Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge Empty
MessageSujet: Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge   Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:44

Commentaire sur la fic:ici(cette histoire risque de m'attirer les foudres duforum mais je me lance quand même, rassurer vous cela n'a rien à voir avec le forum ou les membres^^)
(générique de début http://www.coucoucircus.org/jeux/generique.php?id=49) C'était un après-midi calme à Paris, mais le Paris du XVIIIème siècle, calme....pas tant que sa. Plus loin on entend des bruits de galops et l'on voit 6 silhouettes s'enfuir et parmis ces silhouettes.....moi. Oui je me suis retrouvé propulsé dans Lady Oscar, Oscar qui est derrière moi à nous poursuivre moi et les 5 autres personnes qui m'accompagnent, elle et sont armée semblent fou de rage, ils poussent tous des cris de guerre à vous faire froid dans le dos mais apparement cela ne nous atteint pas au contraire cela me fait sourire. Pourquoi ? Que s'est-il donc passé pour qu'Oscar est cette lueure vengeresse dans les yeux ?

Cela remonte à 3 jours alors que j'étais seul chez moi dans mon salon en train d'appréssier un moment de calme malgré la tempête qui soufflait dehors, mais le silence allait bientôt prendre fin car soudain un éclair fit sauté les plombs de l'immeuble et je me suis retrouvé dans le noir. En voulant aller vers le boîtier de contrôle je sentis comme une présence dans l'immeuble mais je me disait que cela devait être mon imagination, et pourtant une voix des plus inquétante se fit entendre:
???: DiamondsKing.........
M(moi): qui est là ?
Une fumée rouge apparut devant moi.
M: qui êtes vous et que me voulez vous ?
???: Silence !
M: je vous ai posé une question !
???: puisque tu est curieux.....je suis un ancien esprit venant du passé.
M: vous êtes un fantôme en somme.
???: oui si l'on veux.
M: et en quoi puis-je vous être utile ?
E(esprit): tu à sûrement dû entendre parler de l'épée légendaire que beaucoup d'hommes ont tenté de trouver il y'a fort longtemps.....Soul Edge.
M: Mais......cette épée n'est qu'une légende.
E: non, son histoire est réelle.
M: et que voulez-vous que sa me fasse ?
E: tu dois libérer l'esprit qui est enfermé à l'intérieur.
M: pour quelle raison ?
E: je te l'expliquerai lorsque tu l'aura libéré.
M: et comment dois-je faire ?
E: tu doit réunir un groupe qui t'aidera dans ta quête, voici leur noms, Siegfried noir, Rock, Voldo et Cervantes.
M: ces noms ne me sont pas inconnus.
E: tu saura pourquoi lorsque tu les aura rencontrés. Je vais t'envoyer au lieu où se trouvent Siegfried noir après il te conduira au prohain membres de ton équipe.
M: très bien.
E: lorsque tu aura regroupé tous le monde je vous enverraient dans un monde que vous autres humains avez appelé Lady Oscar.
M: Lady......Lady....Lady Oscar ?????? Et pour quelle raison ?
E: la période où se déroulent ta mission est la plus proche de ce monde. Et pendant que tu y'est tu pourra peut-être sauvé la vie à André.
M: Pourquoi je ferais sa ?
E: cela fait parti de la mission, mais il y'a des chances pour qu'Oscar et André n'apprécient pas trop ce que tu va faire après avoir sauvé André.
M: ce qui veut dire ?
E: que si jamais ils venaient à se drésser sur ta route......
M: ........je devrais les éliminer c'est bien ça ?
E: exact on ne peut pas se permettre déchouer.
M: compté sur moi, je suis prêts.
L'esprit m'envoya donc retrouvé Siegfried noir, par magie je me suis retrouvé devant un château en flammes, des chevaliers couraient autour de moi affolés, ils ne prêtaient pas la moindre attention à ma présence.
M: Siegfried noir ne dois pas être loin.
A peine ces mots prononcés, je vois un chevalier voler contre un mur et c'est là que je le vois....Siegfried noir (https://www.youtube.com/watch?v=I8lCodNweTU Siegfried noir se trouve à gauche et je met la musique qui lui est consacré c'est la même que pour Siegfried normal https://www.youtube.com/watch?v=ZsyHZ4SGZ7A)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge Kazuya-devil


Dernière édition par DiamondsKing le Dim 22 Fév 2009 - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge Empty
MessageSujet: Re: Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge   Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:37

Les chevaliers avaient tous abandonnés le château qui continuait de brûlés, je décide d'attirer l'attention de Siegfried noir:
M: Siegfried noir !
SN(siegfried noir): encore un vermisseaux qui veut tater de mon épée.
Il était dos à moi et ne savait donc pas qui j'étais:
M: retourne toi !
SN: bien si c'est ta dernière volon.............oh c'est toi !!!!! C'est toi le libérateur de soul edge !!!
M: oui pourquoi ?
SN: oh je suis navré je ne savais pas.
M: oh ce n'est rien, je suppose que tu sais pourquoi je suis là.
SN: oui mais avant je veux te serrer la main, c'est un véritable honneur.
Nous nous serrons la main.
SN: je suis vraiment fier de pouvoir combattre à tes côtés.
M: combattre......ah je suppose que beaucoup de gens n'apprécient pas ma présence ici.
SN: exact mais ne t'en fais pas je veillerais sur toi avec les autres.
M:ah oui c'est vrai nous avons les autres à trouvés.
SN: oui.
M: alors où allons nous, je ne connais pas bien ce monde.
SN: je pense que le plus utile serait d'aller trouvé Rock.
M: oui....mais je croyais qu'il haïssait soul edge depuis la mort de ses parents quand il était adolescent.
SN: cela fait longtemps qu'il a oublié.
M: mais il ne posséde pas une arme modifié par soul edge.
SN: certe non mas sa force brute pourrait nous tirer de pas mal de situation et puis je te rappel que sa hache à le pouvoir de guérir.
M: hmmmm c'est vrai que d'un certain point de vue.....bon en route allons chercher Rock........ah mais c'est loin chez lui.
SN: pas pour moi, rappel toi que mon arme est renforcé par soul edge je posséde donc certain pouvoirs.
En quelques secondes l'épée de Siegfried noir nous téléporta à l'endroit où se trouvait Rock (la musique qui lui est consacré avec la bonne image https://www.youtube.com/watch?v=qeEKllbpD7c)
M: Rock ?
SN: montre toi.
Pensant que nous étions des voleurs Rock sortis de sa cacette et bondit avec férocité sur nous, heureusement Siegfried noir parat son coup de hache:
M: pas très acceuillant.
R(rock): .........pardonnez-moi.
M: ce n'est pas grave.
R: je n'avais pas vu que tu étais le libérateur de soul edge.
M: ce n'est pas grave je te dit, Siegfried noir à fait la même chose que toi.
R: sa ne m'étonne pas il est comme moi, on frappe d'abord et on discute après.
M: je vois.
SN: c'est une manière comme une autre de faire parler les informateurs.
M: bon assez blablater nous devons nous mettre en quête de Voldo tout de suite.
R: j'ai entedu dire qu'il se trouvait toujours dans ce fameux sanctuaire où son maître y'a entreposé tous son or.
SN: oui et il le garde farouchement.
M: pensez vous qu'il me reconnaîtra ?
R: oui par contre il n'y a que Siegfried noir qui le comprenne.
M: ah oui c'est vrai j'ai oublié que la seule fasson qu'il a de s'expimer est de pousser de long soupir.
SN: je vous ferais la traduction.
M: en tout cas je sais que ces armes aussi ont été renfonrcés par soul edge.
SN: oui et c'est pour ça qu'il est indispensable.
R: je crois que nous devons remettre notre conversation à plus tard.
En effet une bande d'assassins viens de nous rejoindre et semblent près à me tuer, c'est bien sûr sans compter sur Siegfried noir et Rock qui se mettent devant moi avec un air féroce.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge Kazuya-devil


Dernière édition par DiamondsKing le Dim 22 Fév 2009 - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge Empty
MessageSujet: Re: Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge   Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:35

M: que me veulent-ils ?
R: ils souhaites tous ta mort.
M: pour quelle raison, je leur ai rien fait à ceux là.
SN: ils pensent que tu es le destructeur des nations, en libérant l'esprit qui se trouve dans soul edge tu libère un grand pouvoir, pour nous c'est un allié précieux mais pour eux c'est un ennemi redoutable.
R: et inutile de te dire que tous ce que nous allons faire va coûter des vies.
SN: insolents qui vous rend aussi hardit de troubler notre paix ?
T1(tueur 1): nous voulons protégé notre pays, donner cet homme et partez.
SN: disparaissez ou vous gouterez de mon épée !!!!
T2(tueur 2): vous ne vous rendez pas compte, vous allez comdamner des millions d'innocents.
M: des innocents ??? Ce sont des "innocents" qui ont fait de mon époque une terre rongé par l'argent et la haine, aujourd'hui cette haine à d'éteint sur moi et je vais tous faire pour éffacer ces horribilités, Siegfried noir, Rock abattez les !
Sur mon ordre les 2 guerriers se jettent comme des fauves sur les tueurs, étant donné la puissance de leurs armes respectivent les tueurs devinrent les tuers.
R: sa fait déjà sa de moins.
SN: ne perdons pas de temps il faut aller retrouver Voldo.
M: téléporte nous jusqu'a son repaire.
Aussi tôt dit aussi tôt fait, nous arrivons devant l'antre de Voldo (la musique qui lui est consacré ainsi que la bonne image cette fois^^ https://www.youtube.com/watch?v=eJzhyknIPJc)
M: Voldo !!!
R: il doit être à l'intérieur.
SN: entrons il ne ferme jamais la porte sauf quand il part en mission.
Nous entrons dans une salle où une immense statue est installée au fond, c'est sûrement celle du maître de Voldo, Vercci le marchand italien, tous autour de nous n'est qu'or et objets rares et précieux et en face de nous se trouvent Voldo qui dort sur le trône de son maître.
M: ..................VOLDO !!!!!
Voldo fait alors un bond sur le trône, il respire plus vite qu'un TGV qui roule.
M: désolé c'était plus fort que moi ^^
V (voldo): aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooouuuu.
SN: il dit qu'il salut le libérateur de soul edge.
V: ooouuuuuooouuuaaaaaaaaaaaoouuoouuuuuuu.
SN: il dit qu'il est prêts à combattre à nos côtés.
Je remarques effectivements ses armes, elles lui arrive jusqu'aux coudes et elles ne possédent pas trois lames mais une seule d'une taille impressionnante, pas de doute son arme à été renforcé par soul edge.
M: bon il ne nous reste plus qu'à trouver Cervantes maintenant.
R: ah ce sacré pirate, sa fait un moment qu'il reste dans son trou perdu à l'abri des regards indiscret.
SN: oui et je pense pouvoir le localiser facilement.
V: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuooooooo.
SN: il demande ce que nous devrons faire une fois que Cervantes sera là.
M: je vous le dirais quand on l'aura trouver.
Siegfried noir nous téléporta une nouvelle fois et nous pûme arriver au repaire du célébre pirate Cervantes (la musique qui lui est consacré ainsi que la bonne image cette la aussi^^ https://www.youtube.com/watch?v=AygV-L4P_7w)
Mais au moment de nous mettre à sa recherche nous avions entendu des bruits de combats, en suivant les bruits nous arriviont à une petite ruelle où Cervantes se fait attaquer mais heureusement pour lui il posséde soul edge car oui cette épée a un effet indésirale pour les victimes, une fois qu'elles sont mortes leurs âmes se retrouvent aspirer dans l'épée et augmente sa force.
R: alors je vois qu'on fait mumuse.
C(cervantes): ah sacré Rock mais qu'est-ce que.....le libérateur de soul edge c'est un plaisir que de te rencontrer.
M: et moi donc.
V: aaaaaaouuuuuuu.
SN: voldo demande quel est notre prochain objectif.
M: c'est la que tous va ce joué.
La fumée rouge réaparraît:
E: bien tu à réunis tous les membres de ton équipe, je vais vous envoyer dans le monde de Lady Oscar.
C: lady quoi ?
M: laisse tomber je vous expliquerai.
La fumée nous enveloppe et commence à tourner à très grande vitesse autour de nous puis au bout de quelques secondes de tourni nous nous retrouvons sur une route entouré d'arbres.
E: vous êtes sur le passage d'André et d'Oscar, arrêtez les sur votre chemin et gagnez leur confiance.
Elle disparaît à nouveau:
M: bon je vais vous expliquer où on est.
Après 2 ou 3 minutes d'explications:
C: donc on doit empêcher cet André de recevoir la balle c'est sa ?
M: oui mais n'oubliez pas, si ils se mettent sur notre chemin nous devrons les éliminés.
Ils me répondent tous par un "compris" (sauf voldo qui pousse un "aaou")
SN: j'entend des bruits de galops.
R: ce sont eux.
M: préparez vous à les abordés.
Oscar et André nous on aperçus et s'arrêtent devant nous.
O(oscar): à qui avons nous l'honneur ? (désolé Queen^^)
M: je suis DiamondsKing et voici mes amis Siegfried noir, Rock, Voldo et Cervantes.
A(andré): je suis...
M:oui je sais vous êtes André Grandier et vous vous êtes Oscar François de Jarjayes.
Ils semblent tous deux surpris:
O: comment le savez vous ?
M: je vais encore devoir me taper les explications, bon ouvrez bien grand vos oreilles.
Après 2 ou 3 nouvelles minutes d'explications:
O: vous êtes vraiment venu pour nous sauver ?
A: je me disais aussi que ce n'était pas très banal de voir un chevalier à notre époque...même si j'avoue que votre armure me semble.....très étrange.
O: vos armes sont impressionnantes voir inquétants, êtes vous sûr que vous êtes du bon côté ?
M: oui ne vous en faîtes pas.
Cervantes me dit tous bas:
C: pourquoi ne pas lui avoir parlé de notre vrai intention ?
M: pour éviter qu'ils se mettent des idées dans la tête en ce moment.
C: héhé j'ai compris.
M: bon nous allons vous accompagner à la caserne.
Nous montons tous à cheval et partons pour la caserne, arrivé là-bas nous entrons, les soldas semblent étonnés de nous voir.
R: qu'est-ce qu'ils ont ces guignols ?
C: nos têtes ne doivent pas leur revenir.
M: ne vous faîtes pas remarquer, on a pas besoin que vous fassiez un carnage maintenant.
V: ooooouuuaaaaaaa.
SN: il dit qu'Oscar et André arrivent.
Effectivement les 2 amoureux arrivent à l'intérieur, comme je le sais Oscar va annoncer qu'elle est une femme:
SN: qu'est-ce qu'on fait ?
M: on attend qu'elle est fini de leur dire la vérité et ensuite nous irons nous installer chez les Jarjayes.
O: le hasard a fait messieurs que vous êtes commandés.....par une femme.
Une fois que les soldats avaient bien digérés cette claque monumentale nous nous dirigeons avec André et Oscar chez les Jarjayes, à l'intérieur nous avons fait la connaissance de sa grand-mère, une vieille femme très gentille qui nous a donnés une chambre pour nous avec 5 lits:
O: bonne nuit vous 5 et dormez bien.
A: bonne nuit les guerriers.
M,C,SN,V,R: bonne nuit (aaaaoooouuuuuu)
Oscar avant d'aller dans sa chambre s'approche de moi et me murmure:
O: dit moi, Voldo ne sais pas parler ?
M: c'est une longue histoire.
O: oh je vois, des blessures du passé.
M: oui voilà ce genre de trucs.
O: de ?
M: euh rien oubli, venant du futur tu a du mal à me comprendre.
O: oui j'avoue, bon passez une bonne nuit.
Une fois dans la chambre:
R: très franchement je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me dit que ces deux là nous ont à la bonne.
M: je le pense aussi.
C: pourvu que sa dûre, tout dû moins tant que nous n'auront pas collécter suffisement d'âmes pour soul edge.
M:ne vous en faites pas mes amis, si ma mémoire est bonne, une foule de gens en colère va faire du grabuge demain à Paris nous auront là de quoi régalez tes épées Cervantes.
V: aaaaaaouuuuu
SN: il dit que si sa se trouve il y'en aura suffisament pour libérer soul edge.
M: je ne pense pas se serait trop facile.
SN: que ferons nous quand nous auront sauvé André de cette balle perdue.
M: et bien tout dépendra d'Oscar et d'André, si ils coopèrent alors nous les laisseront tranquille.
R: sinon ?
M: et bien nous devront les éliminés, et puis qui sais....peut-être que leurs âmes serviront à quelque chose....hé hé hé hé HA HA HA HA HA HA !!!!!!!
C,R,SN,V: HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge Kazuya-devil


Dernière édition par DiamondsKing le Sam 24 Jan 2009 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge Empty
MessageSujet: Re: Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge   Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge EmptySam 24 Jan 2009 - 4:38

Nous sommes le matin du 2ème jour, moi et mes compagnons nous réveillons:
M: salut tous le monde, alors bien dor.......vous avez tous dormis habillé ???
SN: oui pourquoi ?
M: ben c'est quand même bizarre, sa doit pas être agrèable.
V: aaaaaooooo.
SN: il dit que sa na pas dû être agrèable pour toi.
Effectivemnt je me rend compte que je suis le seul à avoir dormis...nu.
Nous descendons pour retrouver André et Oscar pour prendre un petit déjeuner mais nous avions tous nos estomacs noués tellement l'excitation nous prennait, nous avions hate de partir au combat.
O: bonjour vous 5.
A: bonjour à vous.
M,C,SN,V,R: bonjour (ooouuua)
A: alors la nuit vous à été agrèable ?
C: oui rien à dire.
Je me rend compte que André semblait perplexe, les 4 autres le remarquèrent également.
O: André tu va bien ?
A: .....euh....oui oui Oscar ne t'en fais pas.
Rock me murmura:
R: tu croit qu'il se doute de quelque chose ?
M: non je pense que autre chose le préoccupe.
Le temps passa jusqu'à ce que Oscar nous annonce enfin le départ de leur fameuse rébéllion à elle et ses soldats:
C: c'est enfin le grand moment.
M: oui en plus ces idiots vont faire une partie du travail à notre place ha ha ha.
V: oooouuuuuuuu
SN: il dit qu'il veux se dégourdir les lames.
R: j'en connais un autre hé hé.
Nous partîmes donc avec Oscar et André qui ne savaient pas dans quoi ils venaient de s'embarquer, en chemin le fameux cavaliers qui était venu annoncer à Oscar que les troupes royales avaient utiliser leurs armes nous rejoint. Arrivé dans une ruelle on pût aperçevoir tous les habitants qui c'étaient rebéllés:
O: nous voulons juste que vous nous ouvriez le passage.
Ils nous laissèrent passer mais je ne l'entendait pas de cette oreille:
M: Oscar attend !
O: DiamondsKing nous n'avons pas de temps à perdre.
M: je n'ai pas confiance en ces hommes !
SN: très franchement moi non plus !
C: nous sommes des étrangers pour eux !
O: il suffit !!!
Oscar venait de jetter un regard froid su nous 5, j'éspèrais qu'elle ne se doutait de rien:
M: excuse nous.
O: bon en avant.
En arrivant devant les troupes du roi et après qu'Oscar es décliné sont identité elle s'apprêtait à donner l'ordre de les abattres et ils se retirèrent tous:
M: non je ne peut pas laisser faire sa, ALLEZ SIEGRFRIED NOIR, ROCK, VOLDO, CERVANTES ABATTEZ LES TOUS PAS DE QUARTIER QU'IL N'EN RESTE PLUS UN SEUL !!!!!
Ils foncèrent tous les 4 à l'attaque, Oscar et ses homme semblaient choquer, mais les troupes d'en face étaient plutôt surpris et n'eurent pas le temps de se préparer à la contre attaque, Rock en véritable "bourrin" fonça tête baissé dans les soldats qui s'écroulèrent sous sa masse musculaire tandis que les autres autour de lui se fesaient décapiter par sa hache, Voldo utilisait sont habiletée et sa souplesse pour déstabiliser les soldats et les transpercer, Siegfried noir empalait ses cibles sur sa gigantesqe épée tandis que Cervantes lui utilisait la formidable puissance de ses épées pour abattre les soldats en tas de 6 ou 7:
O: DiamondsKing rappel les !
M: ....
O: DiamondsKing rappel les c'est un ordre !
M: Oscar tu la dit toi même il y'a des moments où l'honneur interdit la pitié.
Oscar fut surprise de ma réponse ainsi que les soldats et habitants qui se trouvaient derrière nous :
C: ET VOILA IL N'Y EN A PLUS UN SEUL.
M: OK REVENEZ !
O: ok ?
M: laisse.
Je murmure discrétement à Cervantes :
M: alors il y'en a suffisament ?
C: je croit que oui il faut juste sauvé André maintenant, et dire que l'on devait s'occuper des habitants à la base.
M: oui ils ont eu de la chance.
Ce fut ensuite le moment où Oscar du rendre les armes pour prouver au peuple qu'elle était de leur côté
O: ayez confiance en ces hommes se sont des braves, ce sont vos frères, leur plus cher désire est de se mettre au service de la nation tout entière.
M: compte là dessus et boit de l'eau hin hin. Si sa ne tenait qu'à moi je vous aurais déjà envoé pour les éliminers.
C: j'en meurent d'envie.
Et puis se fut le moment où tous se serraient la mains dans la joie et la bonne humeure sauf au moment où on sonna l'alerte:
M: sa va être le moment.
C: enfin encore un peu d'exercice.
R: je vais les abattres aussi facilement que les derniers.
nous partîmes tous avec Oscar qui commençait à me serrer de près avec son cheval:
M: je peux savoir pourquoi tu me suis comme un petit chien.
O: je ne tiens pas à te laisser recommencer un autre bain de sang comme celui de tout à leur.
M: au cas où tu ne l'aurais pas compris Oscar, je ne suis pas un de tes soldats et donc tu n'a pas d'ordre à me donner !
Je fai accélerer mon cheval suivis de près pars mes 4 complices.
Et ce fut la charge, Oscar et ses hommes se battaient vaillement mais nous étions déjà en train d'en décimé la moitié, nous devions ensuite nous replier mais cette fois-ci je dû me résoudre à suive Oscar:
M: on doit pas la lacher d'une semelle c'est le moment véridique, soul edge va enfin être libre.
Lorsque nous somme tombé dans l'embuscade au lieu de retourner en arrière tout de suite:
M: vas-y Siegfried noir.
Il lança son épée comme un boomerang, elle trancha la tête de tous les tireurs de la 2ème rangés avant de revenir dans sa main:
SN: youhou et voilà une bonne chose de faites ha ha ha.
M: allez suivons Oscar !
Nous arrivons à la cachette qui se rapproche du moment fatidique:
O: oh mon dieu comment à tu pût faire toutes cette barbarie DiamondsKing.
M: tu ne peut pas comprendre.
Nous sortons enfin de notre cachette:
M: attention c'est le moment, tu sais ce que tu a à faire Cervantes ?
C: oui ne t'en fais pas.
Oscar aperçois le soldat, le soldat nous aperçois il tire et Oscar tire, l balle du soldat est déviés par Cervantes notre mission est accomplie:
M: enfin nous avons réussi !
Soul edge s'envole en l'air et commence à tournoyer sur elle même, Oscar et les autres ne comprennent pas, une boule rouge se forme au milieu du cercle que forme les épées et enfin il apparaît devant nous.....soul edge ( a musique qui lui est consacré https://www.youtube.com/watch?v=UU-ag8P2dAs et lui qui se bat contre lui même https://www.youtube.com/watch?v=HN0WJUuqqQs )
SO: enfin libre.
M: mais cette voix je la reconnais, c'e.....c'est p......c'est pas possible, c'es toi l'esprit.
SO: oui c'est moi je n'avais que ce moyen pour communiquer avec toi.
M: pas grave, alors dit moi que faisons nous maintenant ?
O: pouvez vous nous expliquez ce que tous cela signifie ?
M: et bien c'est la vrai raison pour laquelle nous sommes à votre époque.
O: vous n'avez jamais eu l'intention ferme de nous sauvez c'est parce que vous vouliez libéré ce...soul edge.
M: exact mais ne te plain pas tu est vivante et André aussi...bon au revoir.
A: OH NON JE NE VOUS LAISSERAIS PAS PARTIR !
O: André que t'arrive-t-il ?
A: Oscar tu ne peut pas savoir mais moi je sais.
O: mais de quoi parle tu ?
A: les épées que Cervantes et soul edge ont, elles aspirent les âmes de leurs victimes.
O: QUOI ?????????
C: bon sang comment est-il au courant ?
A: je vous ai entendu hier soir.
O: vous nous avez trompés !
Ils pointent tous les 2 leurs armes sur nous.
O: je ne tien pas à ce que mon nom sois associé avec le votre lorsque vous ferez je ne sais quel méfait maléfique.
A: vous restez ici !
M: André je ne veux pas te paraître désagréable mais...ne m'oblige pas à te tuer.
O: si tu touche à un seul de ses cheveux tu va le regretter.
Mais elle n'eut pas le temps de finir que Soul edge qui avait filé derrière André lui planta son épée dans le coeur:
M: HA HA HA HA HA VOILA QUI REGLE NOTRE PROBLEME !
O: ANDRE !
SO: hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé.
Il retire son épée:
A: oscar.....OSCAR...OSCAR...oscar.
SO: allons nous cacher.
O: ANDRE, ANDRE NON ! ANDRE NON !
Nous avons suivis la course folle d'Oscar à travers tous ces mousquets qui étaient pointé sur son coeur. Jusqu'à arriver à la place Louis XIVI, nous sommes grimper sur un toit en face de la scéne qui s'offrait à nous:
A: Oscar est-ce qu'il fait encore jour dit moi ?
O: oui il fait un soleil magnifique André, tu entends les cloches de Paris sonnent en notre honneur.
A: alors le roi à rappelé ses troupes, il se résignent enfin au bonheur de son peuple.
O: André.
A: qui a-t-il Oscar pourquoi pleure tu je t'en pris Oscar.
O: oh André promet moi une chose, je t'en supplie quand tous cela sera finis que se ne sera plus qu'un mauvais souvenir promet moi que tu m'emmenera loin d'ici et qu'on se mariera, je t'en pris promet moi qu'un jour je serai ta femme, si tu savais comme je t'aime André tu est tous pour moi, sans toi je suis perdu.
A: moi aussi Oscar maintenant je peux bien te l'avouer tu est le seul être qui m'est rattacher à la vie je t'aime tant..tant Oscar mais pourquoi ces larmes ? Est-ce que...est-ce que je vais mourir Oscar ?
O: Où va tu cherche une idée pareille André ?
A: tu a raison je ne peux pas mourir quand tous commence ce serait trop bêtes alors que nous découvrons à peine notre amour et que bientôt se lévera une ère nouvelle, oh se serait trop bête de mourir maintenant, alors que j'ai tant perdu d'années à t'aimé en silence, tu es enfin à moi pour l'éternité et je ne veux pas mourir Oscar.
O: n'ai pas peur André tu vivra, oui tu vivra et nous irons par monts et par vents où bon te semblera nous aurons des moments de peine et des moments de joie nous nous aimerons comme personne ne s'est jamais aimé, nous serons heureux toi et moi rien que nous deux nous serons libres, libres de nous aimés et tu découvrira tous les trésors d'amours que j'ai pour toi...............andré, ANDRE !......................................ANDRE MON AMOUR....JE T'AIME ANDRE JE T'AIME RESTE AVEC MOI, NOOOOOON, MON AMOUR, ANDRE JE T'AIME, JE T'AIME IL NE FAUT PAS ME QUITTER.
Elle serra ses poings, ses dents et avait un regard dur comme la roche et elle se mit à hurler si fort que la Terre entière aurait pus l'entendre:
O: DIAMONDSKING SA JE TE JURE QUE TU ME LE PAIERA JE VAIS TE TUER TU M'ENTEND JE VAIS TE TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ET DE MES PROPRES MAINS ESPECE DE DEMON.
M:......pauvre folle.
SO: ne l'écoute pas......se sera bientôt son tour, en attendant réjouissons nous de l'arrivé de l'âme d'André.
M: HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !
SN,SO,R,V,C: HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge Empty
MessageSujet: Re: Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge   Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:39

M: alors Soul Edge que devons nous faire ?
SO: et bien pour être honnête avec toi je n'en sais rien, tous ce que je voulais c'était la liberté.
R: donc là nous pouvons faire ce que nous voulons ?
SO: oui.
M: je crois que j'ai une petite idée mais bon la nuit tombe on ferait mieux de dormir, une nuit à la belle étoile ne fais de mal à personne.
C: exact, bon et bien bonne nuit.
M,V,SO,SN,R: bonne nuit (aaoouu).
Pendant ce temps près de la chapelle où se trouve André:
AL(alain): tenez sa servira à rien d'avoir froid, vous savez colonel je sais que c'est une piêtre consolation mais souvenez vous qu'André était heureux parce qu'il avait obtenu se qu'il voulait le plus au monde, vous. Il avait bien de la chance.
O: Alain attendez à partir de demain c'est vous qui prendrez le commandement de ce qui reste de la compagnie je n'ai plus aucun goût pour ces choses là et je ne serais de toutes façons pas en état de le faire.
AL: comment pouvez vous dire cela colonel, qui dans la compagnie sais mieux commandé que vous, vous qui devez vengé la mort d'André, vous qui nous aiderez à pourfendre ce serpent de DiamondsKing et ses acolytes.
O: Alain je doit l'avouer j'ai peur.
AL: peur de quoi ?
O: rappelez vous cet après-midi il a envoyé 4 de ses amis anéantir tout un régiment de soldats de la garde royal.
AL: oui j'avoue que c'est effrayant mais nous devons les combattres.....pour André.
O: vous avez sans doutes raisons.
Une fois Alain partis, Oscar toujours rongée par sa tuberculose monta à cheval et parti se "balader", lorsque les soldats de la gardes royales tirèrent sur son cheval ce qui nous réveillas:
M: vous avez entenu ?
R: on aurait dit un coup de feu.
SO: sa venait de là-bas.
V: aaaaooouuu
SN: il dit qu'on devrait aller y jetter un coup d'oeil.
C: très bonne idée.
M: bon allons-y.
Nous arrivons sur les lieux et voyons Oscar qui s'éloigne mais sur le pont se trouve le cadavre de son cheval:
M: alors voilà une des choses qui me mets le plus en colère, qu'on fasse du mal à la nature, allez y les gars donnez leur une leçon à ces idiot (et encore je suis gentil).
Il se précipitérent tous en même temps sur les soldats qui se rendant compte trop tard de l'attaque furent tuer en quelques secondes.
M: sa leur apprendra, bon retournons nous coucher.....oh c'est pas vrai voilà la pluie.
C: il y'a un autre ponts pas loin d'ici allonsnous y abriter on pourra sûrement y passer la nuit.
Nous y allons tandis que Alain rentre dans le "Q.G" de Bernard ils parlent d'attaquer la bastille:
AL: mais il y'aura du monde.
B(bernard): oui et alors ?
AL: DiamondsKing et ses complices rôdent toujours dans les environs et vous savez comme moi que se sont des être dangereux.
B: oui mai leur soif d'âmes les perdras car nous auront peut-être une chance de faire d'une pierre deux coups.
AL: c'est à dire ?
B: il y'a des chances pour que leur aggressivitée les envoies dans la gueule du loup et donc ils seront vulnérables.
AL: j'ai compris.
Le lendemain nous avons été réveillés par le grondement du peupl se rendant à la bastille:
M: bon mes amis je vais vous faire part de mon plan, comme je le sais une grosse attaque va avoir lieu dans 3 minutes à peu près à la bastille, nous allons en profiter pour y amener Oscar et ses hommes puis nous laisseront ce beaux monde s'entretuer, le reste du plan pour plus tard allons-y maintenant.
SN,SO,C,V,R: OUAIS !!! (AAOOOUU).
Nous avons chercher Oscar pendans une minute et nous l'avons trouver:
O: DiamondsKing te revoilà enfin meurtrier.
M: alors je croyais que tu voulais venger la mort de ce puvre fils de charpentier...mais Cervantes comment s'appelait-il déjà ?
C: hmmm André Grandier il me semble.
SO: celui que j'ai tué et dont le sang m'a dégouliné sur les bottes je m'en rappel.
Oscar venait de rentrer dans une colère noire rien qu'à l'idée qu'on insulte celui quelle aimait:
O: tu va payer DiamondsKing tu m'entend, allons-y mes amis attrapons les vengeons André.
M: tu devras d'abord tous nous attrapés.
Et voilà où nous en somme aujourd'hui:
M: la bastille n'ai plus très loin courez encore on y est presque.
R: ils gagnent du terrain.
SN: c'est parce qu'il ont des chevaux EUX.
C: là voilà !!!!!
M:dispersion !
Nous nous séparons alors des deux côtés de la bastille:
O: ils nous ont échappés
B: MAIS QU'ATTENDEZ VOUS, VOUS AVEZ DE CANONS TIREZ DONC ET BIEN QU'ATTENDEZ VOUS TIREZ VOYONS TIREZ AVAT QU'ON SOIT TOUS MORTS !
O: qui y'a-t-il Bernard ?
B: Oscar !
O: pardonnez moi de m'être fait attendre, laissez moi donc le soin d'utiliser ces canons.
Mais pendants ce temps nous nous infiltrons dans la bastille en prenants soin d'éliminer gardes et rebelles:
M: bien maintenant montons jusqu'au gouverneur il ne doit pas être loin.
B: mais dîtes moi Oscar ce n'était pas DiamondsKing que nous avons vu passer tout à l'heure ?
O: si mais je ne sais pas où il est aller:
Une fois arrivé jusqu'au gouverneur, Siegfried noir lui coupe la tête, nous venons de prendre le contrôle total de la bastille.
C: et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
M: nous allons nous débarraser d'Oscar, Siegfried noir et Rock vous allez vous occupez de renvoyer les boulets de canons, Cervantes et Soul Edge vous allez vous occuper d'éliminer tous ceux qui pénétreront dans cette pièces et toi Voldo tu va te placer sur le mur de la bastille sur le flanc droit.
V: aaaaooouuuu ?
SN: il demande pourquoi.
M: tu comprendras.
Ils s'éxécutent tous et prennent leurs positions:
O: oh mais.....regardez je rêve !
Oscar vient de m'aperçevoir:
O: ILS SONT DANS LA FORTERESSE ! QUE CHACUN GAGNE SON POSTE, PLACEZ LES CANONS EN POSITIONS DE TIRE.............ATTENTION TIRE A 45°....FEEEEUUUUUU !!!!
Les boulets de canons sont renvoyés au destinataires tandis que les rebelles se font tailler en pièces par Cervantes et Soul Edge, Voldo vient de gagner sa positions et il comprend enfin pourquoi (surprise).
O: RECOMMENCONS.....ATTENTION FEU !
Siegfried noir et Rock renvois à nouveaux les boulets de canons:
O: ENCORE POUR ANDRE....FEEEEEUUUU !
Et encore un renvois:
M: VOLDO TIENS TOI PRÊTS !!!
V: AAAAOOOOOUUUUUA !!!!!
Une colombe blanche apparaît dans le ciel et attire l'attention d'Oscar:
M: VAS-Y VOLDO !!!!
A ce moment là Voldo plonge en piqué sur Oscar et la frappe de toutes sa lame sur la poitrine tout en lui égratinan le visage. Il resaute sur le mur avant que quelqu'un est pus lui tirer dessus et nous rejoint par la fenêtre:
M: beau travail !
V: oooooouuuuuuuaaaaa.
SN: il dit que c'était trop facile.
Oscar s'écroule par terre, se relève à moitié, léve les yeux au ciel et aperçois la colombe:
O: oh André.
Elle s'effondre, ses hommes la transporte dans une allée, quand on a nous nous descendons prêts à accueillir le reste de sa compagnie:
AL: VOUS ALLEZ NOUS LE PAYER !!!!!
M: ALORS VENEZ MISERABLE MICROBES !!!!
AL: ATTENTION PREPAREZ VOUS A FAIRE FEU !
C: ils n'ont pas compris.
Ils tirent mais nous râtent:
R: VOUS AVEZ BESOIN DE LUNETTES BANDE DE MOLUSQUES.
Leurs visage se pallît:
M: allons leur règler leur compte.
Nous avançons vers eux lentement:
SO: DiamondsKing je sens une âme approchés.
M: quoi ?
SO: ........c'est celle d'Oscar, elle est morte.
M: NOUS AVONS GAGNER !!!!!!!!!
AL: oh non, c'est pas vrai !
Des nuages noir apparaissent:
M: maintenant plus personnes ne peut se mettre en travers de notre chemin.
R: on a vaincu.
SN: prosternez vous misérables !
Mais soudain une lumière scintillante recouvre les nuages:
C: que se passe-t-il ?
M: mais regardez il y'a quelque chose qui apparaît.
SO: mais j'ai 'impression que.......OH NON !
C: C'EST PAS POSSIBLE !
R: COMMENT SE PEUT-IL ?
SN: MALEDICTION !
V: AAAAAAAAAAOOOOOUUUUUUUU !
SN: IL DIT QU'IL A DU MAL A Y CROIRE.
M: MAIS C'EST UN CAUCHEMARD ! C'EST UN CAUCHEMAAAARD !
En effet devans nos yeux ébahit viennent d'apparaître Oscar et André sous une forme d'esprit:
O: il est temps de vous punir pour tous vos meutres.
A: en nous tuans vous avez rendu notre amour beaucoup plus fort au lieu de le détruire.
O: et c'est justement cet amour qui va vous châtier.
A: nous allons vous renvoyer à votre époque.
O: et ne revenez jamais souillé notre ville.
M: VOUS NE POUVEZ PAS !!!!!
Ils se prennent la main et tendent l'autres vers nous, une éspèce de rayon de soleil les traverse et ouvre un passage:
SO: OH NON SI ILS NOUS RENVOIENT NOUS SERONT VAINCUS ET LEURS ÂMES REVIENDRA DANS LEUR CORPS.
Nous tentons de résister mais rien n'y fait nous nous envolons vers le portail:
M: CE N'EST PAS FINI OSCAR FRANCOIS DE JARJAYES NOUS REVIENDRONS ET CETTE FOIS NOUS VAINQUERONS TU ENTEND !!!!!!
Le portail nous absorbe, les hommes de la compagnie et ls survivants rebelles poussent des cris de joies, Oscar qui a récupéré son âme revien à la vie et se lève:
B: Oscar c'est bon de vous revoir.
O: moi de même Bernard.
Et soudain devant elle se trouve l'homme de sa vie, les larmes lui monte aux yeux, elle se précipite sur lui, il la prend dans ses bras et elle fait de même, ils s'embrassent, les hommes les portes:
AL: André vieux frère sa fais plaisir.
A: également Alain, sa fait plaisir.
O: nous avons enfin réussi.
Pendants ce temps:
M: LES GARS LE PORTAIL M'ATTIRE AUTRE PART QUE DANS VOTRE EPOQUE.
SO: IL TE RAMENE DANS LA TIENNE.
C: NE T'INQUETE PAS POUR NOUS ON ESSAIRA DE SE DEBROUILLER.
R: AH BIENTÔT DIAMONDSKING ON SE REVERRA J'EN SUIS SUR !
SN: TU SERA FIER DE NOUS !
V: AAAAAAOOOUUUUUUUUUU !
SN: IL TE REMERCI POUR TOUS.
M: DE RIEN VOLDO BRAVO A TOUS NOUS AVONS ECHOUER MAIS NOTRE DERNIERE CARTE N'EST PAS ENCORE TIRER.
SO: LA PROCHAINE FOIS NOUS LES AURONT !
M: OUI AU REVOIR LES GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS
Je me retrouve chez moi intacte au milieu de mon salon, la lumière remarche mai le portail a provoqué des nuages rouges au loin qui commene déjà à s'estomper:
M: au revoir les amis, quand à toi Oscar ne te réjouis pas trop vite, tu na pas fini de me trouver sur ta route et la prochaine fois qu'on se verra je serai prêts à te montrer comment je peut être cruel hé hé hé hé hé HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA.

FIN (la musique pour la fin https://www.youtube.com/watch?v=cBqT3CoXoDM&hl=fr)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge Empty
MessageSujet: Re: Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge   Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de Soulcalibur II
» commentaires pour la fic de D.King sur Soulcalibur
» SoulCalibur II- la naissance de Nightmare- la venue d'Inferno
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Fics / Poèmes autre que Lady Oscar-