| Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 17 Oct 2009 - 13:51 | |
| Je trouve ca tres interessant moi au contraire ^^ j ai craquer tres vite a ton histoire ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 18 Oct 2009 - 5:04 | |
| Merci beaucoup petite soeur ^^ Mais tu vois pour une fois ya rien de mystique lolllllll (Quoi qu'Ariane sur les bord c à se le demander ) LOLLLLLLLLL Contente que sa te plaise vraiment ^^ G commencé la suite sur papier au fait j'aurai peut-être le temps de la finir demain et de la retranscrire^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 18 Oct 2009 - 12:25 | |
| c'est vraiment sincere^^ suis vraiment fan^^ et j'ai vraiment hate de la suite
perso faut que je termine *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 18 Oct 2009 - 15:26 | |
| j essairai c promis bah a pas a etre fan elle n a rien de speciale ma fic
oui n arrive pas en retard ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
blanche-neige74 Le serviteur de la rose
Age : 50 Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 18 Oct 2009 - 17:06 | |
| J'ai adorée la suite. Pour les intitrigues c'est super. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Une rose reste une rose |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 19 Oct 2009 - 0:01 | |
| Elle est superbe ta fic jtai dit lolllll Moi j'Adore alors Et merci Blanche-Neige 74 heureuse que tu ai aimé la suite ^^ Hey c'est un miracle j,ai plus de la moitié du prochain chapitre d'écrit à la main, reste qu'à trouver le temps de le recopier à l'ordi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 23 Oct 2009 - 1:39 | |
| j'ai vu que tu avais mis une suite, chic chic chic !!! je la lis samedi ( pas le temps avant) et te fais mon rapport !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 23 Oct 2009 - 2:17 | |
| Pas de problème ma chère Maria ^^ Tes commentaires sont toujours instructifs et les bienvenues alors je guette sa sur le pied de guerre (façon de parler là lolllllll) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 24 Oct 2009 - 19:43 | |
| 24.10.2009, 19H03 :Star: :Star: :Star: Rapport du sergent Maria, matricule 870402, division du forum LadyOscar-André, base de Lyon, au Général Marina, état major du Québec. Contexte :Repérage de suite fiction « La fin n’est pas venue », Vendredi matin, 02h00. confirmation après repérage, Vendredi soir, 23h11. analyses textuelles démontrent concordance avec chapitres précédents. Fiabilité 100% . Relevé d’informations :Je me suis beaucoup amusée comme à chaque fois ! Oscar à genoux, implorante et son père qui lui aboie ses ordres sans mansuétude !!! aargh, on aurait envie de le gifler le vieux Jarjayes !!!! :hyhrhrt: Mais soudain, on sourit : la lutte du Général contre Petit Papounet, excellent !! On sait de qui Oscar tient sa tare !!! Mais je ne m’y attendais pas à cette dualité du Général, je pensais qu’il allait répliquer à Oscar un truc bien cassant, du genre : « Quoi, il vous a touchée ? Et alors, c’est votre fiancé ! Il fait ce qu’il veut ! » ou alors « Il vous a touchée ? Encore heureux ! Il ne manquerait plus que ça que je vous donne à un homme qui ne veuille pas de vous ! ». Bref, grosse surprise mais si on y réfléchit deux secondes ( parce que y’a pas que André qui n’est « pas si stupide » ), c’est super intéressant, ça, que le Général soit en conflit avec lui-même parce que ça ouvre tout plein de possibilités pour la suite de ton histoire, c’est très excitant !!! :bounce: La grosse rigolade, ce serait que ce soit Oscar qui apprenne à son père à accepter cette partie « humaine » de lui, qui fait honte au militaire mais qui permet à l’homme de vivre heureux dans cette société !!! La grossesse d’Oscar va peut-être tout changer mais pour ça faudrait qu’un malheureux incident vienne dévoiler le petit ventre de la future maman au futur papy… et tant qu’à faire, ce serait bien si ce petit ventre avait l’amabilité de s’arrondir avant le mariage…parce qu’après ça risque d’être un tout petit peu inutile !! J’aime bien l’idée que tu confrontes Antonia à la réalité de la rue, même si j’ai peur de sa réaction en cas de choc trop grand ! :silent: Avec un peu de chance ( mais surtout avec ta bonne volonté ) la tête de cette dame de tragédie ne finira pas dans la fosse commune ! Rosalie et Girodelle… hmmm… à force d’être prise dans la comédie, je me mets à songer au couple arpentant les couloirs de Versailles : lui, droit et élégant, elle, sublime et fragile… mais non, tu l’as laissée avec l’ami Bernie, c’est vrai… d’ailleurs, tiens, il est passé où, lui ??? :vvxwww: Il a disparu aussi, non ? Je ne me souviens plus si tu nous as donnés de ses nouvelles depuis… :silent: euh… :silent: la dernière fois où on l’a vu… ( et c’était quand déjà ? ). AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mmlkjh: C’est le retour d’André, c’est le retour d’André !!!!!!!!!!!!!!!! :mmlkjh: Dieu, qu’il m’avait manquée !! :sszazq: :mmlkjh: :sszazq: mais… bon sang… il nous reviens transformé ??? Monsieur fait de l’avant-gardisme et donne dans la lutte contre la déforestation incendiaire ??? ou alors c’est un message subliminal que tu envoies à tes contemporains ?!!! En tout cas, j’ai cru que j’allais tomber à la renverse ( et valait mieux pas car je me serais fait mal, c’est pas de la moquette que j’ai au sol ), il pense à la végétation avant de songer qu’il allait simplement se carboniser ?!!! C’est pour ça que j’ai adoré ton « il n’était pas si stupide » !! j’ai vraiment beaucoup ri !!! Tes idées farfelues, franchement, ça fait du bien de les retrouver !!! :ytvbcx: Ce qui ne m’empêche pas de te crier après : QUOAAAAAAAAAAAAAAAAA ???!!!!!!!!!!!!!! Tu parles à peine d’André et tu lâches tout comme ça ?!!!!!!! :hyhrhrt: Tu te moques de moi ? :hyhrhrt: de nous ! :hyhrhrt: du monde ! :hyhrhrt: Trois phrases et hop, basta, à la prochaine fois ??? !!!!! :hyhrhrt: pourquoi es-tu si crelle ?!!!!!! :oiiloic: La cruauté, tiens, c’est une bonne transition, puisque je vais parler d’Ariane… voyons, une sorcière qui retient un garçon prisonnier tout en lui permettant de s’engraisser… hmm, ça me rappelle un vieux conte germanique… es-tu en train de nous dire que c’est ton Ariane qui a inspiré les frères Grimm pour leur version d’ « Hansel et Gretel » ? Elle a déjà fait cuire Bernard, c’est ça ? Pauvre Rosalie, c’était-elle qui avait alimenté le feu ? Tu m’étonnes que les deux Allemands aient choisi de faire leur Gretel moins cruche !! Bon je vais m’arrêter là puisque je commence à dévier de sujet ! Conclusion : Pris grand plaisir à lire. Se porte soldat volontaire pour prochaine mission de lecture. Mes respect, mon Général. :Star: :Star: :Star: |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 25 Oct 2009 - 3:55 | |
| :khyuyaaq: :khyuyaaq: :khyuyaaq: :khyuyaaq: Vous allez me faire mourir de rire sergent Maria vraiment et perdre ma dignité de général :khyuyaaq: :khyuyaaq: :khyuyaaq: :khyuyaaq: Oscar aurait pas chômé avec toi comme militaire mdr lolllll Bon revenons à la fic hoooo alors comme sa, je sais encore vous apportez quelques surprises???? Bien sa, sans quoi la fic serait beaucoup trop redondante tu ne crois pas Sérieusement, j'ai bloqué au début sur ce passage du général, même que sur papier, sa donnait quelque chose comme ce que tu as dit, mais en retranscrivant je me suis dit: nhaaaaa trop prévisible et sa débouche nul part encore... Alors ma septième personnalité perverse a poussez l'audace plus loin en intégrant une dualité dans le coeur du général... N'oubliez certes pas que je sais ce qu'il se passe entre ses deux oreilles moi enfin des fois lollllll Oscar apprenant à son père à accepter son humanité et à oublier le millitaire???? Faut pas rêver en couleur hein dans le contexte de la fic LOLLLLLLL Oscar est aussi névrosé que lui avec son trop plein d'hormone alors sa ferait peur mdr lolllll Quand à ce ventre arrondis, n'oublions pas qu'elle n'a que 2 mois tout au plus (Wais jsuis un maître j'ai ma ligne du temps dans un dossier caché et je suis les jours que je donne ) Pas vrai jsuis pas un maitre en fait jme suis faite déjouée par ma foutue ligne du temps parce que le général devait découvrir cette grossesse ainsi, mais le temps a fait jouer les choses autrement puisque le ventre ne commence à s'arrondir que dans le troisième mois et c'est différent pour chacune et nia nia nia j'emmerde la science (non j'ai dit sa, moi la futur infirmière??? QU'importe jle pense pour ma fic ) Et bien que j'ai tenté de faire s'écouler plus de temps, sa ferait trop d'innaction et de longueur pour la suite alors on oublie, j'ai changé mes plans ^^ Mais qui sait, il le saura peut-être d'une façon ou d'une autre, bonne ou pas hein on ne sait jamais ce quil y a dans la tête d'une auteur folle ha oui sa majesté face à la décadence de son propre peuple; chapitre très intéressant je crois puisqu'il est déjà sur papier (J'suis démasquée zut, je vais devoir me hâter de le recopier alors ) J'suis une vilaine fille j'écris sur ma job Et avec les devoirs manque de temps pour recopier bouh Mais je m'y met cette semaine promis puisque le ''pire'' est fait Ho tu bouleverses mes plans là, elle ne doit pas finir guillotiner???? Zut alors Je plaisante, sincèrement je patine encore sur son cas et bien que le chapitre soit déjà sur papier, il est possible qu'il change ainsi que ses réactions lors de la rédaction finale... Je sais même pas moi-même encore comment finira cette fic :hjjyt: L'ai dit que j'étais tarée et timbrée Juste que je change toujours pleins de choses (notamment le combat intérieur du général ) Ma ligne directrice change de chapitre en chapitre lolllll Alors qui sait de ce qu'il adviendra de la reine.... Je te laisse spéculer j'Adore ça ha Rosalie, la douce Rosalie... C'est vrai que par moment on oublie que ce n'est que comédie avec Gigi ^^ Et l'Ami Bernie.... Haaaaaaa secret.... C'est vrai que sa fait longtemps qu'on ne l'a pas vu, mais c'est peut-être pas important... Ou peut-être que ça l'est et que tu m'As démasqué, qui sait vraiment hein Ha oui André... L'avait oublié celui-là.... Mais nonnnnnnnn je te fait pogner les nerfs pour rien mdr Sincèrement, j'aime beaucoup le laissé dans l'ombre, cela laisse le suspense de ce qu'il se passe vraiment... Si je résumais tout ce quil lui arrive il n'y aurait plus de mystère, donc plus de place à vos hypothèses alors c'est mieux qu'il soit dans l'ombre pour le moment .... Et non c'était pas un message subliminale mdr tu as de ces raisonnements qui me font mourir de rire C'était juste pour montrer qu'il avait effleuré cette possibilité au cas ou certains dirait: «Mais le nul ya pas penser faire cramer la cabane et sortir tout simplement? » Mais qu'il avait peser les contre de cet acte... Et bon ok j'aurais du mettre le fait quil se serait blesser sans doute d'abort Et la forêt après Mais je sais pas, juste en disant le fait quil pourrait mourir carboniser, sa enlevait le deuxième argument qui est tout aussi vrai Alors désolé du dédé pour l'instant, régale toi de ce que je donne, car c'est à petite dose je sais, mais nécessaire ^^ Et Ariane vs Hanzel et Gretel: tu es mourrante de rire vraiment j'y avais pas penser à ça lolllllllllllll Mais qui sait elle a peut-être servis Bernard à André pour l'engraisser et ensuite le servir à alain :khyuyaaq: :khyuyaaq: :khyuyaaq: Et que jsuis méchante hein lolllllll Bon trève de plaisanterie pour rien Et de délire du à la fièvre Merci de tes commentaires toujours très construtifs ^^ Je les aprécie beaucoup^^ Sur ce je te donne rendez-vous pour ta prochaine mission sergent, dans.... quelques jours disons *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 25 Oct 2009 - 11:19 | |
| ^^ ^tellement hate de la suite ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 25 Oct 2009 - 12:55 | |
| Ne te presse pas trop non plus hein ^^ prends le temps qu il te sera necessare ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 26 Oct 2009 - 2:31 | |
| - Marina a écrit:
- :
Vous allez me faire mourir de rire sergent Maria vraiment et perdre ma dignité de général
Oscar aurait pas chômé avec toi comme militaire mdr lolllll Merci de tes commentaires toujours très construtifs ^^ Je les aprécie beaucoup^^ Sur ce je te donne rendez-vous pour ta prochaine mission sergent, dans.... quelques jours disons j'avais envie de m'amuser un peu dans ce commentaire ! j'étais d'humeur joyeuse... parce que j'étais contente de cette suite mais si tu m'annonces que je n'aurais du dédé quà petite dose, je vais m'assombrir et là, on ne va plus rigoler ! fais gaffe, Général, si tu veux goûter de la mutinerie, t'as intérêt à surveiller ce que tu écris !!!! ton petit sergent adoré |
|
| |
| |
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 26 Oct 2009 - 23:17 | |
| aujourd'hui, j'ai été bien sage, j'ai attendu que le bonhomme soit vert pour traverser et j'ai laissé passer devant moi quelqu'un qui n'avait qu'un produit à la caisse du supermarché
...
tu me donnes André ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 27 Oct 2009 - 9:27 | |
| j ai vraimenthate de te lire ^^ mais tu connais mon avis ^^ prends le temps quil te faudra hein ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 30 Oct 2009 - 12:51 | |
| Oui merci petite soeur ^^ Car j'ai commencé à transcrire, mais avec l'étude et les contre-temps j'y suis pas arrivé J'suis désolée Et malheureusement j'ai mes deux exposé oraux à finir de préparer pour d'ici 2 semaines en plus des stages qui reprenne.... Alors je crains ne pas avoir le temps avant un ptit bout encore J'suis désolé si c'est si long; cette session-ci me rentre littéralement dedans faut croire Vraiment désolée *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 30 Oct 2009 - 12:56 | |
| Arrete de t excuser grande soeur ^^ je comprends ce que tu veux dire moi je suis pire que toi dans le sens ou tu as reusi a poster un chapitre moi je n ai toujours pa reussi a le retranscrire avec tout ce qui se pase
alors prends le temps qu il te faudra ma belle je t envoie tout plein de courage *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 30 Oct 2009 - 17:54 | |
| Merci pour le courage ^^ Mais je crois que c'est de la discipline dont j'aurais besoin et là c'est peine perdue surtout qu'une fois le prochain chapitre retranscrit je devrai encore arrêter pour me mettre au concours de Noël alors... Mais bon un manné je reprendrai bien le dessus j'imagine ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 30 Oct 2009 - 19:12 | |
| j en suis sure *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 13 Nov 2009 - 19:37 | |
| Je viens de terminer le chapitre 22. Comment ça j'ai du retard ?! Comment ça mes commentaires sont décalés dans le temps ?! Mais pas du tout Décidément, j'aime beaucoup le personnage de Mélodie, le combat que mène Oscar contre elle-même (et le retour du colonel). Je me pose aussi des questions sur la suite de l'intrigue : comment va évoluer l'amnésie d'André ? Quelles vont en être les conséquences sur l'intrigue ? Girodelle veut-il vraiment retrouver Oscar ou serait-il prêt à la couvrir par amour ? Je lis la suite bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 14 Nov 2009 - 3:20 | |
| Hoooooooooooooooooooo Tu as eu du temps pour lire ma fic Je suis flattée tu sais ^^ Alors même décalé c'est toujours plaisant de voir que nos histoires plaisent ^^ Haaaa je ne peux trop parler, j'enr évèlerait bcp et tu verras en lisant la suite^^ Et prends tout le temps qu'il te faudra^^ Et décidément le personnage de Mélodie fait l'hunanimité hein petite soeur Et pour ceux quis ont rendu là où j'en suis, le chapitre suivant avance très doucement, mais il avance je le jure *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 14 Nov 2009 - 10:52 | |
| Comme je fais une pause dans l'écriture de mes propres fic, j'ai un peu de temps pour lire. Et ta fic fleuve m'a toujours intriguée (il y en a d'autres comme ça sur le forum, je les lirai petit à petit..) Je me doute bien que tu ne peux pas me répondre : suspens oblige, mais je te fais part de mes interrogations quand même. Sinon, oui, le personnage de Mélodie, il fallait vraiment y penser |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 14 Nov 2009 - 11:08 | |
| bah pas ma faut j i craquer sur Melodie ^^ et u as bien vu que j l imaginait bien heîn *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 14 Nov 2009 - 12:47 | |
| - Marina a écrit:
Et décidément le personnage de Mélodie fait l'hunanimité hmmm... je suis donc un vilain petit canard ? Bah, ça ne m'effraie pas, l'histoire du canard se termine bien ! t'en fais pas pour ton histoire, même si c'est mot par mot, tant que ça avance... ( mais je hurlerais si ça reculait !! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 14 Nov 2009 - 14:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 15 Nov 2009 - 0:00 | |
| d'abord t'as effacé du texte ???!!! puis :kl**$ùm: :kl**$ùm: :kl**$ùm: ouf, c'était une blague ! enfin :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: t'as pas honte de jouer avec mes pauvres petits nerfs !!!!! ah, Marina, tu me causes bien des émotions ! Mais tant mieux, ça fait comme dans ta fic et ça aide à patienter agréablement en attendant la suite ! bises ( je vais me coucher parce que tu m'as épuisée !! ) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 11 Déc 2009 - 19:17 | |
| Chouette !! Un cadeau de pré-noel !!!!! mais, :silent: gloups, :silent: pas un miracle de noel ! C'est bien triste ce que tu écris là !! Tu sais, avec cette neige en arrière plan, j'ai cru rentrer dans le conte de la petite marchande d'allumettes ! On imagine bien cette pauvreté, ces gamins crasseux et malingres, leurs yeux globuleux brillants de convoitise à la vue du pain de Rosalie... D'ailleurs, d'où elle sort tout cet argent, Rosalie, pour pouvoir acheter 3 baguettes ( au passage, je ne crois pas que la baguette existait déjà à l'époque) alors que le pain est hors de prix et qu'elle remet encore une bourse pleine ( ok tu n'as pas précisé si c'étaient des louis d'or ou de simples sous mais quand même !!) à Melissa !? Aurait-elle imposé à ce cher Girodelle un acte de bienfaisance ? Melissa, hmm, un autre "M"... en plus, elle a l'air d'avoir le même caractère que Mérina... noooooooooooooooon!!! C'est elle ??!!? C'est un coup monté vilain et vicieux pour piéger la reine ?!!!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: Te laisse pas faire, Antonia !!! Augmente les taxes !! Hmm, je m'égare, un instant, j'ai viré despotique, oups ! bon... bah, voilà... maintenant, y'a plus qu'à attendre de voir ce que noel va te souffler d'inspirer à la reine... ce serait pas mal qu'il te souffle aussi de faire qqch pour André, tiens... :o ( PARCE QUE CA Y EST ,HEIN !! JE TE SIGNALE QUE J'AI COMMENCE LE BAL !!! DONC TU DOIS FAIRE QQCH POUR ANDRE !!!!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: ) j'attends ! et que ça saute !! :bounce: :bounce: ... s'il te plait, adorable Marina ... sinon je ne te lirais plus :!: :!: :!: ( Attention, c'est THE menace !!) ... je suis si triiiiiiiiiiiiiiiiste sans lui ! ... je suis un corps sans âme sans lui... regarde au fond de mes grands yeux, tu verras ce vide quand il n'est pas là (là, tu vois mes grands yeux vides ? attends, je te les montre encore ! ) bon, j'ai essayé tous les registres, y'en a bien un qui va t'atteindre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
| |
|
| |
| Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
|