Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:41

Bonjour à tous,
je fais la pub ici pour un manga contemporain de LO, d’ailleurs, je crois bien que l’auteur de ce manga est copine avec notre chère Ikeda. I love you

Ce manga s’appelle « Le sceau du Pharaon » ou encore « La fille du Nil ». Il n’est jamais été publié en France mais c’est vieux manga comme LO aussi. Rolling Eyes
Pour le moment, il a déjà 72 tomes mais toujours pas de fin … ( eh oui, les fins alternatives circulent sur le net mais rien n’est définitif …( moi, les 20 premiers tomes, j’avais bien aimé mais après, ça devient trop répétitif

je vous met ici quelque images du manga ( il faut avouer qu'avant Dédé, le personnage masculin de ce manga ( le Pharaon) est mon idole Laughing !!!!



Image hébergée par servimg.com
c'est le Pharaon et Carole, le couple de ce manga 👅


Image hébergée par servimg.com
il n'est pas bien mignon ???

Image hébergée par servimg.com
Carole, la "seule"femme" blonde dans cette Antiquité ...


Image hébergée par servimg.com
le Pharaon et sa soeur, une femme redoutable d'ailleurs Evil or Very Mad

Image hébergée par servimg.com
j'adore les vetements dans ce manga !!!!

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
il faut dire aussi qu'au début du manga, Carole est esclave du Pharaon, mais vous devinez qu'à la suite, ça va vite changer Wink
Love Story de l'Egypte ancien !!! hahaha

voilà, j'espère que ce shoot vous a plu, il me reste encore pas mal d'image sur ce manga. Si vous voulez voir d'autres images sur ce manga, dites le moi; je les posterai .
merci
bizouuuuuuuuuu à tous

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:47

Le graphisme est agréable et les couleurs "accrocheuses"...

Elle semble bien mignonne cette Carole alors... je crois que je devine la suite ( ce qu'elle est devenue après esclave ! ).

Euuuuuh, côté coquetterie, je veux bien les mêmes robes que les héroïnes !
Very Happy Bon, je ne me fais pas d'illusion, l'effet ne serait pas le même. Ce n'est pas une raison pour se priver. 👅
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:29

tu as deviné juste, la Lionne
après avoir été " esclave" du Pharaon, elle devient ensuite sa femme I love you
mais je t'assure qu'il ont mis du temps pour aller à l'autel !!!! Laughing
dans le genre : au début, Carole cherche à échaper au Pharaon, et ce dernier, il est bien sanguinaire avant de rencontrer celle qui va changer sa vie ... blablabla, et dans cette Antiquité, les complots, les poisons, les cobras, les scorpions ne manquent pas pirat
hahaha; moi aussi, j'aimerais bien essayer ces vetements mais vois tu, je suis comme toi, je suis pas sure que ça me va aussi bien comme sur l'héroine... Laughing
( régime! régime! cloudsvan Laughing )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
euphoriane
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
euphoriane

Féminin
Age : 60
Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 26/07/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:21

OUKE NO a de jolies gravures,j'en ai pas mal,mais ce manga est vieux,comme quoi cela plait toujours les anciens! j'ai trouvée en matière d'egypte encore mieux,par ce chèr shingo araki et michi himeno (rose de versailles,goldorak etc...) j'ai eût le souffle coupée en voyant les illustr,je n'ai malheureusement que quelques livres pas tous et j'en suis malheureuse ! je cherche toutes les illustr car c'est une bonne base de dessin pour moi !!!
une image de OUKE et de la merveille que j'ai !
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ 2ouke10
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Img_0051
Revenir en haut Aller en bas
http://EUPHORIANE5.skyrock.com/profil/
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:10

ça a l'air vraiment bien :jjhtr: en plus les graphiques sont vraiment beau et ils ressemble un peu à ceux d'Ikeda :khyuyaaq:
je trouve que Carole ressemble un peu à Rosalie physiquement :hygjty: mais je ne sais pas si elle a le même caractère lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:47

Oh oui c'est magnifique, euh, là je ne sais si je vais passer pour une débile, mais je croyait que les pharaons de l'antiquité était blonds, que les égyptiens étaient blonds, et qu'ils se mettaient des perruques noirs... Embarassed je ne sais plus où j'ai vu ça, ne vous moquez pas, mais j'aimerais savoir si ce que je dis à été vrais Laughing

Mais les dessins sont superbe!
Ça existe en français?? Ou en Anglais???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:48

CLOUDSVAN MERCI POUR CETTE PRéSENTATION DU MANGAS!!!!


J'AIME BEAUCOUP LE GRAFISME ET LES COULEUR!!! C'EST VRAI QU'ON TROUVE LE STYLE D'IKEDA DANS SES DESSINS!!!

PERSO JE SUIS INTéRESSé!!! IL N'Y A PAS DES SCANS SUR LE NET!!!! ET EST CE QU'IL Y A L'ANIME OU SEUL LE MANGAS A éTé PUBLIé Question

J'ATTEND TES RéPONSES lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:32

Madame du Dural a écrit:
ça a l'air vraiment bien :jjhtr: en plus les graphiques sont vraiment beau et ils ressemble un peu à ceux d'Ikeda :khyuyaaq:
je trouve que Carole ressemble un peu à Rosalie physiquement :hygjty: mais je ne sais pas si elle a le même caractère lol!

je suis d'accord avec toi, le graphique est superbe

mais les persos, sur le caractère, je sais pas quoi te dire
car si Carole ( perso principal) est tout aussi gentille et blablabla que Rosalie, sur la docilité, le fait de rester sagement comme Rosalie, je pense pas, elle est beaucoup moins
Carole est du genre curieux,rebelle, elle part à la recherche des savoirs qu'elle ne sait pas encore, , un peu comme Sailor moon quoi, c'est ce qui va d'ailleur lui attirer pas mal de problème ...
bref, elle a un caractèred'une gentille héroine comme on en voit dans ces vieux manga quoi

je vous met ici d'autre shoot de ce manga, plein de panache, épique, romance ... enfin, bref, c'st agréable à regarder , je trouve

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


voilà, j'en ai encore beaucoup sur l'ordi, si vous en voulez encore, faites moi un coucou, comme Euphoriane, je prend tout les dessins qui me plaisent quoi, donc, je me retrouve avec des centaines de phot, fanart en tout genre ....

ah oui, hier , j'ai fouillé dans un fulltitude de site et devinez quoi,! j'ai sélectionné au moins 200 fanarts très superbes de LO venu du monde entier !! j'essaierai de vous les poster si c'est possible
Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:05

je suis toujours fan de ce genre de style I love you il faudrait que je trouve les premiers tomes de ce manga car il m'a l'air vraiment bien :bounce:

et poste nous vite ces fameux fanarts sur LO rire1 je suis impatiente de les voir :ytvbcx:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:28

SUBLIMES FANARTS ! :Star: cheers MA CHERE CLOUDSVAN ! queen sunny :jjhtr: :gyguy:
J'ADORE CES IMAGES HAUTES EN COULEURS ! cheers rendeer
MERCI DE NOUS LES POSTER ! cheers :mmlkjh:
VIVEMENT AUTANT QUE TU PEUX, DE NOUS METTRE
CELLES D'OSCAR ! :tredfr:
GROS BISOUS I love you lol! :flower: :mmlkjh:
:hyret: :ytvbcx: :lkioujy: :lklokl:
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:33

MERCI MA CHERE EUPHORIANE POUR CES SUBLIMES FANARTS ! :Star: cheers :jjhtr: :sszazq:
C'EST TELLEMENT GENTIL DE LES POSTER AU FORUM LO ! queen sunny cheers :tredfr: :hygjty:
SI TU AS QUELQUES UNS DE GOLDORAK,
CE SERAIT SUPER ! :hytuty:
GROS BISOUS I love you lol! :flower: :hyret: :ytvbcx:
:lkioujy: :mmlkjh: :lklokl:
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:50

:juytggtyty: Bah alors personne ne me répond???
Ils n'étaient pas blonds??? :vvxwww:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:59

BA MOI AUSSI KIA PERSONNE NE ME RéPOND SNIFFF Sad Sad

Sad ALORS SUR LES TOMES DE CE MANGAS PEUT-ON LES TROUVER SUR LE NET :bounce: :bounce:


CLOUDSVAN J'ATTEND D'AUTRES PHOTOS DE CE MANGAS CAR J'AIME CE GENRE AINSI QU'AUX FANARTS DE LO

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:21

il ne doit pas en avoir en français mais peut être qu'en japonais ou en anglais tu devrais en trouver sur le net I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:23

kia a écrit:
:juytggtyty: Bah alors personne ne me répond???
Ils n'étaient pas blonds??? :vvxwww:

désolée, Kia, j'étais à l'école ce matin et hier, à l'heure que tu as laiissé le message, je suis bien chaud déjà dans mon lit Laughing

eh ben, non, d'après tous les films momies, égypte, malédictions que j'ai pu voir, les pharaon sont tous bruns, et meme le peuple égyptienest bruns tous je crois
parce que cette question est déjà dit dans le manga : en fait, Carole est une newyorkaise , elle se retrouve seule dans l'Antiquité à causede la malédiction... et comme elle est blonde, LA SEULE BLONDE dans cette massede bruns, alors le peuple et le phraon lui meme croyaient qu'elle est la fille de la déesse Hapi, la dsse du Nil quoi !!
voilà, j'espère que tu as ta réponse. Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:30

oscar&andré a écrit:
BA MOI AUSSI KIA PERSONNE NE ME RéPOND SNIFFF Sad Sad

Sad ALORS SUR LES TOMES DE CE MANGAS PEUT-ON LES TROUVER SUR LE NET :bounce: :bounce:


CLOUDSVAN J'ATTEND D'AUTRES PHOTOS DE CE MANGAS CAR J'AIME CE GENRE AINSI QU'AUX FANARTS DE LO

excuse mo, Oscar&andré, dans les prochains jours, je serai plus très présente ( j'entame mon terminale S) , alors j'essaie tant bien que mal de répondre à vos question

tu sais, Oscar&andré, je te dis une chose : IL N'Y A RIEN QUI SORT SUR NOTRE BONNE VIEILLE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est toujours en anglais , en italien , japonnais ou je ne sais quoi encore

toutefois, je crois que ce manga existe en anglais puisqu'une fois, je l'ai cherché dans un site anglais avec le nom " daughter of Nile"

ou sinon, comme tu sais que je suis vietnammienne, et que mes copines m'achètent des mangas quand ells partent là bas, alors je possède une quinzaine de tom de ce manga chez moi
sans parler qu'au VN, avant, j'avais pratiquement tous cette collection ainsi que celle de détective Conan Crying or Very sad

mais dieu a décidé que je dois tous laisser là bas :1^$ùmp: bon, mais je me rattrape comme je peux
je vais voir si je peux vous envoyer d'autre image de ce manga ce soir ou pas ...

Zinzare, je me permet de te dire: ces dessins, c'est l'auteur qui les a fait, c'est pa des fanarts ... :kl**$ùm:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:38

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
là, c'est un autre prince, il est bien mimi aussi, et il est aussi amoureux de la fille , mais .... Carole n'aime que le pharaon!! Laughing
et je vous assure que les kinapping ne manquent pas dans ce manga ...

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

il est bien mignon, non, mon Pharaon ??? lol! bon, il a un tenu un peu trop .. ouvert mais bon.... Laughing Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8086
Date d'inscription : 05/06/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:44

j'adore les graphiques!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/ En ligne
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:06

Excuses-moi, ma Chère cloudsvan mais avec toutes
ces belles images, on s'y perd un peu.. geek scratch
Fanarts, créas ou auteurs, c'est trop beau ! cheers
Merci de nous les faire partager ! :Star: sunny
Bonne année scolaire en Terminale S, c'est du sérieux ! study
Bon courage et meilleurs souhaits de plein succès ! cheers sunny
Bisous I love you lol! :flower: rosoiù rosoiù rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:04

je te comprend c'est toujours dur de reprendre les cours 👅 bonne chance quand même car je sais que si tu te défend tu peux réussir rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù et voilà de belle rose pour t'encourager cheers
toutes ces images sont vraiment superbes, elles sont à la fois douces et violentes et sont dessinées avec tant de finesse I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:09

MERCI CLOUDSVAN!!!!! POUR CES BELLES IMAGES!!! J'ADORE J'ADORE !!! JE VAIS FAIRE DES BELLES CRéAS AVEC!!!!!! cheers

JE VAIS CHERCHER DE MON COTé^^!!! ESPéRANT QUE JE TROUVE LES TOMES MAIS JE CROIS QUE C DIFFICILE!!!!

JE TE DIS BONNNNNEEE CHANCE POUR TES éTUDES MA CHèRE !!!!! NOS COEURS AVEC TOI!!! TU SERAS L'éLITE Wink I love you


GROS BISOUS DE COURAGE!!!!! :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:39

c'est vraiment magnifique et je ne connaissais pas cette histoire ! Mais au bout de 70 tomes... ça fait long quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:41

LOL C'EST VRAI QUE 70 TOMES EST TROP LONG!! MAIS SI L'HISTOIRE EST INTéRESSANTE ALORS C'EST SÛR QU'ON LES DéVORERA EN QLQS JOURS!!! JE PARLE DE MOI lol! !!! JE N'AI PAS ENCORE TROUVER LES TOMES Sad MAIS JE CHERCHE ENCORE!!! SI JE TROUVE QLQS CHOSES VOUS SAUREZ AU COURANT!!!!

BISOUS!!!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:37

d'accord Wink moi aussi je cherche les tomes de ce manga mais je ne trouve vraiment rien scratch mais il ne faut jamais se décourager Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:39

merci les filles, vos messages me vont droit au coeur , j'ai commencé l'année avec 2 heure d'affilé de philo, pas terrible ....je reve déjà au vacance!!!!
quand vous regardez mon emploi du temps, vous ne verrez que SVT, Phy, chi , et maths !!!!! ça me gave tous ces formlues, on vient à peine 'avoir 3 heure en Phy/chi, on a déjà terminé les deux premiers chap alors .... pale affraid Shocked

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:41

pour le manga, de mon coté, je cherche aussi des sites anglophones pour vous les montrer mais je pédale encore .... je crois qu'il a u fichier dans le web of ring des mangas classiques .... va falloir que je vérifie ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:45

BONNE COURAGE POUR TES éTUDES CLOUDSVAN!!!!

MES NOUS AU COURANT SI TU TROUVES QLQS CHOSES!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:49

merc Oscar&andré, là je fouille .... Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptySam 6 Sep 2008 - 11:51

les filles, je crois que le nom de ce manga en japonais c'est Ouke no Monshou

soit vous allez sur google et dans Web, vous trouverez pas mal de site sur ça, soit vous cliquez dans Image, il n'y a pas mal de lien , je crois Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptySam 6 Sep 2008 - 11:55

merci cloudsvan I love you c'est vrai que quand on met le nom japonais ça marche beaucoup mieux et on trouve beaucoup plus de chose Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptySam 6 Sep 2008 - 12:00

je suis allée sur ce site

http://www.geocities.com/Tokyo/Palace/7279/OukeH.html
je reve ou il ont mis une foto d'Oscar dedans ????? Suspect Laughing

décidéent,le monde est petit Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptySam 6 Sep 2008 - 12:07

en effet c'est bien notre oscar Laughing il y a plein de belles illustrations sur ce site :khyuyaaq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptySam 6 Sep 2008 - 12:29

tadammmmmmmmmmmmmmmm
j'ai encore trouvé un site sur ce manga
c'est en espagnol ou quelque chose come ça ...

http://www.filhadonilo.com/index.htm

amusez vous bien ! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptySam 6 Sep 2008 - 14:37

ça va je comprend l'espagnol Laughing il y a plein de belles images en plus smilie rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ EmptySam 20 Sep 2008 - 23:21

je viens defureter encore sur le net et j'ai fait quelque découverte sur ce manga
déjà, ça fait un certain temps que je vous ai parléde ce manga, mais j'ai oublié carrément de vous faire un peti résumé de cette histoire

alors, le voilà, avec un peu de retard hihi

Carol, jeune américaine de 16 ans issue d’une famille fortunée et passionnée d’archéologie et d’égyptologie, poursuit ses études en Egypte où sa famille mène des affaires et finance des fouilles archéologiques.

Le destin de Carol et de sa famille va basculer le jour de la découverte du tombeau du pharaon Menfuisu (ou Memphis). Sans le vouloir, au cours de l’étude des vestiges du tombeau, Carol va brisée une ancienne tablette qui devait prévenir le réveil de la sœur du pharaon (Aishisu ou Isis) qui dès lors n’aura de cesse de vouloir punir ceux qui ont osé troubler le repos éternel de son frère mais également recouvrer le corps de celui-ci (corps qui semble avoir été volé par des pilleurs de tombes).

Isis, ayant appris que la famille de Carol avait financé les fouilles, déchaîna sa colère contre ceux-ci = après avoir assassiné le père de Carol et tenté de tuer celle-ci ainsi que son frère aîné Ryan et voyant que la tablette allait être restaurée, se décida à emporter Carol au temps de l’ ancienne Egypte où elle espérait ,après l'avoir abandonnée, que la jeune fille serait tuée car la loi voulait que tous les étrangers soient immédiatement exécutés.

Grâce à l’aide de 2 esclaves, Carol va survivre ; et, une nuit alors qu’elle se trouve dehors sans s’être déguisée, elle est aperçue par le jeune pharaon Memphis ,qui fasciné par cette jeune fille blonde aux yeux bleus ,décide de la capturer afin d’en faire son esclave personnel.

Carol, devenue la captive de pharaon et malgré la rudesse de celui-ci, lui sauvera la vie et verra Memphis s’éprendre follement d’elle. Sa beauté, son courage, son intelligence et ses connaissances finiront par la faire devenir aux yeux des égyptiens la fille de la déesse du Nil, l’incarnation d’une ancienne prophétie mais également un objet de convoitise pour tous les pays voisins.

Parviendra-t-elle à échapper au pharaon mais également à la vengeance et à la jalousie d’Isis? Finira-t-elle par s’éprendre du beau mais arrogant et violent pharaon Memphis ? Retournera-t-elle auprès de siens ?


http://www.esthetique-realm.net/forums/index.php?code=oukenomonshou

et voici le site ou vous pourrez trouver les scans des 9 premiers vol
c'est en anglais
voilà, je met encore quelque images prisdans les vol , un peu éparpillé

Image hébergée par servimg.com
c'est le pharaon et sa soeur

Image hébergée par servimg.com
mon beau phaaon, bien sur

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

les deux que vous trouvez en premier plan sont des gentils , et vous n'en doutez pas que les deux autres sont ceux qui vont donner du fil à retordre à nos héros

bizou à tous, bonne lecture pour ceux qi veulent faire un tour au pays des momies :farao:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^   Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre manga aussi célèbre que notre Rose de Versailles ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Rose de Versailles Kids - Manga
» Un manga sur Rose Bertin
» Les Jardins de la Rose de Versailles au Japon
» Com : La rose de Versailles de Michael
» La Rose de Versailles revient !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-