| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loou L'amour de la bonne chopine
Age : 39 Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 31 Oct 2009 - 0:13 | |
| Je crois que vous allez vous fichez de ma fiole, mais tant pis, j'assume: l'opening de Gakuen Heaven ( le dessin animé est mignon, mais avec un scénario un poil mou du genou, par contre le générique de début est un peu disco et me met de bonne humeur) |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 31 Oct 2009 - 2:20 | |
| je ne suis pas mieux je suis baree dans des chansons instrumentales ^^ toutes calmes *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 3 Nov 2009 - 19:03 | |
| You take my breath away de Queen (une version live trouvée sur tutube) Queen, qui garde une place à part dans mon panthéon rock, mamma mia (dire qu'à la fin du mois, ça fera 18 ans que Freddie Mercury est mort, que le temps passe vite, ceux qui fêtent leur majorité cette année ne connaissent surement pas, ou si peu) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 4 Nov 2009 - 23:42 | |
| et on continue dans les trucs d'il y a 20 ans: everybody knows de Leonard cohen ( encore une de ces voix très graves que j'adore.. y'a qu'à écouter " I'm your man" une des chansons les plus troublantes que je connaisse ) |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 5 Nov 2009 - 0:00 | |
| je crois que je vais écouter ce que tu écoutes purple velvet! ça va me changer! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 5 Nov 2009 - 15:53 | |
| Ah, pour Léonard Cohen, quand même, faut aimer le folk, je précise ( chanteur de Folk canadien, il a plus de 75 ans maintenant, donc mieux vaut chercher les enregistrements qui datent un peu) en espérant que ça vous plaise! |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 5 Nov 2009 - 21:06 | |
| merci pour ces infos, j'écouterais surement ce week end! là j'ai besoin de la musique qui apaise et calme donc j'écoute Enya "And the winter came" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
Rosette L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 8 Nov 2009 - 18:21 | |
| Avis aux amateurs! :!: Suite à la sortie le 9 septembre de l'oeuvre des Beatles remasterisée sur CD, les labels Apple Corp Ltd. et Emi Music ont annoncé, le 3 novembre, la sortie mondiale d'un lecteur USB en forme de pomme verte (comme une boule de décoration d'arbre de Noël) contenant tous les titres du groupe de Liverpool (sortie le 8 décembre en Amérique du Nord). Trente mille lecteurs USB seront mis en vente. Il contiennent les 14 albums en stéréo des Beatles, ainsi que les pochettes des disques remasterisés sur CD, et 13 mini-documentaires sur leurs albums studios, des répliques de pochettes originales anglaises, des photos rares et de nombreuses notes. Ces 16 gigas d'audio et de visuels seront compatible Mac et PC. Pour passer une précommande du lecteur USB (279,99$), allez faire un tour sur la boutique Beatles officielle, à l'adresse suivante : http://www.thebeatles.com Peut-être une idée de cadeau de Noël pour les fans des Beatles?! :!: :flower: |
|
| |
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 10 Nov 2009 - 13:19 | |
| un peu de soleil indien dans le froid du québec j'écoute le nouvel album d'Era The classics et il est vraiment excellent!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 10 Nov 2009 - 15:45 | |
| Re-avis aux amateurs de musique classique! Le bicentenaire de la naissance du compositeur Frédéric Chopin, génie du piano romantique, sera commémoré en 2010 par de nombreuses manifestations, notamment en Pologne et en France, ses deux pays. Les 27 et 28 février à Châteauroux et Paris (Salle Pleyel), l'évènement "Bon anniversaire M. Chopin" permettra d'entendre l'intégrale de l'oeuvre pour piano de Chopin (environ 15 heures de musique), interprétée par 60 pianistes et filmée en vue d'une diffusion sur France 3! Un trait sur Frédéric Chopin : :flower: ======================== Né le 1er mars 1810 à Zelazowa Wola (centre), Chopin a quitté la Pologne au moment de la Révolution de 1830 pour gagner Vienne puis Paris, où il est mort à 39 ans, le 17 octobre 1849. Il repose désormais au cimetière du Père-Lachaise, tandis que son coeur est conservé à l'église Sainte-Croix de Varsovie. Symbole de cette double appartenance qui lui a donné cette fécondité supérieure, a dit le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, lors de la présentation à la presse de l'année Chopin 2010. "Notre coeur va battre toute cette année au rythmes entêtants de la musque de Chopin, entre la France et la Pologne", s'est réjoui le ministre. Selon Waldemar Dabrowski, commissaire polonais de l'année Chopin 2010, environ 2.000 initiatives (concerts, publications, évènements audio-visuels, expositions...) ont déjà été répertoriées dans le monde (1.200 rien qu'en Pologne). D'autres manifestations sont en cours de préparation et de "labellisation", en France notamment, où le commissariat de la célébration a été confié à l'homme de télévision et de radio Alain Duault. Le bicentenaire sera largement fêté à Nohant(Indre), où Chopin a beaucoup séjourné et composé, chez sa muse Geroge Sand. La bergerie du domaine sera réaménagée avec la construction d'un auditorium et accueillera les "Fêtes romantiques de Nohant" et des "Rencontres internationales Frédéric Chopin". Amoureux de Geroge Sand, il se langui...d'amour...et composa ses "Tristesses" et "Nocturnes" en réponse à ses tourments... Il fut également l'ami de Alfred de Musset qui succomba à son tour au charme particulier de Geroge Sand...ses poèmes et la musique de Chopin résonnèrent longtemps dans les salons de Nohan! :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: j'écout en ce moment Mar 10 Nov 2009 - 15:50 | |
| le carnaval des animaux,"la mort de cygne,pas tres gai mais bon,c'est l'automne |
|
| |
Loou L'amour de la bonne chopine
Age : 39 Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 10 Nov 2009 - 20:28 | |
| Haëndel! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 10 Nov 2009 - 20:29 | |
| Titanic de Céline Dion
Dernière édition par Rosette le Mar 10 Nov 2009 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 18 Nov 2009 - 15:09 | |
| Moi, bah j'écoute Cinema Bizarre en boucle depuis deux mois. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 18 Nov 2009 - 15:31 | |
| Daïte Senorita l'opening de Kurosagi et chanté par Yamapi (Yamashita Tomohisa) en boucle depuis 2 semaines et complètement accroc!!!!!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 18 Nov 2009 - 19:26 | |
| Byob de System of a down *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 20 Nov 2009 - 22:55 | |
| La Gymnopedie n°1 d'Erik Satie, ça va très bien avec l'idée d'automne je trouve
(la Gnossienne n °1 me ferait plutôt penser à l'hiver bizarrement) |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 21 Nov 2009 - 10:57 | |
| en ce moment je sais pas pk mais j'ecoute hero de maria carey ...peu etre a cause de ma mere ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 21 Nov 2009 - 12:01 | |
| devinez ce que j'écoute?
Daîte Senorita bien sur!!!je l'écoute en boucle depuis 2 semaines et fan de Yamapi!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Qu'est-ce quevous écoutez en ce moment ? Sam 28 Nov 2009 - 17:20 | |
| Chopin !
Je redécouvre les valses avec Alexandre Tharaud : un rêve. |
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 29 Nov 2009 - 13:22 | |
| After the rain de l'album Loveless de Yamapi bon avant j'ai écouté Daïte Senorita! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| |
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 11 Déc 2009 - 16:26 | |
| Bon alors, Arlène, je suis en quête de "Didon et Enée"depuis que tu en as parlé mais je ne trouve que des extraits éclatés dans différents cd de baroque et y'a pas grand chose sur le net donc j'ai pas pu écouter grand chose, je cherche toujours. En attendant, j'écoute le somptueux morceau de piano de la BO de New moon, "the meadow". |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 16 Déc 2009 - 18:16 | |
| E nomine-Lucifer *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|