Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^   Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:01

hihihi moi non plus javais pas de cour cette pm par chance Very Happy Mais jsais pas si tu vas être calmé lolllll après parce que, perso, je trouve la toune que g pris très très entrainante Razz

M'enfin g hâte de voir ce que tu en penses et ce que vous tous qui me regarder et me combler de vos touchant commentaires en penserez après la connerie que j'ai fait lolllll mdr

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 5 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin

MessageSujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^   Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:10

Nous verrons bien ^^
J'ai hate egalement de la voir^^
Comme une petite fille devant des paquets lol!

La mienne a terminer son encodage ^^
Je pense la verif egalement ^^
Plus qu'a poster ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 5 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^   Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ - Page 5 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:22

Youppi Ocealyne ^^

Néanmoins voici dont ma nouvelle création. J'ai choisi d'esposer dans celle-ci, le soulagement, le cri du peuple de Paris après tous ces tourments. J'ai choisi une chanson qui semblait bien exprimer la joie et le soulagement du peuple d'avoir vaincu le pouvoir absolu....

La chanson s'Appele 1000 coeurs debout, originairement interprété par le chanteur Cali. Cette chanson est un appel du coeur, un cri de liberté pour tous les francophones du monde. Ici au québec elle a encore plus de sens puisque nous nous battons pour conserver notre langue maternel.... J'ai par contre pris la version chanter par les 14 académiciens de star académie 2009 (Elle est plus belle je trouve lollll dsl Razz )

Alors nous nous battons pour notre langue, eux se sont battu pour leur liberté alors voici: !1000 coeurs debouts