Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 22:01
hihihi moi non plus javais pas de cour cette pm par chance Mais jsais pas si tu vas être calmé lolllll après parce que, perso, je trouve la toune que g pris très très entrainante
M'enfin g hâte de voir ce que tu en penses et ce que vous tous qui me regarder et me combler de vos touchant commentaires en penserez après la connerie que j'ai fait lolllll mdr
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 22:10
Nous verrons bien ^^ J'ai hate egalement de la voir^^ Comme une petite fille devant des paquets
La mienne a terminer son encodage ^^ Je pense la verif egalement ^^ Plus qu'a poster ^^
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Marina Lieutenant de Girodelle
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 22:22
Youppi Ocealyne ^^
Néanmoins voici dont ma nouvelle création. J'ai choisi d'esposer dans celle-ci, le soulagement, le cri du peuple de Paris après tous ces tourments. J'ai choisi une chanson qui semblait bien exprimer la joie et le soulagement du peuple d'avoir vaincu le pouvoir absolu....
La chanson s'Appele 1000 coeurs debout, originairement interprété par le chanteur Cali. Cette chanson est un appel du coeur, un cri de liberté pour tous les francophones du monde. Ici au québec elle a encore plus de sens puisque nous nous battons pour conserver notre langue maternel.... J'ai par contre pris la version chanter par les 14 académiciens de star académie 2009 (Elle est plus belle je trouve lollll dsl )
Alors nous nous battons pour notre langue, eux se sont battu pour leur liberté alors voici: !1000 coeurs debouts
J'espère que vous l'aimerez ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 22:30
Elle est vraiment superbe cette vidéo Marina Je suis sure que ma meilleure amie l'adorerait egalement vu comme je la connait. Il va falloir que je lui demande son avis tiens ^^
Mais j'adore vraiment. La musique est vraiment entrainante de plus oui^^ Loin de moi l'envie de dormir maintenant^^
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 22:33
hihihi je t'avais prévenu qu'elle était entrainante lolllll Ocealyne
Et si tu lui demande sont avis tu me le donnera Pkoi tu crois qu'elle l,aimerait elle aime la série ou la chanson lollllll???
Très heureuse que tu l'aimes
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 22:36
^Je ne pense pas qu'elle connaisse cette chanson Mais je ne manquerais pas de lui montrer Elle connait LO simplement ^^ Trainer avec lmoi sans en entendre parler un jour ou l'autre c'est impossible^^ Ca nous a d'aillleurs permit de nous connaitre^^
C'est vrai qu'elle est entrainantê ^^ J suis motivee maintenant^^ Desolee ma petite maman mais c'est pas tout de suite que je vais le faire mon dodo^^(vilaine que je suis^^)
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 22:38
Lollll au pire dit à ta mère que c'est la faute de la petite peste du Québec hihihihihi
Je suis une incorrigible petite peste (un peut comme Mérina koi ) Et si ton amie vois ma vidéo donne-moi son avis J'aime savoir ce que le sgens pense de mon travail, sa m'encourage à continuer
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 22:40
génialissime!!
Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye...
Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 22:42
Merci beaucoup missmoon Mais je te promets que je vais partir en quête d'une autre chanson nenoune pour faire une vidéo délire dans les jours qui suivent ^^ Faut ke je trouve mon idée par exemple sa c pas facile lollll Mais je vais y travailler ^^
missmoon Rose éclose
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 22:45
prends ton temps je connais la difficulté à trouver des idées même si dans un autre domaine!! et puis j'adore toutes tes vidéos!! une délire de temps en temps c'est bon pour le moral!!
Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye...
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 22:45
Pas de soucis^^ Je te redirais ce qu'elle en aura penser^^
Pour ma mere ce n'est rien ^^ Elle s'inquietait et voulais que je dorme et me repose^^
Mais elle sait bien que derriere son dos je ne le ferait pas^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 22:46
hihi merci
C'est vrai que parfois le sidées sont dure à trouver... Mais j'en ai beaucoup en tête en ce moment et je suis très touchée que tu aimes toutes mes vidéos Merci beaucoup :hygjty:
Serais-ce ocealyne que tu serait toi aussi une petite peste comme Mérina et moi hihihihi mdr
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 22:50
Moi non Juste un tout petit peu ^^
Je cherche a depasser mon quotas de betises je crois bien ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 22:52
Mdr Ocealyne lollllllll
Ha la la g trop d'idée en tête je crois que je vais être obligé de faire une autre vidéo ce soir Lolllll mon cerveau fonctionne à 100 mille à l'heure jvoudrais bien quil produise autant dans mes cours lollll
Qui sait vous aurez peut-être une autre vidéo à votre levé demain hihi ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 22:57
J eme leverais tot demain pour venir voir ca alors^^ Je pense que je vais m'y mettre un peu aussi^^
je suis soudainnement bien reveillee et motivée^^ c'est sur que si on pouvait etre aussi productives en cours ^^
Ils ont qu'a faire des cours aussi interessants aussi
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 22:58
j'ai adoré super chanson que je découvre et oui battons nous pour ce qu'on aime!!!!
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 23:00
Merci roseofversaille ^^ En effet il faut se battre pour notre langue... Et disons qu'ici on est plutôt seul au québec et asteur même dans le sgrandes villes sa parlent plusieurs langues autres que le français... Faut tellement se battre....
Ocealyne lol sa srait cool des cours sur Lady Oscar ^^ cours d'histoire, de création de vidéo, cour d'écriture de fanfics lol je serais aux anges ptdr
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Mer 15 Avr 2009 - 23:05
Alors la je ne loupe aucun cours et je suis atentive ^^ Et la au moins je serais tout l temps motivée^p^^
Et on apprend tout le temps ^^ Il y a touojjurs des choses que l'on ne sait pas ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 16 Avr 2009 - 5:44
Bion j'avais promis à Ocealyne une nouvelle vidéo et bien la voilà...
Bon de 1 les paroles ne conviennent pas toute, personnelement c'est surtout le refrain qui me rentrait dedans et qui m'a inspiré cette petite amv alors j'espère que vous l'apprécierez ^^ J,suis partie dans le cd de star académie lolllll alors voici, chanté par Rich Ly, Je ne suis pas un héros
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 16 Avr 2009 - 11:02
C'est gentil vraiment Marina ^^ :jjhtr:
Elle vrament entrainante cette vidéo au reveil^^ Et comme toujours parfaitementb reussi par tes bons soins^^
J'adore^^ :mmlkjh:
Merci de ces merveilles Marina
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 16 Avr 2009 - 13:32
Lol merci Ocealyne
J'adore la toune, même si au départ le gars chante parce qu'il parle pour un chanteur, je me suis dit qu'en transformant les parole en métaphore sa collait bien C'est vrai en un sens, selon moi, qu'Oscar ne se voit pas comme un héros... (Tiens sa me rappele ma fic sa J'pense que ma fic se mélange avec mes vidéos mdr )
Je suis vraiment heureuse qu'elle te plaise ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 16 Avr 2009 - 15:00
Oui d'ailleurs ca m'a un peu fais penser a ta fic certains moment mais voulait pas passer pour une fiolle en le soulevant
Mais c'est bien vrai que dans l'ensemble ca colle bien^^
Et tes ideos tout comme tout ce que tu fais ici me plais toujours ^^
missmoon Rose éclose
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Jeu 16 Avr 2009 - 19:49
elle est sublime mais j'ai une préférence pour la véritable version de Daniel Balavoine et il vit plus la musique ....sinon elle est très réussie!
Say goodbye...
Say goodbye...
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 2:28
Merci Missmoon ^^ Mais je connaissais pas le chanteur réel lol g connu la toune sur le cd de star académie Alors jlai mit de même lolllll ^^
Et Ocealyne tu n'es pas folle lollll jmen suis rendu compte en la regardant à nouveau ce matin lollll mdr Et elle transparait un peu ma fic en ce moment lolll (c drôle pareil mdr)
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 3:30
Je trouvais des similitudes oui ^^ Ca me rassure de ne pas avoir trop les yeux en face des trous ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 3:32
Lolllll pour ma prochaine j'ai illustré un moment de la série si on veut J'essais dme détacher de ma fic lolllll J'ai pris une vieille toune j'espère que tu l'aimeras aussi ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 3:39
ca on verra bien ^^ je pense que j'aimerais comme tout ce que tu nous fait ^^
Je suis bien curieuse de savoir ce que tu nous prepare ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 3:42
hummmm suis-je gentille ou pas?????
hum.....
Ok....
Un petit indice lolllll.....
Sa concerne André, Fersen e tOscar (whabe sa en dit long mdr )
Nha nah tu verras kan j'aurai fini J'essais d'effleurer plusieurs thème
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 3:49
Tu n'etais pas obligee de me le dire ^^ J'aurais quand meme la surprise ^^
Ca a du bon plusieurs themes^^
Moi je ne sais pas trop quoi faire pour ma prochaine^^ Je ne m'inquiete pas ca viendra comme toujours^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 3:52
bha sa dit po grand chose ske g dit lolllll juste de ki il sagit mais sa dit pas c sur koi Puis jsuis sure ke tu connais po la toune (ou presque lollll )
Et le sidées tu as raison, un manné tu vas écouter une toune et faire: wais sa sa srait bien et tu vas nous pondre un chef-d'oeuvre ^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 3:59
surprise surprise que tu nous reserve ^^ je commence a adorer les surprises maintennant c'est nouveau
Pour les idees ca viendra je vais bien trouver une chanson pour faire quelque chose^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 4:03
Pkoi avant tu n'aimais pas les surprises???? C l'fun les surprises lolllll c rafraichissant
Tk tant mieux si tu aime sles miennes ^^ mais jesp;ere kelle sera bonne g VRAIMENT hésité à faire cette vidéo... mais d'un autre côté, jen avais envie alors g dit advienne ke pourra... mais mes meilleures idées ont dja été exploité lol jfais avec ce ki me reste :p
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 4:09
Pas toutes non^^
j'hesitait pas mal a poster certaines des miennes pour pas dire toutes.
c'est sure que les idees y a des moments on pense avoir deja exploité le mieux^^
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 4:12
Exactement!!! Mais même si c po ma meilleure, je trouve que la chanson à une belle significative pareil tu comprendras en la regardant lolllll
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^ Ven 17 Avr 2009 - 4:19
curiosité curiosité ^^
enfin je comprebdrai en regardant^^ mais prend quand meme le temps qu'il te faut^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes vidéos de Lo ^^ Commentaires merci ^^