Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmyou
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Asmyou

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2022

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 Empty
MessageSujet: Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023   Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 19:44

Bonsoir !

Comme l’indique le titre, j’ai visité le château il y’a deux jours, c’était la deuxième fois que j’y allais et je voulais immortaliser tous les moments, c’était magique… j’ai fait une petite vidéo et elle sera bientôt suivie de plusieurs photos.

Pour profiter au mieux de la video, je vous conseille de la regarder en 4k avec le son !

Les OST utilisés sont :
Uruwashiki Hitoyo ! - Miyuki Ueda
Jounetsuno Akai Bara (Version 2) - Reiko Tajima & Taro Shigaki
BGM (4) - Komi Makaino 


Bon visionnage ! 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/asmyouu/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023   Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 19:52

Ah j'avais vu sur ta story insta, trop de photos pour mettre un "j'aime" à chacune ^^


Tout cela donne envie d'y retourner faire un tour (hors vacances pour éviter le flot de touristes). D'ailleurs, pas trop de monde dans la Galerie des Glaces ? 
Et ces OST, ça replonge directement dans l'aminé 


Merci pour le partage  Smile 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023   Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 20:44

Très belle vidéo Smile Versailles ne laisse jamais indifférent.
Ca me donne envie d'y retourner et de filmer au lieu de prendre des photos :p :p
Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Asmyou
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Asmyou

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2022

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023   Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 22:13

Aurore F a écrit:
Ah j'avais vu sur ta story insta, trop de photos pour mettre un "j'aime" à chacune ^^


Tout cela donne envie d'y retourner faire un tour (hors vacances pour éviter le flot de touristes). D'ailleurs, pas trop de monde dans la Galerie des Glaces ? 
Et ces OST, ça replonge directement dans l'aminé 


Merci pour le partage  Smile 

Aha oui, je n’ai jamais fait une story aussi longue de toute ma vie, et encore je n’ai pas pu tout mettre, je partagerai reste des photos au fur et a mesure !

J’y suis allée un Mardi pour espérer ne pas trouver trop de monde à ma grande surprise c’était plein, alors je ne sais pas du tout comment c’est pendant les vacances mais ça doit être bondé ! Il y avait beaucoup de monde dans la Galerie des Glaces, j’essayais de ne pas inclure les gens dans mes vidéos, c’est pour ça qu’on ne voit que le plafond. Razz

J’ai longuement réfléchi aux musiques que je voulais inclure dans la vidéo, après des heures de recherches j’ai décidé de mettre les OST de Lady Oscar, c’était le meilleur choix selon moi car pendant tout le long de ma visite je ne pensais qu’à ça ! J’étais très émue lorsque je suis entrée dans la chambre de Marie-Antoinette.

Et de rien !! Contente que ça t’ai plu ! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/asmyouu/
Asmyou
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Asmyou

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2022

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023   Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 22:18

Loufiction a écrit:
Très belle vidéo Smile Versailles ne laisse jamais indifférent.
Ca me donne envie d'y retourner et de filmer au lieu de prendre des photos :p :p
Merci pour ce partage.
Merci beaucoup Loufiction ! Contente que ça t’ai plu !  merci 


Oh oui il faudra y retourner, j’imagine tellement les jardins fleuris, j’ai vu les photos que tu as partagées, elles sont sublimes, j’ai hâte de voir les jardins au printemps ! La prochaine fois j’aimerais visiter le petit Trianon ainsi que la Galerie des Carosses, pas le temps de tout faire en une seule journée tellement c’est grand. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/asmyouu/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023   Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 23:05

Asmyou a écrit:
Loufiction a écrit:
Très belle vidéo Smile Versailles ne laisse jamais indifférent.
Ca me donne envie d'y retourner et de filmer au lieu de prendre des photos :p :p
Merci pour ce partage.
Merci beaucoup Loufiction ! Contente que ça t’ai plu !  merci 


Oh oui il faudra y retourner, j’imagine tellement les jardins fleuris, j’ai vu les photos que tu as partagées, elles sont sublimes, j’ai hâte de voir les jardins au printemps ! La prochaine fois j’aimerais visiter le petit Trianon ainsi que la Galerie des Carosses, pas le temps de tout faire en une seule journée tellement c’est grand. Razz

En une journée c'est impossible, clairement.
Mes prochains objectifs c'est le domaine de Marie-Antoinette (il est tellement loin que quand j'y arrive je suis déjà cramée :p ), la galerie des carosses et la salle du jeu de paume.
Revenir en haut Aller en bas
Asmyou
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Asmyou

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2022

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023   Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 23:37

Loufiction a écrit:
En une journée c'est impossible, clairement.
Mes prochains objectifs c'est le domaine de Marie-Antoinette (il est tellement loin que quand j'y arrive je suis déjà cramée :p ), la galerie des carosses et la salle du jeu de paume.

J’étais très naïve de penser pouvoir tout faire en une journée rire2 
Je m’étais levé à 5h30 pour me préparer, malheureusement la grève nous a beaucoup ralentis, on est arrivé vers 10h. J’avais l’impression visiter trop rapidement, il y avait tellement à voir que je ne savais plus où donner de la tête ! Il aurait fallu accorder une heure à chaque pièce pour en profiter pleinement, c’est une des raisons pour lesquelles j’ai pris autant de photos et de vidéos : pour pouvoir mieux apprécier une fois chez moi. 

Pour le domain de Marie-Antoinette, j’avais vu sur le site qu’il était à 30min de marche, j’ai commencé à m’y rendre mais dès que j’ai consulté la map j’ai juste rebroussé le chemin en me promettant d’y retourner, SANS talons cette fois-ci, j’avais juste envie de me meurtre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/asmyouu/
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023   Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 EmptyVen 17 Mar 2023 - 0:13

Ah oui ! Pour Versailles c’est baskets obligatoires ! Sinon tu ne vas pas bien loin dans les jardins !
On se demande d’ailleurs comment les courtisan(e)s faisaient à l’époque. Surtout quand on voit l’ergonomie des chaussures qu’ils portaient au XVIIè ou XVIIIè siècle.
Ta vidéo est top et j’adore les musiques choisies.
Falbala 


.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023   Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 EmptyVen 17 Mar 2023 - 14:43

C'est clair que je me suis déjà posé la question, bonjour les entorses qu'ils ont dû se faire avec leurs godillots.
Je pense qu'ils allaient aux Trianons en carosse ou alors grosse promenade mais ça devait être bien tranquille niveau rythme. Enfin je leur souhaite :p
Revenir en haut Aller en bas
Asmyou
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Asmyou

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2022

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023   Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 EmptyDim 19 Mar 2023 - 18:24

Falbala a écrit:
Ah oui ! Pour Versailles c’est baskets obligatoires ! Sinon tu ne vas pas bien loin dans les jardins !
On se demande d’ailleurs comment les courtisan(e)s faisaient à l’époque. Surtout quand on voit l’ergonomie des chaussures qu’ils portaient au XVIIè ou XVIIIè siècle.
Ta vidéo est top et j’adore les musiques choisies.
Falbala 


.

Ahah j’ai bien retenue ma leçon ! J’irai en basket la prochaine fois. Razz
C’est vrai que la question se pose, ils faisaient comment pour marcher avec ? Les jardins sont justes immenses, d’ailleurs il n’y avait pas que les jardins mais aussi les salles de bals, avec les danses, etc… 
Je ne m’y connais pas trop mais il me semble que même les hommes portaient des talons à l’époque, ça devait être vraiment difficile.

Sinon merci beaucoup pour avoir regardé ma vidéo ! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/asmyouu/
Asmyou
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Asmyou

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2022

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023   Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 EmptyDim 19 Mar 2023 - 18:43

J’ai eu l’idée de faire ça Razz

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 58f0eb10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/asmyouu/
Rose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Rose

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2023

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023   Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 EmptyVen 28 Avr 2023 - 23:08

Ta vidéo est vraiment superbe.quelle qualité d image !!et
avec la VOST d Oscar c est carrément magique
dans la visite standard,on ne voit que les chambres ,la galerie des glaces et la salle des batailles ,pour en voir plus ,il faut demander un parcours spécial ( nous avons vu une fois les appartements des enfants de France,c était magnifique !).
Pour aller au Grand Trianon ( pas interressant je trouve : que du Napoléon III, pièces immenses et vides avec un sentiment de viol de l a part de l empire ) .
Bon je disais quoi ,oui : il y a un petit train qui va au grand et au petit Trianon ,ça économise les talons 😉.
Sinon ,la promenade le long du canal et le long des arbres est délicieuse.
On rentre dans le petit Trianon par une petite porte assez confidentielle ,oui ..parce que mes filles et moi l avons ratée une fois ,on a juste fait un petit détour de 3 ou 4 km .ou comment se retrouver au milieu des champs de Versailles sans boussole..🤯.
Dans le petit Trianon,on retrouve l essence même de MA et son style rococo...les pièces semblent petites ,on se demande comment faisaient les dames avec leurs froufrous 😁 on y trouve le magnifique portrait de MA avec sa rose et un splendide cabinet de toilette.
Le hameau est encore plus beau que ce qu on imagine : le moulin ,la grotte ,l opéra ( en trompe l oeil,)les petites fermes .
Pour les fêtes du 14 juillet,il y a des scenettes ( danses ,duels ) dans le château - surtout ambiance Louis XIV - et un immense feu d' artifice .des milliers de visiteurs donc ,.avez vous comme moi , pensé à Charlotte devant la fontaine aux grenouilles Crying or Very sad ,? ( le nom m échappe)
🌹
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Rose

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2023

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023   Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 EmptyLun 19 Juin 2023 - 22:13

Découvrez cet article : Pour ses 400 ans, Versailles ouvre au public les appartements privés de Marie-Antoinette https://flip.it/0H2yC0 depuis Flipboard.

Ça devrait être miam miam,non ??? Le jour d ouverture c est mon anniv ..c est un signe !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8092
Date d'inscription : 05/06/2008

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023   Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 EmptyMar 20 Juin 2023 - 8:05

Trop bien, l'idée de la MA de LO avec la vraie MA!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/ En ligne
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023   Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 EmptyMar 20 Juin 2023 - 8:28

Hâte de le découvrir, à priori France Info annonçait l'ouverture la semaine prochaine à la radio ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023   Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 EmptyMar 20 Juin 2023 - 10:29

J'ai vu ça aux infos hier, ils ont fait le tour pour le reportage, c'est petit mais très intéressant.
Dommage que j'habite loin, j'y aurait bien fait un petit tour  ^^ 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Rose

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2023

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023   Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 EmptyVen 23 Juin 2023 - 13:58

C est fichu ...je viens d appeler Versailles ,toutes les places pour " 1 heure avec MA " et "visite des appartements rénovés"sont réservées jusqu à la fin de l exposition .😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023   Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visites à Versailles le Mardi 14 Mars 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et Hades enlace Mars
» Le cadeau de la présence [Jeanne du Barry - 2023]
» Binder [Claudine - Happy Pride 2023]
» versailles
» Question sur le genre [Happy Pride 2023 - Jour 20]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles . :: Lady Oscar / Versailles no bara.-