette fois ??? Roulement de tambour...)
Revenir en haut Aller en bas
pamelasouchet
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
pamelasouchet

Age : 32
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2020

coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 19:55

Bonjour malgré le drame c'est une parmi beaucoup que j'ai adoré lire (5 fois), y aura t'il une suite je suis très impatiente de connaître la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: coms "tout près du bonheur" de Marina   coms "tout près du bonheur" de Marina - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coms "tout près du bonheur" de Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout prêt du bonheur de Marina
» Commentaires pour "Le goût du bonheur" de Marina GJ
» Commentaires pour "Le porte-bonheur" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour "Tout est fini" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour " Femme envers et contre tout " par Marina Grandier-Jarjayes
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-