Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 problème besoin aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lince
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 40
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2019

problème besoin aide Empty
MessageSujet: problème besoin aide   problème besoin aide EmptySam 29 Juin 2019 - 12:56

Bonjours,
c ' est Lincé ,j'ai un problème sur le site les fan fictions lady oscar sont introuvables perdue depuis les changements
sur le site .On ne si retrouve plus . Pouvez-vous m' indiquez svp le chemin de mes fictions adorées.
CELLES DE LENY ,LOUFICTION ,SABRINA ,MARINA ET LES AUTRES MERCI.CENTE
JE VOUS SUIS RECONNAISSANTE ,a bientôt Lince
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptySam 29 Juin 2019 - 13:01

Bonjour Lince, 

Comme l'indique le bandeau sur la page d'accueil, tu ne peux pas avoir accès en totalité au forum avant d'avoir fait un MP à Nicole, administratrice du Forum, ou un message de présentation. Ceci afin d'éviter que des petits plaisantins mal intentionnés ne s'amusent à venir troubler la tranquillité de la communauté.
D'autre part, merci de ne pas écrire en majuscules, cela veut dire que tu cries Wink

Cordialement,

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

problème besoin aide 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
lince
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 40
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2019

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptySam 29 Juin 2019 - 15:17

Re bonjours Lady victoire, oups je suis dsl j'ai pas  l'habitude d’écrire sur les forums ,j'ai écris en majuscule pour signifier les auteurs que  j' aimais et pour retrouver toutes vos belles fictions et non pour crier .Je suis désolée que ce site que j'adore est ses difficultés.En ce qui me concerne ,je peux vous garantir de ma bonne intention envers les auteurs et envers ce site que je respecte étant une fan de ce manga et de son symbolisme . D' ailleurs comme je n' écris jamais normalement ,j' en profite pour toutes vous remerciez pour ses magnifiques histoires que vous nous offrez.Peux-tu faire passer le message aux autre auteur marina ,loufiction ,leny,sabrina et les autres. Ps ,j'ai retrouvée le chemin des fan-fictions problème résolut .Encore une fois merci .
Cordialement Lince
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptySam 29 Juin 2019 - 17:16

Bonjour Lince. Normalement tu as accès à toute les catégories puisque tu ne faisait pas partie des nouveaux membres lorsqu'il y a eu quelques petits soucis.
Merci de me dire si tu peux lire les fics.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

problème besoin aide Lady_o10problème besoin aide Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
lince
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 40
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2019

problème besoin aide Empty
MessageSujet: problème résolut et remerciement   problème besoin aide EmptySam 29 Juin 2019 - 18:13

Bonjour Nicole ,
oui j' ai bien retrouvée le chemin pour lire toutes vos belles fictions. J ' en profite pour toutes vous remerciez ,Lénie,Marina,Loufiction,Sabrina,Lady victoire et toutes les autres. Et toi ,bien sur . Ce site est très agréable .Et ses dommages que certains plaisantins mal intentionnés s' amusent à troubler cette communauté  .
Dsl de te demander ça ,mais je trouve que la nouvelle police d ' écriture est un peut petite et donc difficiles a lire par ex:
dans la fiction "Il se passe toujours des choses intéressantes dans les escaliers" ,serait - il possible d' y remédier.
Encore une fois Merci de ses magnifiques et très belles histoires qui contribue a perpétuer ce grand manga qu'est "La rose de Versailles".Bonnes chance a vous toutes.Et mêmes si vous partez en vacance, n oublier pas vos fans qui vous lise et attende la suite des aventures de vos personnages.
Cordialement Lince . Embarassed applaudit merci
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptySam 29 Juin 2019 - 21:32

Bonjour Lince, 
Je suis heureuse d'apprendre que tu as retrouvé le chemin des fics. J'en profite pour te remercier de ce que tu nous dis. Ça fait chaud au cœur ! Pour ma part, je pars effectivement en vacances mais je pense justement en profiter pour écrire la suite d' Entre tes lignes Wink J'espère que ce que j'ai en tête te plaira Smile 
Si  tu en as envie, n'hésite pas à échanger avec nous.  L'échange avec les lecteurs fait aussi partie du plaisir des fanfictions Wink
À bientôt Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

problème besoin aide Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptySam 29 Juin 2019 - 23:10

Je plussoie Lénie !
Je te remercie de lire mes fics, je suis contente qu'elles te plaisent !
Je serai en vacances à partir de vendredi soir, et j'aurai ainsi plus de temps pour écrire Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

problème besoin aide Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptyMer 3 Juil 2019 - 2:22

Je me joins aux filles pour te dire merci  Very Happy c'est toujours agréable de savoir que nos fixe sont lu. Comme dit Léonie ne te gêne pas pour laisser un commentaire de temps à autre  Very Happy ça nous démontre l'intérêt de nos écrits  Very Happy. Merci de nous lire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

problème besoin aide 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptyMer 3 Juil 2019 - 11:00

Marina a écrit:
Je me joins aux filles pour te dire merci  Very Happy c'est toujours agréable de savoir que nos fixe sont lu. Comme dit Léonie ne te gêne pas pour laisser un commentaire de temps à autre  Very Happy ça nous démontre l'intérêt de nos écrits  Very Happy. Merci de nous lire.

Marina, enfin voyons, tu as bu du mojito ?? rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

problème besoin aide 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptyMer 3 Juil 2019 - 11:11

rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptyMer 3 Juil 2019 - 12:01

rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

problème besoin aide Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptyMer 3 Juil 2019 - 14:09

Lady Victoire a écrit:
Marina a écrit:
Je me joins aux filles pour te dire merci  Very Happy c'est toujours agréable de savoir que nos fixe sont lu. Comme dit Léonie ne te gêne pas pour laisser un commentaire de temps à autre  Very Happy ça nous démontre l'intérêt de nos écrits  Very Happy. Merci de nous lire.

Marina, enfin voyons, tu as bu du mojito ?? rire2 rire2
Zut trop but de vodka  Rolling Eyes ou ma schizo a encore frappée  siffle 

 j'étais sur ma tablette (je hais le correcteur automatique  #Cri# ). Et les enfants niaisaient dans leur lit me suis pas relu mer.  siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

problème besoin aide 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptyMer 3 Juil 2019 - 14:31

T'inquiète, moi aussi je fais des fautes de frappe, j'ai juste pas résisté à la blague Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

problème besoin aide 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptyMer 3 Juil 2019 - 15:52

rire2 rire2 rire2

C'est d'ailleurs avec une farce de mon correcteur d'orthographe qu'est née miss escargot. Il m'avait remplacé Oscar par escargot. Ça tombait tellement bien qu'on a gardé Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

problème besoin aide Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptyJeu 4 Juil 2019 - 3:51

rire2

Elle est bonne Lénie vraiment Smile 

Et lady victoire des fautes de frappe j'en suis la reine mais jme dis tjrs que c'est lisible au moins le mausus de correcteur automatique lui y change tout le mot hahahaha

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

problème besoin aide 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptyJeu 4 Juil 2019 - 16:10

En revenant d'Italie, le RER B a été bloqué pour une valise abandonné, résultat j'ai dû prendre un taxi, je l'ai partagé avec une collègue et un québécois, j'ai eu le droit à son accent pendant une heure, j'ai pensé à toi.

Par contre, pas cool, j'ai quand même loupé le train. Circulation de m.... dans Paris.

Pas eu de chance ni à l'aller ni au retour.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

problème besoin aide Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptyJeu 4 Juil 2019 - 17:58

Hahahaha. L'éternel accent.  S'il était pas du lac t'a pas eu droit au pierrot toi ça hahaha

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

problème besoin aide 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
lince
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 40
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2019

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:26

Bonsoir a toute
besoin d' aide
j' ai connu cette fiction il y a maintenant longtemps cette fiction d' amber Queen"le choix de l' épée" est un pur chef d' oeuvre mais il y avais plusieurs arc -chap avant les tient triste fée.Or je ne les retrouvent +,seriez- vous ou là retrouver peut être quelqu’un  sur le site je souhaiterai la relire svp .Je l' avais lu sur le site  exess.fanfiction
merci  lince
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:07

Je ne connais que la version de triste fée
Voici le lien pour accéder à la fic :


https://www.ladyoscar-andre.com/t1747-le-choix-de-l-epee

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

problème besoin aide 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
lince
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 40
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2019

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:15

Merci aurore
mais ce lien je l' avais déja
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:34

Ah ...
Perso je n'en vois pas d'autres avec ce titre. 
Là fic de Amber Queen serait plutôt "juste une femme" je pense 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

problème besoin aide 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
lince
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 40
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2019

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptyLun 8 Juil 2019 - 1:08

oui  tu as raison je me suis tromper la fiction que je recherche s' appelle "Le choix d'une autre vie" elle était sur le site d’Emeralda(http://www.versaillesnobara.com/). Qui malheureusement n' existe+
Là, j’y ai lu la merveilleuse fic de Neph, Le choix d’une autre vie, pour voir le destin et la vie de nos héros préférés s’arrêter au chapitre 7 de la 3ème partie… J' ai découvert ensuite le site de Neph et Laney où la fin était publiée.puis une suite de Virginie.Donc je recommence mon appelle de détresse car cette fiction vos la peine d' être sauver 
Revenir en haut Aller en bas
lince
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 40
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2019

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptyLun 8 Juil 2019 - 1:12

Est que quelqu'un connait svp une neph ou une virginie ou la fiction en question appelle a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptyLun 8 Juil 2019 - 18:48

Désolée, de mon côté je ne pourrais pas t'aider, cette fic ne me dis absolument rien …
Sur le site d'Emeralda il y avait de bonnes fics, notamment une de Laney, une version LO en mode "10 petits nègres"

Peut-être que quelqu'un ici pourra t'aider  Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

problème besoin aide 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptyLun 8 Juil 2019 - 18:53

Je ne connais que cela: http://royaumedelarose.free.fr/storyline/story.php?no=496

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

problème besoin aide 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptyLun 8 Juil 2019 - 18:59

Il y a une version de cette fic sur Excess avec une fin écrite par virginie. Je l'ai dans ma bibliothèque LO mais je n'ai rien de plus.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

problème besoin aide Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
lince
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 40
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/02/2019

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptyLun 8 Juil 2019 - 20:44

C pas grave ,merci à vous toutes mais c lien je les est déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide EmptyLun 8 Juil 2019 - 20:45

Certains auteurs enlèvent leurs fics du net, d'où les difficultés à les retrouver.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

problème besoin aide 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème besoin aide Empty
MessageSujet: Re: problème besoin aide   problème besoin aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème besoin aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'ai encore besoin d'aide
» DEMANDE DE CRéA C ICI^^
» BESOIN D'AIDE POUR RELECTURE Plizeuuuhhhh
» Commentaires pour petit problème saisonnier de Marina GJ
» petit souci pour mon profil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-