Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aveux et plates excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

dois je quitter le forum
Oui
Aveux et plates excuses Vote_lcap29%Aveux et plates excuses Vote_rcap2
 9% [ 1 ]
Non
Aveux et plates excuses Vote_lcap291%Aveux et plates excuses Vote_rcap2
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:27

J'ai tellement honte que je ne sais même pas comment le dire.

J'ai fait quelque chose de vraiment pas très joli.

J'ai plagié une fic.

"L'ange du futur" n'était pas de moi. J'ai présenté mes excuses à la personne concernée qui les as accepté.

La fic a été retiré et c'est bien comme cela.

Je pense quitté le forum parce que j'ai honte de ce que j'ai fait.

Ma décision finale dépendra de vous toutes.

Je m'excuse humblement auprès de tous les membres du forum

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Aveux et plates excuses Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:32

vu que tu as présentée tes excuses et que la personnes les as acceptée je ne vois pas pourquoi tu devrais nous quitter !

Personellement pour moi tu peux rester :bounce: !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Aveux et plates excuses Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:39

CHèRE LADYOSCAR!!!! CHAQU'UN DE NOUS FAIT DES FAUTES DANS SA VIE!!!

LE PLUS IMPORTANT C'EST QU'AVEC NOS ERREURS NOUS NOUS AVONçONS!!! ET COMME TU AS PARLé AVEC L'AUTEUR DE CETTE FIC ET QU'IL OU ELLE A ACCEPTé TES EXCUSES ALORS JE NE VOIS PAS POURQUOI TU NOUS QUITTES MA CHèRE!!!

RESTE AVEC NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :mmlkjh: :mmlkjh:

BISOUS!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Aveux et plates excuses Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Aveux et plates excuses 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:36

Rolling Eyes Tu vois, qu'est ce que je t'avais dis?....

Allez, même s'il est vrais que tu as fais une grosse bêtise, le fait que tu t'en veille, que tu t'excuse au près de tous, et de l'autrice, ça rachète ta faute.
Enfin, en même temps si tu te retire, là je ne comprendrais pas, il faut assumé ses erreurs jusqu'au bout, pas besoin de te retirer, je t'assure.
Ta honte, je la comprends, et j'espère que tu as compris qu'il n'était pas dans mon intention, d'être méchante ou bien de te voir partir...enfin voilà quoi, tu sais ce qui m'a choqué, et en t'excusant tu as prouvé que tu.... bon j'en ai mare je parle trop...

Pour "brefer", reste, si tu par c'est con... (dsl pour mon voc.)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:42

je vous remercie à toutes de votre grande bonté.

Je pars d'ici une heure en vacances pour 7h de route.

Je pense que je vais rester parmis vous, J'espère pouvoir me connecter durant mes vacances pour vous faire un petit coucou

Merci a toutes de votre grand coeur!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Aveux et plates excuses Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:18

COUCOU!!!!! LADYOSCAR PASSE DES BONNES VACANCES!!!

ET N'OUBLIE PAS DE NOUS FAIRE UN P'TIT COUCOU!!!!

CONTENTE QUE TU RESTES AVEC NOUS!!

JE TE DIS à PLUS

BISOUS!!!!!!!!!!! Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Aveux et plates excuses Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Aveux et plates excuses 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:40

Ne t'en va pas surtout Sad l'important c'est d'avouer ses fautes I love you
et passe de bonne vacances cheers

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Aveux et plates excuses 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8092
Date d'inscription : 05/06/2008

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:15

tout le monde fait des erreurs dans la vie.
le plus important,c'est que tu t'en es aperçue et rectifié le tir.
ne quitte pas le forum.
il faut beaucoup de coyrage pour faire un aveu pareil et ce courage tu l'as eu.
alors reste

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Aveux et plates excuses M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:24

Tu t'es expliqué avec la personne concernée, c'est le principal... Si elle te pardonne, nous n'avons pas à te "sanctionner".

Bonnes vacances ! Profites-en, elles passent trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:04

alors j'avais raison de dire que ce n'est pas ta fic et le plus "répugnant " de tout sa c'est que tu étais énervé et tu ma contre dis en me parlant ironiquement " je vais pas faire une cassette " en disant que c'est la tienne fallait pensait deux fois avant de dire et posté une fic dsl mais je trouve sa impardonnable j'etais le "seul" à recevoir ce mensonge pff j'ai passé la par hasard et j'ai lu ce message,j'ai remarqué dés le debut que tu mentais puisque la vrai autrice était étudiante de 19 à 20ans et pas de 30ans!!mais malgré tout je me taisais par recépé au forum et ses membres c'est tout !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptySam 6 Sep 2008 - 22:45

MERCI MA CHERE ladyoscar :mmlkjh:
D'AVOIR LE COURAGE D'AVOUER TA FAUTE ! :Star: cheers sunny
SI TOUT LE MONDE EN FAISAIT AUTANT, :aaqzaq:
IL N'Y AURAI PERSONNE DE MALHEUREUX SUR TERRE ! cheers
C'EST BEAU, CE QUE TU AS FAIS ! L.Andréa
LE BON QUI EST EN TOI A TRIOMPHé !!! rire1
ET TA FAUTE EST REPAREE HEUREUSEMENT ! :hytuty:
L'AVEU PUBLIQUE, LOIN DE T'EMBARASSER :sszazq:
T'A GRANDI DANS NOTRE ESTIME.. :jjhtr: :gyguy: :mmlkjh:
ET L'ANGOISSE QUE TU AS EU A LE FAIRE
A LAVé CETTE PETITE BAVURE ! :mmlkjh: :hygjty:
COMME TOUT LE MONDE AU FORUM LO :+6+: :jl55.+: :ytvbcx:
JE TE DIS NE NOUS QUITTES PAS ! lol! queen sunny :hygjty:
CELA SERAIT UN ECHEC POUR NOUS TOUS :oiiloic:
ALORS QUE TU AS SI ROYALEMENT REPARé ... :Star: cheers rendeer
BONNES VACANCES ET REVIENS VITE SUR TON FORUM LO :vbgvbg:
OU TES AMIS (E) T'ATTENDENT IMPATIAMMENT ! cheers lol! :mmlkjh:
BISOUS I love you lol! :flower: rosoiù rosoiù rosoiù :hyret: :ytvbcx: :lkioujy: :mmlkjh: :lklokl: :lklokl: :lklokl:

PS : micka, mon ami, fais pas le rancunier..
ne serait-tu pas chrétien par hasard ? sunny

rosoiù " A TOUT PECHER, MISERICORDE" rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyDim 7 Sep 2008 - 0:34

micka a écrit:
alors j'avais raison de dire que ce n'est pas ta fic et le plus "répugnant " de tout sa c'est que tu étais énervé et tu ma contre dis en me parlant ironiquement " je vais pas faire une cassette " en disant que c'est la tienne fallait pensait deux fois avant de dire et posté une fic dsl mais je trouve sa impardonnable j'etais le "seul" à recevoir ce mensonge pff j'ai passé la par hasard et j'ai lu ce message,j'ai remarqué dés le debut que tu mentais puisque la vrai autrice était étudiante de 19 à 20ans et pas de 30ans!!mais malgré tout je me taisais par recépé au forum et ses membres c'est tout !!!

Non micka, tu n'étais pas le seul, moi aussi j'ai eu le droit à ce mensonge lorsque je lui est fait remarquer, et c'est vrais que ça ne m'a pas plus. (d'autant plus que je connais un peu l'autrice).
Mais elle c'est expliqué avec Peach, et a, apparemment, très honte de ses actes... Et honnêtement micka, je ne vois pas meilleur "châtiment" que sa propre honte.
Si Ladyoscar s'en allait, ce serais pour moi comme si elle n'assumait pas ses actes.
Il lui serait facile de recommencer à zero avec un nouveau psedo, tu ne crois pas. Non au lieu de cela elle affiche ses erreurs...que demander de plus?

Non vraiment, elle à fait une belle erreur, et une "désertion" ne la ferait pas remonter dans mon estime.
J'attends de connaitre un peut mieux Ladyoscar, il serait bette d'occulter ses bons côtés pour cette histoire là.

...

Par contre Ladyoscar, je prends ta défense, mais je sais pas moi, quand on me demande de m'excuser auprès d'une personne à qui j'ai menti, je vais aussi m'excuser auprès des autres...
Car je suppose que si micka à réagi ainsi, je suppose que tu ne l'à pas fais.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:14

Je n'avais pas participer à la conversation jusque là. Mais je vais quand même donner mon avis.
J'ai été d'abord contacter part Peachpour cette histoire de plagia. Quand je me suis rendu compte que c'était le cas, j'ai contacter ladyoscar.

Elle c'est excuser. Que ce soit auprès de moi, ainsi que de l'auteur de la fic.
Personnellement j'ai été un peu déçu. Mais qu'elle parte du forum, serait à mon avis trop facile. Comme elle l'a dit elle à honte de ce qu'elle a fait.
Donc imaginé ce qu'elle doit ressentir quand elle vient sur le forum.

Tout le monde fait des erreurs, tant que cela ne ce reproduit pas....

Pour les excuses elle sait ecuser auprès des membres du forum, après peu-être à t'elle blesser certaines personnes, je n'en sais rien. A elle de voir.

ladyoscar a écrit:
J'ai tellement honte que je ne sais même pas comment le dire.

J'ai fait quelque chose de vraiment pas très joli.

J'ai plagié une fic.

"L'ange du futur" n'était pas de moi. J'ai présenté mes excuses à la personne concernée qui les as accepté.

La fic a été retiré et c'est bien comme cela.

Je pense quitté le forum parce que j'ai honte de ce que j'ai fait.

Ma décision finale dépendra de vous toutes.

Je m'excuse humblement auprès de tous les membres du forum

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Aveux et plates excuses Lady_o10Aveux et plates excuses Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
micka
L'ami de la rose
L'ami de la rose
micka

Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2007

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:22

tout a fait juste en tout cas j'ai pas besoin d'excuses maintenant tout le monde fait des erreurs sa je suis d'accort mais pas de ce geure puisque le plagié est devenue fréquent ces temps ci elle aura une idée de ce que va sentir le lecteur "trahi" et il n'aura plus confiance en lui je dis ce que je pense en tout les cas honettement si peach la pardonné bah c'est tres bien sa et meme les autres membres mais moi comme lecteur je l'accepte pas car c'est nous qui lisant oui bah le méchant micka a dit son avis le jour ou on lui a fait la remarque elle a nier encore plus alors qu'elle a dut dire que c'est la fic d'un auteur qu'elle aime comme font certain membre de site des ange,c'est comme un élève triche est te dit que c'est son travaille je serai vraiment déçus sincerment , je suis pas indulgent dans ce domaine surtout quant on est professeur , Non zinzare je suis pas chrétien mais le fait d'exercer un metier pareil que je suis comme sa

bon ladyoscar en tout cas je te dis bon retour

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:07

NON MICKA TU N'ES PAS MéCHANT ET TU ES LIBRE!!! C'EST TON AVIS PERSONEL ET ON LE RESPECTE!!! AUSSI LE FAIT DE DIRE QUE TU NE LAISSE PAS à LA LéGèRE CETTE CHOSE QUI SE PRODUISE COMME TU UN PROF JE TE COMPREND à 100% ET TU AS TOUT à FAIT RAISON!!! MOI AUSSI JE NE SUPORTE PAS QUE QLQS DE MES FUTURES éLèVES TRICHENT JE SERAI SéVèRE SUR CE POINT!!!

MAIS LE FAIT QUE LADYOSCAR S'EST EXUSéE ENVERS PEACH ET à TOUT LES MEMBRE ET AUSSI ELLE A RECONNU SA FAUTE!! ALORS NORMALMENT TOUT EST RéGLé!!! PERSO J'AI L'ESTIME ENVERS ELLE!!! COMME DIT KIA "ELLE PEUT S'INSCRIRE SOUS UN AUTRE PSEUDO" MAIS ELLE NE L'A PAS FAIT ET ELLE éTAIT COURAGEUSE D'AVOUER SON ERREUR!!!

ALLEZ ON FERME CE SUJET!!! ET ON ATTEND LADYOSCAR POUR L'ACCUEILIR à BRAS OUVERT SUR CE FORMIDABLE FOFO SI CHALEUREUX PAR LA PRéSENCE DE SES MEMBRES!!!! D'Où REIGNE L'AMITIé, LE PARTAGE ET L'AMOUR!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Aveux et plates excuses Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Aveux et plates excuses 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Bridget25
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Bridget25

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/07/2008

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:17

Hey ça me donne une idée, la devise pendant la révolution c'était "liberté, égalité fraternité"
Mrrr je ne m'attarderai pas sur ce sujet.. on est loin d'avoir leur idéal mais bon. Lol

Par contre les derniers mots de oscar&andré peuvent devenir la devise de ce Forum

Amitier, partage et amour...
Et oui on pourrait rajouter respect, bonne humeur, joie, rigolade... mais la ferait un peu long quand même
Lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

<< La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. >>
(Maximilien Marie Isidore de Robespierre)
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:47

ET BA J'AI PAS PENSé à çA!!! MAIS çA SERA UNE BONNE IDéE :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Aveux et plates excuses Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Aveux et plates excuses 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyLun 8 Sep 2008 - 6:19

c'est une très belle devise que tu dis là Wink en plus ça n'amène à rien d'être rancunier I love you
je suis donc entièrement d'accord avec toi Bridget25 cheers

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Aveux et plates excuses 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
euphoriane
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
euphoriane

Féminin
Age : 60
Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 26/07/2008

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyLun 8 Sep 2008 - 7:46

Je viens de lire tous les com ici,vous savez avec internet il n'y a aucunes sécurité,moi on a copié un de mes dessins,mais je m'en fou royalement !!!!vous savez pourquoi parce que ce n'est pas les mêmes personnages que moi,la même pose tous le monde à le droit de la faire,du moment que l'on ne prend pas mon héroine que j'ai créee !!!! si on va sur internet il faut s'attendre à des surprises malheureusement,pour la fanfic,elle s'est excuser,il y en a qui le font JAMAIS,du moment qu'elle s'est excusé auprès de tous le monde,comme dit le proverbe : "FAUTE AVOUEE EST A DEMIE PARDONNE" le temps assouplira les rancoeurs,puisqu'elle à été honnête.
J'ai vécue une histoire un peu similaire il y a peu,il n'y a que zinzare qui soit au courant et marina,cela ma fait mal,mais je me remets et avec leurs soutiens et leurs conseils,je vais mieux,les autres sont jaloux c'est tout!!!!!
chacunes de vous a du talent,en dessin,en fic,il suffit de trouver votre inspiration,lisez beaucoup et vous pourrez faire des fic,la télé,les films aide beaucoup,j'ai commencée a 14ans avec "princesse sénévia",même si vous ne la finisez pas,vous la commencée,c'est comme le dessin même si vous faites les yeux et pas la bouche ni le nez c'est le début, A TOUTES,j'ai l'âge pour certaines d'être une mère,la vie est dure,très dure,les rancunes sont tenaces,mais avancez,pleurez un bon coup et dites vous,je "peu faire mieux" !
Lady oscar tu as 34ans,tu verras cela viendra tu feras ta story et elle sera excellente,tout vient en son temps !
Pour l'auteur de la fic,tu peu être fière de lui avoir pardonnée,tu es quelqu'un de bien.
Les autres,votre soutient est important pour vos amis (es).
Bref,ne vous querellez pas ici,faites le ailleurs ou sur message perso,certains pleure derrière l'écran,et certains sont heureux du malheur des autres. Soyez amis (es) devant votre clavier,honnête,et fière d'être se que vous êtes !
BONNE CHANCE A TOUS pour vos futures oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://EUPHORIANE5.skyrock.com/profil/
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:25

Moi je comprends la réaction de micka, ce qui à été dit par mp, seule les principaux concernés le savent, alors c'est vrais que vous ne pouvez pas entièrement comprendre.
Mais en ce qui me concerne, c'est en partie pardonné, j'attends juste que le temps nous fassent connaître un peu plus Ladyoscar pour oublier.

(vous avez vu? Je ne suis pas si rancunière que ça^^)

Nicole, pour les excuse, je parlais du faite que l'autrice de "si j'étais/ ange du future" lui avait demandé de faire des excuses (individuellement ça va de soit) à la personne à qui elle avait mentie, et qu'elle ne l'avait, apparemment, fait qu'à la personne que Peach avait cité .


Mais micka, non tu n'es pas "le méchant micka", moi je te comprends,
si je n'avais pas eu d'excuse , j'aurais trouvé ce message insuffisant.

Par contre je ne suis pas de l'avis qu'elle s'en aille pour autant, non, moi je veux qu'elle reste!

Reste Ladyoscar stp.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:44

MERCI DU FOND DU COEUR MA CHERE EUPHORIANE
POUR TA GRANDE SAGESSE ET TON INDULGENCE MERVEILLEUSE ! :Star: cheers queen sunny
TU ES UNE CHIC FILLE QUI DONNE BEAUCOUP AVEC
UN COEUR PUR ! queen :flower: sunny :hytuty:
JE SUIS HONOREE ET FIERE DE TE CONNAITRE ! cheers lol!
BISOUS I love you lol! :flower: :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl:
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:54

MERCI MA CHERE KIA DE TE METTRE A LA PLACE DES AUTRES ! :Star: cheers
TU ES UNE PERSONNE SINCERE QUI VIT DANS LA LUMIERE ! :Star: cheers sunny
C'EST BEAU DE PARDONNER A 100 % !!! sunny
DANS LA VIE COMME DIT EUPHORIANE, IL Y A DES HAUTS
ET DES BAS... PERSONNE N'EST PARFAIT...
LORSQUE L'ON TOMBE, IL FAUT SAVOIR SE RELEVER..
ET NOTRE CHERE ladyoscar S'EST ROYALEMENT RELEVEE
EN S'HUMILIANT PARCE QUE LA VOIX DE SA CONSCIENCE
A ETE LA PLUS FORTE... CE QUI PROUVE QUE CETTE JEUNE FILLE
EST UN DIAMANT BRUT ET QU'ELLE EST DIGNE DE CONFIANCE
ET D'ESTIME ! :Star: cheers sunny
GARDONS-LUI NOTRE AMITIE CAR ELLE A PROUVé
QU'ELLE LA MERITE... ELLE VIENT DE PASSER PAR
L'EPREUVE DE FEU DE LA SOUFFRANCE..
QUI PURIFIE LES COEURS... I love you sunny
ET N'OUBLIONS PAS QUE PERSONNE N'A LE DROIT DE JUGER.. No :!:
LAISSSONS FAIRE LE TEMPS... QUI GUERIT TOUTE BLESSURE... :flower:
SI ELLE NE S'EST PEUT-ETRE PAS EXCUSé
AUPRES DE LA PRINCIPALE AUTRICE,
C'EST PARCE QU'ELLE EST TROP CONFUSE...
ET N'OSE PAS ENCORE L'ABORDER... IL FAUT LA COMPRENDRE,
HEIN, MA CHERE KIA ADOREE ! Wink queen lol!
BISOUS I love you lol! :flower: rosoiù :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl:
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:58

Wink oui je comprends ne t'en fait pas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:17

tu as raison Euphoriane, quand on poste ses dessins ou ses fanfictions sur internet ils ne sont jamais à l'abri. N'importe qui peut les prendre et dire qu'il en est l'auteur :bounce:
j'avais vu un site japonais avec plein de fanarts magnifiques du manga "To Heart" version "Ojamajo Doremi" ,et certaine personne prenne ces fanarts et les modifie sans même dire d'où ils viennent Evil or Very Mad c'est un manque de respect surtout quand on pense le temps qu'a passé l'auteur Neutral
c'est pourquoi je trouve l'attitude de Ladyoscar très courageuse. après avoir été félicité sur une fanfiction qui n'était pas la sienne elle a dû comprendre qu'elle faisait une erreur en utilisant le travail de quelqu'un d'autre. Donc on peut lui pardonner malgré tout.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Aveux et plates excuses 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Aveux et plates excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et plates excuses   Aveux et plates excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aveux et plates excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aveux (OS - City Hunter)
» Commentaire sur Aveux de Macéma
» Entre vengeance et aveu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-