| Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 30 Avr 2009 - 13:46 | |
| Allez, Marina !! Je suis avec toi ! J'espère que la suite arrivera rapidement... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 30 Avr 2009 - 13:48 | |
| j ai vu ca^^ et je viens de tout lire
ca ne me rassure vraiment pas tout ca la vraiment pas
C'est vrai que c'etait louche avec Fersen et finalement Merina avait bien senti le coup
j ai hate de voir la syuite parce que la je suis vraiment pas rassurée
Sinon pour Melodie^^ j ai adorer ce passage^^ c'etait vraiment choupy pour les toiles^^
j ai bien hate de voir la suite^^ eternelle curieuse et inquiete que je suis *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 30 Avr 2009 - 14:10 | |
| C'est étrange... Auparavant, la vie ne séparaient pas Oscar et André. Et pourtant ils ne s'aimaient pas ouvertement. Maintenant qu'ils s'aiment, on a l'impression que la vie prend un malin plaisir à les séparer. Il reste toutefois un lien que les relie au-delà des apparences. |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 30 Avr 2009 - 14:14 | |
| Très philosophique, ce que tu viens de dire, La Lionne ! Mais bon... j'adhère complètement. C'est un malin plaisir... faire en sorte qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers... La Lionne, tu fais pareil, non ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 30 Avr 2009 - 14:31 | |
| Lolll heureuse que ça t'ai plu Ocealyne et non t'a raison c'est pas encourageant tout ça La lionne: Oui tu as raison c'est fou quand même... Je dois avouer qu'au début cela ne devait pas se passer comme ça, mais mon esprit est souvent tordu quand j'écris lollll alors je le laisse me guider J'espère que sa te plait quand même Angelqueen merci toi aussi ^^ Contente que sa te plaise aussi Et oui il y aura une suite tout à l'heure à n'en pas douter Quoi que j'suis juste vnu faire un ptit accro ce matin après avoir été réveiller par le téléhpone Satané technologie des fois mdr (J'retourne réfléchir à ma suite bien au chaud Lollll Mais oui la suite s'en viens MErci tlm *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 30 Avr 2009 - 14:33 | |
| Pourquoi pas tout de suite ? Allez, je l'attends avec impatience ! Fais-moi plaisir... fais-nous plaisir... tu sais que je suis cardiaque... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 30 Avr 2009 - 16:31 | |
| lolll angelqueen jmy mets là lollll dsl javais besoin de sommeil non mais pour une fois ke jpeux dormir le matin fallait jen profite Et me suis couché assez tard hier pour écrire mes 2 chapitres lollll hihi ^^ mais jmy lance la lollll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 30 Avr 2009 - 16:32 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Tu tiens à mon coeur, ça se voit ! Merci, arîgato, thank you, gracias, gracie... tout ce que tu veux ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 30 Avr 2009 - 17:36 | |
| Et voila me smais c posté Désolée g du écourter je dois me rendre au cégep pour finir un travail d'équipe..... Ennuit mortel J'avais espoir ke les dvd ne serait pa sprêt lollll me suis faite avoir Tk voici donc le 37, et une suite ce soir? Je sais pa son verra en revenant du boulot ^^ bonne lecture ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 30 Avr 2009 - 19:18 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrr c'est révoltant! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 30 Avr 2009 - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 30 Avr 2009 - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 30 Avr 2009 - 21:37 | |
| Lollllll ma kekotte jsuis dsl de t'inquiéter autant, mais tu sais, tu verras bien plus tard Sérieux jsuis dsl mais c mons tyle lollll jy vais au fils des idées ke g dsl Kia c koi ki est révoltant??? J'suis désolé si tu n'aimes plus ma fic Bon cocotte ocealyne comme promis ce soir après le travail je poste mon prochain chapitre promis juré...mais je crains ke cela soit loin d'être terminée.... a suivre ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 30 Avr 2009 - 22:03 | |
| Mais non! Au contraire j'adore toujours ta fics.....j'ai juste eu un tit bug dans mon cerveau qui a fait que j'ai poster moins que je ne l'aurais voulu... (tu sais dans la hâte, il m'arrive d'oublier qu'il ne me suffis pas de pensé les choses...pour qu'elles s'écrivent toutes seules.... ) Mais le général................grrrrrrrrrrrr quel petit salo.......Et je ne parle même pas de Fersen....pf lui il me déçois grrrrrr....Ça obscurci grandement la vison que je me faisait de lui..... Mais bien sur que je l'aime encore ta fic! d'un amour pur et sincère je le jure! Attends, je ne me serais pas laissé chopé un torticolis pour une fic qui me déplais tout de même *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 1 Mai 2009 - 0:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 1 Mai 2009 - 3:15 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 1 Mai 2009 - 3:25 | |
| Il n a apas put en lire beaucoup vu qu il devait partir mais suis ceratine qu il va me demander assez souvent comment se passe la suite^^
Tant mieux^^ tu adore ecrire et j adore te lire^^ et puis je n edois certainement pas etre la seule a attendre la suite avec impatience^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 1 Mai 2009 - 5:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 1 Mai 2009 - 5:12 | |
| hihi suis pas rassurante?? même pa svrai mdr Hum comment? J'sais pas lollll comment a-t-il pu fair eD'elle un homme, contre sa nature???? Réflexion time Lollll verra bien kekotte wais la laisse fallait jla ramène lol sa va devenir un classique je crois bien mdr Pour la suit eje verrai, je lis la fic de maria là lollll ai promis M'ais après p-e ke jvais me lancer dans la suite je verrai comment jsuis fatiguée heureuse ke sa te plaise kan même ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 1 Mai 2009 - 5:29 | |
| hihi je sais jsuis po rassurante lolll Mais bon sa fait mon charme mdr Je vais tenter de commencer la suite ce soir, mais je garantis rien sa dépends de mes yeux Au pire demain un prochain chapitre sûrement, dépendament de lheure ke jme lève vu ke je travaille à midi (sa sa craint vraiment....) Hihi au pire je comemnce ce soir et finid emain matin jverrai finalement kekotte comem tu le verras g tenu bon et jtai posté le chap. 39 alors, bonne lecture tlm ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 1 Mai 2009 - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 1 Mai 2009 - 16:42 | |
| hihi merci ma cocotte^^ Wais jsuis pas tjrs méchante lolllll Au moins durant la fouille il y était pas J'suis contente ke sa te plaise hihi ^^ Domage ke je travaille tantôt g pas assez de temps pour décoler le chap. 40; mais si je finis avant 2h jvais revenir essayer de l,écrire avant 16 h *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 1 Mai 2009 - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 1 Mai 2009 - 16:50 | |
| Merci ma cocotte ^^ C'est sure que là j'avoue sa commence à bouger pas mal dans ma fic hihi ya de koi se poser quelques questions kan même Mais c ce ki en fait le charme mdr Alle rune ptite suite ce soir??? Pkoi pas lolllll mdr *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 1 Mai 2009 - 17:04 | |
| OUi ca agite pas de tout les cotés On va plus savoir ou donner de la tete
mais ca contribue bien au fait qu'on est completement pendu a ta plume la a attendre le moindre geste, le moindre mot
j ai bien hate de voir ca ^^ ce new chapitre^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 2 Mai 2009 - 2:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 2 Mai 2009 - 2:34 | |
| hihi je sais ma kekotte; c plus long un peu car il y a plus de coupure à faire pour savoir où en sont tlm Mais bon je me lance dans la suite là lollll hihi ^^ J'espère ke sa te plait tjrs même si jsuis plutôt pas fine par moment Mais bon j'Adore l'idée dla laisse et ma ptite rose je l'aime y to hihi aller je go sur la suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 2 Mai 2009 - 2:55 | |
| j ai bien hate de voir la suite^^
bien sur ca me plait toujours autant^^ meme si je suis pas mal inquiete j adore toujours autant^^
l idee de la laisse^^ c'est devenu star ca ^^
et cette charmante tite rose^^ qui ne l'aimerais pas ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 2 Mai 2009 - 2:57 | |
| hihio j'lécris lolll la suite ten fait pas tu l'auras La laisse deviendra un grand classique je crois bien lolllll mdr C clair qu'Alain l'a bien aimé moi jlaime en tk lolll Et ma ptite rose sa dépends, yen a qui peuvent trouvé ke c trop, comment dire, douillet? Mais perso je laime je trouve kelle ajoute une naiveté enfantine ki soulage parfois du stress ke je cause hihihi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 2 Mai 2009 - 13:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 3 Mai 2009 - 0:19 | |
| En effet des clans se dessines.... Mais justement y en a-t-il qui leur joue dans le dos??? Verra bien qui lira La laisse? Hummmm possible lollll il a tiqué dessus Mdr lollllllll Ben là kekotte pour la lettre lollll j'suis ptêtre une méchante auteur lollll mais kan même ya un bout J'pouvais bien soulagé Oscar d'un poid quand même hihi des fois ya des choses ki s,arrange ^^ comme je te disais la suite ira à demain lolllll ^^ et jferai p-e 2 chapitres pour me faire pardonner d epa svnir ce soir Merci de me lire même si j,poste vite lolllll ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
| |
|
| |
| Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
|