Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 15/12/2006

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:59

tu n'as pas honte de nous publier une telle fic alors qu'il fait déjà si chaud ???
Tu veux que nous mourrions de déshydratation sévère ???
Car je sais à quel point je vais avoir chaud en te lisant (ou relisant pour dire vrai)....

Gros poutoux tout de même. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Adieuanime1bw0 Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Animation57ub
La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
Mahabâhrata
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Mahabâhrata

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/05/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:24

Moi aussi je rerererererererelis cette fic que j'adore! et oui Hermès, je suis une fan de tes fics, alors je les ai toutes lues! study lol!
Gros bisous
king

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Lady_o18
If loving is to suffer...
I will endure any suffering...
Until it reaches to your heart someday.
You are the Light, I am the Shadow.
A bond that can never be apart
The more I suffer,...
The deeper my love gets.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:23

C'est vrai... Elle est superbe !

Ce mélange de force et de faiblesse chez Oscar, c'est tout à fait elle !

Merci.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:47

Géniale ! I love you

"Dans ses ténèbres, il y avait André."
Quel sentiment extraordinaire que la confiance absolue !
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 45
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:45

J'aaaaadore cette fic. J'adore toutes tes fics (avec une préférence pour "l'homme qui murmurait" et "tous les chemins") mais je trouve que "Une voix dans les ténèbres" est vraiment la meilleure que tu aies écrite. Elle est vibrante, sensible, sensuelle. L'action et les sentiments sont bien menés, une vraie merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:26

J'adore cette fic !!!

Ah hermès !! je ne sais pas comment tu fais pour écrire de si jolies fics, mais en tout cas on a bien de la chance de pouvoir te lire et te relire !!!!

Surtout continues !!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Jarjeys1fr9

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:35

Merci les filles! Je vais rougir! Embarassed (Mais que ça ne vous empêche pas de me faire des compliments, hein? Cool afro lol! Euh... Et des critiques négatives aussi, bien sûr scratch ...)

Yaël, c'est marrant, parce que tu n'es pas la seule à avoir une préférence pour Tous les chemins... (si on ne prend en compte que mes fics, bien entendu! Very Happy ). Pourtant, je la trouve pleine de vieux poncifs et pas très originale (ce qui ne m'empêche pas de l'aimer tout de même Cool ). J'avoue pour ma part que celle dont je suis la plus fière reste L'Ange noir. Une voix dans les Ténèbres vient juste après.

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Mahabâhrata
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Mahabâhrata

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/05/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:11

Pour moi elles sont toutes extraordinaires, mais j'ai peut-être un petit penchant pour "Une voix dans les ténèbres" (la trame de l'histoire); sinon le style d'écriture est superbe dans toutes tes fics Hermès! cheers
Gros bisous.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Lady_o18
If loving is to suffer...
I will endure any suffering...
Until it reaches to your heart someday.
You are the Light, I am the Shadow.
A bond that can never be apart
The more I suffer,...
The deeper my love gets.


Dernière édition par Mahabâhrata le Ven 27 Juin 2008 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:20

Quel plaisir... Mais quel plaisir ! study
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:58

C'est la nouvelle eau de toilette de Girodelle : Fumier de chez Tupues ??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mahabâhrata
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Mahabâhrata

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/05/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:11

lol! lol! lol! La Lionne!!!
Oui cette scène me fait trop rire, j'aime beaucoup le tact d'André Twisted Evil
Ah ce Girodelle affraid Shocked Mad :cyclops:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Lady_o18
If loving is to suffer...
I will endure any suffering...
Until it reaches to your heart someday.
You are the Light, I am the Shadow.
A bond that can never be apart
The more I suffer,...
The deeper my love gets.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:23

La Lionne, tu aurais dû te lancer dans la pub! Tu y aurais fait un malheur!!!!
rire
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:24

Elle n'a pas tout compris la grande blonde....

Ce n'est pas :

Qu'il serait bon d'être un homme comme André,

mais

Qu'il serait bon d'avoir un homme comme André...

C'est juste une question d'auxiliaire ! Allez, encore un petit effort en conjugaison...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:34

T'as tout compris, ma grande!!! Tu auras un :khkg: !
Revenir en haut Aller en bas
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 15/12/2006

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:26

Ma chère Hermès.. je dois t'avouer que j'ai pris une grande décision.
Je vais arreter de te lire dès que la température ambiante dépassera les 12 degrés.
Car tu finis toujours par me donner chaud tant la sensualité est à porter de chacun de tes mots.
Bref, j'en ai un peu marre de devoir prendre des douches chaque fois que je lis plus de 3 de tes mots...

gros poutoux tout de même.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Adieuanime1bw0 Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Animation57ub
La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:08

Eh oui, il est venu... lui aussi !

La Normandie devient plus fréquentée que la côte d'Azur durant les vacances d'été ma parole !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:09

C'est fou comme les grains de sable peuvent être agaçants parfois !....

Je trouve quand même que notre colonelle profite beaucoup de sa cécité pour caresser André... Non mais ! Ca ne se fait pas.....



La Lionne va chercher des lunettes noires et une canne blanche... On ne sait jamais ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 15/12/2006

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:46

La Lionne a écrit:
La Lionne va chercher des lunettes noires et une canne blanche... On ne sait jamais ! 👅

C'est bizarre La Lionne... uj'ai eu exactement la meme idée Cool

C'est toujours un plaisir de lire tes fics Hermès. study

et maintenant ? que vas-tu faire d'eux ??

Gros poutoux

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Adieuanime1bw0 Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Animation57ub
La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:41

La Lionne a écrit:

Je trouve quand même que notre colonelle profite beaucoup de sa cécité pour caresser André... Non mais ! Ca ne se fait pas.....


La Lionne va chercher des lunettes noires et une canne blanche... On ne sait jamais ! 👅

Tillias a écrit:
La Lionne a écrit:
La Lionne va chercher des lunettes noires et une canne blanche... On ne sait jamais ! 👅

C'est bizarre La Lionne... uj'ai eu exactement la meme idée Cool

et maintenant ? que vas-tu faire d'eux ??

Gros poutoux

Oh, les p'tites malignes!!!! Cool Y'en a même une qui est jalouse on dirait... Twisted Evil
Remarque, faudrait peut-être que j'essaie le truc, moi aussi... scratch

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 15/12/2006

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:28

Citation :
Hermès : Enfouissant sa figure dans son cou, afin de percevoir encore ces effluves si particulières, elle promena sa paume sur son torse, ses bras, ses épaules, au risque de le réveiller. Mais André avait un sommeil de plomb.


Tu es sur qu'il n'est pas mort pour ne pas la sentir se lover contre lui ??? Suspect
Ou alors tu lui a vidé une bouteille d'Haldol dans son verre avant qu'il aille se coucher !!!

Humm là je dois dire que je m'interroge Hermès....

gros poutoux Ma belle et profite bien de tes vacances amplement mérités
cheers

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Adieuanime1bw0 Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Animation57ub
La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 45
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:09

J'adore ce chapitre et tout particulièrement la description du combat.
Hermès a écrit:
Mais, au milieu de ce tumulte, ils restaient à l'écart, roulant l'un sur l'autre, caressant leurs corps de leurs poings, blessant l'autre de leur violence.
Ils ont envie de se sauter d'un autre type de corps à corps... peut-être sous le sol de la chambre où Oscar vient de rejoindre André.
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:11

J'adore cette fic !!!!

Bon sang bon de sang ! Il ne sent rien André quand Oscar parcourt son corps de ses mains ?

Mais c'est pas possible, il y avait quoi dans son verre ?
Un somnifère surpuissant ? !!!!!
Et elle ?
Elle ne se rend pas compte que partir en Suède, signifie y aller sans André !
Elle est doublement aveugle notre colonelle : ses yeux ne sont pas seulement atteints ! C'est surtout son coeur qui est aveugle !!!

Heureusement que dans ses ténèbres, elle est obligée de toucher de temps en temps André....à force, elle va bien s'apercevoir que le parfum de son "ami d'enfance" a une odeur dont elle ne peut absolument pas se passer.......

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Jarjeys1fr9

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:00

Yaël a écrit:
J'adore ce chapitre et tout particulièrement la description du combat.
Hermès a écrit:
Mais, au milieu de ce tumulte, ils restaient à l'écart, roulant l'un sur l'autre, caressant leurs corps de leurs poings, blessant l'autre de leur violence.
Ils ont envie de se sauter d'un autre type de corps à corps... peut-être sous le sol de la chambre où Oscar vient de rejoindre André.

T'as tout compris Yaël! Je voulais établir un parallèle entre cette scène de bagarre passionnée et un autre genre de corps-à-corps.
Merci Tillias et Jarjayes pour vos questions, mais vous aurez la réponse dans le prochain chapitre (eh oui, j'ai réussi à taxer internet ce matin aussi!).
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:22

Cruelle suspense ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptySam 12 Juil 2008 - 13:52

Ca y est ! Elle a enfin compris ! Very Happy

Nous, on avait compris depuis longtemps... 👅
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:58

Ahhh !! André a du se maîtriser pour ne pas succomber aux caresses d'Oscar !!!!

Quelle douce torture pour lui !!!

Hummmm........moi aussi, j'aurais bien aimé parcourir de mes mains le corps de ce cher André !!! lol!

Et là, coup de théâtre : Oscar se rend compte après avoir tué tous ces sbires qu'elle aime André !!
Youpi !!! Enfin !!!!!

Mais voilà, elle croit que lui en aime une autre !!!

Bon, vivement la suite !!!

j'adore te relire hermès : c'est un réel plaisir !!
J'aime beaucoup cette fic !!! Merci !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Jarjeys1fr9

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:36

L'amour a un nom, et même un prénom.... Dans le cas présent, ça commence par un "A", non ? Hihihi 👅
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:47

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Enfiiinnnnnn !!!

Elle s'est avouée à elle même que son seul et unique amour ne pouvait être qu'André !!!!!!!

Bon, maintenant, reste plus qu'à le lui dire !! Et là, ça ne va pas être facile !!!!

Allez Oscar : courage !!!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Jarjeys1fr9

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:26

André pratiquerait-il la méthode Coué ??? Je suis ton frère ! Je suis ton frère ! Je suis ton frère !
Arf !
Encore faudrait-il qu'il arrive à se convaincre...............
Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:27

Eh non ! Elle n'est pas son frère !!!

Et maintenant, c'est l'heure de la douche froide !
Very Happy Mais qu'est-ce que c'est agréable... 👅
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:55

Ahhh ! Chère Hermès !! Que ce dernier chap est agréable et parfait de sensualité !!!!!!

Ils font enfin partie l'un de l'autre et s'aiment comme des amants !!

Quel bonheur !!!

J'adore !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Jarjeys1fr9

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 15/12/2006

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptySam 26 Juil 2008 - 11:26

C'est bien beau de batifoler comme cela mais je rappelle qu'il y a 1 coupable à chatier Twisted Evil

Alors les bisous et autres... cela sera pour plus tard Laughing

gros poutoux ma toute belle.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Adieuanime1bw0 Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Animation57ub
La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: C'EST BEAU !   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptySam 26 Juil 2008 - 21:16

C'EST DONC CELA, L'AMOUR !!!
C'EST BEAU !!!
MERCI, Hermès !!! I love you :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:53

cheers cheers cheers cheers bravo, excellente cette suite, maintenant il me tarde de savoir le reste alors chère amie à votre clavier s'il vous plait lol!
J'attends la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:48

Pour un fois, on prend soin de Girodelle qui, dans le manga comme dans le DA, s'est montré d'une grande noblesse de coeur ! Smile
Après tout, ce n'est pas de sa faute s'il a d'aussi beaux cheveux. Arf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)   Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de : "Loin des yeux ancré dans.... " (de kia)
» Commentaire de" Promenons nous dans les bois " par LOF
» Commentaires de:"Une voix d'ange" (de VNR )
» Perdu dans les ténèbres
» Commentaires pour "Perdu dans les ténèbres" de MGJ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-