Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire de Soulcalibur II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:46

Allez-y mes amies lachez donc vos avis^^ 👅 👅 👅

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de Soulcalibur II Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8095
Date d'inscription : 05/06/2008

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:26

cette fic m'intéresse beaucoup
j'adore soulcalibur

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de Soulcalibur II M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/ En ligne
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8095
Date d'inscription : 05/06/2008

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:22

j'ai remarqué que tu repostais d'anciennes fics ^^
les autres ont disparu?je parle des premières fois où tu les avais posté

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de Soulcalibur II M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/ En ligne
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:23

Shocked Shocked Shocked je ne comprend pas trop ce que tu veux dire

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de Soulcalibur II Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8095
Date d'inscription : 05/06/2008

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:30

sorry
je voulais dire que j'ai l'impression d'avoir déjà lu la venue d'inferno et la fic sur soulcalibur précédente
tu ne les aurais pas déjà posté une fois?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de Soulcalibur II M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/ En ligne
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:58

nn tu te trompe^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de Soulcalibur II Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:31

Bravo, mon amour ! Tu sais que je suis fan de tes Fics, et que j'ai une préférence pour celle-ci.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:22

por moi c est plus défficile psk je ne connais pas l histoire mais bon je crois que la sava je comprends un petit peux seulement je ne comprends pas une chose tes persos viennent de différent jeux?????c est ça et toi t es qu elle personnages dans la vidéo??????

dsl pour les questionss Embarassed je cherche a comprendre study

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de Soulcalibur II 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptySam 11 Avr 2009 - 0:10

nn les persos viennent du même univers et moi je suis....moi ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de Soulcalibur II Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:35

Tu sais déjà tout le bien que je pense de ta Fic, mon ange...
T'es cruel comme c'est pas permis, mais c'est marrant.
Un conseil : ne fais pas de mal à Oscar où Marina G-J va venir te remonter les bretelles ferme !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:18

merci mon ange, je sais qe tu aime quand je suis cruel mais pour la santé d'Oscar.......désolé Marina G-J mais je ne peut pas garantir qu'elle s'en sortira indemne ni André Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de Soulcalibur II Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:56

Bon... j'en connais une qui va se jeter sur toi pour t'étriper. Espérons simplement pour ta vie que Marina ne verra jamais ce que tu viens de poster...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:36

oh je ne m'en fais pas....tu me potègera I love you Very Happy Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de Soulcalibur II Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:49

Nan, je pense pas Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:48

tant pis soul edge me potègera Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de Soulcalibur II Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:23

n'auriez vous pas par hasard un problème avec le lien pour les commentaires parce que je croit qu'il y'en a un ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de Soulcalibur II Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptySam 27 Mar 2010 - 11:10

Citation :
3 mois se sont écoulé depuis ma fameuse aventure et je doit l'admettre je m'ennui
Suspect ça t’ennuie de ne plus persécuter les gens ?!!! et dire que j’ai dit que tu étais un mec bien… Razz
Citation :
mais bon la vie continu...enfin si j'ose dire car plusieurs événements bizarres se produisent sur Terre
ah chouette !! c’est toujours annonciateur d’action, ça !! :bhtyrd:


Citation :
M: euh il ne sais écoulé que 3 mois.
C: oui mais pour nous cela équivaut à 1 ans.
:silent: Hmm, ils ont plus soif de sang que jamais, alors… j’ai peur !!! pale
Citation :
M: oh je vois et qu'est-ce qui me vaut l'honneur ?
C: DiamondsKing... ON A BESOIN DE TON AIIIIIIIIDE !!!!!!
M: t'est pas obligé de crier tu sais ???!!!
Rolling Eyes qu’est-ce que je disais, ils sont devenus complètement hystériques !! Laughing


Citation :
où est Soul Edge ?
C: il est mystérieusement retourné dans l'épée.
M: tu plaisante ? Après tous le mal qu'on à eu à le libéré ?
pff, ces êtres démoniaques ,aucune reconnaissance ! Mad

Citation :
M: et Siegfried noir ?
C: et bien c'est la le plus gros probléme, il n'est plus.
M: il.....il est mort ?
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid QUOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! je l’adorais, moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c’était mon chouchou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aaqzaq:
Citation :
C: non il a laissé place à sa vrai forme....Nightmare.
ah ! ouf !! :lkioujy:
Citation :
c'est qu'il possède la véritable épée maléfique.
Eh oui, les meilleures armes vont aux meilleurs guerriers, normal !! :hytuty:

Citation :
je continu de courir lorsque j'entend derrière moi des PIF PAF POUF POF......POUF POUF: …
scratch les « pif paf pouf pof », ok mais j’avoue que les deux derniers « pouf pouf » me laissent complètement perdue !! :silent: confused scratch Question

vous êtes Heihachi Mishima :vgfgft: Aahhh c’est un vieux !!!!! :vgfgft:
et il assez résistant pour suivre l’aventure, le vieux débris Suspect ?

Citation :
M: je suis déjà dans l'histoire, c'est ma chérie et touts les membres du forum qui vont êtres contentes, en histoire elles seront incollable et en plus ma Queen de ma vie pourra frimer hé hé
. Ah, c’est pour ça que je n’ai jamais entendu parler de toi, je ne suis plus de cours d’histoire depuis 2005 No !! Mais t’inquiète, je dirai à mes enfants que j’ai pu dialoguer avec toi sur le net !! Wink

Citation :
je restais en retrai losrque 2 guerriers arrivèrent des 2 côtés avec des massues, tout ce que j'eu à faire c'est de me baisser et les 2 andouilles se sont assomés mutuellement,
rire2 j’adore !
Necrid : ah ! encore un gars qu’on ne comprend pas ! faudrait qu’il rencontre Volvo, ça serait trop marrant, les 2 avec leurs interprètes !!! Laughing

Citation :
M: il dit que c'est le fragment lui même qui lui a dit.
Il communique avec l’épée ? trop fort !!

Citation :
CH: je me suis déjà battu et disons que je suis un "copieur", je fais apparaître l'arme d'un de mes adversaires ancien ou récent et j'utilise sa propre technique, personne ne sais laquelle je vais utiliser c'est pour l'effet de surprise.
Utile, en effet, j’aime bien son talent ! :khkg:

Eh mais, tu ne fais que recruter des nouveaux, les anciens on ne les reverra plus ? je l’adorais ton premier groupe !! Sad

Citation :
M: et lui qui parle de boire mais on peut pas Necrid on doit encore trouver.....mais....je rêve.....mais non c'est bien lui....oh bon sang VOLDO
:ytvbcx: ohh !!! quelle bonne surprise !! je suis bien contente !!
sur son image : c’est un mec, t’es sûr ? il a quelque chose d’androgyne dans sa position !

(juste pour info pratique : ton lien vers cervantes ne fonctionne pas mais t’en fais pas, je suis allée moi-même à la pêche aux images pour le voir !!!)

Citation :
C: en faite je n'ai pas bougé d'ici depuis que tu est arrivé, j'ai renconté Charade qui passait incognito
rire quelle blague parce qu’un gros œil qui flotte dans l’air ça passe inaperçu ?

Citation :
A5: Tu est sympa.
Tu te jettes des fleurs tout seul, AngelsKing Wink ?


NI(nightmare) qu’est ce qui est le plus dangereux chez lui, sa griffe ou sa grosse épée ? :silent:
Ah je me demandais comment tu allais faire le lien avec Oscar ! Soul Calibur, oooooooooooooooooooh !


Citation :
AS: et surtout cette fois nous sommes plus nombreux, ils n'ont aucune chance.
Mon dieu, ça va être un massacre pale !! j’ai peur ! y’aura pas toute la garde royale pour aider un peu Oscar ?

A: moi également...oh cela doit être la joie de vivre tu ne crois pas Oscar ha ha ha. affraid Mon dieu, le bonheur le rend crétin meurtre1 !! je t’en conjure rétablis l’équilibre entre le bien et le mal parce que cet André-là...
pendu



Citation :
: regardez j'étais assis sur le morceau on l'a enfin trouvé !
tu es né avec la chance, toi Very Happy ! d’abord le Nightmare amnésique pour lequel on croit qu’il faudrait combattre sévère et que tu rends normal juste en lui parlant et puis ce fragment que tu trouves par hasard !!! Laughing

Citation :
B5: j'ai une idée, on élimine tous les gardes on défonce la porte et on massacre les 2 amoureux
. Ça c’est de la stratégie militaire !!! rire L.Andréa

Citation :
il y'a un bal ce soir, venez donc avec vos amis, tous les gens de la coure voudront sûrement faire votre connaissance.
Vu la réaction des habitants de la ville quand ils vous ont vu passer, je suis sûre que les courtisans seront aussi enchantés et souriants !!! rire

Citation :
M: voilà Heihachi Mishima, Necrid, Charade, Voldo, Cervantes, Nightmare, Astaroth et Inferno.
Les assassins, berserkers et lizardmans sont restés en retrait pour éviter de VRAIMENT trop attiré l'attention
:khyuyaaq: – tu as raison, voir des hommes masqués aurait été plus louche que des monstres en feu ou avec des griffes comme des lames acérées… :khyuyaaq:

Citation :
MA: je ne me fie pas aux apparences.
rire2 Tu as abusé avec elle, j’y crois pas, t’es gonflé rire !! elle n’est pas si cruche, normalement !!!! Laughing

pale Oh non, dans quel état nous l’a mise, la pauvre Oscar ! heureusement que ses amis sont arrivés ! et André qui a réussi à communiquer avec son épée, très intéressant, je croyais que Soul Calibur n’avait pas d’esprit Question il semblerait qu’il y ait une chose que toi et tes compagnons du mal ignorent à propos de cette épée du bien !! Cool

hhééééééééééééééééééééééééééééééééé !
c’est pas fini ?????
je croyais que c‘était une histoire complète !!
eh bah, hop hop hop, poste la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptySam 27 Mar 2010 - 20:49

voilà un sacré commentaire^^
On a toujours soif de sang Twisted Evil
Et ouais aucune reconnaissance mais que veut-tu Rolling Eyes
Les deux dernier pouf c'est parce qu'il en achève 2
Vieux peut-être mais résisitant
C'est sympa, tes enfants seront très content (enfin je crois pale )
Non un gros oeil sa passe pas inaperçu mais bon quand il se cache bien peut-être que oui^^
Oui Voldo est un mec, faut pas se fier aux apparences lol!
Non je ne me jette pas des fleurs^^
Mais j'ai fait exprès de le faire passer pour un crétin à se moment là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Belle stratégie en effet Razz
Ben j'ai toujours trouvé que MA était n peu cruche^^
Mais ce n'est que le commencement pour Oscar et ses amis Twisted Evil
AT'inquéte pas la suite arrive bientôt, au passage ma chérie AngelsQueen t'adore^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de Soulcalibur II Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:32

ah, c'est que je trouvais ça drôle de commenter phrase par phrase et en plus, ton texte s'y prête très bien !! mais ça prend du temps, je ne le ferai pas toujours !!!

AngelsKing a écrit:
Les deux dernier pouf c'est parce qu'il en achève 2
^^
oooh ! Neutral :silent: scratch Suspect ça fait "pouf" quand on tue quelqu'un Question ils sont tous mous tes bonhommes Question Laughing

Citation :
Non un gros oeil sa passe pas inaperçu mais bon quand il se cache bien peut-être que oui^^
il faut qu'il ferme sa grosse paupière, ça devrait peut-être suffire Wink

Citation :
AT'inquéte pas la suite arrive bientôt,
:lkioujy: ah bonne nouvelle !! j'attends sagement alors !

Citation :
au passage ma chérie AngelsQueen t'adore
Embarassed oh ! ça c'est trop adorable :hygjty: :mmlkjh: !!! je la remercie beaucoup :lklokl: et je lui fais pleins de bisous I love you :hyret: I love you :hyret: I love you :hyret: I love you :hyret: I love you :hyret: I love you :hyret: I love you :hyret: I love you !!! ( oui, bon, c'est pas vraiment des bisous mais que voulais-tu que j'envoie ?). Qu'elle revienne, elle est partie avant qu'on ait eu le temps de bien se connaître ! Sad j'aimerais bien la revoir :aaqzaq: ! tu lui diras aussi que j'attends aussi la suite de sa fic !!!
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:50

Oui je me disais aussi que sa prenais beaucoup de temps^^
Sa fait pouf parce que Heihachi se bat à mains nues^^
Oui ou alors se planquer sous un tas de bois^^
Ben plus la peine d'attendre je met la suite maintenant^^
Oui moi aussi j'attend qu'elle revienne ici Razz pour la fic si c'est pensée profonde sa va et si c'est la fic délirante sa va aussi (sauf pour moi qui apparement vais en baver avec Oscar, mais je préfére ne rien révèlé^^)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de Soulcalibur II Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:28

Citation :
Ils se précipitent tous vers le bureau et je rentre dans la salle du trône, apparement le roi et la reine étaient pour une fois seul
: No ils sont pathétiques !! ils font réception tous seuls ? qu’est-ce qu’ils foutent tous seuls dans la salle du trône ?

Citation :
(désolé lecteurs et lectrices mais vous ne le saurez pas maintenant )
Sad c’est pô juste !!! je voulais savoir !!!!!!!!!

Citation :
en faite, l'argent est pris sur les impôts du peuple, or le peuple devient de plus en plus pauvre donc leur majestés commencent à être à cours d'argent et Angelsking va être à court de patience, le roi à besoin de cette guerre pour rester au pouvoir autrement, une 2ème révolution pourrait bien avoir lieu et ainsi, Angelsking pourrait bien prétendre au trône.
Wolà ! c’est du sérieux, la planète entière en danger… eh bah heureusement que j’ai vécu ma petite vie en ignorant tout ça en 2009 !!! sinon, y’a de quoi sombrer dans la folie ! c’est donc ça ton plan, prendre le trône… mais je ne vois pas à quoi ça va te servir d’aplanir les montagnes et dévaster les villes… t’as juste envie de redessiner le paysage ? tu cherches quelque chose en particulier ?

Citation :
R(robespierre): dite nous que vous plaisantez colonel !!!!! Il n'a pas suffisement semés le chaos et la destruction il y'a un 1 an ???
c’est particulièrement amusant d’entendre Robespierre tenir ce genre de discours !!

Mais ai-je eu un raté ? je ne sais pas qui est Sugan… un gars qu’on avait vu dans le 1er volet ? Suspect confused Question

bon, bah, j'attends de ssavoir pourquoi tu veux le trône, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:06

désolé maria mais tu devra attendre la suite pour avoir les réponses a tes questions Twisted Evil
Ben je demande toujours de petit renseignements à ma chérie et apparement Sugan c'est le paysan qui habite a Arras.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de Soulcalibur II Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire de Soulcalibur II Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Soulcalibur II   Commentaire de Soulcalibur II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de Soulcalibur II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaires pour la fic de D.King sur Soulcalibur
» SoulCalibur II- la naissance de Nightmare- la venue d'Inferno
» Soulblade (soulcalibur) L'épopée commence-La libération de Soul Edge
» Des retrouvailles pour Noël
» Commentaire de mes textes ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-