Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Power Antoinette, le nouveau manga déjanté sur Marie-Antoinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8083
Date d'inscription : 05/06/2008

Power Antoinette, le nouveau manga déjanté sur Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Power Antoinette, le nouveau manga déjanté sur Marie-Antoinette   Power Antoinette, le nouveau manga déjanté sur Marie-Antoinette EmptySam 22 Juil 2023 - 16:20

Spoiler:

Ou Marie-Antoinette en mode énorme et sèche à la Tibo in Shape et autant dans l'excès délicieux et drôle de Bob Lennon.

C'est le nouveau manga sur Marie-Antoinette et pour avoir lu l'extrait disponible sur Manga News, cela assume son délire! Une Marie-Antoinette sur le point d'être guillotinée... mais c'est sans compter sur sa volonté! Elle cachait sous sa robe des muscles saillants et elle arrête la guillotine à mains nues, même pas mal et elle n'a plus qu'un but! Arrêter la Révolution Française et rendre la France plus... musculeuse!

La série se finit en trois tomes, le tome 1 est sorti le 05 juillet dernier, le tome 2 sortira le 06 septembre prochain.

J'ai commandé le tome 1 pour le lire et vous en faire une revue mais l'extrait m'a tellement fait rire que je pense que je vais aimer rien que pour le délire complètement assumé.

PS: La dédicace au petit frère qui m'envoie des MMS le matin avant le boulot pour me tenir au courant des mangas sur la reine! 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Power Antoinette, le nouveau manga déjanté sur Marie-Antoinette M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
 

Power Antoinette, le nouveau manga déjanté sur Marie-Antoinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouveau manga sur Marie-Antoinette va sortir!
» Un nouveau manga sur Marie-Antoinette à paraître en août!
» Le film sur Marie Antoinette
» Marie-Antoinette - La jeunesse d'une reine - Fuyumi Soryo [manga]
» Référence à Jeanne de la Motte version Ikeda dans le manga Marie-Antoinette?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-