| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Mai 2009 - 21:18 | |
| Ah disney^^ j'adore^^ je devrais en croiser pas mal dans l ordi d ailleurs^^
j'ai adorer aussi celles de Tarzan^^ mais bon si je devais tout citer ^^
Les suites ca depends des disney il y en a qui ont ete vraiment mal reprisess quand meme *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Mai 2009 - 21:22 | |
| King me met en colère à chaque fois qu'il écoute ce genre de musique alors que je suis à côté de lui... Juste pour me faire chier... - Rihanna "Disturbia" - Estelle "American Boy" - Haki Makli - "Dili Dali"
Je ne veux pas de ça pour mon mariage !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Mai 2009 - 21:47 | |
| ah c'était hier la musique de Disney aujourd'hui c'est PLACEBO! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Mai 2009 - 21:48 | |
| Placebo ? C'est pas mon style... je suis plus techno ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Mai 2009 - 21:55 | |
| Groove Coverage ? J'aime bien... mais sans plus... Hé, quelqu'un connait Cindy Sander ?¨¨ *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Mai 2009 - 21:59 | |
| Merci, roseofversailles ! Tu as tout résumé en trois mots. Mon crétin de frère est en train d'écouter ça à côté de moi... ça me bouillonne mon sang... mes oreilles souffrent... Papillon de lumière... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Mai 2009 - 22:05 | |
| C'est là où je me rends compte qu'en France, on peut devenir très riche en faisant n'importe quoi. J'arrive pas à croire qu'elle ait des fans. King me dit qu'elle les paie pour qu'ils mettent des commentaires favorables sur son site officiel. *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Mai 2009 - 22:07 | |
| y en a on se demande si ca ne se passe pas comme ca quand meme vraiment *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Mai 2009 - 22:10 | |
| Moi aussi, je vais tenter ma chance^^ ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Mai 2009 - 22:12 | |
| ^^ Sure que ce sera mieux que certains quand mem^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Mai 2009 - 22:14 | |
| Bon, on va parler de la vraie musique... J'adore Michael Jackson ! Et en ce moment, j'écoute "You Are Not Alone" *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Mai 2009 - 22:15 | |
| Ah ouais ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Mai 2009 - 22:20 | |
| Tu peux devenir riche avec ce tube enfin bon passons michael jackson pas trop fan mais j'aime bien c vielle chanson thriller et le reste dont je connais pas les titres *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Mai 2009 - 22:21 | |
| Moi, j'aimerais bien faire des mixages... Celui de LO devrait être bien... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Mai 2009 - 22:31 | |
| toujours rammstein "amerika" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Mai 2009 - 22:33 | |
| Oh, King, toi et ton rammstein... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Mai 2009 - 22:35 | |
| oui je sais je sais^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Mai 2009 - 22:59 | |
| oui c'est pas mal sa^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Mai 2009 - 23:00 | |
| Bassuhunter ? Moi, j'adore ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Mai 2009 - 23:01 | |
| sa moi je m'en suis bien rendu compte ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 10 Mai 2009 - 23:03 | |
| ah y'en a qui ont de la chance^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 11 Mai 2009 - 20:01 | |
| et bien moi encore et toujours ramstein "ich will" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 11 Mai 2009 - 20:13 | |
| c'est cool un groupe de rock allemand!! je suis folle de l'Allemagne! ich liebe es! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 11 Mai 2009 - 21:29 | |
| je suis d'accord avec toi!!
alors j'écoute Versailles un groupe rock japonais cosplayer comme au temps de Versailles! génialissime!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 11 Mai 2009 - 21:39 | |
| Toi aussi, missmoon ? J'adore, c'est vraiment de la super musique ! Je fais un retour dans le temps à chaque fois que je l'entends... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 11 Mai 2009 - 21:42 | |
| oui j'adore d'ailleurs je l'ai découvert par hasard! ils sont superbes leurs costumes je trouve! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 11 Mai 2009 - 21:44 | |
| J'aimerais bien en avoir comme eux... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|