Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Commentaires "Deux pommes" de Falbala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:32

Bonjour à tous,
Je vous propose une seconde histoire qui traite d'une partie de l'adolescence d'Oscar et André.
J'espère que cela vous plaira  Very Happy
Merci pour votre lecture.
N'hésitez pas à m'adresser vos commentaires.
Falbala

.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:59

OH je sens déjà que je vais adorer cette fic!! rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala _11
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:09

Oh super, une nouvelle histoire de toi !
Le début est original et accroche déjà vraiment bien, ce n'est pas souvent qu'on lit des histoires d'eux adolescents, j'aime beaucoup le choix de ce moment de départ. Le titre est intriguant et original également.

Oscar qui rentre tout juste de l'école militaire, on sent qu'elle a changé, qu'elle est à un moment clé de sa vie concernant son caractère et la manière dont elle va gérer sa vie à présent. J'aime beaucoup les retrouvailles avec sa famille, le général fait office de rabat joie, mais l'émotion est bien là, surtout concernant André I love you

J'adore la façon dont chacun essaie de découvrir en quoi l'autre a changé, c'est à la fois adorable et tellement naturel.
J'ai vraiment hâte de lire la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:00

liberta a écrit:
OH je sens déjà que je vais adorer cette fic!! rire1 rire1

Ouh là là ! Merci pour cet enthousiasme !
J'espère que la suite ne te decevra pas !
Falbala

.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:23

Sabrina a écrit:
Oh super, une nouvelle histoire de toi !
Le début est original et accroche déjà vraiment bien, ce n'est pas souvent qu'on lit des histoires d'eux adolescents, j'aime beaucoup le choix de ce moment de départ. Le titre est intriguant et original également.

Oscar qui rentre tout juste de l'école militaire, on sent qu'elle a changé, qu'elle est à un moment clé de sa vie concernant son caractère et la manière dont elle va gérer sa vie à présent. J'aime beaucoup les retrouvailles avec sa famille, le général fait office de rabat joie, mais l'émotion est bien là, surtout concernant André I love you

J'adore la façon dont chacun essaie de découvrir en quoi l'autre a changé, c'est à la fois adorable et tellement naturel.
J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Salut Sabrina
Heureuse que ce début t'ai accroché !
J'ai choisi ce moment car, en effet, c'est encore un moment clé de leur vie : après l'école militaire et avant la décision du port de l'uniforme (ou pas ?).
Ce moment n'est pas du tout traité dans le manga. Et dans le dessin animé, je trouve qu'on ne comprend pas très bien ce qui pousse son choix. 
J'essaierai à ma façon de l'expliquer Smile  En espérant que ça vous plaise Smile
Falbala

.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:52

Je sens aussi que je vais adorer cette histoire Very Happy

Leur adolescence est aussi passé sous silence dans les fics souvent jai bien hate de voir ce que tu leur mijote Smile  J'aime beaucoup leur pensée à chacun sur en quoi ils ont changé. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMar 14 Mai 2019 - 16:03

Chouette ! Une nouvelle histoire Smile
J'aime beaucoup ce premier chapitre, le contexte est original, on a pas souvent l'occasion de voir des fics qui parlent de leur adolescence.
J'ai particulièrement apprécié cette mise en perspective de leurs deux points de vue, on a l'impression qu'ils se redécouvrent sous un nouveau jour Smile
Hâte de lire le prochain chapitre!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  


Dernière édition par Stellar le Mar 14 Mai 2019 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMar 14 Mai 2019 - 18:16

Merci Marina et Stellar !

Leur adolescence chez moi a déjà bien mijoté ! (plusieurs chapitres d'avance)
Et il y aura d'autres points de vue "en miroir" pour nos coeurs jumeaux...
A suivre.
Falbala

.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMar 14 Mai 2019 - 18:46

Chouette une fic sur l'adolescence de nos 2 amis, le retour d'Oscar  de son école militaire, l'impatience d'André de la revoir, le côté tjrs un peu grincheux du général et la présence quasi invisible de la comtesse sans oublier GM, j'aime beaucoup ce début où Oscar/André se redécouvrent.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:14

cath a écrit:
Chouette une fic sur l'adolescence de nos 2 amis, le retour d'Oscar  de son école militaire, l'impatience d'André de la revoir, le côté tjrs un peu grincheux du général et la présence quasi invisible de la comtesse sans oublier GM, j'aime beaucoup ce début où Oscar/André se redécouvrent.

Merci Cath,
Sur le caractère des personnages, pas de révolution dans cette FIC, ce sera du classique.
Juste un zoom sur ce passage de l'histoire de LO.
J'espère que la suite te plaira.
Falbala

.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMar 14 Mai 2019 - 21:25

J'adore deuxième chapitre !
Si plein de tendresse, et si fidèle à leurs caractères I love you
J'adore vraiment la considération d'Oscar envers le fait que l'éducation d'André ai pâti de son départ.
La scène avec le cheval est si adorable !
J'aime aussi beaucoup leurs petits gestes d'affection, et le fait qu'oscar soir partagée entre le personnage froid qu'elle se force à devenir et son naturel.
Bref, j'adore tout !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMar 14 Mai 2019 - 21:48

Ah Sabrina ! tu es toujours la première à me lire et commenter !
Ça me touche ! Merci 😊 !

Oui Oscar est en pleine dualité. 
Elle se veut adulte à présent. Elle a passé un cap important avec sa formation.
Mais les retrouvailles avec ses proches, sa maison, son cheval... la ramène à ses réflexes d'enfance.
Donc cette dualité s'exprime. Et ce n'est que le début...
Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:12

J'aime beaucoup ce début d'histoire Smile C'est intéressant de les voir se redécouvrir, Oscar s'indigner du manque de considération qu'on a donné à André.
Et tous les deux, se redécouvrir, noter les différences, et les choses qui n'ont pas changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:13

Retrouvailles touchantes, ils se sont manqués et ça se ressent d'autant plus qu'ils ont quitté l'enfance durant cette absence et ça a l'air de la troubler.
Leur attachement n'a pas faibli au contraire, il s'est épaissi...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala _11
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMer 15 Mai 2019 - 0:17

Je viens de lire les deux chapitres. J'aime beaucoup que tu nous présentes ce moment de leur jeunesse. Oscar revient après l'Ecole Militaire et certaines choses ont changé, elle-même, André, le domaine, son cheval qui peine à la reconnaître au début. D'ailleurs le passage avec le cheval est particulièrement touchant, il m'a arraché une petite larme. Mais l'attachement entre Oscar et André ne s'est pas amoindri, au contraire, et ils se redecouvrent, lui plus homme, elle plus femme derrière le masque qu'elle a du apprendre à composer pour résister et ne pas être découverte.
Hâte de lire la suite Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMer 15 Mai 2019 - 0:40

Loufiction a écrit:
J'aime beaucoup ce début d'histoire Smile C'est intéressant de les voir se redécouvrir, Oscar s'indigner du manque de considération qu'on a donné à André.
Et tous les deux, se redécouvrir, noter les différences, et les choses qui n'ont pas changé Smile

Bonsoir Loufiction,
Je suis heureuse que tu aies aimé ce début Very Happy.
Oscar indignée qu'André ait dû stoppé son instruction alors qu'elle a continué : je voulais faire sentir que déjà à cette époque elle le considère comme son égal, que déjà à l'époque elle ne supporte pas  l'injustice.
Ils s'analysent l'un l'autre c'est vrai. Curieux des changements qu'ils vont trouver et anxieux tout à la fois...
Falbala

.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMer 15 Mai 2019 - 0:48

liberta a écrit:
Retrouvailles touchantes, ils se sont manqués et ça se ressent d'autant plus qu'ils ont quitté l'enfance durant cette  absence et ça a l'air de la troubler.
Leur attachement n'a pas faibli au contraire, il s'est épaissi...

Salut Liberta,
Tu as raison : ils ont quitté progressivement l'enfance chacun de leur côté pendant cette séparation. La question centrale sera bien de savoir si cela les a (ou va les) rapprocher ou les éloigner...
Falbala

.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMer 15 Mai 2019 - 0:57

Lénie a écrit:
Je viens de lire les deux chapitres. J'aime beaucoup que tu nous présentes ce moment de leur jeunesse. Oscar revient après l'Ecole Militaire et certaines choses ont changé, elle-même, André, le domaine, son cheval qui peine à la reconnaître au début. D'ailleurs le passage avec le cheval est particulièrement touchant, il m'a arraché une petite larme. Mais l'attachement entre Oscar et André ne s'est pas amoindri, au contraire, et ils se redecouvrent, lui plus homme, elle plus femme derrière le masque qu'elle a du apprendre à composer pour résister et ne pas être découverte.
Hâte de lire la suite Wink

Salut Lénie,

Oui Tonnerre est déjà là ! J'aime bien faire apparaître ce cheval dans les FICs parce que, à mon sens, il est souvent un trait d'union entre Oscar et André.
Et pour ce qui est du masque d'Oscar, on va en reparler...
Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMer 15 Mai 2019 - 2:57

Encore un très beau chapitre, merci Falbala Smile
On reconnaît bien notre Oscar, ne supportant pas l'injustice, s'indigne du manque de considération par rapport à l'éducation d'André.
J'aime particulièrement le passage avec le cheval, cette scène est tellement touchante <3
Avec le temps, l'attachement entre nos deux héros n'a fait que se renforcer. Désormais, ils se redécouvrent autrement, plus comme les enfants qu'ils ont été, mais avec une vision un peu plus adulte. Néanmoins, tous ces changements ne risquent pas justement d'installer une certaine distance entre eux ?
Vivement la suite! Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMer 15 Mai 2019 - 11:00

Il est très touchant, ce chapitre. Entre les masques et les faux semblants du début de cette vie de jeune adulte (du moins les personnages sont-ils considérés comme tels), Oscar et André retrouvent leur complicité, agrémenté de ce je ne sais quoi dans la voix d'André, qui trouble Oscar. Merci

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMer 15 Mai 2019 - 13:56

Stellar a écrit:
Encore un très beau chapitre, merci Falbala Smile
On reconnaît bien notre Oscar, ne supportant pas l'injustice, s'indigne du manque de considération par rapport à l'éducation d'André.
J'aime particulièrement le passage avec le cheval, cette scène est tellement touchante <3
Avec le temps, l'attachement entre nos deux héros n'a fait que se renforcer. Désormais, ils se redécouvrent autrement, plus comme les enfants qu'ils ont été, mais avec une vision un peu plus adulte. Néanmoins, tous ces changements ne risquent pas justement d'installer une certaine distance entre eux ?
Vivement la suite! Smile

C'est drôle que vous soyiez plusieurs à avoir accroché sur la scène du cheval. Je n'imaginais pas qu'elle susciterait une émotion particulière.
Pour ce qui ait de l'évolution psycho de chacun, de leurs changements de repères : oui ça pourrait les éloigner... on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMer 15 Mai 2019 - 14:03

Lady Victoire a écrit:
Il est très touchant, ce chapitre. Entre les masques et les faux semblants du début de cette vie de jeune adulte (du moins les personnages sont-ils considérés comme tels), Oscar et André retrouvent leur complicité, agrémenté de ce je ne sais quoi dans la voix d'André, qui trouble Oscar. Merci

Ravie de t'avoir touchée avec ce début d'histoire.

Oui jeunes adultes. Car à cette époque on était adulte plus tôt que de nos jours (ex : les filles étaient mariées dès 15/16 ans). Et puis n'oublies pas que dans le manga et le DA, Oscar n'a que 14 ans quand elle devient capitaine de la garde royale et en assume les responsabilités.

Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMer 15 Mai 2019 - 14:07

J'ai en tête Roméo et Juliette, avec les 13 ans de la demoiselle Wink L'espérance de vie moins longue conditionnait une entrée dan al vie adulte plus tôt, liée à la puberté pour les jeunes filles Wink L'adolescence n'existait pas comme concept (à se dire les jours où on ne supporte pas les nôtres Laughing )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMer 15 Mai 2019 - 14:11

Moi aussi j'ai beaucoup aimé la scène avec le cheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMer 15 Mai 2019 - 14:39

Lady Victoire a écrit:
J'ai en tête Roméo et Juliette, avec les 13 ans de la demoiselle Wink L'espérance de vie moins longue conditionnait une entrée dan al vie adulte plus tôt, liée à la puberté pour les jeunes filles Wink L'adolescence n'existait pas comme concept (à se dire les jours où on ne supporte pas les nôtres Laughing )

Ah Ah ! Tu as raison
Mon ainé a 13 ans et veut se la jouer gros dur, mais dans les faits c'est un gros bébé encore complètement assisté...
Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMer 15 Mai 2019 - 15:01

Je suis contente de pouvoir te lire à nouveau Falbala. J’adore déjà le début de cette histoire. Lorsqu’André et Oscar se sont quittés, ils étaient encore des grands enfants mais maintenant, ils sont devenus des beaux jeunes gens et apparemment cette métamorphose physique semble les troubler tous les deux.

Vivement la suite. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMer 15 Mai 2019 - 20:17

C'est touchant de les voir se remémorer leur passé et commenter aussi ce qu'ils ont fait l'un, l'autre pendant cette année d'éloignement. Ce qu'ils ont appris et surtout ce changement, parce-que malgré leur amitié, ils sont différends et quelques part, cette année les a changé tous deux.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMer 15 Mai 2019 - 20:40

Superbe nouveau chapitre, tu nous gâtes !
J'aime toujours autant, Oscar et André sont vraiment touchants I love you
J'aime beaucoup leurs échanges, entre taquinerie et tendresse, ça sonne très juste et très naturel.
Oscar se rend compte que la vie que son père lui prépare ne sera pas amusante et qu'elle va devoir renoncer à plein de choses, ça fait écho au passage de l'enfance à l'adolescence, j'adore la façon dont tu traites ce thème au travers de nos deux héros !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:12

jarjayes80 a écrit:
Je suis contente de pouvoir te lire à nouveau Falbala. J’adore déjà le début de cette histoire. Lorsqu’André et Oscar se sont quittés, ils étaient encore des grands enfants mais maintenant, ils sont devenus des beaux jeunes gens et apparemment cette métamorphose physique semble les troubler tous les deux.

Vivement la suite. Wink

Merci Jarjayes ! Et moi j'étais contente de trouver du temps et des idées pour écrire à nouveau et vous proposer une autre histoire Very Happy
Oui tu verras, leur "métamorphose" aura quelques impacts...
La FIC est rangée dans la section Lemon, mais je suppose que tu avais remarqué ?!
Falbala

.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:31

Merci Falbala pour ce nouveau chapitre! Smile
Nos deux héros retrouvent leur complicité et amitié d'antan, entre taquineries et souvenirs de moments partagés <3
Vraiment hâte de lire la suite! Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:50

cath a écrit:
C'est touchant de les voir se remémorer leur passé et commenter aussi ce qu'ils ont fait l'un, l'autre pendant cette année d'éloignement. Ce qu'ils ont appris et surtout ce changement, parce-que malgré leur amitié, ils sont différends et quelques part, cette année les a changé tous deux.

Salut Cath
Cette année pendant laquelle ils ont été séparés les a vu changer...
Mais jusqu'à quel point ?
Et puis les exigences du Général risquent d'aller croissantes maintenant que son fils est "prêt"...
Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:53

Toujours aussi accrochée!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala _11
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMer 15 Mai 2019 - 22:44

Sabrina a écrit:
Superbe nouveau chapitre, tu nous gâtes !
J'aime toujours autant, Oscar et André sont vraiment touchants I love you
J'aime beaucoup leurs échanges, entre taquinerie et tendresse, ça sonne très juste et très naturel.
Oscar se rend compte que la vie que son père lui prépare ne sera pas amusante et qu'elle va devoir renoncer à plein de choses, ça fait écho au passage de l'enfance à l'adolescence, j'adore la façon dont tu traites ce thème au travers de nos deux héros !

Heureuse que ça te plaise toujours Sabrina et que leurs échanges te semblent justes et naturels !
Il faudra en effet compter avec papa Jarjayes...
Falbala.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMer 15 Mai 2019 - 22:46

Stellar a écrit:
Merci Falbala pour ce nouveau chapitre! Smile
Nos deux héros retrouvent leur complicité et amitié d'antan, entre taquineries et souvenirs de moments partagés <3
Vraiment hâte de lire la suite! Smile

Merci Stellar !
La suite demain !
Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala EmptyMer 15 Mai 2019 - 22:50

liberta a écrit:
Toujours aussi accrochée!
 
Génial ! Ça me fait plaisir ! 
rire1 
Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Deux pommes" de Falbala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "deux enfants entre deux mondes" par DEDE
» Commentaires de "Au delà des interdits" de Falbala
» Commentaires de Les pommes d'or
» Commentaires pour " Les pommes " de MGJ
» Commentaires 'Deux textes"
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-