| Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 13 Avr 2009 - 17:57 | |
| En effet c'est le top ca ^^ Faut bien en profiter ^^ Je suis heureuse de voir que tu va bien ^^
Je suis sure que je vais aimer la suite ^^ Enfin on verra ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 13 Avr 2009 - 18:28 | |
| Ton nouveau chapitre m'a vraiment touchée Marina. Surtout le passage de fin avec la petite Melodie. J'ai hate de savoir comment evoluera ses prochaines rencontres avec Oscar tiens
Ca m'a rappeler des souvenirs. Plus ca avance dans les chapitres et plus j'aime ta fic. Je suis curieuse de voir ce que nous reserve la suite.
Merci de nous combler avec tes merveilles ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 13 Avr 2009 - 20:06 | |
| Merci beaucoup Ocealyne Comme tu le vois j'établis le cadre de mon univers ^^ J'avais commencé mon chapitre et en me couchant g eu le flash de la petite fille cachée dans l'ombre me suis dit bha pkoi pas sa peut s'avérrer intéressant hihi ^^ J'suis heureuse ke sa te plaise *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 13 Avr 2009 - 20:10 | |
| je confirme c'est vraiment interessant En tout cas j'aime beaucoup. Ca m'a vraiment touchee ainsi que le fait qu'elle ne veux pas qu'on la voie
Et en lisant, j'avais l'impression que cette petite fille allait avoir son bon role dans la suite ^^(g vraiment les idees tordue aujourd'hui ^^) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 13 Avr 2009 - 20:40 | |
| lol mic ocealyne^^ mais tinquiète elle aura un rôle à jouer... lequel sa le destin seul le dira elle aura peut-être pas le rôle ke lon croit :p *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 13 Avr 2009 - 20:48 | |
| Je n'avait d'idée precise ^^ juste un pressentiment ^^ en plus je trouve qu'on s'y attache rapidement *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 13 Avr 2009 - 20:51 | |
|
Dernière édition par Ocealyne le Lun 13 Avr 2009 - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 14 Avr 2009 - 6:05 | |
| Lolll hihihi c'est certains qu'on va la revoir ma kekotte Au fait j'ai eu un excès de composition après avoir faite ma vidéo et fini mon analyse de psycho (J'crois ke sa rends cinglée la psycho lolllll) Mais sa m'a permis de produir le chapitre 10 de ma fic J'espère que tu l'aimeras car tu sembles la seule à lire ma fic en ce moment Une chance que je t'ai lollll (Sinon les autres laissent pas de commentaire ) Bonne lecture ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 14 Avr 2009 - 7:40 | |
| Tu as une un bel execs de production ^^ Ce n'est pas pour me deplaire ^^
La je n'ai pas trop de temps a moins je commence les cour dans une trentaine de minutes ^^ Mais j'ai 2h de creux juste aprés ma premiere heure et je me ferais un plaisir de bien vite rentrer et de me rattrapper a tout bien regarder ^^ Ta video et la suite de ta fic ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 14 Avr 2009 - 10:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 14 Avr 2009 - 13:36 | |
| hihihihihi merci ^^ Je suis contente de réussir à bien faire passer les émotions ^^ Et bon j'peux pas toujours écrire des chapitres mieilleux avec notre tumultueuse Oscar lollll ^^ Le pire c que en commençant le chapitre c'est pas ça que j'voulais faire, mais jme suis laissé guidé par mon inspiration et jme suis dit: bha c'est logique anyway, justement moi aussi jme sentirais en colère d'être tjrs enfermé.... T'inquiète sa s'en vient avec Mélodie; elle a promis d'aller la rejoindre dans la nuit J'suis super contente que la suite te plaise *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 14 Avr 2009 - 13:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 14 Avr 2009 - 13:48 | |
| lollll ma petite rose de l'ombre reviendra t'inquiète pas Et vois tu le plus difficile dans les fics, je trouve, c'est de faire évoluer les personnages dans son propre univers sans pour autant en perdre les valeurs premières... Il faut les personnalisé sans que le lecteur ne retrouve un personnage totalement différent, alors justement que serait Oscar sans ses petit orage ^^ Et que serait André s'ilne pouvait calmer ces orages *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 14 Avr 2009 - 15:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 15 Avr 2009 - 1:40 | |
| hihihi exactement il faut se mettre à leur place (Et j'espère y arriver pas trop mal ) lollllll on appele ça de l'empathie Et attention c très différent de la sympathie :p Au fait g écrit le chap. 10 sur papier je vais p-e le copier ce soir *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 15 Avr 2009 - 13:31 | |
| Merci Ocealyne J'ai recopié le chap. 11 lolllllll Et nha faut être patiente pour Mélodie elle se laisse désirer la petit coquine Mais j'espère qu'il te plaira quand même Et pour la leçon de Français lolllll je l'ai plutôt tiré de mon cour de communication thérapeuthique et non d'un cour de français Ça fait au moins.... 4 ans que je n'ai plus de français à mon horaire mdr jpeux ben faire full faute d'ortographe Par chance que j'écris mes fics avec works pour qu'il le corrige automatique mdr *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 15 Avr 2009 - 13:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 15 Avr 2009 - 13:41 | |
| hey hey vive les logiciel informatiques lolllll mdr ^^ Et prends ton temps chère Ocealyne de toute façon moi j'pars pour le cégep lollll (G un super examen de calcul à matin en plus je hais le calcul c trop facile.... Lolllllll) Alors je lirai tes commentaires plus tard ^^ J'espère quand même que tu aimeras mon chapitre hihi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 15 Avr 2009 - 13:54 | |
| hihihi t'inquiète pa spour moi lollllll ce n'est qu'un petit examen de calcul de médicaments lol.... Et on n'a pas droit à la calculatrice, mais j'men fou lollll J'suis une bête en calcul I'm la reine des calcul de ma classe lollll mdr *Marina attention à ske tu dis tu peux aussi bien échouée si tu te ventes trop......* - Ha tais-toi la voix de ma conscience lollll tu sais que jsuis une bête.... - Wais c'est vrai.... Tu vois même ma conscience s'y résous mdr Bon assez déconné j'ai hâte de voir si tu auras aimé ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 15 Avr 2009 - 20:51 | |
| hey hey ma conscience vaut pas cher par bout mdr Et Mélodie est trop charmante, mais il faut bien qu'il se passe autre chose aussi ^^ Je suis bien contente que la suite te plaise et oui Mérina s'y mets aussi... Peut-être ces 2 petites filles feront comprendre à Oscar qu'elle personne extraordinaire elle est lollll (C'est qu'Oscar a une tête de pioche et est bien trop modeste lollll hihihi) Pour la suite sa ira sans doute à ce soir je l'ai commencé sur papier en pharmaco lollll (la vilaine fille) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 15 Avr 2009 - 21:06 | |
| Oui c'est vrai^^ Un peu faire participer tout le monde quand meme^^
n'empeche j aimerais bien comprendre ce qu'elle m'a fait^^ Elle n'est apparue qu'une fois et ca a suffit
Allez les petites^^ On fait bien rentrer ca dans le tete de notre Oscar hein ^^ Et ma mere dit que je suis tetue^^ Preuve qu'ellle ne connait pas Oscar ^^
pour la suite ^^ bonne nouvelle^^ t'en fais pas tu n es pas la seule^^ Je le fais souvent aussi en cours ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 16 Avr 2009 - 0:10 | |
| hi hi hi ha le suspence lolllll c'était le but Je vais écrire le chapitre 13 ce soir, et le pire c'est que je laisse cette scène en suspent pour écrire la scène avec Mélodie (Tu as assez attendu lollll mdr) Mais ce ne serait pas une bonne fic s'il n'y avait pas de suspence mais c vrai ke sa présage rien de bon mouhahahaha Dsl de jouer avec ton petit coeur lolll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 16 Avr 2009 - 0:13 | |
| Ce n'est pas grave il a encore a vivre ^^
c'est vrai qu'une fic sans suspence c'est tout l'art^^
ah Melodie arriverait elle bientot ^^ ca me consolera de ne pas savoir ce qui va arriver a André, Alain et Bernard ^^ mais quand meme me pose ds questions ^^
Vivement donc la suite de tout ca ^^ et vivement la petite Melodie^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 16 Avr 2009 - 0:18 | |
| Prend ton temps quand meme Marina Je ne voudrais pas te presser trop^^
C'est juste que je suis une vraie curieuse^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 16 Avr 2009 - 0:24 | |
| Et une nouvelle video en plus^^ on est vraiment gatées depuis ton arrivée ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
| |
|
| |
| Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
|