| Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 28 Avr 2009 - 20:59 | |
| |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 28 Avr 2009 - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 28 Avr 2009 - 21:06 | |
| Ze fuis le diable incarné de sécrivains lolllll ptdr Mais avoue ke sa te laisse pendue à ma plume J'suis manipulatrice mdr Lolll dsl ma kekotte c mon style lolllll alors toi aussi tu dosi tenir ta curiosité en laisse? MDR Aller je poste la suite dès ke g fini de l,écrire promis ma kekotte *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 28 Avr 2009 - 21:11 | |
| C'est pour ca aussi qu on t aime ^^
Je suis pendue a ta plume depuis le debut^^ c'est plus un secret^^
en esperant que la laisse soit assez solide^^ mais pend le temps qu il te faut^^ je serais patiente^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 28 Avr 2009 - 23:56 | |
| pas pu t'en empecher tiens^^ c'est star ces laisses en ce moment^^
mais n'empeche ca attise encore plus ma curiosité sans parler des reactions que Merina et André auront en apprenant le depart d'Oscar...
j'ai vraiment hate la^^^ mais vu comme tu es partie pour nous gater^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 29 Avr 2009 - 0:05 | |
| c'est vrai que il ya que lui pour sortir ca surtout dans un moment comme ca ou tout le monde s'inquiete^^
bah oui je suis une grande curieuse moi^^ vais voir la suite tout de suitê^^
je te donne mon avis directement aprés^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 29 Avr 2009 - 0:07 | |
| hihi mdr comme le dit dame Ariane: à chacun sa façon de voir l'Adversité hihi aller donne-moi ton avis sur ma suite alors G hate de voir *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 29 Avr 2009 - 0:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 29 Avr 2009 - 0:23 | |
| Lolllll wais faut une laisse à notr eDÉDÉ national aussi lolllll mdr Lollll pour l'instant ya capté que c'était trop dangereux, mais sil retrouve la mémoire hum.... sait-on jamais Et wais tlm disparaît loll c une fic fantôme ou koi? nha je rigole Ben lol Mérina est full intelligente tsé C une mini-Oscar mdr je suis contente ke sa te plaise Je prévois une suite ce soir en plus c vrai ke jvous gâte lolll mais c la faut à mon dernier chapitre que g du scindé en 2 lolllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 29 Avr 2009 - 0:35 | |
| on va bien reussir a trouver pire^^
c'est pas pour deplaire ^^ mais on est vraiment gater la^^
je suis vraiment suspendue a ta plume pour ma part^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 29 Avr 2009 - 6:05 | |
| c rien ma kekott ejviens d e'Tenvoyer le 32 aussi lollll mdr ke de lecture Heureuse ke sa te plaise Je suis vraiment contente que le sémotions passent aussi bien Alle rjsuis partie au dodo lolll jsuis vannée; 4 chapitres today ouf c vrai ke jvous ai gâté Merci d eme suirvre ma kekotte^^ et jsusi contente que sa t'ai plus, vraiment *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 29 Avr 2009 - 6:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 29 Avr 2009 - 13:42 | |
| hihi mais kan même; je souhaite bon courage à ceus qui vont lire els 4 chapitres un en arrière de l'autre lollll faut me pardonner, j'étais en feu écriture hier Mais je suis contente que la fic te plaise toujours kekotte^^ Ce que je prépare? On verra bien... Va-t-elle y arriver sans encombre? Verra bien aussi Mais tu sais me chewie c'est d'Oscar qu,on parle lollll jpense po ke sa lui fase si peur d'être toute seule en forêt De plus faut pas oublier qu'elle a un but en tête: Revoir son père... La question étant va-t-elle y arriver? Et si oui y arrivera-t-elle à temps? Hummmmm quis ait ske nous réserve mon esprit tordu Lolll mais jsuis contente que sa te plaise *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 29 Avr 2009 - 18:12 | |
| |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 29 Avr 2009 - 18:37 | |
| Toujours aussi bien ! :+6+: :+6+: :+6+: :+6+: :+6+: *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 29 Avr 2009 - 18:43 | |
| Très maligne cette petite Mérina ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 29 Avr 2009 - 19:39 | |
| Merci angelqueen Contente que sa tu plaises merci la lionne C'est vrai qu'elle est plutôt maligne lolllll j'aime bien mes personnages secondaires finalement mdr Aller je me mets à la suite, sa vous dit une ptite suite à tout ça ??? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 29 Avr 2009 - 19:48 | |
| quelle question^^ eveidemment que veux la suite^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 29 Avr 2009 - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 29 Avr 2009 - 22:24 | |
| hihihi j'aime bien tenir mes mystères kekotte tu le sais bien Mais t'en fais pa sj'écrirai certes une suite ce soir (c ke sa deviens une maladie mon affaire lollll mdr ) Ke de question pas vrai hihi j'Adore ça dsl lollll Contente si sa te plais malgré es petits mystères *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 29 Avr 2009 - 22:33 | |
| ah super on va avoir la suite^^ j ai hate^^
mais c'est que me pose pas mal de question ^^ bon ca me punit de ce que j ai fai avec ma fic^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 29 Avr 2009 - 22:39 | |
| na nia nia nia nièreeee Joke lolll c juste que comme ma fic change un peu de cadre j'établis mes nouvelles balises peu à peu tout en entretant un peu de mystère hihi ^^ Mais oui yaura une suite ce soir promis lollll jsuis toute seule ce soir alors sa va vite être posté et c pas les idées ki manque (et oui g une machine à écrire dans le derrière faut croire mdr ) Tjrs mieux qu'une laisse *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 30 Avr 2009 - 2:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 30 Avr 2009 - 4:16 | |
| la tant pis je ferais mon dodo plus tard mais je veux la suite tu m'inquiete de trop la avec Oscar :aaqzaq: :aaqzaq:
bon y aura peut etre pas mes reponses dans le prochain chapitre mais veu savoir ce qui s y passera
en tout cas je suis toujours autant pendue a ta plume !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 30 Avr 2009 - 4:19 | |
| LOLLLLLLLLLLLLLL Merci^^ J'avoue que c'est assez inquiétant quand même jvous avais prévenu Mais non c pa sune vangeance au fait lolll ce passage était déjà écrit quand g lu ta fic J'suis contente que sa te plaise Mais fatigue toi pas trop pour moi lollll au pire tu l'auras au réveil la suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 30 Avr 2009 - 4:21 | |
| je plaisantais pour la vengeance ^^
ca n empeche que suis inquiete quand meme ca va me ronger jusqu au bout
me fatiguerais peut etre mais vai attendre le prochain chapitre^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 30 Avr 2009 - 7:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
| |
|
| |
| Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
|