|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Sam 9 Mai 2009 - 6:27 | |
| bha non ma cocotte sda fait 2 semaines kelle niaise dans ma playliste et ke javais pas d,idée lollll tu as fais mieux ke je naurais fait sincèrement g adoré sa T'a pas fait une bêtise g adoré là On est juste connecté *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Sam 9 Mai 2009 - 6:29 | |
| ah non moi l ai ecoutee qu hier soir ^^ et les idees sont venues directe mais la avec tout ce qu il y a eu c'est venu pire
enfin je suis vraiment touchee qu elle t ai plue autant et j esperequ elle plaira *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Sam 9 Mai 2009 - 6:30 | |
| J'suis sure kelle plaira bcp à plusieurs ma cocottes Tu vois tu as été inspiré alors tu as fais mieux ke moi hihihi Mais vu la toune tu n'inquiète là *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Sam 9 Mai 2009 - 20:01 | |
| je l'ai adoré! je me sens si proche de cette chanson...cette AMV est un bijou! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Sam 9 Mai 2009 - 22:15 | |
| Pour que tu m'aimes encooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!! Super AMV, super musique, super montage, Océalyne ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Dim 10 Mai 2009 - 1:15 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Dim 10 Mai 2009 - 1:42 | |
| En ecoutant la toune les images me venaient toutes seules dans la tete ca coulait tout seul alors me suis jetee dedans^^ savais pas que tu projetais de la faire aussi
puis ca m a detendue de la faire^^
e suis sure que tu aurais fait mieux *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Dim 10 Mai 2009 - 22:59 | |
| Merci ^^ j ai adorere le faire^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Dim 10 Mai 2009 - 23:06 | |
| Oui J'avais besoin de detente et ca venait tout seul^^
je suis bien contente que ca plaise quand meme^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Dim 10 Mai 2009 - 23:09 | |
| Oui j'ai un autre projet qui me trotte dans la tete je m y mettrais ce soir je pense^^
j espere que ca plaira aussi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Lun 11 Mai 2009 - 12:40 | |
| ^^Je suis bien contente que ca t ai plu^^ J'ai de ces idees bizarres parfois^^ Enfin fallait que je fasse quelque chose
Pour la fin j'avais une autre idee au debut mais l idee me plaisait vraiment pas cette fin la est venue au fur et a mesure^^
Bien heureuse en tout cas que tu ne regrette pas d avoir attendu^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Sam 16 Mai 2009 - 13:19 | |
| |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Sam 16 Mai 2009 - 13:33 | |
| Oui je fouille partout ^^
en fait vu que je les ais en dvd et que ma niece les as regarder hier ca m 'a donner l'idée ^^
Mais suis bien contente qu'elle te plaise^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Sam 16 Mai 2009 - 13:39 | |
| Je suis bien heureuse qu 'elle t ai plue^^ et te souhaite tout plein de courage pour ta journee de travail ca m a prit comme ca ^^
la m occuppe de mon chapitre que je posterais san s doute ce soir et apres en ferait une nouvellle ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Ven 12 Juin 2009 - 4:59 | |
| :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: Ma chérie Tu n'es pas rouillée du tout ^^ tu as bien battu ton logiciel lolll Mais sincèrement je l,adore la chanson est trè sbelle et parle beaucoup^^ J'suis complètement fan là :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: Et mes 15 personnalités aussi ^^ Bravo ma cocotte :hyret: :hyret: :hyret: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Ven 12 Juin 2009 - 13:01 | |
| Merci ma grande soeur^^ je suis bien contente que ca t ai plus^^
c'est vrai j ai reussi a l avoir celui la non mais ^^ je tenais a la faire celle la quand meme
je trouvais quie ca collait bien avec ce que pourrait penser André ce n'eatait que mon point de vue^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Ven 12 Juin 2009 - 16:34 | |
| :mmlkjh: C'est un vrai petit bijou cette amvs ma ptite soeur chérie^^ Sincèrement je l'ai adoré et je croit aussi qu'André aurait pu penser ses choses Alors bravo continue de nous émerveiller :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Ven 12 Juin 2009 - 16:46 | |
| Merci beaucoup^^ Je suis bien heureuse que ca soit si bien passer^^
mais avec la toune je voulais vraiment la faire ^^ ca me parlais trop^^
si j y arrive je projette un prochain delire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Sam 13 Juin 2009 - 5:57 | |
| délire? tu as dit délire???? * cours en rond comem une poule pas de tête* Oui oui oui oui oui sa serait vraiment bien sa alors J'adore les délires Et ton dernier l'était trop marrant Lolllll Mais ma chérie ne te sens pas forcé Anyway quoi que tu fasses j'adore toujours ^^ vraiment *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Sam 13 Juin 2009 - 19:04 | |
| j'auarais du rien dire moi encore^^
enfin j ai une idee de delire oui verrais bien ^^
je crois que le dernier t abien marquee ^^ mais suis pas trop douee pour les delires *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos Sam 20 Juin 2009 - 3:18 | |
| Merci ^^^ La toune m inspirait dans ce sens alors j ai tenter j ai essayer de trouver des moments qui correspondait mais c'est aussi l idee qui devait ressortir
Suis bien heureuse que ca t ai plu^^ j avais peur d avoir louper *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me lance dans les vidéos | |
| |
|
| |
|