| Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 19 Mai 2009 - 23:04 | |
| Il faudra vraiment que je relise au calme que j ai habituellement pour te donner un meilleur avis
mais deja la ca m inquiete trop de questions qui tournent
j ai bien hate de voir la suite ^^ Mais j adore toujours autant *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 19 Mai 2009 - 23:44 | |
| bah le souci c'est que j ai lu mais je ne sais pas je n etais pas aussi bien que d ahabitude alors je prefererais bien relire et te donnerais un meilleur avis quand mme *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 19 Mai 2009 - 23:52 | |
| J,avais compris ma tite soeur chewie^^ Et je comprends; prends tout ton temps Je serai patiente^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 19 Mai 2009 - 23:59 | |
| Je voulais te prevenir^^ et la si ils acceptent que j ai un ordi bah je pourrais prendre le temps de lire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 20 Mai 2009 - 9:10 | |
| c'est moi qui suis désolée d'aborder autant de sujets différents dans un même commentaire. Je conçois que ça puisse être agaçant de devoir tout reprendre point par point pour répondre, surtout si ça te mets en retard !
je vais essayer de lire chapitre par chapitre ( plus facile maintenant que tu les a rallongés et que j'ai irresponsablement rattrapé mon retard) pour faire plus court ! |
|
| |
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 20 Mai 2009 - 20:02 | |
| oh jeune dame voulez-vous donc bien vous habillez^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 20 Mai 2009 - 21:10 | |
| eh vive les pyj^^ j y suis bien restee toute la journee alors^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 20 Mai 2009 - 21:30 | |
| en meme temps hein c'est bien plus confortable
bah le mien faut vraiment pas le dire lol surtout maintenant^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 20 Mai 2009 - 22:38 | |
| bon ben d'accord je met le mien en attendant la suite ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 22 Mai 2009 - 13:55 | |
| Hmmm, je pourrais aussi être en chemise de nuit devant l'ordi puisque je lis ton histoire pendant mon petit déjeuner ( moment agréable avant les pénibles études des institutions de l'union européenne ! )... l'ennui c'est que je fais ma toilette avant donc en fait, c'est impossible.
Chapitre 60
Oscar qui redevient elle même, quel plaisir ! La combattivité c'est vraiment ce qui lui va le mieux, je trouve. Mais grosse déception, Ariane a l'air bien gentille dans ton analepse ! Un vrai drame pour moi !
Chapitre 61
Heureusement que je me suis pas destinée à une carrière de guérisseuse, je n'aurais pas pu appliquer les préceptes de dame Ariane. Je ne sais pas faire dans l'empathie. MON coeur battait la chamade à la place de celui d'Oscar à ces simples mots: « mon Oscar, mon amour, ma vie » !
Malheureux André, je t'adore mais je pourrais t'aimer tellement davantage si seulement tu consentais à te bouger un peu les fesses, bon sang !!! L'amour est une passion aveuglante, alors prouve- le nous, beau brun !
Chapitre 62
... non, bah, là, je n'ai rien à dire.
Chapitre 63
Saleté d'Ariane, alors qu'André était prêt à partir !!!! Mais ça me fait tellement plaisir de la voir faire cet acte perfide ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 31 Mai 2009 - 5:51 | |
| hummm grosse baisse de régime... mais après 12 jours... le chapitre 64 ^^ Désolé au fait du délais tout le monde et je crains que cela ne s'arrange pas vu ke je travaille 7jours sur 7 et que jsuis en pleins déménagement... g l'esprit plutôt fatigué, alors me tourne vers mon délire ki nest ke connerie sur connerie Mais je vais essayer kan même de poster la suite de temps en temps promis *Au fait ma cocotte Ocealyne j'espère ke cette suite te plaira même si ce nest pas drôle cette fic là, j'espère kelle te détendra quand même J'pense fort à toi ma cocotte ^^ * Bonne lecture ^^ Et jcrois ke Maria sra contente, petite réponse à certaines hypothèse *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
blanche-neige74 Le serviteur de la rose
Age : 50 Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 31 Mai 2009 - 18:56 | |
| Marina, Félicitation pour ta fic. Je l'adore. J'aime bien les histoires qui a beaucoup d'intrige et qu'on ne c'est pas comment sera la suite. J'ai bien hâte de lire la suite. C'est super! Continu de nous écrir des histoires comme celle ci. J'attemds avec impatience le suite. Blanche-neige74 :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Une rose reste une rose |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 1 Juin 2009 - 15:03 | |
| Avec du retard et suis vraiment desolee mais j ai enfin put lire ce nouveau chapitre^^ J ai vraiment aimer^^
et quelques questions que me posait depuis un bon moment commence a trouver leur reponses^^
Merci pour ce nouveau chapitre ma super grande soeur^^ j ai hate de decouvrir la suite^^ plus curieuse que jamais ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 1 Juin 2009 - 16:51 | |
| tu nas pas beaucoup de retard ma ptite soeur chérie hein ten fais pas voyons ^^ je comprends^^ et puis c moi qui ai du retard a poster alors quelques réponses hein hihi ^^ bien un moment donné les réponses tombent heins inon c pas drôle hihi ma curieuse je vais voir ce que je peux faire pour la suite contente que cela t'ai plus ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 1 Juin 2009 - 19:09 | |
| la suite je veux la suite^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 1 Juin 2009 - 22:50 | |
| Mais j ai vraiment eu du retard a lire quand meme mais ja i vraiment aimer ^^
eh bah faut bien qu on ai des reponses quand meme^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 1 Juin 2009 - 23:54 | |
| J'avais des doutes sur sa santé et je ne me suis pas trompée yesssssss Ta fic est super on attend la suite mais on comprend que tu es moins le temps avec ton boulot gros bec français marina *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 2 Juin 2009 - 0:01 | |
| et oui ma cocotte faut des réponses un manné Et roseofversailles merci bcp^^ je te renvois le gros bec, mais québécois Et merci de comprendre tout le monde mais c plus le déménagement ki me prends ke le boulot O_o mais jvais y arriver lolllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 2 Juin 2009 - 0:11 | |
| Bah oui^^ surtout quand les questions se posent de plus en plus
mais prends le temps qu il te faut ^^ on saura attendre^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 2 Juin 2009 - 2:35 | |
| Merci ma petite soeur chérie^^ surtout que j'ai mon nouveau projet en tête la lollll et quand je l'ais dans la tête je l'ais pas dans le ... Mais je vais essayer bientôt promis ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Nicole le Mar 2 Juin 2009 - 12:57, édité 1 fois (Raison : language SMS) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 2 Juin 2009 - 10:56 | |
| tu me rend vraiment curieuse la tu sais^^ et tu me connais a quel point je peux etre curieuse^^
j ai vraiment hate de savoir ce que tu mijote^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 2 Juin 2009 - 14:46 | |
| Je sia s ma cocotte Ce soir je finis sa promis promis ^^ Et j'lenvois; désolée de devoir partir... Mais bon tu seras encore plus impatiente de le voir hihi ^^ promis ce soir ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 2 Juin 2009 - 15:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 3 Juin 2009 - 2:42 | |
| Lollllll comme promis je termine là Et je poste bentôt alors tu auras à ta prochaine visite ^^ Mais c rien d'extraordinaire, juste quelque chose d'un peu différent je crois tk s am'a amusé^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 5 Juin 2009 - 16:25 | |
| Haaaaaa ma ptite soeur chérie quand tombe un punch, un autre se lève Je blague sa va finir un manné lolllllll mdr Je suis heureuse que tu adores encore ^^ Et la suite viendra c'est promis même si je ne sais pas trop quand Oui tu l'As bien prouvé avec le dessin ^^ hihi ^^ Haaaaa mais que veux-tu, Alain l'est amoureux J'étais même pas sensé écrire sa hier mdr mais mon esprit à dérapé Verra bien ce qui arrivera ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 6 Juin 2009 - 10:54 | |
| bah oui ^^ faut bien encore un peu de suspens quand meme hein^^ mais ca m enpeche pas d'adorer encore et toujours
j ai hate de la suite quand meme^^ et opur le dessin c'etait rien ^^ qui sait il y en aura peut etre d autres^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
| |
|
| |
| Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
|