Loou L'amour de la bonne chopine
Age : 39 Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Pearl moon Sam 21 Fév 2009 - 23:34 | |
| Petite présentation : Poème sur le modèle de Candle light où les pensées d'Oscar et d'André se croisent. J'espère que vous apprécierez PEARL MOON
Les reflets de la lune sur mon visage éclairent ma tristesse Mon cœur saigne et de fines perles glissent tout le long de mon visage Je ne peux pas crier combien je t'aime Je ne peux rien te dire J'aimerai au clair de lune m'allonger dans tes bras, contre toi J'aimerai te dire tout mon amour mais je ne le puis Je suis seule au clair de lune et des perles coulent le long de mes joues Seule dans la pâleur bleutée de la lune je pense à toi Je souffre de te savoir pris au piège d'un amour interdit Ne vois tu pas que je t'aime…Au clair de la lune De grosses perles coulent tout le long de mes joues
Toi qui es à ta fenêtre en ce moment Toi qui pleures un être à jamais absent Ne vois tu pas les perles qui dévalent mes joues J'ai perdu pour toi la vue mais lequel de nous deux est le plus aveugle J'aimerai te crier mon amour C'est pourquoi à jamais je veillerai sur toi Tu es dans un amour sans retour Je suis dans un amour sans retour Nous sommes tous deux dans une impasse La pâleur bleutée de la lune est notre témoin Je t'aime c'est pourquoi mon silence ne doit pas te blesser Je t'aime c'est pourquoi à tes côtés je te protègerai Je ne peux pas souffrir de te voir blessée Laisse moi soigner tes plaies Laisse moi te prendre dans mes bras et t'envelopper de mon amour infini
Des perles coulent le long de mes joues Je pleure mais pourquoi
Accepteras tu de me laisser sécher ces perles de lune ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les yeux de Lou |
|
| Sujet: Re: Pearl moon Dim 22 Fév 2009 - 19:34 | |
| La suite écrite par Zinzare ...Je ramasse pieusement, goutte à goutte, ces perles de lune bénies qui, dans mes mains transies... se transformeront en braises d'amour... et réchaufferont à jamais... mon coeur assoiffé... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les yeux de Lou |
|
| Sujet: Re: Pearl moon Lun 2 Mar 2009 - 19:27 | |
| Ces vers sont indépendants de ceux écrits par Zinzare. Je ramasserai ces perles de lune Je me m'en ferai un collier qui m'empêchera de crier Il illuminera mon chemin vers toi Il illuminera mon coeur
Mais ce soir la lassitude me gagne Je voulais juste aimer et être aimer en retour La vie ne nous laisse pas le choix Elle nous prend ce que l'on veut Nous donne ce que l'on refuse Et toi mon amour pour quoi ces perles de lune
J'espérais au plus prêt de moi sa présence Qu'il ne voit pas que de l'amitié Mais sous la lune des perles aussi coulent Ses yeux se mouillent et il n'y peut rien Il ne peut lui dire adieu Sous la lune d'autres perles coulent de ses yeux Je voudrai les sécher Je voudrai de mes lèvres les sécher
Tu n'y peux rien et tu le sais Alors ensemble souffrons ensemble Versons nos perles de lune Mais laisse moi ce vain espoir d'un jour pouvoir les sécher Je voudrais du bout du doigt sécher les perles de lune *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les yeux de Lou |
|