|
|
Auteur | Message |
---|
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: le ptit bleu Jeu 23 Avr 2009 - 1:00 | |
| gnagna vengeance pour quand elle joue avec le mien ^^ Je plaisante^^
en tout cas j suis de meilleur humeur que toute a l heure Marina^^
tant mieux que ton probleme soit enfin reglé oscar&andré^^ c'est mieux comme ca c'est clair^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: le ptit bleu Jeu 23 Avr 2009 - 1:04 | |
| Oui ouf enfin ma chère!! je me sentais bizarre avant!!! sinon tu n'as pas de cours demain? |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: le ptit bleu Jeu 23 Avr 2009 - 1:06 | |
| hey hey hey jsuis dure à déranger lolll jaime jaser en faisant ma fic hihi c pour sa Et Ocealyne t'inquiète g pas fini de jouer avec ton ptit coeur mouhahahahaha ben non sa devrait se calme run manné lol... koi ke jle sais pas vraiment lol jme mets sur le pilote automatique a soir g pas d'idée précise alors on verra ske sa donnera hihi p-e ke sa va se calmer... p-e ki sait Et wais une fois concentré moi la lolll jsuis full nerveuse Mais jsais me défendre encore heureux ke jtai pas envoyé mon jab (wais g dja fait dla boxe mdr on en apprends tous le sjour shein mdr ben non jsuis un ange comme fille moi la lollll *sauf dans ma fic mouhahahahaha* et avec ma conscience mdr et ocealyne c un oiseau de nuit depuis kelke jour mdr *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: le ptit bleu Jeu 23 Avr 2009 - 1:11 | |
| non pas de cours demain pour moi^^ suis en vacances^^ tant mieux avec la journee d aujourd hui^^ merci beaucoup pour me citer avec ta signature^^ je suis vraiment heureuse que ca te plaise a ce point la ^^
Marina eh oui je suis nocturne ca va pas etre bon par la suite ca je pense ^^ enfin j'ai ma ptite infirmiere en ligne avec moi ^^si ca allait pas^^
ah tu as fait de la boxe Marina^^ j'ai fais des sports de combats aussi^^ mais la c'est stop^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: le ptit bleu Jeu 23 Avr 2009 - 1:25 | |
| Et oui la vampiresse aime bien ta signature ma océalyne adorée!!!
Cool alors tu es une oiseau de nuit!! je sens qu'on va bien s'entendre!! pfff mais qu'est ce que je dis là je m'entend bien avec toi et depuis un moment déjà loll
chouette pour les cours et tans mieux tu es envancances profite bien |
|
| |
| Sujet: Re: le ptit bleu Jeu 23 Avr 2009 - 1:28 | |
| je compte bien en profiter pas de soucis^^
et c'est bien vrai on s'entend bien depuis un bon moment et j'ai ete tres inquiete de ton abscence *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le ptit bleu Jeu 23 Avr 2009 - 1:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le ptit bleu Jeu 23 Avr 2009 - 1:35 | |
| Merci ma chère de t'inquiéter ça fait chaud au coeur d'entendre ça!!! et oui j'ai eu des problèmes !! heureusement que ma missmoon adorée qui est ma soeurette en or était à mes cotés.
toi aussi t'es en vacances marina? tu veux être une infirmière?
EDIT: bonne nuit à vous!!! |
|
| |
| Sujet: Re: le ptit bleu Jeu 23 Avr 2009 - 1:48 | |
| hihi ma kekott ej'ten veux pas et sa me fait plaisir de partager mon savoir avec ceux que j'aime Et pour les sports de combats j'étais pas aussi doué lollll mdr la seule chose que g gagné c une médaille d ebronze en patinage artistique quand j'avais 10 ans lolllll (Et oui ya aussi eu la phase natation, patin artistique et cadet avant la danse lollllll jsuis fucké comme fille mdr ) Et non oscaretandré je ne suis pas en vacance... C koi d'ailleurs de svacances, dans mon cas c des légendes urbaines ça lolllllll Plus sérieusement je fini mes cours le 14 mai Mais aprè sje rentre temps pleins au resto où je travaille alors sa sra pas de svacances Mais ya des fille sen stages demaine t vendredi et le smiens sont fait alors congé de cour pour moi Et oui j'étudie en soins infirmier, je vais terminer ma première année le 14 mai ^^ J'crois que j'vais être pas trop mal tk g commencé à me pratiqué avec mon ocealyne ^^ hihi mais bonb onne nuit à toi si tu rêves ua diable rêve à ma conscience prise dans son placard lollll mdr *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: le ptit bleu Jeu 23 Avr 2009 - 19:15 | |
| Ravie que tu as retrouvé ton pseudo comme tu veux ma Chère oscar&andré adorée !!! :mmlkjh: :khyuyaaq: Tu es un as de la débrouillardise !!! :Star: :hytuty: :bhtyrd: Je suis contente là...lère....Youpiiiiiiiiiiii !!!! :joker: :gyguy: Bisous mi corazon y mi vida tomodachi ma !!! :flower: :hygjty: :mmlkjh: :hyret: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: le ptit bleu Jeu 23 Avr 2009 - 19:22 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: le ptit bleu Jeu 23 Avr 2009 - 19:29 | |
| - Ocealyne a écrit:
- Oula ca se bat par ici ^^
Je suis rassuree d'etre aussi bien defendue ^^ merci de tout mon petit coeur Zinzare Ce que tu dis la me touche enormement^^ JE ne pensais pas compter autant^^
Mais a pas a s'en faire pour Marina^^ Elle m'embete bien gentiment^^ mais ca m'arrive de l'embeter^^ et comme beaucoup de membres, icic dont toi ma chere Zinzare, je l'aime vraiment tres fort ^^
D'enormes bisous a vous ^^ je laisserais mon neveu vous repondre quand il reviendra^^ OCEALYNE, TU COMPTES ENORMéMENT POUR MOI :mmlkjh: ET C'EST TA PENSéE AVEC CELLE DE MES AUTRES AMIS DU FOFO QUI M'A AIDéE LORSQUE J'ETAIS EN PEINE.... :ytvbcx: OCEALYNE...TU ES LE CHOUCHOU DE MON COEUR !!! :flower: :hyret: BISOUS :tredfr: :lklokl: |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: le ptit bleu Jeu 23 Avr 2009 - 20:10 | |
| rouiiiii zinzaare à raison... Nous t'aimons beaucoup OCEALYNE Mon petit soleil *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: le ptit bleu Jeu 23 Avr 2009 - 20:18 | |
| Merci a vous tous vous allez vraiment me faire pleurer encore plus que je ne le fais deja
merci beaucoup Zinzare tu compte egalement beaucoup pour toi et comme je te l ai dis je me suis beaucoup inquietee
Marina je te remercie de tout mon coeur pour ce que tu viens de m'apporter Merci beaucoup de me soutenir comme tu le fais tu es vraiment un grand soleil dans mon coeur comme tout le forum entier vous avez tous une grande place dans mon coeur *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: le ptit bleu Jeu 23 Avr 2009 - 20:23 | |
| Je l'ai déjà dit me kekotte, nous sommes tous des rayons de ce soleilq u'est le forum et toi aussi tu es l'un de ses rayons... Et lorsque faibli l'un des rayons du soleil, c'est aux autres rayons de lui redonner sa lumière Et zinzarre j'avais pas vu lollll jte renvois ton en garde Mais sincèrement g peur de toi parce que comme ont dit hum.... Quel meutrier est le plus effrayant celui avec le couteau ou celui avec la cuillère à soupe? - Celui avec la cuillère parce ke lui tu sais pas ce qui va faire avec Alors chouette chouette une secrétaire médicale Pas les mêmes tâches, mais la même ambiance lolllll mdr ^^ hihi mais sa sera dans 2 ans moi lol jsuis tjrs a l'école... Et ma frimousse? De un elle est po belle Et de deux g même pas accès à cetet section du fofo lolllllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: le ptit bleu Jeu 23 Avr 2009 - 21:15 | |
| oui c'est vrai on aimerait savoir comment entre dans cette section du forum *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le ptit bleu Ven 24 Avr 2009 - 0:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le ptit bleu Ven 24 Avr 2009 - 1:56 | |
| Mdr tu verrais ke moi habillé en diablesse c bad trippant pas mal.... (Mais c rien à côté d emon costume de vampire mdr t,aurais dû voir mon perso c'était trop top domage que j,ai pas de photo C freakant^^ et coté beau vampire ya bien nagel et edward dans twilight grr grr jy ferais pas mal à ceux deux là... koi ke Spike ai pas mal non plus.... faut j'Arrête de fanatsmé moi la lollll mdr *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le ptit bleu Sam 25 Avr 2009 - 2:29 | |
| Ces si beaux monstres nocturnes ?? sortant de twilihgt, Buffy et compagnie ^^
ou est le mal il faut bien rever ^^ Je vais continuer a faire l'oiseau de nuit si je peux en croiser un un jour ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le ptit bleu Sam 25 Avr 2009 - 2:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le ptit bleu Jeu 30 Avr 2009 - 15:46 | |
| - Marina a écrit:
- Mdr tu verrais ke moi habillé en diablesse c bad trippant pas mal.... (Mais c rien à côté d emon costume de vampire mdr t,aurais dû voir mon perso c'était trop top domage que j,ai pas de photo C freakant^^
et coté beau vampire ya bien nagel et edward dans twilight grr grr jy ferais pas mal à ceux deux là... koi ke Spike ai pas mal non plus....
faut j'Arrête de fanatsmé moi la lollll mdr grrr j'aurai aimer te voir avec ce déguisement. Allez je ferme mes yeux pour t'imaginer lolll Je ne dit pas non pour Edward j'ai même fais un test pour voir quel personnage de twilight me correspond et bien je suis Edward un vrai vampire Mouhahahah. Je regarde Buffy contre les vampires pour voir mon beau Spike :vvgrety: :mmlkjh: :mmlkjh: |
|
| |
| Sujet: Re: le ptit bleu Jeu 30 Avr 2009 - 15:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le ptit bleu Jeu 30 Avr 2009 - 15:52 | |
| - Marina a écrit:
- honte de fantasmer sur les corps d'appolon de ces beaux ténébreux de monstre de la nuit suceur de sang?????
NHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*T'as un chum tu sais toi....* -Chut la conscience mon chum a pas acxcès à mes fantasmes... *mas lui dire....* - Même pas en rêve boucle là ou javis chercher Ocealyne et on te met une musolière.... *....*
Hum.... Angel..... Edward.... Spike..... Non vraiment g pas honte lollll Mdr avec ta conscience et oui chuuuut pas un mot!! on passera des nuits à fantasmer de ces créatures!! je ne dis pas non si je fais mordre par Zero !!! Marina si tu aimes bien les vampires alors je te conseille de lire et voir vampires Knight!! j'ai même fais une présentation de ce manga dans le topic "espace détente"!! jette un coup d'oeil tu tombera sous le charme de la class night. |
|
| |
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: le ptit bleu Ven 1 Mai 2009 - 16:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le ptit bleu Ven 1 Mai 2009 - 16:59 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: le ptit bleu Ven 1 Mai 2009 - 17:11 | |
| Oh ouiiiiiiiii, heureusement qu'on a la faculté de rêver.... :flower: C'est le plus beau cadeau du ciel aux pauvres mortels qui nagent dans le marasme quotidien........ :bounce: Rêvons, fantsmons donc mes Chers ami(e)s autant que nous pouvons et laissons notre imagination courir loin... et nous emporter au rythme des valses enchanteresses... d'un baiser Vampirien...ou... Oscarien !!! :Star: Bisous avec suçonssssssss ! :flower: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le ptit bleu | |
| |
|
| |
|