Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
| |
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 12 Déc 2009 - 2:43 | |
| Bha oui c'est GIGI qui lui a donné l'Argent Elle a pas fait les coffres de Versailles quand même LOLLLLLLL Ma ptite Rosalie n'est pas aussi sotte que dans l'Animé Elle a bien planifié son coup, elle savait ce qu'elle fesait et qu'Elle appaterait ainsi mieux ''''quelqu'un'''' pour montrer à la reine l'étendu de la famine... Le fait que des gens ou le cas occurent dans ma fic, des enfants, salivent tant devant du simple pain.... Et Girodelle est pa sun michant dans l'histoire non plus il a embarqué.... Pour la baguette désolée lolllll J'suis pas très doué en histoire tu sais Et pour l'argent, disons juste que je n'ai pas précisé pour ne pas me mettre dans le trouble puisque je ne connais pas vraiment les monnaies ancienne, surtout pas ceux de la France Donc... J'esquive ces détails disons lolllllll wais jsuis vilaine Un autre M... Tu as bien raison lolllll Mais je n'ya vais pas prêté attention Qui plus est t'aurais pas oublié ou se trouve Mérina, attaché dans la cave de Jarjayes LOLLLLLL Non c pas elle, j'ai juste essayé d'imaginer le caractère d'une filette qui devait prendre soins des siens aussi jeunes... Et oui c'est triste, mais la France n'était pas joyeuse non plus à cet époque disons lolllll Et j'essais d'assombrir le tableau puisqu'en début de fic j'ai précisé que tout était encore pire... Pour la reine je ne sais pas encore... Sérieux jme laisse aller complètement; dailleurs ce chap est très différent d ela version papier mon esprit tordu me joue des tours.... Donc je verrai si tout finira par s'arranger Ou si la mort continuera de planer J'ai pas encore décidé lollllll Ha oui tu as commencé le bal???? J'Veux le voir avant de mettre André Bon d,accord c'est pas bien.... Je vais essayer d'arrivé au passage d'André bientôt, je vais essayer... Mais ya une ligne à respecter dans le temps Alors verra bien où me mènera mon esprit tordu à max De toute façon la fin devrait finir par venir lollllll Cette fic est devenue bcp trop fleuve à mon goût Alors au passage, merci de continuer de me lire malgré cela Si je la fini pour Ocealyne et toi, au moins je ne la finirai pas pour rien ^^ Alors merci à vous deux Et s'il y en a d'autre merci aussi Bion je retourne à mes cahiers.... De médecine Chirurgie Pour étudier avec ma chummy, et qui sait, peut-être le vent du nord qui souffle dehors me soufflera-t-il la suite ou du moins le début d'une suite si je laisse le système digestif plus tôt *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 12 Déc 2009 - 9:41 | |
| aaaah ! Girodelle !! je l'aime vraiment bien pour un noble ! Je suis heureuse qu'il soit gentil dans ton histoire !! Mais l'intellignece redrait-elle notre chère "miss fontaine" sournoise ?? Mais avec tout ce que je t'ai écrit, je crois que je n'ai même pas pensé à te dire que j'ai bien aimé ce passage noir, justement, où tu décris une détresse très émouvante, renforcée par le fait qu'une gamine de 12 ans doit jouer les mères de famille... détresse qui appelle vraiment un geste de la reine, c'est pour ça que j'attends qqch d'elle. ... Mais en même temps, c'est la reine, si elle peut oublier que la tête de son cher colonel est mise à prix ( la cruche quand même ! tu m'as bien fait rire quand tu as écrit ça ! alors que nous on arrête pas de se ronger les ongles en se demandant si la reine agira à temps pour eux, elle, elle les oublie :!: :!: tête à claques, la MA, j'te jure :!: ), il se peut qu'elle oublie ces orphelins affamés en découvrant, la beauté du dernier cheval acheté pour son attelage ou la dernière robe créee par Rose Bertin !! Que Rosalie s'arme de patience ou bien retrousse se manches pour passer au plan B, un peu moins psychologique, un peu plus physique !! Donc, c'est vrai que tu as toute liberté de choix pour elle, on ne peut absolument ps prévoir comment tu vas nous la faire réagir, on ne peut qu'espérer ! ( et tant mieux, je trouve un peu décevant les hisoires dans lesquelles tu sais à l'avance comment ça va se passer ! J'aime bien aller de surprises en surprises !) . ah ! oui, c'est vrai, j'avais oublié où était Mérina pardon ! QUOA !!! TU TE MOQUES DE MOI !!!!!! ( oui, tu as deviné, je vais parler d'André, là !! ). Attends que je me calme... voilà... comme ça... on inspire... et on expire... doucement... J'ai peut êre pas écrit grand chose mais ils y sont tout de même déjà au bal ! j'ai écrit une arrivée + une première danse que tu as lues !! Ne me dis pas que ça compte pas !! Oh, je me suis emportée trop vite, tu me dis que tu vas essayer ! ouf ! ... La ligne du temps... mouais... tu sais le temps c'est relatif ! si jamais tu faisais tout de suite un saut dans le futur pour parler d'André et qu'après tu revenais en arrière pour parler des autres, on ne le remarquerait presque pas ! ( mais sérieusement, c'est un genre aussi de faire ça, que tu as d'ailleurs déjà fait au début, enfin au milieu ... enfin quand Oscar et André se croisent dans la foret quand elle retourne à Jarjayes se jeter dans la geule du loup ) et j'aime beaucoup ces effets de croisements ! Ah ! Alors la fin est proche... sans vouoir te mettre la pression, c'est donc maintenant que vas commencer à écrire le plus difficile !! en attendant, bon courage pour ton examen de chirurgie. ça s'est bien passé celui d'hier ? Lundi, je vais assister à une autopsie moi aussi je vais être confrontée aux organes d'un corps !!! mais il parait que ça sent fort, j'espère que je ne vais pas vomir !!!! ps) j'ai mené l'enquête pour le pain ( je n'aime pas être dans le doute et puis ça peut servir à plusieurs, moi la première ! ) et j'ai trouvé que on n'a pas de date exacte de la création de la baguette mais les premiers témoignages datent des alentours de la moitié du XIXème, il en a qui disent que la baguette aurait été créee pour les soldats de Napoléon durant les campagnes militaires afin qu'ils puissent transporter le pain dans leurs poches ( car la boule de pain ne serait pas rentrée dans les fentes trop étroites !!!). pps) sur la monnaie, je viens de lire un livre qui contenait l'info, je te la donne, si tu as besoin ou envie pour maintenant ou tes prochaines fics: argent des pauvres:la plus petite pièce : le denier. 12 deniers font 1 sol ou sou, une pièce en cuivre 20 sols font 1 livre, la monnaie courante. argent des riches :les courtisans ont toujours en bourse des écus ( 6 livres), pièces en argent et des louis d'or ( 24 livres) voilà... encore plus compliqué que la monnaie de Harry Potter à laquelle je ne comprenais déjà rien et pourtant il n'y avait que 3 misérables pièces !!!! |
| | | Marina Lieutenant de Girodelle
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 12 Déc 2009 - 14:38 | |
| Merci Maria j'espérais ne pas avoir fait un passage trop.... hum comment dire.... neuneu??? Trop du genre: hoooo c'est trop.... donc contente que tu ai aimé^^ Rosalie est-elle sournoise? Qui sait? hum tu me fais sourire, je réussi donc tjrs à rendre ce que je veux, cest-à-dire laisser quelques doutes par-ci par-la qui pourrait changer le cour de l'histoire J'avais peur d'avoir perdu la main avec le temps ^^ Alors on verra^^ Et oui, la reine a du mal à penser à bcp de chose à la fois, ne pas oublier qu'elle n'a pas l'habitude de penser à autre chose que ses robes ou tout le fla fla qui va avec... La sa demande plus qu'un effort donc, que fera-t-elle? Sera-t-elle assez touché pour faire quelque chose? Lèvera-t-elle les mises à pris? Ou se rétractera-t-elle et Rosalie devrai s'Armer de patience? Et Dieu sait que le temps commence à manquer puisque sa brasse à JArjayes et au domaine de LARochel donc ce passera-t-il quelque chose à temps? qui lira verra hihihihihi les rebonds dans le futur ^^ Déjà fait justement..... Ce qui se passe pour André..... C'est le même jour où MA se rend en France justement... J'ai parlé d'André en premier pour conserver un peu de suspens (sa marche avec toi on dirait bein lollllllll) Bha oui jsuis michante Et pour le prochain passage je dois revenir en arrière pour raconter pourquoi André entends les cris de Mélodie... Donc dépendamment de comment mon esprit me jouera des tours, on le verra peut-être au prochain, sinon aus uivant Le plus difficile sa c sure lollllll la fin est tjrs le plus dure, quoi que le dénouement l'Est tout autant donc..... Et tu sais jdis sa et sa peut donne rencore 20 chapitres jme connais lolllllllll On verra ske mon esprit déjenté décidera ^^ couper cour ou effectuer encore quelques vrilles^^ Merci pour l'examen; dure 4h celui là gloup Mais bon c'est mardi... après jsuis 1 mois tranquille, juste la job ^^ Bonc ourage pour ton autopsie^^ Oui sa sens pas terrible, mais on s'y habitue vite le sens de l'olfaction est bien fait ^^ Et pour les infos merci aussi ^^ J'y porterai plus attention la prochaine fois bon go to la job sans koi je serai en retard lolllllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 13 Déc 2009 - 12:47 | |
| je vais avoir beaucoup a lie iens ^^ mais ce era un plaisir de le faire et de laisser mion avis quand ce sera fait *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 13 Déc 2009 - 13:46 | |
| ^^ sa c rien j'ai la moitié du prochain chapitre d'écrit déjà ^^ MArina est de retour!!!!!!!!! LOLLLLLLL Mais prends ton temps *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 13 Déc 2009 - 13:51 | |
| je vois ca jevais vrailment avoi du retard *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
| | | actarusvenusia L'ombre de la rose.
Age : 53 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: fic " la fin n'est pas venue " Lun 14 Déc 2009 - 20:36 | |
| bonsoir marina comment vas tu? j'adoreeee cette histoire comment tout cela va t-il se terminer? le pere d'oscar et fersen qui complotent contre oscar? j'espere que tout cela va bien se terminer pour oscar et andre a bientot bisous actarusvenusia |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 15 Déc 2009 - 1:09 | |
| bonjour à toi ^^ Je vais bien merci j'Espère que toi aussi^^ Je suis contente que tu aime sbien ^^ Et de voir ke jai de nouveau lecteur bien qu'Elle soit très très longue et si tu l'adore en plus j'suis flatté En effet qu'Arrivera-t-il? Est-ce que cela finira bien? Je n'en suis même pas certaine moi-même lollllll Alors nous verrons bien puisque l'histoire tire vers la finale de plus en plus ^^ que nous réserve lAvenir? contente que tu apprécies ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 15 Déc 2009 - 14:44 | |
| j'espere que la fin arrivera pour le 24 decembre,ce serait un merveilleux cadeau de noel si c'etait le cas a bientot bisous actarusvenusia |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 15 Déc 2009 - 17:58 | |
| Hooooooooooo la commande risque d'être difficile O_O Puisque je dois encore terminé ma fic pour le concour ainsiq ue mon Amv O_O Mais qui sait, avec l'école fini, il se peut bien que je recommence à 1 ou 2 chap. par jour lollllll ne sait-on jamais où me mènera mon inspiration ^^ Et sa sera p-e votre cadeau de Noel ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 15 Déc 2009 - 19:32 | |
| je verrai le 25 si notre cadeau est arrive sous le forum-sapin lollll a bientot bisous actarusvenusia |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 16 Déc 2009 - 9:55 | |
| oui verra bien ^^ je vais essayer de le lire cet apres midi grande soeur j'ai 2h d autonomie en salle info et si j'arrive a terminer mon boulot rapidement je pourrais venir lire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mer 16 Déc 2009 - 22:52 | |
| ^^ en effet on verra bien ^^ Prends ton temps petite soeur sa seffacera pas tout seul *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 17 Déc 2009 - 7:05 | |
| ^^ javais commencer a en lire un bout mais ca a sonner mais j vai lire ca dansla journeesurement je suis trop curieuse *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 17 Déc 2009 - 21:10 | |
| :silent: Je n’avais pas vu ta suite, misère et pourtant elle est là depuis lundi ?!!? Pourquoi je ne l’ai pas vue ? Je suis impardonnable, pardonne-moi ! Mais hmmm, tu râles après moi et tu ne dis rien à ta soeur qui elle, a le droit de prendre son temps pour lire !! Tss, y'a du favoritisme dans l'air ! ou bien serais-tu devenue dépendante de mes commentaires ? Je prends ça comme un compliment, alors je ne t'en veux pas ! Premières impressions : euhm… Répète ce que tu m’as dit, Marina, je peux lire ton chapitre 77 pour me DETENDRE ????? Tu as une drole de vision de la détente, toi, dis-donc ! Je te fais un petit listing : *Mérina, Fersen, Ariane tous les 3 réunis dans un même chapitre = l’horreur totale *Pas d’André, =la dépression totale *Grand mère qui nous quitte = pire que la fin du monde ! Garde moi en vie, si tu veux que je fasse un commentaire !! Bon, commentons un peu tout ça, à présent : Le pauvre général qui se torture l’esprit avec tous ses « et si » « mais bon » et « d’un autre côté »! Il fait pitié !! Mais ça me fait beaucoup rire en même temps !! j'ai beaucoup aimé !! c’est vrai que Mérina rappelle oscar mais si oscar est un personnage qui me dérange pas, Mérina, je ne l’apprécie pas.. Va savoir pourquoi… c’est parce qu’elle ressemble à sa mère, sans doute… Le général qui ne veut pas d’André pour gendre… Grrrr ! :hyhrhrt: Qu’il aille lire Beaumarchais qui est en outre de son époque !! ( la citation que j’ai mise dans la rubrique sur les phrases sur la vertu des maitres et des domestiques), ça lui ouvrirait un peu les yeux ! Franchement, tu mets en scène Ariane, et tu t’étonnes que je ne commente pas ? Alors, là, je n’ai absolument rien compris à ce qui se passait (même en, relisant plusieurs fois !! ). Tout ce que j’ai compris c’est que j’acceptais d’endurer Ariane parce qu’il y avait André mais supplice du supplice, tu ne le fais pas prononcer un seul mot !!!! :!: Je commençais à me demander s’il n’était pas drogué pour ne pas réagir ! Après j’ai imaginé des tas de choses : *un plan entre André et Ariane * un André qui serait en réalité cet Arnaud (parce que ce n’est peut-être pas un hasard si ce gars s’appelle « A »… quelque chose ! ) * Une diversion d’Ariane pour laisser André aller sauver Oscar… (tu parles… pff ! mais j’y reviendrais, là-dessus ! Ah, ça, tu vas m’entendre, ma p’tite mère !!! :hyhrhrt: ) La seule chose certaine, c’est qu’Ariane n’a pas livré André… ET CA ME DESESPERE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça voudrait dire qu’elle est gentille !!!!! :vgfgft: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Non, Marina, pourquoi es-tu si cruelle ????? :aaqzaq: Je meurs !!!!!!!!! je veux pas !!!!!!!!!!!!!!!! Je l’aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!! N’empêche, ce passage de l’échange était sympa à lire, je me posais beaucoup de questions sur ce qui allait se passer après (qui allait trahir qui, ce que ferait ce faux André (avant que je sache que ce n’était pas lui, bien, sûr ! ), quel était ce comportement que Mérina a compris que sa mère voulait qu’elle adopte - d’ailleurs, au final, tu ne l’as pas expliqué ? ou bien je ne l’ai pas compris ? - )), en plus, tu tenais bien en haleine en faisant laissant le général chipoter avec ses histoires de nombre de pas (Bon sang, j’en avais rien à faire !! ), c’était une horreur !! je voulais qu’il se taise et qu’ils échangent !!!! :bounce: :bounce: Mais tu les faisais continuer à parler !!! Ils ne se taisaient plus !!! C’était insupportable !!!! (Parce qu’il faut que je te dise, en fait, je devais aller aux toilettes… (Les pauses pipi surviennent toujours au mauvais moment, tu ne trouves pas ? ) Mais je voulais savoir ce qui se passait avant !!! (histoire de pas couper au milieu ! ) Mais comme ça ne venait pas, bah, je commençais à avoir mal au ventre !! Ma vessie implorait délivrance !! Mais je ne voulais pas couper tant qu’il ne se passait rien !! Du coup, c’était une horreur douloureuse d’attendre que le général accepte enfin de laisser avancer Mérina !! ). Donc au final, j’ai rien compris mais ce que j’ai retenu c’est qu’il n’y a pas d’André… d’où mon idée quand tu enchaines sur la porte de chambre d’Oscar… et si c’était André qui passait par là ? :jjhtr: Enfer et damnation ! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: C’est Grand-mère !! d’ordinaire, je l’aime bien, mais là, franchement, je voulais quelqu’un d’autre ! :bounce: (d’ailleurs vu comment elle finit, la pauvre, il aurait vraiment mieux fallu que ce ne soit pas elle qui ouvre la porte !! :silent: ). Et là, franchement, je me demande ce que fiche André !! Toujours à tirer à pile ou face la manière dont il doit s’y prendre pour sortir de cette cabane ? Il ne serait pas un peu empoté, le futur papa ? Si la petite Mélodie brûle au soleil, elle a le temps devenir une torche humaine, dis-moi ! Je suis sûre, qu’en fait, il va débarquer seulement à la fin, quand tout sera rentré dans l’ordre, les mains dans les poches, Bernard à ses côtés ( parce que lui, apparemment, tout porte à croire qu’il s’est perdu dans les bois !!!! André l’aurait sans doute retrouvé en chemin !! ) en disant « salut, j’ai loupé qqch ? Vous savez quoi, il m’est arrivé un truc dingue ! J’étais dans une cabane dans la foret et soudain Mélodie a hurlé que c’était un scandale que personne n’ait encore jamais signé de pétition pour préserver les arbres des incendies ! Alors on a rédigé un traité ! Et vous, vous avez fait quoi ? » Ah, là là ! Mais dis donc, où a-t-elle appris à crocheter les serrures, la mamie ? Elle était chargée du nettoyage des coffre forts avant ou quoi ? Ce passage entre Grand-mère et Oscar est riche en émotion, sinon ! L’inquiétude attendrissante d’Oscar pour son André et puis pour son bébé :hygjty: , la révélation horrifiante des projets du Général ( non mais, il est complètement cinglé de vouloir tuer sa fille ! J’adore tes idées folles, Marina !!!! :joker: C’est très divertissant !!) Et puis la crise de grand-mère, pour finir ! Sur ce dernier élément, là, on marque un coup d’arrêt ! Je ne m’y attendais pas du tout ! Enfin, on savait que ça allait arriver, tu nous as prévenues mais qu’elle soit empêchée de voir ses petits enfants se marier et qu’elle n’assiste pas à la naissance de son arrière petit enfant…. c’est très triste ! Je ne pensais pas que tu nous priverais de ça ! Faut vite que tu mettes la suite, qu’on ne garde pas trop longtemps en mémoire ce terrible passage ! à moins que tu ne vas n’aies en tête de se faire s’enchainer une suite de désastres… auquel cas, faudrait se réjouir de n’avoir encore lu QUE la crise cardiaque de Grand-mère ! Misère, j ‘ai peur de ta suite, Marina ! mais je vais la lire quand même, t'en fais pas !! |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 17 Déc 2009 - 21:32 | |
| bonsoir marina comment vas tu? bravoooo pour ce chapitre oscar qui s'enfuit grace a l'aide des domestiques andre qui est oblige de fuir lui aussi comment tout cela va t-il se terminer? tout se terminera bien pour oscar et andre? j'espere que nous connaitrons la fin tres bientot bisous actarus |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 17 Déc 2009 - 21:33 | |
| je suis diabolique Fau croire que j'ai perdu la main tant que ça bon allons-y^^ Je me doutais que tu n'avais pas lu parce que tu n'avais pas vu alors j,ai prévenu ^^ Mais en effet j'Adore tes commentaires enrichissants qui me font mourir de rire par moment je l'avoue ^^ Même que parfois ils m'inspirent avec tes spéculations, que je tourne autrement mais sa me lance bon j'Avoue que Mérina, Ariane et Fersen réunis pour toi c'est l'horreur, mais c'est indispensable à l'histoire (encore moisn pire ke fersen+Oscar dans ta suite à ce que tu dis moi lest michant au moins ) Et andré était là J'tai bien eu quand même hein T'inquiète prochain chapitre il y est et gm ki nous quitte j'Avoue j'suis suis aller fort... Mais... ainsi ets mone sprit tordu... l'histoire serait au final plate à mourir si tout finissait bien dans le meilleur des mondes non? Et en un sens c'était clé pour la suite Pour le général je trouvais intéressant d'aller exploré son état d'esprit... il est tordu dans ma fic, et jvoulais aller plus loin dans le passage où il cherche a comprendre alors c'est ça J'lui ferai la recommandation pour la lecture Le fait qu'André en parle pas est expliqué dans la suite tu sais, et ce passage aussi un peu, jen fais la lumière.... Non mais tu t'étonnes, j,aime encore demeuré dans le mystère Je sais bienq ue tu aimes pas Ariane, mais non après avoir laissé planer le doute.... Elle est gentille pauvre MAria LOLLLL J'suis Décidément tu as le soucis des détails toi hein LE A de Arneau lolllll c'était pas plsu réfléchis que le M de Mélissa du dernier chap. tu sais quand j,écris je me pose pas toujours la question quand les persos sont secondaires alors désolée bon le comportement de Mérina que sa mère lui '''demande''' était juste de se tenir tranquille, que tout était sous contrôle... d'avoir confiance quoi je sais j'ai pas bcp dévellopé désolé honte à moi, mais c'était que sa lollll Désolée pour ta vessie lollll c vrai que sa arrive tjrs au mauvais moment.... Mais j'aime tenir en haleine tu devrais être habitué après 78 chapitres lollllll ha andré qui sauve sa belle, jy ai pensé mais.... trop prévisible donc j'ai choisi encore un chemin emplis d,embûche... et wais mon esprit tordu encore... LOLLLLLLLLLL Le passage bernard andré qui parle de traité contre les arbres incendiés mdr c'est forts lollllll Mais non tu auras lu dans la suite que ce n,est pas le cas hein mais c très drôle lolllllll et grand-mère, nous la connaissons très peu donc, elle a plus d'un tour dans son sac à son âge Qui sait elle oubliait peut-être trop souvent ses clés Je suis contente que tu ai apprécié ce passage avec l'inquiétude d'Oscar qui prend le dessus, j'avais peur que cela face trop.... fleur rose... et en même temps je trouvais cela indispensable à cette étape, je dois suivre l'Oscar qu'elel est devenue au fil de la fic contente que tu ai aimé^^ Le plan ouais.... Je sais.... Je suis très tordu... Mais sinon pourquoi vouloir la marier? Si ce n'est pour posséder l'héritiers tant souhaité? C'était mon plan initial ^^ sinon je sais que la finale est triste.... Mais.... LA vie est triste.... Ce n'Est pas que joie et calin.... Et puis... Sa tâche était peut-être terminé sur terre.... elle avait libéré oscar, et elle savait qu'Elle et andré s'aimait vraiment, quils allaient devenir parent si le destin le voulait bien.... donc... Son coeur a laché sous toute l'émotion... Moment de silence je sais.... Désolée sa ma paru nécessaire... en attendant tu es servis elle est déjà posté la suite et c drôle g limpression que tu la slu pendant ke j'écrivais lollllllllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 17 Déc 2009 - 21:37 | |
| Merci actarus^^ contente que cette suite te plaise.... et ouit out le monde fuis là.... reste à vori si cela se termienra bien ou pas comme tu dis tu vosi japproche dune possible fin Peut-être pour Noël ^^ bisous *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 17 Déc 2009 - 22:06 | |
| de rien marina ta fic me plait enoooormement oui,il faudrai que ca se termine bien pour oscar,andre et leur bebe fais tout ton possible pour que la fin soir pour noel,stpppp a bientot bisous actarus |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 17 Déc 2009 - 22:16 | |
| ah ! j'étais déconnectée, j'allais partir mais j'ai vu que tu avais répondu, alors, je me reconnecte ! alors qu'as tu répondu ? oh, tu me flattes ! faudrait donc que je m'arrange pour t'inspirer de ressusciter Grand mère alors ( juste le temps du mariage ou de la naissance... s'il te plait !!!.. je te refais le coup des gros yeux hypnotiseurs ? ) ! ah ! qu'est ce que je n'endurerais pas pour l'histoire ! Oui, tu m'as bien eue, je suis complètement pommée, maintenant ! On croit qu'André est là mais il n'y est pas et finalement tu dis qu'il y était ? t'as raison de faire des drames, les happy end, on en voit trop souvent, ça perd de son charme, du coup fait du bien de lire une autre fin, parfois ! " - Citation :
- J'lui ferai la recommandation pour la lecture
", s'il te plait! - Citation :
- Décidément tu as le soucis des détails toi hein LE A de Arneau lolllll c'était pas plsu réfléchis que le M de Mélissa du dernier chap. tu sais quand j,écris je me pose pas toujours la question quand les persos sont secondaires alors désolée
oui, je suis assez méticuleuse mais là c'est parce que je ne pouvais croire que tu n'avais pas mis andré quelque part, alors je le cherchais !! ne t'excuse pas, c'est pas grave si tu n'avais pas l'intention de développer les recommandations d'Ariane, en réalité, ce qu'elle veut, je m'en fiche ! Le truc c'est que ça a attiré mon attention et suscité ma curiosité, ça m'a donné envie de lire, donc ton but est atteint ! - Citation :
- Désolée pour ta vessie lollll Mais j'aime tenir en haleine tu devrais être habitué
oh, moi oui, c'est ma vessie qui fait de la résistance !! on devinenassez tôt les objectifs du général sur l'héritier mais l'idée de tuer Oscar ne m'avais jamais effleuré l'esprit ! c'est très interssant ! j'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir ! bon, bah, je vais lire la suite, alors !! à tout à l'heure pour mon commentaire !! |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 17 Déc 2009 - 22:53 | |
| Ah la me faut la suite grande soeur la c'est trop hein je ne trouve meme pas le mots tellement ca m a terrassee j espere seulement que la suite viendra bientot
faut que je me calme avant de te faire un avis plus complet *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Jeu 17 Déc 2009 - 23:32 | |
| Tu te fous de moi !!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: tu me dis que ce chapitre est pour moi et quels sont tes premiers mots ? Ariane et Mérina !!! ( j’ai éclaté d’un rire désespéré devant l’ironie de la situation ! ) mais ça va, tu te rattrappes bien, car il y a de jolis et nombreux cadeaux !!! D’abord Bernard :gyguy: qui ne s’est pas perdu, en fin de compte !! J’aime son esprit loyal ! J’espère qu’il ne va tomber au champ d’honneur !!! ce serait trop triste !!! :aaqzaq: ( mes gros yeux, Marina, mes gros yeux !! ) Puis les adieux entre Louise et Oscar : déchirants, magnifiques ! :aaqzaq: :jjhtr: J’ai très peur pour Louise ! Mais c’est ce qui donne encore plus de beauté à ce passage ! C’est bouleversant aussi de voir ce mouvement spontané des domestiques envers leurs maitresses ! :jjhtr: C’est un passage que j’aime beaucoup, Marina ! :lklokl: Ensuite… :sszazq: :mmlkjh: :sszazq: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Le retour d’Alain !!! :sszazq: :mmlkjh: :sszazq: Moi, je l’ai reconnu tout de suite, stupide Oscar ! Qu’il est agréable de le retrouver !!! :hygjty: ( d’autant plus que j’avais moi-même laissé le mien de coté en cessant d’écrire ! ( ma seule consolation pendant que le tien était on ne sait où ! ). Alors c’est un immense bonheur de le revoir chez toi !!!! merci beaucoup de le faire réapparaitre !! ). Et ANDRE !!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: ANDRE !!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: J’y crois pas !!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: Il est là !!!! :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: C’est mieux que Noel, ce chapitre, Marina, tu fêtes aussi mon anniversaire ? Merci beaucoup, en tout cas !!! Je t’avoue que le préfère à beaucoup d’autres parce que celui-là me comble vraiment après tout ce que tu m'as fait endurer!!!! :lkioujy: :sszazq: :gyguy: :mmlkjh: :hygjty: :lklokl: :hyret: Par contre, tu as raison, je vais encore grincer des dents !!! ... C EST TOUT !!!!! :hyhrhrt: Et pire encore, IL REPART ?!!!??!!!!!!!!! :hyhrhrt: Parce que j’imagine que dans le prochain chapitre, tu vas nous emmener à la suite de Mélodie qui va chercher Rosalie (ce qui est logique puisque ça te permet de faire le lien avec la décision que doit prendre la reine suite à ce qu’elle a vu dans les ruelles sordides de Paris ! ). Donc, cadeau empoisonné ? Tu es cruelle, je le savais et tu ne t’en cachais pas ! Mais bon, ce poison est à effet lent, apparemment, je reste encore sur mes belles images, :sszazq: je n’ai pas tant envie de râler que ça, plutôt envie de te remercier ! :lklokl: :lklokl: (profite-en car dans 48h, je serai sans doute en train de hurler puisque je souffrirai le martyre !! :jklm98: ) ps) je n'ai pas parlé de Ariane ! ça m'a trop étonnée que tu la fasses mourir ! un cri de surprise m'a échappé quand j'ai lu ça ! et tu vas me trouver changeante mais... bizarrement, ça ne me réjouis pas... :!: :!: :!: c'est bizarre, je ne sais pas trop ce que je ressens... je pense à Alain, tu vois, il va être inconsolable, en plus c'était une gentille... alors j'ai pitié... mais bon, ça ne va pas jusqu'à me déprimer, je suis surprise, c'est tout, je pensais que toi tu l'aimais bien... disons, que je considère que son sacrifice la rachète..., on est quitte, hop, on est débarassé, on n'en parle plus, on peut passer à la suite :bounce: :bounce: ( Alain, s'en remettra, de toute façon, je pressent une fin apocalyptique, tout le monde va mourir, c'est ça ? alors Alain ne souffrira pas longtemps !! ) |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 18 Déc 2009 - 3:00 | |
| J'suis contente que sa vous plaise à tous Merci vous me poussez à écrire encore et encore le plus vite possible, j'ai même envie d'écrire la suite ce soir Actarus je te remercie ^^ Sa me surprends toujours quand de nouveaux arrivants se mette à lire ma fic fleuve (J'étais surprise de Maria et très heureuse qu,elle y soit toujours conencté ^^) Et je suis contente que tu ai eu le courage de la lire et que tu l'aimes bien ^^ Alors j'essais de finir pour Noël.... Sinon on va dire pour le nouvel an? Tout dépendra de mon horaire au restaurant ^^ Ma petite soeur tu as lu alors ^^ Je suis si contente Désolée je sais je joue avec tes nerfs hein Mais la fin est proche donc... Normal que le dénouement bouge beaucoup J'Espère que sa te plait quand même Qui plus est c,est tu es la seule qui la lis depuis le tout début Tu as été terriblement patiente avec moi ^^ Bon maria maria maria Répondons à ton com. 1: Je crains que la résurection soit impossible malheureusement Et de toute fasçon, qui te dis qu'il y aura naissanc eou mariage? Rien n'est encore fait lolllll tu vois ben non il y était pas Que je suis michante lolllll Pour le happy end, je ne suis pas encore décidé.... Mais pour le moment sa tourne ainsi... De toute façon les happy happy end ou c'est bourré d'action et que seuls les méchants sont terrassé sa me plait moins, parce que la vie n'est aps ainsi; au contraire ce sont souvent les meilleurs qui aprtent les premiers... La vie c'est pas toujours heureux, alors le sécris non plus.... m'Enfin c'est mon propre avis (anyway ta ben fait mourir le général dans la tienne ) - Citation :
- on devinenassez tôt les objectifs du général sur l'héritier mais l'idée de tuer Oscar ne m'avais jamais effleuré l'esprit ! c'est très interssant ! j'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir !
Hum pourtant ce n,est pas si incroyable, puisque dans la série, le général veut l'éliminer afin de laver son nom par le sang versé... Mais j'suis contente si tu y avais pas pensé ^^ Je croyais que mon dénouement finale du plan serait..... prévisible à cause de sa je suis contente que ce ne sois pas redondant alors Bon commentaire 2 maintenant ^^ Avoue j,ai fait fort hein ce coup là De commencer par Ariane et Mérina LOLLLLLL J'Voualis commencer par Oscar, mais jme suis dit que sa serait plus drôle ainsi.... Et aussi que la chronologie serait mieux puisqu,après on comprends plus qu'Alain soit avec d'autres au domaine.... Quoi que pas encore totalement mais dans ma tête c clair ptdr et non bernard n'Est pas perdu ^^ J'ai évité volontairement d'en parler pendant lgt pour garder le suspens sur le plan d'Ariane, de le faire passer pour André... Et garder la surprise de ceux qui s'étaient ralliés à eux et tu as beau faire tes gros yuex maria si je veux quil meurt il mourra Mais je verrai j,Ai pas encore décidé lollllll Merci pour ce passage entre Oscar et sa mère ^^ Je ne voulais pas qu'Oscar parte sans lui parler... Et je voulais aussi reprouver le fait que Louise ne faisait pas partie de ce plan pourri mis au point par le général Je suis contente que tu ai aimé ce passage, des fois j,ai peur de faire dans le trop dramatique Alors si tu as aimé je suis contente^^ Alors tu as peur pour elle... Hélas qui sait ce qu'il adviendra d'elle hein Et oui les domestiques... La dedans yen a qui ont compris beaucoup de truc, nottament qu'Oscar, en tant que noble, s'était rallié à eux et que c'était pour cela que la maître agissait ainsi... et beaucoup aimaient André, le petit fils de grand-mère, mais aussi grand-mère... Et c'Est ce qui les aura pousser à agir ainsi avec Oscar Pou alain maintenant et bien il faisait noir hein Et Oscar ne croyait pas retrouver de visage ami dans le coin parmis les gardes lolllll ALors elle la pas reconnu de suite Et tu sais les personnage quid emeurent dans l'ombre, c'est pour éviter de dévoiler le splans à mesure, et de laisser le suspense ^^ André maintenant lollll ha alors ton anniversaire ets aussi en décembre lollllll hihihi jai pensé à toie n effet Et oui c'est tout pour le moment bha quoi c'est déjà pas mal, il repart il repart... Ya de sgardes pa sloin lolllll l'était pas pour rester là comme un idiot à attendre d'être capturé lollllll La suite je sais pas encore si se sera Mélodie ou Oscar ou André ou qui que ce soit Je verrai ce que me dictera mon esprit je sais même pas encore comment tout cela va finir alors mais bon si je continue sur ma lancé tu ne devrais pas trop hurler puisque je vais continuer Et Ariane.... Ha oui Ariane... Tu sais oui en effet je l'Aimais beaucoup moi, on ne savait trop ce qu'Elel était vraiment... Et j'Aimais la ''jouer''.... Mais la vie est cruelle, comme tu dis, dumoment qu'on est sure qu'elle est gentille on apprends qu'Elle est morte... Et si, justement sa ne te réjouis pas, dans le fond c'est que j'ai réussis ce que je voulais; on ne savait pas trop qui elle était, ce quelle voulait, toi tu ne l,aimais pas.... Et là pourtant tu nes pas heureuse non plus de sa mort.... Mais ce sacrifice aura-t-il été vain? Qui sait.... Alors tu prédis une fin apocalyptique? J'y avais pas pensé mais ki sait Lolll alller la suite bientôt promis *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 18 Déc 2009 - 9:38 | |
| aah tout s'enchaine trop vite pour moi !!!! j'ai vu qu'il y avait la suite mais là, je ne peux pas la lire, je dois bosser un devoir pour cet aprèm. faut que tu patientes un peu pour mon commentaire ! et puis, tu sais quoi, finalement, je n'ai même pas écrire hier soir, j'ai passé ma soirée à te lire et te commenter ( mine de rien, ça prend du temps, faut croire !!) alors patience !!
j'ai lu ta réponse à mon commentaire mais pas le temps d'y répondre non plus, ( jai une demi heure de retard sur mon planning boulot !!!! ) je te dirai juste que "noel + anniv" c'était juste une expression pour dire que c'était un gros cadeau mais je suis née en avril sinon ( même jour que Emile zola, mon romancier favori !! ) et si je peux faire un voeu, j'aimerais bien une fin apocalyptique, ça changerait ! je crois qu'on a la même opinion des happy end, toi et moi !
bon, je me sauve il est très très tard ! bises |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 18 Déc 2009 - 12:03 | |
| coucou marina oscar et andre se retrouvent enfin,ils s'avouent leur amour mais helas,ils ne se sont pas rendus compte qu'ils etaient observes aie aie aie,ils sont pieges comment vont ils reussir a s'en sortir? j'espere pour eux que leur ami alain n'est pas loin que de suspense vite vite la suite,stpppp a bientot bisous actarus |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 18 Déc 2009 - 12:09 | |
| - Marina a écrit:
Ma petite soeur tu as lu alors ^^ Je suis si contente Désolée je sais je joue avec tes nerfs hein Mais la fin est proche donc... Normal que le dénouement bouge beaucoup J'Espère que sa te plait quand même Qui plus est c,est tu es la seule qui la lis depuis le tout début Tu as été terriblement patiente avec moi ^^
Oui j'ai terminer de lire avant de me lancer dans la creas ^pour le concours Bah tu sais ca a fait un melange avec ce que je traverse en ce moment et ca j ai completement lacher ca a ete plus que jouer avec mes nerfs la mais tu le sais bien j adore ce que tu ecris tu as le don de me faire passez dans toutes les emotions meme quand ca doit faire mal ou ca doit pas me plaire ^^ je suivrais ta fic jusqu a la fin tu le sais bien qu'elle que soit la fin que tu y donnera *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 18 Déc 2009 - 16:32 | |
| MAria lolllllllll Vengeance alors Puisque ça m'est arrivé de smatin de lire ta fic le plus possible et d'être en retard au boulot lollllllll haaaa okiiiiiii lolllllll jdisais toi aussi puisque je suis de décembre moi tiens sa me fait penser, la fin de cette fic sera peut-être un cadeau à moi de moi pour mon anniv Et pour la fin apocalyptique je sais pas Maria, pas encore... Tu sais, c les happy end tout plein que je déteste... Et les fin où tout le mon demeurs j'aime pas non plus.... Il y a un juste milieu je crois... Je t'explique: Garder tous les persos en vie après une fic dans ce genre là, c'est un peu loufoque et facile... Tuer tous les persos pour créé la fin, c'est trop facile, c'Est comme se débarasser genre: ha j'en ai marre alors mourrez tous que jpasse à autre chose..... (Bon dans certaine circonstance, genre une vignette, ou une fic courte de ce style sa peut aller, mais je trouve que dans une fic aussi longue que la mienne sa peu tout gâcher....) Donc vous savez déjà que tout le monde sera pas en vie, et que c'est pas tout le monde qui va mourir.... Mais il doit y avoir un juste milieu quelque part..... La question demeurant: Combien mourront et surtout..... QUI ? QUI Périra encore..... M'enfin voilà ma mini thèse sur les finale T'inquiète je lirai tes coms plus tard sa ira Et oui ils se retrouvent enfin tous les deux.... Mais c'est pas vraiment qu'ils s'avouent leur amour, c'est juste qu'ils se retrouvent lollll puisque l'aveu est déjà fait Mais comme tu dit, ils sont pris au piège..... encore lolll La suite je vais essayer aujourd'hui, et je dis bien essayer, car je travaille de 11h à 14h et je retourne au boulot de 16h à 20h donc pas bcp de temps.... Mais je verrai Haaaa petite soeur ^^ Tu dis que sa fais un mélange???? O_o Hoooo non...... J'Suis désolée Je t'assure que j'Achève de jouer avec tes nerfs (Bon c sure ke venant de moia chever peut vouloir dire 10 ou 15 chaps. encore on me connais hein ) mais tout dépends de mon esprit tordu..... J'espère que tu apprécies quand même et que tu vas bien hein *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 18 Déc 2009 - 18:38 | |
| Ah non tu ne t'excuse pas la j adore ta fic j aurais arreter de la lire sinon tu ne crois pas
ne change rien ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Ven 18 Déc 2009 - 23:52 | |
| Ah ! tu n’as pas su décider de qui parler alors tu tranches la poire en 2 !! ( ou ici en 3 !!) Pauvre pauvre Alain ! Je savais que ça allait être pénible pour moi de le voir autant souffrir à l’annonce de la mort d’Ariane ! Franchement, pourquoi il n’a pas le droit d’être heureux, lui ? c’est trop triste ! J’ai eu peur quand j’ai vu le carrosse s’arrêter devant Mélodie. J’ai cru que c’était celui du Général ou de quelqu’un qu’il ne fallait pas ! Mais ouf, c’était le bon ! Antonia qui refuse de croire Rosalie, c’était malheureusement ce que je craignais ! Mais apparemment, Mélodie l’attendrit, c’est bon signe ! ET on voit André !!! trop bien !!!! ses retrouvailles avec Oscar sont trop trop mignonnes !!! il était temps, pauvres amants ! et Alain qui souffre en arrière plan ! ah ça faisait mal alors tu vois, je souffrais pour lui tout en étant heureuse pour André, c’est dur à gérer ces 2 sentiments contradictoires en même temps !! J’ai eu un hoquet de surprise à la fin, j’ai cru que c’était Alain qui disait « c’est écœurant ! «. Je ne trouvais pas ça normal, venant d’Alain !! Mais, ouf, ce ne sont pas ses mots à lui ! quoique, « ouf » n’est pas le mot vu la situation !!! Qu’est ce qui se passe après ? heureusement que quand t’es lancée, tu ne peux plus t’arrêter, on aura la suite bientôt ! Tout petit commentaire, ce soir, désolée mais grosse journée aujourd’hui, je suis épuisée ( et je crois que je me suis couchée trop tard ces derniers soirs ! ) alors ça se fait sentir ! |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 19 Déc 2009 - 2:30 | |
| oui je sais petite soeur^^ alors je continue ainsi ^^ jsuis quand même heureuse que sa te plaise hein Haaa Maria je sais, c'est cruelle... À la base elle ne devait pas mourir, mais d'un autre côté c'est l'évènement qui enclanche ma finale donc... Si tu as souffert pour lui j'imagine que la scène était bien décrite alors (désolée g l'habitude de tes grands commentaires lolllllll ) lollll wais sa aurait été le bout de la M.... Vraiment là jsuis pas aussi cruelle, sauf que sa compromet la couverture de Rosalie et Girodelle... Est-ce vraiment mieux? Sais pas.... MA résistera-t-elle à cette petite ou se laissera-t-elle attendrir? Comemnt savoir.... J'voudrais pas être dans la tête de la reine à ce moment là moi si tu veux mon avis; découvrir que tous le monde te ments partout, Rosalie, le général, Girodelle... Et Fersen... Son cher Fersen qui serait un gros michant? PAF!!!! Son univers bascule là.... Nha j'voudrais pas être dans sa tête.... Ce qui me laisse beaucoup de marge de manoeuvre au fond, rien n'est vraiment prévisible sur sa réaction Oui très mignonne, et malheureusement très courte.... Bha jsavais pas si jserais méchante ou tout sucre tout miel alors g coupé la poire en deux lolllll C mimi, mais assez court... Même pas le temps de rien se raconter lollll Wais Alain.... C'est clair que sa le fait atrocement souffrir celui-là... C,est vraiment pas gentil de ma part je l'Avoue... Mais comment Oscar et André auraient-ils put retenir leur émotions? Moi en tk j'aurais pa spu lollllllll et oui que se passe-t-il dont aprè shein? Là est la question.... Écrirai-je la suite ce soir? Possible, du moins je vais la commencer, mais grosse journée de monc ôté aussi donc je sais pas si je terminerai, je verrai comment vont mes tits yeux Repose-toi bien au passage *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 19 Déc 2009 - 11:42 | |
| je n'attend que la suite grande soeur j'adore toujours autant ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 19 Déc 2009 - 14:24 | |
| Merci petite soeur ^^ J'ai commencé hier, mais j'étais trop fatigué, sa ne donnait rien de bon je vais recommencer ce soir.... si recommencer,c ar ce nest pas du tout a mon goût ce que j'ai fait hier.... J'Y pense dans la journée et j'essais de l'écrire ce soir *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 19 Déc 2009 - 15:56 | |
| vii^^ mais prends ton temps tu sais ^^ je suis patiente mais si je suis curieuse de voir la suite ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 19 Déc 2009 - 23:51 | |
| hihi bha tu sais petite soeur je suis impatiente de finir cette fic (Non pas que je l'aime plus là vraiment pas, je l'Adore encore autant qu'Au début ^^ ) Et à vrai dire j'ai souvent du mal à aller mettre un point final à une histoire, beaucoup... Alors pour éviter de finir jme lance dans d'autres projets.... seulement là ya des gens qui lisent et ce ne serait pas correct de ne pas terminer ce roman fleuve quand même Mais ya se maudit projet qui me gosse la tête depuis 2 semaines maintenant... Nouvelle fic (Bha oui en plus dès que je fini j'en commence une autre lolllll et de style tout à fait différent ) (Essayez pas j'En dis pas plus ) Alors jme force pour bien terminer et commencer cela ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 20 Déc 2009 - 0:22 | |
| ah faut pas essayer vraiment ???? ^^
mais suis curieuse la ^^ j ai dabord bien hate de lire la suite la ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
| |
| | | | Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
|