Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre personnage préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:33

J'aimerais savoir quel est votre personnage préféré et pourquoi? Qu'elle qualité et qu'elle défaut vous lui trouvait.

Et à l'opposé qu'elle est le personnage que vous détestez (s'il y en à un) et les raison qui ont fait que vous ne l'aimez pas Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Votre personnage préféré. Lady_o10Votre personnage préféré. Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Invité
Invité



Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:18

Moi, je suis fan d'Oscar et André, il sont indissociable! Je les aime parc que je trouve qu'ils sont complémentaires: André la douceur et Oscar la force
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:43

Aller hop j'ai décidé de remonter le topic!

Bon moi j'ai vais pas par quatres chemins, Mon perso préféré c'est Oscar.

Comme beaucoup de monde, j'aime beaucoup sa force de caractère ( que j'aimerais bien avoir parfois! comme andré j'ai un peu tendance à être trop gentille) J'adore aussi son humour particulier dans le manga ( je crois que j'ai un peu le même). par contre dans l'animé je pense pas qu'on peut dire qu'elle en a beaucoup de l'humour ( si je me trompe corrigez moi!)

Il n'y a pas de personnage que je déteste parce qu'ils sont tous intéressants ( bon y a des fois ou Girodelle me saoule vraiment et où le Général est pas une lumière!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
cecile29
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
cecile29

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/05/2006

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:41

Mon perso préférée est Marie-antoinette suivi de très près par andré avec Oscar en ex equo :face:
Je trouve que MA a du caractère elle sait ce qu'elle veut, j'admire beaucoup sa fierté et son courage face à la mort, c'est une personne à laquelle on s'attache facilement :678!$:

Par contre il y en a que j'aime pas des masses genre Nicolas de la Motte qui se laisse manipuler par sa femme, ça m'énerve ce genre de gars et Bernard qui m'ennuie :silent:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Votre personnage préféré. 13su5
Revenir en haut Aller en bas
-Miyu-
L'ami de la rose
L'ami de la rose
-Miyu-

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:02

Alors moi mon perso préférée c'est Oscar, comme beaucoup d'autres personnes je pense! J'admire sa force de caractère, d'esprit, son agilité à cheval, à l'épée ... impossible de tout citer!
Sinon le personnage que j'aime le moins, se serait Fersen! C'est vrai qu'il est plutôt "beau gosse", mais pour moi il n'est qu'une source d'ennui Twisted Evil . Il ne se préoccupe que de lui-même et de sa Marie-Antoinette! Neutral

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Votre personnage préféré. Miyssdb0
-La ptite fille manga-
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
L.ANDREA
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
L.ANDREA

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:21

ormis oscar et andré que j'adore . j'aime le personnage de axel de Fersen c'est un personnage qui me touche parce qu'il a eu un role important dans l'histoire de france en organisant la fuite à Varennes et en suède ou il a fini tragiquement

Votre personnage préféré. Avatarmumu5qe1ag
Revenir en haut Aller en bas
Madame D
Invité



Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:56

à part Oscar et André (que tout le monde aime), j'aprecie assez Madame du Barry et Jeanne de la Motte, car à la difference de la polignac elles ne sont pas completement méchantes
Le perso que je déteste c'est sans ancun doute madame de polignac, cette peste qui se sert de Marie Antoinette.
Revenir en haut Aller en bas
André Grandier
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
André Grandier

Age : 40
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/08/2006

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:00

André est sans contexte mon personnage favori. Je m'identifie beaucoup à lui...Il est doux, sensible et sait rester discret tout en restant franc avec Oscar.. Alain est mon second personnage préféré. Il est tout le temps joyeux et bagarreur, mais il fait montrer à Oscar que la vie à Paris n'est pas rose.....
Par contre, je n'aime pas Girodelle...Il a une tête qui ne me revient pas. Et Rosalie, car elle pleure tout le temps et c'est assez énervant à la longue.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Votre personnage préféré. 1le1

Vous consolez et guérissez mon coeur gelé.
Vous êtes une personne douce, ressemblant à la lumière du
soleil. (Tomite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: itoe   Votre personnage préféré. EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:15

il est bien dur de choisir un personnage en particulier...J'aurais dis Oscar mais...le fait est que Marie-Antoinette était une femme de caractére, que j'admire beaucoup. Je sais que ça peut choqué mais je regrette sa mort...en tout cas de cette maniére^^...bon il faut choisir alors je vais dire [b] tous ! Chacuns et chacunes ont tous quelque chose de waouh ! Et voilà je suis une indécise ^^ Razz rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Joany de Luxembourg
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Joany de Luxembourg

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/09/2006

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:07

Pour ma part, j'en ai deux. Oscar, évidement, pour sa force de caractère, son sens aigu de l'honneur et sa vulnérabilité en tant que femme et face à l'amour que lui voue André. Et mon 2e préféré est Marie-Antoinette car depuis mon adolescence, j'ai une grande passion pour tout ce qui est royauté et MA est une des reines de France les plus tragiques. Voilà :+6+: :678!$: MA oscar

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Votre personnage préféré. 8tp4
Votre personnage préféré. 13ks9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagalereaufeminin.forumactif.com
Marie Antoinette
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Marie Antoinette

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:52

Marie Antoinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La plus belle rose de son temps: Marie Antoinette !!!!!!!!!!!!!!!!

http://akitosoma01.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://akitosoma01.deviantart.com/
Versailles no bara
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Versailles no bara

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptySam 29 Sep 2007 - 11:26

Joany de Luxembourg a écrit:
Pour ma part, j'en ai deux. Oscar, évidement, pour sa force de caractère, son sens aigu de l'honneur et sa vulnérabilité en tant que femme et face à l'amour que lui voue André. Et mon 2e préféré est Marie-Antoinette car depuis mon adolescence, j'ai une grande passion pour tout ce qui est royauté et MA est une des reines de France les plus tragiques. Voilà :+6+: :678!$: MA oscar
pareil!! avec une grande préférence pour oscar mais en tant que personnage historique j'aime beaucoup marie antoinette pour sa noblesse et son honneur quand elle grandit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pomina.skyblog.com
elodie22
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
elodie22

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptySam 27 Oct 2007 - 16:12

Moi mon personage préféré c'est (roulement de tambour !!!! lol! ) Oscar bien évidemment !!! Elle a la force, le courage, la beauté et beaucoup d'autres qualités!! :+6+:
Celui que j'aime le moins c'est Jeanne de la Motte parce qu'elle se moque de sa soeur isulte tout le monde même son "époux" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestof-mangas.skyrock.com
Louna
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Louna

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:26

J'adore oscar et andré et je ne peut pas me ...........( je reste polie ) Fersen voila
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:48

pour ma part c'est Oscar et André pourquoi ? bein je sait pas trop j'ai l'impression d'avoir un lien avec eux que je ne peux expliquer voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:49

pour ma part c'est Oscar et André pourquoi ? bein je sait pas trop j'ai l'impression d'avoir un lien avec eux que je ne peux expliquer voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Versailles no bara
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Versailles no bara

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:57

toi aussi? et ben, à croire que je suis pas la seule dingo sur terre...
parfois j'ai l'impression que personne ne pourra jamais me comprendre..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Votre personnage préféré. 8tp4 Votre personnage préféré. 1108sw
http://versaillesnobara.skyblog.com
des petites nouveautés régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomina.skyblog.com
Laedytia
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Laedytia

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/12/2007

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:40

Evidemment Oscar et André !!
Franchement lamour MA - Fersen est pathétique (de mon point de vu)...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8086
Date d'inscription : 05/06/2008

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:19

c'est si dur de choisir!je les aime tous mais j'apprécie beaucoup père,mère et sa majesté marie-antoinette
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 15/12/2006

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:51

sans conteste aujourd'hui mon perso préféré est André :jl55.+:
car il représente tout ce que je recherche chez un homme. a la fois doux, attentionné, intelligent, décidé, amoureux, fidèle, droit....
Qui a dit que j'aimais una fantasme??? lol!

Oscar vient en seconde position maintenant, elle est donc mon perso féminin préféré.

E,n fait André a détroné Oscar par rapport au moment ou j'ai découvert LO en 1986.
A cette époque, Oscar était sans nul doute mon perso préféré car je m'identifiais beaucoup à elle.
Toute mon enfance on m'a traité de garçon manqué... d"'ouù le transfert que j'ai fait sur ce perso (elle monte à cheval, ouvre sa grande bouche quand elle est pas d'accord, ne fait pas d'activité tel que la couture... sans oublié qu'elle est intelligente et courageuse).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Votre personnage préféré. Adieuanime1bw0 Votre personnage préféré. Animation57ub
La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptySam 10 Nov 2018 - 0:21

Mon personnage préfère est Alain, pour moi c' est Oscar au masculin: ils sont tout deux épris de justice et sont prêts à se battre pour l'obtenir.
Il a fait plonger la jolie blonde dans une réalité qu'elle avait oublié.
Il est touchant lorsqu il perd sa soeur, on le voit touchant et désespéré. Ce qui lui donne un cote humain .
Au contraire  je ne supporte pas Julie de Polignac qui est fourbe et manipulatrice.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptySam 10 Nov 2018 - 19:44

C'est vrai qu'il y a du Alain chez Oscar, et du Oscar chez Alain. C'est aussi un persos que j'apprécie beaucoup, dommage qu'il n'y pas plus de scène où il aparait. Je pense qu'il avait le caractère pour que se tisse une solide amitié entre lui et Oscar, si les circonstances l'avait permis.

Et pour répondre au topic, mon perso préféré...Oscar, c'est évident, et loin devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyMar 13 Nov 2018 - 7:33

Mon personnage préféré est Oscar bien entendu !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Votre personnage préféré. Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 19/12/2014

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyMar 13 Nov 2018 - 11:42

Moi aussi, mon personnage préféré est Oscar, très loin devant tout les autres.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Votre personnage préféré. Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyMar 13 Nov 2018 - 13:06

Oscar pour son esprit de révolte et son courage et André pour son esprit de sacrifice et sa bienveillance

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Votre personnage préféré. _11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyMer 14 Nov 2018 - 0:10

liberta a écrit:
Oscar pour son esprit de révolte et son courage et André pour son esprit de sacrifice et sa bienveillance


tout pareil Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Votre personnage préféré. 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptySam 17 Nov 2018 - 12:22

Oscar et André, je n'arrive pas à les dissocier l'un sans l'autre ça ne va pas. L'ombre et la lumière tout ça...  Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Votre personnage préféré. 30
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyMar 12 Mar 2019 - 8:33

mon personnage préféré reste grand Mère Grandier, elle râle jure tempête, mais elle est là pour soigner les blessures externes et internes, j'aimerais tenter 1 histoire sur sa fin, mais comment la représenter seule à la mort de ses "petits", je vais tenter le coup en essai d'abord et ensuite mise au propre.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyMar 12 Mar 2019 - 8:42

Bonne idée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Votre personnage préféré. _11
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyMar 12 Mar 2019 - 10:51

Superbe idée je suis sure que ça sera intéressant

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Votre personnage préféré. 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyMar 12 Mar 2019 - 10:55

bonne idée

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Votre personnage préféré. Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyMar 12 Mar 2019 - 18:52

Très bonne idée Agnes Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyMar 12 Mar 2019 - 19:18

Hâte de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 19/12/2014

Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. EmptyMar 12 Mar 2019 - 19:30

C'est une très bonne idée ! Hâte de te lire Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Votre personnage préféré. Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre personnage préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré.   Votre personnage préféré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre personnage préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnage préférés
» VOTRE MECHANTE PREFERE?
» Votre enfant royal préféré
» vos acteurs/actrices préféré(e)s
» OSCAR 2020 : meilleur personnage original
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-