Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avoir une fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8083
Date d'inscription : 05/06/2008

Avoir une fille Empty
MessageSujet: Avoir une fille   Avoir une fille EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:36

SVP les commentaires dans le topic approprié.Merci.

Il pleuvait ce soir là.Nous étions un 25 decembre en 1755 et je conjurais le ciel de m'accorder un fils qui pourrait me succéder.Mais le Seigneur en a décidé autrement et m'a fait cadeau d'une fille,une sixième fille.Je nous croyais maudit et soudain une folie naquit de mon esprit.Elle s'appellerait Oscar,elle serait mon fils.Elle l'a été pendant 33 ans.Entre temps,elle a vécut sa vie de soldat,elle fut amoureuse et renonça à son titre pour son amour André.Elle voulait redevenir une femme et choisir elle-même de sa vie.Seulement André la quitta,le Seigneur l'avait rappellé à lui.Oscar ne lui surviva que d'un jour,elle mourut en faisant tomber la Bastille.
Et moi,je suis là,à me lamenter.J'ai été fou de vouloir forcer la nature.Si jamais accépté le fait qu'elle soit une fille,elle serait surement encore en vie.
Oscar,mon enfant que j'ai tant aimé,puissiez-vous un jour me pardonner!


Le Général était à Arras,sur la tombe de sa fille et d'André.Il pensait cela et il pleurait.

FIN

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Avoir une fille M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
 

Avoir une fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avoir une fille
» Avoir une fille - songfic (Dreamer)
» Commentaires pour "avoir une fille" de Marina Grandier-Jarjayes
» Avoir des responsabilités
» Ma fille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: "Petits Pamphlets"-