Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS) Empty
MessageSujet: LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS)   LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS) EmptySam 12 Fév 2022 - 8:48

LES CHASSEURS DE RECOMPENSE




Ca fait un bon moment que je n'ai plus écrit mais l'inspiration semble revenir...
Cette histoire est inspirée par le pilote de la série western LES BANNIS (THE OUTCASTS)(1968-69)...


Je résume d'abord: quatre ans après la fin de la Guerre de Sécession, Earl COREY, ancien officier de cavalerie Sudiste originaire de Virginie se trouve dans un village à la frontière du Texas, revenant visiblement du Mexique proche avec de l'argent Mexicain il essaye d'acheter un cheval. Il rencontre alors Jemal ("Djémaul") DAVID un ancien esclave Noir devenu chasseur de primes qui lui propose de s'associer pour traquer un tueur en fuite... Earl finit par accepter mais ce ne sera pas simple...


 LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS) Earl_210
Earl (Don MURRAY doublé en VF par Alain DORVAL)


LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS) Bannis11 Jemal (Otis YOUNG doublé en VF par Med HONDO).

                                                      LES CHASSEURS DE RECOMPENSE...

Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'Oscar de Jarjayes et son ami André Grandier se trouvaient dans ce petit village proche de la frontière espagnole... ÊTRE LOIN DE PARIS ET DE SES INTRIGUES DE COUR, DE SES MANIGANCES... 
Oscar était heureuse en un sens mais le voyage n'étant pas un voyage d'agrément...

ANDRE: Le convoi doit être arrivé maintenant mais... Tu penses qu'on doit aller en Espagne ? Ca fait loin...
OSCAR: Seulement le temps de passer la frontière avec les chariots et je me permets de te rappeler que cette mission est secrète...
ANDRE: COMMME SI J'ALLAIS BAVARDER AVEC N'IMPORTE QUI !!
OSCAR: Arrête de faire l'enfant et allons voir comment vont les chevaux...

Peu après un homme dans la trentaine avec un chapeau noir à larges bords et portant sa selle sur ses épaules entra à pied dans le village...
L'inconnu fatigué posa sa selle puis alla prendre de l'eau à l'abreuvoir et vit une affiche

"On recherche un tireur professionnel pour une affaire de traque de bandits, 300 écus offerts, s'adresser aux écuries"
Il entendit comme un coup de feu derrière lui, il se retourna et dégaina son pistolet de sa ceinture puis vit deux enfants craquer un bout de bois puis s'amusa "Boum"... Les enfants partirent en riant...
Un homme qui sembla être un officier s'avança vers lui, la main au pistolet...
"Ca vous arrive souvent ?"
L'inconnu ôta son chapeau noir et but un peu d'eau et en mit sur sa tête "Je pouvais savoir que c'était un bâton qui craquait ?"
OFFICIER: Vous aviez peur d'une arme à feu ? Vous semblez nerveux... Qui êtes-vous ?
INCONNU: Je ne suis pas un hors-la-loi...
OFFICIER: Vous ne semblez pas non plus être un homme d'église...
INCONNU: Je m'appelle Hervé COREY... Et je suis citoyen du comté d'Allard en Provence ! Mais je ne sais pas si on peut encore se considérer français comme citoyen des Etats du Sud avec cette tentative d'indépendance à cause de Louis XV...
OFFICIER: Cette révolte est finie depuis longtemps et de toute façon les gens comme vous sont mal vus ici...
COREY: Mon cheval a été incorrect de se casser une jambe près de votre village il s'en est excusé avant de mourir...
OFFICIER: N'insistez pas...
COREY: Je doute que la banque de votre village soit ouverte maintenant...
OFFICIER: Pourquoi ?
COREY: Je reviens de la frontière et je voudrais échanger de la monnaie espagnole, des pesetas...
OFFICIER: Vous n'y arriverez guère...
COREY: Il me faut un travail...

L'officier arracha l'affiche " Vous avez ça !"
COREY nerveux: Je ne suis pas un coureur de récompense !!
OFFICIER: Ou alors vous pouvez laver la vaisselle à la taverne... Mais ainsi on se débarrassera plus vite de vous...

Hervé, agacé, se dirigea vers les écuries...
Oscar et André venaient de s'occuper de leurs chevaux et le croisèrent...
OSCAR puis ANDRE: Monsieur...
COREY: M'ssieurs !

 Corey vit alors un cheval rouan dans une stalle... "Oh bonjour toi !!"
Il jeta sa selle sur le sol et l'approcha puis lui caressa la crinière "Tu es beau toi... Comme un fruit prêt à être cueilli..."
Un pistolet fut armé dans son dos
"Ne bougez pas, mains en l'air !"...
Il le fit
"Eloignez-vous de mon cheval..."
Il le fit
"Vous n'êtes pas d'ici... Hein ?"
COREY: Non je viens de Provence mais je l'ai quitté depuis longtemps j'ai aussi vécu à Paris avant le conflit indépendantiste... Vous semblez étranger au coin, on est peut-être cousins...
"Retournez-vous..."

Il le fit et sembla comme figé... "QUE... ?"

Un homme de couleur avec un chapeau beige rabattu dans le dos le tenait en joue "Vous voulez toujours ce travail... Cousin ?" Wink 
 LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS) Jemal_12

HERVE: Alors le coureur de récompense c'est... Vous ?
JEMAL: J'suis Jemal DAVID, affranchi et venu d'une colonie française d'Amérique dont j'ai oublié le nom...
HERVE: Vous avez fait du chemin...
JEMAL: Vous aussi "pat'on" je connais votre regard depuis mon enfance, j'ai peut-être appartenu à un de vos cousins...
HERVE: Ouais ... Je connais ce genre de rengaine moi aussi depuis mon enfance on avait des proches aux colonies...
JEMAL: L'offre vous intéresse ? Si c'est ça on peut vous trouver un cheval et on part demain matin...
HERVE: Vous me faites confiance sans me connaître ??
JEMAL: J'ai pas le choix avec cet officier qui commande ici et les gens ne veulent pas de moi ici... 
HERVE: Je cherche seulement un cheval...
Il mit la main au pistolet mais Jemal reprit le sien
HERVE: J'ai rien contre vous, j'ai 250 pesetas en pièces d'or. Donnez-moi des pièces d'argent françaises en échange je dois partir et rentrer chez moi...
JEMAL rengaina: Désolé mais j'ai aucune pièce, même pas un sou !
HERVE: Vous m'avez proposé une affaire à 300 écus si j'en crois l'affiche...
JEMAL: Non ça dit qu'y a une prime à 300 écus mais je les ai pas... Je peux m'arranger pour vous avoir un cheval c'est tout !
HERVE: L'affiche est un attrape-nigauds ??
JEMAL: non j'voulais vous convaincre de venir avec moi... Réfléchissez-y "Missié"... Comment c'est votre nom...
HERVE: J'vais d'abord y réfléchir !!
Hervé récupéra sa selle et sortit tandis que la ville préparait une fête pour l'anniversaire de sa fondation...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS) Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS) Empty
MessageSujet: Re: LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS)   LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS) EmptyDim 13 Fév 2022 - 22:59

LE CONCOURS ET LA SECONDE NEGOCIATION...


La fête battait son plein sur la place du village... Oscar se joignit aux festivités car parmi les attractions devait se dérouler un concours de tir et un sergent de son groupe s'était inscrit... Elle le fit également... Un peu d'exercice ne pouvait pas faire de mal...
On avait du mal à éloigner les enfants qui imitaient les adultes avec des bâtons "Pan !! Pan !"
"LAISSEZ PAS LES GOSSES ICI ILS PEUVENT ÊTRE BLESSES !!"

Hervé avança au milieu de la foule après s'être inscrit...
Un paysan espagnol ivre titubait avec une bouteille de rouge 
"Yo saludo... A los soldados frances..."
Hervé buta contre le sergent du groupe d'Oscar qui s'emporta "Je vous conseille de faire attention à qui vous bousculez vous !!"
Oscar se tenait prête à agir mais Hervé le salua en tenant son chapeau "J'vous demande pardon sergent"...
En entendant son accent du Sud comme le sien son visage s'illumina "Oh c'est rien Monsieur j'ai cru que vous étiez un versaillais comme ce blond hautain qui nous commande ! Eh ratez pas le concours de tir, j'ai gagné l'an dernier et ce sera encore là..."

Hervé se dirigea vers le maréchal ferrant qui armait son pistolet "Vous êtes le maréchal ferrant ?"
"Que puis-je pour vous ?"
HERVE: Je voudrais vous acheter un cheval...
MARECHAL FERRANT: Aujourd'hui c'est jour de fête revenez demain !
HERVE: Je vous offre 300 écus...
MARECHAL FERRANT: faites voir...
HERVE: J'ai l'équivalent en pesetas...
MARECHAL FERRANT: Bah qu'est-ce que j'en ferais ?! Bon c'est le concours et y a 50 écus à gagner...

En voyant le tireur de couleur prendre place le maréchal ferrant et le sergent devinrent nerveux... "Le nègre !"
Le sergent ajouta "Je me demande si c'est pas un brigand..."

Oscar arma son pistolet
Elle fit mouche au premier coup puis rechargea mais...
ARBITRE: "Manqué !"
SERGENT: A moi...
ARBITRE: Manqué !
MARECHAL FERRANT: Pas de chance...
SERGENT agacé: Oh le vent a changé !
Le maréchal ferrant rata aussi: Ouais le vent a changé !!

Il ne restait que les deux inconnus...
"Le nègre encore là ?"
"C'est inquiétant..."

HERVE à JEMAL: Vous savez bien tirer...
JEMAL: Depuis mon affranchissement pour sauver ma peau et prouver que je ne suis plus esclave... Et attendez ils ne reconnaissent pas les parties nulles... Je gagne et je vous trouve un cheval puis on partira...
HERVE: Ca on verra...

ARBITRE: Selon le règlement les deux derniers concurrents doivent tirer trois coups sur des cibles éloignées et le décompte donnera le gagnant...
Ils dégainèrent et tirèrent...
Hervé fit mouche puis Jemal...
Oscar et André regardaient nerveusement
ANDRE: Qu'en pensez-vous Monsieur ?
OSCAR: Etonnant...

Mais au final ils furent ex aequo
MARECHAL FERRANT: Ils ont bien gâché la fête et pour rien !
SERGENT: Ouais
OSCAR: Sergent... Prévenez les hommes que le départ est fixé à demain matin... Je ne veux pas d'incidents...
SERGENT: A vos ordres...


ARBITRE à Hervé: Il a été reconnu que vous étiez le plus rapide Monsieur... Selon les règles de notre concours quand deux concurrents sont vainqueurs le prix est reversé aux caisses du village et vous aurez cependant un prix de consolation... 
Une jeune femme amena un plat "C'est une tarte aux mirabelles"...
Hervé dépité prit la tarte en remerciant la demoiselle...

EN FIN DE JOURNEE
Les soldats étaient assis à leur table sauf le sergent au comptoir...
Hervé mangeait nerveusement une autre part de tarte...
Oscar et André l'observaient, André semblant jaloux (la tarte !)

La musique s'arrêta... Jemal entra et alla au bar "Je voudrais boire un verre de bon vin" 
L'aubergiste répondit juste: "Ma dernière bonne bouteille c'est ce client qui l'a eu, je prends les pesetas... J'en ai du moins bon si vous voulez"

JEMAL s'approchant de la table... "Je voudrais boire un verre de votre bouteille"...
HERVE: Y nous regardent tous nerveusement...
JEMAL: Ils espèrent que vous allez me tuer...

ANDRE: Colonel... Que fait-on ? 
OSCAR: Ne bouge pas et attendons...

Jemal prit un verre et l'approcha de son côté de la table puis de la bouteille, rabattit son chapeau et se servit... Quelques gouttes tombèrent sur la table...
HERVE: Vous en avez renversé un peu
JEMAL: Ma main a tremblé...
Il but quasi cul sec... "Je redis j'ai besoin de vous ! Je cherche un bandit évadé qui se cache dans un convoi de chariots, il me faut un associé il me connaît de vue..."
HERVE sarcastique: C'est sûr ! 
JEMAL: Je partage les 300 écus avec vous on part demain à l'aube...
HERVE: J'ai pas de cheval...
JEMAL: Je peux vous en avoir un...

SERGENT: Vous avez un problème Monsieur COREY ?
HERVE: J'ai aucun souci et je suis assez grand... Sergent !
JEMAL: Alors vous êtes le capitaine Hervé COREY ?
HERVE: Vous me connaissez ?

Oscar se leva lentement main au pistolet "Ecarte-toi André"
JEMAL: On m'a raconté ce que vous avez vécu à votre retour de l'insurrection, votre demeure pillée par les Royalistes... Mais vous n'êtes pas en faute c'est votre frère qui avait trahi...
HERVE: Vous mêlez pas de ça ... 
JEMAL: Ne soyez pas honteux vous avez conservé votre honneur, pas comme votre frère...
HERVE: ca suffit !
JEMAL: Conserver l'honneur après la guerre c'est important...
HERVE: Je n'ai rien de commun avec vous et ne me parlez pas d'honneur, qu'en savez-vous ?
Ils se toisèrent...
OSCAR: Messieurs s'il vous plaît du calme !
Le Lieutenant de la garnison locale entra avec deux hommes "Encore vous hein ??"
Oscar voulut s'interposer mais...
LIEUTENANT: Mon colonel ici c'est notre village je m'en occupe... Monsieur Corey vous allez partir...
HERVE: J'ai pas de cheval Lieutenant...
LIEUTENANT: Alors vous repartirez comme vous êtes venu... Avant ce soir !! VOUS PARTEZ TOUS LES DEUX...
Ils se retirèrent... Jemal sortit ensuite...
Hervé remit son chapeau et le regarda partir.
   LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS) Bannis10  Désolé pour la qualité d'image, scène reprise ici quand le shérif chasse Earl et Jemal


 quelques extraits du pilote et d'autres épisodes pour illustrer le texte (le concours de tir, le cheval pour Earl)

SERGENT: On a vu le nègre vous provoquer mon Capitaine, moi aussi j'ai été dans votre armée jadis alors si vous avez besoin...
HERVE: Ecoutez je vous remercie sergent mais je vous demande de me laisser agir à ma guise...
Il reprit sa selle et sortit.
OSCAR: Sergent retirez-vous et retournez au chariot le détachement part à l'aube...
SERGENT: A vos ordres (murmure)... Le Versaillais arrogant... Et son larbin qui doit préférer la queue aux demoiselles bark !!

DANS LES DERNIERES MINUTES DE LA JOURNEE...
Jemal rattrapa Hervé tenant par la bride un autre cheval ressemblant au sien...
JEMAL: Qu'en dites-vous ?
HERVE: Il marche mieux que moi, avec deux jambes en plus...
JEMAL: Je vous le laisse si vous me suivez...
HERVE: Vous lâchez rien vous ??
JEMAL: Je partage à moitié avec vous et je cours le risque de perdre le prix du cheval... 60 écus... Un emprunt on va dire...
HERVE: D'accord mais pas plus de cinq jours... 
JEMAL: Entendu...  

Ils campèrent mais Hervé éludait les questions de son associé... Même amicales...
JEMAL: D'accord Corey mais je dois vous parler de l'homme que je traque... Il s'appelle ANDERS...
             LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS) Bannis12"Ce type a tué des innocents en Espagne où il participait à des trafics... Je l'ai trouvé alors qu'il se battait avec un complice après un désaccord... J'ai pris le gars mais Anders a fuit"
HERVE: Il est sûrement en Espagne maintenant !
JEMAL: Il y était... Mais il s'est joint à des pillards frontaliers, des gitans... Il est revenu dans les environs et se cacherait dans un convoi de chariots...
HERVE sarcastique: Il vous a laissé une lettre avec son plan ?
JEMAL agacé: je me contente de vous dire ce qu'il faut savoir Corey puisque vous ne voulez pas m'adresser davantage la parole !

 LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS) Oscar_13 Oscar se sépara de son groupe pour explorer les environs de son côté car elle avait aussi entendu parler de pillards et pensait que ces deux inconnus en faisaient partie...
"Espérons que je me trompais..."

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS) Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS) Empty
MessageSujet: Re: LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS)   LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS) EmptyLun 21 Fév 2022 - 11:55

JE REPRENDS PAS EN AVANCE... Navré !!


                                             LA MAUVAISE SURPRISE


Hervé et Jemal continuaient leur route mais la nervosité prit le dessus et tandis qu'Oscar et André fouillaient les alentours...

Ils étaient dissimulés dans un petit coin avec de hautes herbes à plat ventre...
HERVE: Vous êtes sûr de vous ?
JEMAL: Ca ne va pas "Capitaine" ?
HERVE: J'ai accepté de vous suivre une semaine et ça va faire 5 jours...

On entendit alors plusieurs chevaux et deux chariots commençaient à apparaître...
HERVE perplexe: On dirait des cavaliers de l'armée... MAIS OUI C'EST L'ARMEE !!
JEMAL: Corey !
HERVE: Vous voulez que j'aille chercher dans un convoi de l'armée ?
JEMAL: C'est convenu ainsi..."Patron" !
HERVE: Ca suffit...
On entendit des fusils armés derrière eux et Hervé reconnut le sergent du concours de tir... "Bonjour mon Capitaine, mettez-les en joue, Joseph va avertir le lieutenant !"

Peu après ils arrivèrent au bivouac... "Mon lieutenant... On les a prit pas loin d'ici..."
   LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS) Lieute10 (le lieutenant de l'épisode original, il n'a pas de nom)(Burr de BENNING)
"Qui sont ces deux hommes ?"
On amena les sacoches de selle du cheval de Hervé "Une offre de prime !"
LIEUTENANT: Qui est... Jemal David ?
SERGENT le désigne: c'est lui Jemal David !
LIEUTENANT: Vous le connaissez sergent ?
JEMAL: Le concours de tir hein sergent ?
LIEUTENANT: L'autre homme est votre complice ?
JEMAL: C'est un gentilhomme comme vous et un ancien rebelle comme votre sergent ! Wink
SERGENT nerveux: Fais attention toi ou tu pourrais le regretter, et ôte ton chapeau devant un officier !
JEMAL: C'est lui votre chef ou c'est le blond ?
LIEUTENANT: Le colonel de Jarjayes est en patrouille... Que faites-vous ici ??
  LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS) Bannis13 (La scène en question dans l'épisode original)

HERVE: Ca suffit... Nous n'avons rien à nous reprocher et je ne sais pas ce que vous voulez dire exactement Lieutenant...
LIEUTENANT: Vous venez dans un coin isolé à la frontière, à deux jours de cheval du prochain village... En plein pays gitan ??
HERVE: En ce qui me concerne j'ignorais tout de votre présence et j'allais quitter ce... "Monsieur"... Quand vos hommes nous sont tombé dessus...
LIEUTENANT: Vous êtes sans doute des bandits et dans le doute je peux vous pendre haut et court !
JEMAL: Sous quel prétexte ?? Je recherche un bandit en fuite appelé ANDERS...
LIEUTENANT: Et il serait dans les parages ? 
JEMAL: Dans votre convoi... Attendons le retour de votre colonel !
LIEUTENANT: Je n'en vois pas l'intérêt... Je vous conseille de partir au plus vite...
HERVE: Ca commence à bien faire... Je demande des excuses de votre part, étant votre supérieur !
LIEUTENANT: Vraiment ? D'une armée vaincue...
HERVE: Quand vous  appreniez à monter à cheval Lieutenant j'avais déjà fait trois ans de guerre avec le grade de capitaine...
LIEUTENANT: Je comprends votre valeur mais cette guerre vous l'avez perdu... Montez sur vos chevaux et ne revenez pas... Sergent, faites-leur rendre leurs armes...

Alors qu'ils allaient partir Jemal sursauta "C'est lui !!"...
On voyait un homme avec un tablier portant un gros sac vers un chariot.
JEMAL: Anders !
HERVE: Ne recommencez pas...
JEMAL: C'est LUI !
Jemal avança vers lui mais fut stoppé...
LIEUTENANT: Que faites-vous encore ici ?
JEMAL: C'est l'homme que je cherche... Anders...
LIEUTENANT: Vous êtes fous tous les deux... C'est notre cuisinier...
JEMAL: Parle Anders...
IL POSA SON SAC: "Faut que j'épluche les légumes pour la soupe de demain midi"
Les soldats éclatèrent de rire.
LIEUTENANT: Si vous revenez je vous fais abattre...

Hervé et Jemal s'éloignèrent au trot.
LIEUTENANT: Sergent !
SERGENT: A vos ordres...
LIEUTENANT: Je n'ai pas confiance je ne veux plus les voir ici, prenez les hommes qu'il vous faut et pas un mot au colonel...
SERGENT amusé: A vos ordres !

DANS LA VALLEE
HERVE: Ca suffit je pars !
JEMAL: Je vous dis que c'est lui... Je le reconnais bien c'est Andres ou vous êtes Noir et moi je suis blanc... Avec ou sans vous je vais y retourner cette nuit !
HERVE: Là vous avez un avantage naturel sur moi mais sans sourire bien sûr...
JEMAL: COREY...
HERVE: je vous paye pour le cheval mais ce sera en pesetas !
JEMAL: Je n'en veux pas !
Alors qu'il fouillait Hervé se rendit compte que sa bourse n'était plus dans sa sacoche: "Quand ?"
JEMAL: Je l'ai prise cette nuit, je vous la rendrais quand on aura Anders...

Ils commencèrent à se battre... Oscar et André arrivèrent à cheval...
ANDRE: Les étrangers du concours de tir...
OSCAR: Allons voir.

Les soldats arrivèrent avant eux et empoignèrent Jemal
SERGENT: Vous en faites pas chef, on est du même pays on va lui régler son compte
SOLDAT: Le nègre va respecter les Blancs pour de bon...
HERVE: C'est mon affaire les gars !
Ils relâchèrent Jemal et Hervé frappa aussi les soldats...
SOLDAT: On venait vous aider Capitaine !!
HERVE: Je sais... 

Ils furent vite KO...
OSCAR arrivant près d'Hervé qui ramassait son chapeau: "Que signifie cela ?
HERVE: Divergence d'opinion qui ne vous regarde pas...
ANDRE: Mesurez vos paroles Monsieur...
Hervé ne lui répondit pas et leur tourna déjà le dos, reprenant son cheval et son sac de pièces...

Oscar s'adressa à Jemal: Pourquoi cette bagarre ?
JEMAL: Demandez à vos soldats de plomb... Je suis libre et je n'ai pas de compte à vous rendre...
      LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS) Bannis14
Il prit son cheval et partit dans une autre direction...

OSCAR: Sergent ! Quand vous serez mieux... venez au rapport au camp...
SERGENT perplexe: A vos ordres...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS) Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS) Empty
MessageSujet: Re: LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS)   LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES CHASSEURS DE RECOMPENSE (LO-LES BANNIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES CHASSEURS DE RECOMPENSE commentaires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar.-