Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Forum et firefox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Forum et firefox Empty
MessageSujet: Forum et firefox   Forum et firefox EmptyDim 18 Avr 2021 - 10:45

Depuis hier je suis ennuyée pour poster. Depuis mon inscription ici en fait, mais je m'y étais habituée. Sauf que ça empire depuis hier.

En gros : 

1/ Sous firefox il m'est impossible de créer de nouveaux sujets, je suis toujours obligée de passer par Internet Explorer (où je suis donc en ce moment.
2/ Je ne peux pas copier/coller des liens dans l'option servant à mettre un lien dans le message
3/ Hier je ne pouvais plus utiliser la réponse rapide qui se situe sous le dernier message
4/ Depuis ce matin je ne peux plus répondre tout court.

C'est vraiment pénible car je ne vais pratiquement jamais sous internet explorer Sad

En gros, les champs d'écriture sont désactivés, le curseur qui indique qu'on peut commencer à écrire n'apparait pas. Ce qui est bizarre c'est que ça "empire" petit à petit. 

D'autres personnes qui utiliseraient firefox ici? Mon ordi est certes en fin de vie, mais vu que ça fonctionne bien sous internet explorer, je me dis que ça vient d'autre chose non? Normalement les mises à jour se font toutes seules mais je vais aller vérifier. 

Je ne sais pas si cela pourrait avoir un rapport mais j'ai également remarqué depuis quelques jours que mes notifications emails se "réactivent" en gros, je clique sur le lien, je vais lire le message et si je reviens sur ma messagerie une heure plus tard, la notification est active, comme si un nouveau message avait été posté, mais en fait non. Trop bizarre.

Il est vraiment tant que je change d'ordi :p
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Forum et firefox Empty
MessageSujet: Re: Forum et firefox   Forum et firefox EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:43

Il faut que tu vides ton cache sous firefox.

Tu peux utiliser Chrome à la place de firefox car internet explorer est dépassé.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Forum et firefox Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Forum et firefox Empty
MessageSujet: Re: Forum et firefox   Forum et firefox EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:15

Merci beaucoup Jarjayes Smile ça a mis un binz pas possible dans mes mots de passe sur d'autres sites, mais au moins ça refonctionne comme avant-hier ici Smile

Bon par contre les points 1 et 2 restent à l'identique, ça n'a jamais fonctionné depuis mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forum et firefox Empty
MessageSujet: Re: Forum et firefox   Forum et firefox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum et firefox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fermeture du forum "Lady Oscar Ze Forum" ouvert par Marine
» forum
» Maintenance du forum.
» Compte double sur le forum.
» Notification bizarre du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Réglement du forum et demande d'aide.-